Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   Jeu 25 Oct - 18:42

Rappel du premier message :

§ Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! §

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Temple des Ténèbres... C'était là que Kaïgan avait trouvé refuge. Le coeur battant, il avait déposé le cadavre sur un autel destiné aux sacrifices. Le Roi des Morts faisait souvent halte à ce lieu. Dans quel but ? Il émanait de cet endroit une aura si malfaisante qu'elle lui permettait de nourrir ses sombres pouvoirs, ainsi il refaisait son énergie plus rapidement, permettant ainsi au Roi de reprendre contenance sur son échiquier. Son casque était fendue au milieu et une partie en manquait cependant cela n'avait pas l'air de le déranger. Il avait déposé sa fidèle lame sur une statue au loin et passait ses mains au dessus du corps inerte de Cassya, l'Amazone. Il avait assisté à sa mort et avais emporté son cadavre. Pourquoi ? Qui sait... Il caressa la joue de la jeune femme, sa peau glaciale montrait que la Vie l'avait quittée quelques heures auparavant. Ses yeux clos et ses lèvres entrouvertes ne faisaient que confirmée cela. Le Mage Noir tendit la main et Nécromania, son épée, vint se réfugier dans sa paume. Il déposa l'épée le long du corps de la morte et il s'abaissa, soufflant un air bleuté sur les lèvres de la défunte. L'épaisse fumée pénétra sa bouche et pénétra son corps, Kaïgan s'empara de son épée et il la porta vers sa propre poitrine, puis il s'embrocha. Sans un hurlement, sans un souffle, il retira lentement la lame avant de la planter dans le corps froid et rigide de Cassya. En plein coeur. Un rituel de Nécromancie était difficile à effectuer, mais le Roi des Morts était calé en la matière. A l'endroit où il avait planter son épée, sur son armure, une large fissure commença à se former dans le métal mais Kaïgan l'ignora tout bonnement. Il plongea sa main dans la plaie de Cassya jusqu'à entrer en contact avec son coeur. Il le compressa dans sa paume et son oeil bleuté brilla de mille feux, Nécromania se fissura de toutes parts et explosa, répandant une poudre bleuâtre out autour, celle-ci pénétra chaque pore de la peau de Cassya, redonnant une certaine couleur à cette dernière, empourprant légèrement ses joues et redonnant une magnifique couleur rouge éclatante à ses lèvres.

Nécromancie... Fusion de Sang !

Il ôta sa main couverte de liquide rouge et il recula du corps. Les plaie de cassya se refermèrent une à une, causant une atroce douleur à Kaïgan, puis elle prit un souffle. Le premier de sa seconde vie. Le Mage Noir sourit derrière son casque, qui tombait en morceau, et il se retourna, fier de son travail. Il monta sur une petite estrade et entra dans ce qui semblait être un cercueil accroché au mur. Son armure se décomposa petit à petit, se détachant du corps du Mage Noir avec un bruit de succion atroce. Bientôt, l'armure pendait au mur, tel un manteau que l'on aura accroché là. Une énorme chaîne ornée d'une multitude de tête de mort pénétrait le dos de Kaïgan et le reliait à l'armure. Il descendit de l'estrade, torse nu, sa musculature était imposante et ses muscles fort développés. Il avançait lentement, la chaîne se déroulait derrière lui, un banc noir se tenait face à lui, il voulait le rejoindre. Mais la chaîne le stoppa net. Trois mètres. Il n'avait que trois mètre de marge, juste trois mètres qui le séparaient de son armure. Il rageait intérieurement et, d'un geste de la main, ramena le banc à lui. Il s'assit et empoigna son casque avant de l'ôter brutalement et de le jeter au sol. Il attendrait ici le réveil de sa protégée... L'un de ses yeux était clos, l'autre brillait d'un éclat bleuté. Et sa chevelure bleu retombait sur ses épaules, ébouriffée et pleine de sang. Les lèvres du Mage Noir s'entrouvrirent mais aucun son ne sortit. Il regarda le masque au sol et tapa du pied dedans. Le casque alla se ficher dans un mur. Exaspéré, Kaïgan commença à panser ses blessure du mieux qu'il le pouvait, commençant par la plaie qui ornait son torse...


Dernière édition par Kaïgan le Sam 3 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   Mar 30 Oct - 11:43

Cassya le laissa s'approcher d'elle et lui offrit son plus beau sourire, juste pour s'amuser aux dépends du Mage. C'est vrai, elle adorait le faire enrager, cela lui faisait passer le temps si court et si long à la fois... Dire qu'elle avait faillis mourir, dire que son temps avait faillis s'arrêter, si brusquement... Un léger frisson la parcourut en repensant à son périple dans les Limbes. C'était terrifiant... Mais sur le moment, cela l'était beaucoup moins. Une mort si rapide et douloureuse... L'Amazone espéra seulement ne pas re-mourir ainsi. Devoir subir une nouvelle fois cette souffrance... Non merci, elle avait déjà donné.

Très bien... La Nécromancie est une entité ayant perdu son corps d'origine, je t'ai expliqué que des personnes, par le passé, l'ont utilisé et ont été bannis, voire éliminer, par les Dieux. Mais encore avant cela, à l'origine de cette puissance il existait un seul être. Personne n'a put encore élucider de quelle race il était issue, mais d'après les légendes, il aurait était l'égal d'un Dieu. Après avoir perdu tous ses proches, il décida de transcender la Mot et quand son heure fut venue, il revint à la vie peu de temps après, ayant la même apparence qu'à l'apogée de sa puissance. Mais un jour, les Dieux décidèrent qu'il était trop dangereux, alors ils tentèrent de l'éliminer. Mais comment détruire une créature immortelle ? Ils voulurent le sceller, mais il se défaisait toujours, puis il finirent par le détruire et par séparer sa puissance partout dans le monde. C'est ainsi que les premiers Nécromanciens naquirent. Les Dieux les laissèrent tranquille, estimant qu'ils n'étaient pas une menace mais ils finirent par se rétracter et par bannir la Nécromancie pour de bon. Du moins, jusqu'à ce que Salix invoque cette puissance et me la greffe. Pour que ton corps soit en mesure de manier la Nécromancie, tu dois remplir deux conditions : être déjà morte, ce qui est fait, et suivre le parcours du Seigneur de la Vie et de la Mort. Tu vois cette statue là bas ? C'est un pur concentré de Ténèbres, et c'est ton prochain adversaire.

Petit court d'histoire très intéressant. Un Homme qui serait légal d'un Dieu ? Ou un Dieu qui passa de la lumière à l'ombre ? Enfin bref, le passé était le passé, mais il était bon de connaître les origines de la Nécromancie... Et aussi le fait qu'elle ne sera pas beaucoup appréciée par les Dieux, mais ça, c'était le cadet de ses soucis. Son soucis premier était la bonne santé de ses Amazones, les autres passaient en dernier. Elle tourna alors la tête vers la statue et la détailla longuement, faisant le vide dans son esprit, se préparant à l'attaque, une main sur la garde de son épée, droite et calme, comme avant chaque combat avec un ennemi. C'est alors que la statue se mit à bouger... Elle tourna la tête vers l'Amazone qui frissonna malgré elle.

Asura... La force brute, la force magique, la force noire, le tout dans un même corps... Bonne chance Cassya.

- Quelque chose me dit que l'on ne va pas s'entendre...

Cassya se décala juste à temps : elle a faillit se recevoir un des bras en fer (?) d'Asura en pleine tête. Malgré qu'elle a l'air lourde comme statue, elle se déplaàait avec une grande agilité, donc Cassya ne pourra pas avoir d'avantage sur ce côté-là. Mais, de part sa grande taille, elle avait un peu de mal à suivre l'Amazone dans des déplacements rapides, Cassya pourra jouer là dessus. La chose qui risquait de ne pas lui plaire était que la statue était dotée de pouvoir... Et justement, la Reine des Amazones évita de justesse une boule de Ténèbres. Si elle continuait comme ça, elle n'allait pas faire long feu... Ne connaissant pas la Nécromancie, elle ne pourra pas user de ce pouvoir, par contre, elle est championne dans le combat à arme blanche. Décidant de passer à l'attaque, Cassya prit son élan et fusa droit sur la statue. Elle évita les coups qu'elle lui lançait pour freiner sa course, prit appuie sur l'autel de marbre et se propulsa dans les airs... Pour bombarder son adversaire de feintes et de coups précis, pour enfin détourner son attention. Asura leva les bras pour se protéger le visage, et Cassya en profita pour donner un coup sec, précis et décuplé par la magie coulant en elle qui arracha un bras à la statue. Celle-ci se recula et poussa un espèce de grognement de colère. L'Amazone, elle, retomba lentement à terre, accroupit, un sourire triomphant au visage.

- Pas de bras, pas de chocolat !

Se relevant, elle fonça sur son ennemie et enchaina les coups pour tenter de l'acculer contre un mur... Mais c'était sans compter le bras à terre qui se mit à être agiter de spasme avant de prendre vie. Le bras de fer se métamorphosa littéralement en une petite statue, copie conforme de l'originale. Profitant que Cassya soit occupée avec son adversaire, la petite poupée de fer monta sur l'autel - difficilement - et sauta sur l'Amazone lorsque celle-ci se trouva près d'elle. Une attaque surprise de la part d'une minuscule créature... Surprise, Cassya fut un moment désorientée ce qui réjouit Asura qui envoya un grand coup de poing dans le visage de l'Amazone. De part la force et la puissance du coup, la jeune femme se retrouva à l'autre bout de la salle, collée contre un mur, luttant pour respirer, un gros oeil au beurre noir naissant, et du sang coulant du hut de sa tête. Lançant un regard noir aux deux statues se moquant d'elle, Cassya empoigna son épée pour s'aider à se relever et courut reprendre le combat qui s'annonce pas facile du tout...

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   Mar 30 Oct - 12:05

Kaïgan observa l'affrontement entre Asura et Cassya. L'Amazone se débrouillait bien, du moins au début. Etant donné qu'elle n'avait jamais abrité une magie quelconque, elle ne pensait certainement pas à en user. Même en faible quantité, la Nécromancie, l'Art de faire lever les Mort, coulait dans ses veines. Si elle affrontait cette statue c'était principalement pour être poussée jusqu'à ses derniers retranchement, car Asura était extrêmement puissante. Autrefois, cette statue était une divinité. Une Déesse. Azendarius venait de créer Esmeradeliae et Alahastie ainsi que le reste du monde des Hommes, Asura avait perçut un danger en cette nouvelle race. Elle avait mit le Suprême au courant mais celui-ci lui assura le contraire. La Déesse s'opposa à sa volonté et elle fut bannie, plongée dans ce Temple et prisonnière pour l'éternité. On lui ôta la parole et la transforma en statue, depuis Kaïgan l'utilise pour s'entraîner.

Cassya était en mauvaise posture, bien sûr grâce au flot de pouvoir qui coulait dans ses veines, ses capacités étaient amplifiée mais elle n'utilisait pas encore toutes ses ressources. Elle allait avoir besoin d'un petit coup de pouce, sinon adieux l'Amazone, adieux la Nécromancie, adieux le monde... Il la fixa appuyée sur son épée et il eut une idée... Il sourit et murmura un mot inaudible : "Substitution...". Soudain Nécromania, l'épée du Mage Noir, prit la place de celle de Cassya entre les mains de l'Amazone et Kaïgan se retrouva avec cette petite lame. Dès que le manche de l'épée du Roi des Morts entra en contact avec la main de l'Amazone, celle-ci s'enflamma d'une lueur bleutée tandis que des symboles runiques se dessinaient sur la paume et le poignet de la jeune femme.

Il s'agit de la magie qui coule en toi, Nécromania, mon épée, est une part indépendante de la Nécromancie. Elle t'aideras à activer et canaliser la Nécromancie qui est en toi, rappel des sorts que j'ai utilisé, n'hésite pas à en créer toi même... Il te suffit de l'imaginer pour qu'il prenne vie, selon la puissance du sortilège il drainera plus ou moins ton énergie... Tu vois maintenant l'utilité de nommer les choses, maintenant extermine moi cette Déesse Déchue Cassya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   Mar 30 Oct - 12:28

Alors qu'elle allait reprendre le combat, elle sentit quelque chose de nouveau... et de gênant. Observant ce qu'elle avait dans les mains, elle s'offusqua de ne plus sentir entre ses doigts le doux cuir de Ne'élia. Comme si sa lame l'eut appelé, Cassya tourna la tête vers le Mage noir pour constater que c'était lui qui détenait sa lame. Elle enragea sur place... Son épée était comme une partie de son âme, et il le lui avait volé d'un coup en traitre... Mais avant même qu'elle ne réflechisse encore, Nécromania s'enflamma de flammes bleutées, et des symboles s'inscrivirent comme gravée dans la pierre sur sa paume et son poignet. Etrangement, elle arrivait à les lire... Mais ne put raisonner puisque Kaïgan attira toute son attention.

Il s'agit de la magie qui coule en toi, Nécromania, mon épée, est une part indépendante de la Nécromancie. Elle t'aideras à activer et canaliser la Nécromancie qui est en toi, rappel des sorts que j'ai utilisé, n'hésite pas à en créer toi même... Il te suffit de l'imaginer pour qu'il prenne vie, selon la puissance du sortilège il drainera plus ou moins ton énergie... Tu vois maintenant l'utilité de nommer les choses, maintenant extermine moi cette Déesse Déchue Cassya !

Cassya reporta son attention sur l'épée et l'examina de long en large, n'écoutant plus les rires démoniaques des poupées de fer. Une part indépendante de la Nécromancie... Qui l'aidera à utiliser ses pouvoirs ? Plutôt mourir ! Seule Ne'élia avait le droit de combattre avec elle, les autres armes étaient bien ridicules comparée à la puissance des deux "guerrières" si on veut. Car oui, quelques fois on a l'impression que l'épée et la jeune femme ne sont en fait qu'une seule est même personne... Et quelque fois, l'on a l'impression qu'elles se parlent entre elles. Mais ce n'était qu'une impression n'est-ce pas ?

* Je ne combatterai pas avec toi... *

* Tu y seras bien obligée si tu veux survivre. *


Soupirant, l'Amazone sut que Nécromania avait raison. Bon, il était temps de faire une petite entorse à ses convictions. Lançant un rapide et furtif regard désolé à Ne'élia, Cassya serra un peu plus la garde de l'épée de Kaïgan avant de s'élancer dans le combat dotée d'une énergie nouvelle. D'un coup rapide, elle trancha en deux la petite poupée qui s'effrita avant de devenir poussière en quelques secondes. Ne se laissant pas distraire, Cassya fit un salto arrière pour éviter plusieurs coups meurtrier de la Déesse avant de se relever et d'engager de nouveaux les combats. Elle savait qu'elle devrait utiliser la Nécromancie, mais elle n'avait aucune idée de comment la faire sortir... Puis, elle eut une idée. Elle se recula de plusieurs pas avant d'enfoncer la lame noire dans le sol. Elle s'y enfonça comme dans du beurre... Puis, la jeune femme se releva et engagea de nouveaux les combats à main nue. Et, elle ne s'en sortait pas si mal ! Elle parait les coups les plus mortels, encaissait certains, renvoyait sa rancune dans un combat qui aurait put être considéré comme équilibrer. Mais...

L'Amazone sentit alors que c'était le moment. Elle se sentit gonflée d'énergie et prête. On aurait dit qu'affronter quelqu'un à main nue ou à arme blanche remplissait sa jauge d'énergie jusqu'à ce qu'elle se sentait prête... C'était assez étrange, mais la jeune femme ne s'arrêta pas à ce détail. Elle envoya un coup de pied en plein torax de la statue qui dut se reculer pour éviter de tomber, et Cassya en profita pour rejoindre l'épée au sol. Là, elle empoigna la garde d'une main, l'autre étant posée au sol. Fixant son adversaire dans les yeux, impassibles, elle ouvrit la bouche pour parler...

- Nécromancie... Abymes.

Aussitôt, elle sentit toute son énergie tirée de son corps pour traverser l'épée et rejoindre le sol. Pendant un court instant, il n'y eut plus rien, sauf un silence assourdissant. Et... Une seconde plus terre, un cercle noir strié de rouge couleur du sang s'ouvrit sous Asura. Des mains squelettiques et cauchemardesques sortirent de ce cercle parfait et empoignèrent chaque pied, chaque main de la statue pour la tirer dans leur monde... Chaque fois qu'elle se débattait, elle s'enfonçait encore plus, tel des sables mouvant. C'est dans un dernier cri d'agonie que la tête d'Asura plongea dans les Ténèbres des Abymes, et le cercle se referma aussitôt.

Dehors, la lune était haute dans le ciel, les criquets reprirent leur chant, et Cassya, vidée de son énergie, s'effondra au sol, évanouie.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   Sam 3 Nov - 13:31

Le Nécromancien serrait légèrement la lame de Cassya dans sa paume, cette lame était vive, plus légère que Nécromania, pas trop son style. Le Mage Noir observa l'Amazone détruire la réplique miniature d'Asura et il sourit. Elle comprenait enfin.

Tu as une jolie maîtresse, et puissante, dit-il à l'épée. Du moins si elle survie.

Kaïgan savait que Cassya pouvait être têtue, ne jamais avoir eut à maîtriser une telle puissance devait être déroutant, très déroutant mais elle ne se débrouillait pas trop mal, au final. Peut-être qu'elle pourrait réellement reprendre le flambeau. Après tout, avant sa mort, lui-même n'était qu'un homme ordinaire, avec de grandes ambitions certes, mais un homme ordinaire. Si il avait réussit à survivre à la Nécromancie, pourquoi l'Amazone échouerait-elle ? Il n'y avait aucune raisons qu'elle n'y parvienne pas, tant qu'elle serait sous sa tutelle, elle était destinée à vaincre. Et elle vaincrait ! Kaïgan y veillerait personnellement, un sourire se glissa sur ses lèvres tandis qu'il observait les mouvements de la jeune femme. Oui, elle commençait à prendre goût à cette nouvelle puissance, le Nécromancien devrait également veiller à ce qu'elle ne soit pas trop avide de pouvoirs, cela pourrait la perdre un de ces jours. Mais elle ferait preuve de sagesse, il le savait. Si il l'avait choisit elle, ce n'était pas pour rien.

Les pièces de l'échiquier se mettaient en place petit à petit, la Reine était à ses côtés, la Tour de Feu le rejoindrait tôt ou tard, sinon il trouverait une autre solution. Blue, la Cavalière finirait par s'allier à lui. Un jour ou l'autre, toutes ces personnes comprendraient qu'elles avaient besoin de lui et de son plan pour que leur monde survive. Kaïgan songea à un moyen de convaincre tout ce petit monde, après tout il devait les prévenir de cette menace, non ? Il avait une meilleure idée... Les Stèles de Fallestina. Oui, si toutes ces personnes voyaient d'elles même les gravures annonçant la fin d'Alahastie, peut-être comprendraient-elles l'utilité de faire partie de son élite. Mais il allait devoir trouver un moyen de les conduire là bas, car cela l'étonnerait que Elywenn et Blue acceptent de le suivre gentiment, ils étaient toujours ennemis. C'est alors que son regard se posa sur Cassya, elle avait de plutôt bon rapport avec les deux jeunes femmes... Peut-être qu'elle pourrait les emmener jusqu'à la Cité de Fallestina. C'était un bon plan, il lui en parlerait plus tard. Pour l'instant, Asura la poussait jusqu'à ses extrémités. Et finalement, elle fit ce que Kaïgan attendait d'elle.

- Nécromancie... Abymes.

Le Nécromancien sourit, il n'avait jamais user d'une telle technique mais elle avait quelque chose de similaire avec l'une des siennes. Cassya était intelligente, si elle continuait ainsi elle pourrait se constituer un panel de sorts tous les plus redoutables les uns que les autres. « Tu deviendras forte... Le Seigneur des Deux Rives, la Vie et la Mort recueillit dans un même corps... Tu deviendras grande, Cassya l'Amazone. » pensa-t-il avec un sourire. Un léger rire s'échappa de sa gorge tandis qu'il observait Asura sombrer dans les abîmes de la Nécromancie. La Reine s'évanouie alors et Kaïgan recueillit son corps, pour la énième fois il la déposa sur l'autel et lui reprit Nécromania. La main de Cassya retrouva son aspect originel. Kaïgan plaça Ne'élia entre les paumes jointes de l'Amazone. L'Oeil de Vie s'illumina tandis qu'il fixait l'épée de Cassya, la lame fut parcourut de runes bleutés et le Nécromancien s'approcha du métal fumant et là, il murmura :

Veilles sur elle, Ne'élia...

Il venait de donner la vie à cette lame, enfin « donner la vie ». Il avait simplement fait en sorte que la lame soit plus facilement maniable et qu'elle regorge de magie nécromancienne, au cas où Cassya en aurait besoin. Mais il n'avait pas seulement renforcer la puissance de cette lame, il en avait fait une protection de plus pour sa protégée. Le Nécromancien s'éloigna de l'autel du sacrifice et leva la main.

Invocation Nécromancienne : Asura !

La statue jaillit du Néant et reprit son aspect originel. Elle ne semblait plus être animé et pourtant... Kaïgan s'approcha d'elle et fronça les sourcils. Il huma l'air et se tourna vers Cassya. Quelque chose d'étrange était en action... Les Renégats ?... Non pas déjà... C'était impossible... Le Roi des Morts se tourna vers la statue et il vit des runes se graver sur l'une des lames d'Asura. Cette fois il en été certain, les Dieux avaient débutés leur assaut, quelque part sur Alahastie, l'un d'eux s'apprêtait à lancer un assaut ! Kaïgan s'approcha de Cassya et plaqua sa main contre la poitrine de l'Amazone. Il lui transmit une grosse partie de son énergie de manière à ce qu'elle se rétablisse vite et il attendit qu'elle se réveil, le moment n'était plus à l'entraînement, la menace qu'il avait tant redouté était en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   Sam 3 Nov - 13:53

Un... Deux... Trois battements de coeur. Cassya ouvrit les yeux, pour se retrouver dans son Jardin Secret. Elle se sentait encore faible, mais elle sentit que bientot elle aurait recouvrer la totalité de sa puissance, voir plus encore. Quelque chose lui disait aussi que si elle récupérait aussi vite c'éait grâce à l'aide d'une tierce personne, et elle avait déjà son idée sur cette personne. L'Amazone se releva sur ses coudes et s'assit pour mieux contempler le paysage. A ses côtés, elle put constater avec plaisir que son épée Ne'élia était enfin là. De suite, elle se sentit rassurer... C'était étrange dans un sens, mais Cassya n'avait rien de normale, et c'était ce qui faisait son charme peut-être ! Néanmoins, elle remarqua que la lame avait quelque chose de changer... Rien que l'essence même de l'épée était plus forte, et possédait une aura bien trop familiaire au gout de la Reine. Mais son analyse fut bientôt interromput par une secousse...

Son Jardin Secret fut prit d'une secousse des plus violentes. Le vent se leva et le ciel se chargea de nuages. Cassya se tenait la poitrine et respirait difficilement. En son sein, elle sentait un vide... Et une sourde peur. Ainsi que de la souffrance... Quelque chose n'allait pas, et elle le ressentait au plus profond de son être, tellement que même son Jardin était touchée par son malaise. La pluie tombait drue, collant les cheveux de l'Amazone sur son visage, mais elle ne sentit même pas l'humidité sur son corps. Son esprit était ailleurs... Mais fut ramené au moment présent, comme contraint par une instance supérieur. Relevant la tête machinalement, elle vit s'aprocher lentement une boule lumineuse, une boule dégageant une aura bienfaisante.

- A chaque perturbation de ton coeur, ton Jardin Secret en patira... Si tu es triste, il pleuvera. Si tu as mal, il se détruira. Si tu es en colère, la tempête ravagera ce que tu aimes tant...

Les douces paroles de la petite boule fut comme un baume sur son coeur. Elle se sentit plus serène, en paix... Et surtout déterminée. Autour d'elle, le calme revint, le Soleil réchauffait son âme... Et une force nouvelle traversa ses vaines. Elle était prête... Et surtout, elle savait maintenant ce qui c'était passé. Le regard se faisant froid, elle fixa un long moment la boule lumineuse s'en aller avant de lever les yeux vers le ciel, une main de fer sur la garde de son épée, elle ferma les yeux...

... Pour se réveiller dans le monde des Hommes. A peine eut-elle les yeux ouverts qu'elle se releva et observa un temps Kaïgan, une lueur reconnaissante pour l'énergie qu'il lui donna, puis elle redevint un masque d'impassibilité, avec une pointe de détermination farouche qui faisait sa grandeur.

- Mes Amazones, ma douce Forêt est attaquée. Tu sais ce qu'il faut faire...

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   Sam 3 Nov - 16:46

- Mes Amazones, ma douce Forêt est attaquée. Tu sais ce qu'il faut faire...

Kaïgan la regarda encore, croisant son regard, il comprit alors. Les Amazones étaient un peuple de guerières sans pouvoirs ni autres, mais malgré ça elles étaient puissantes. Les Renégats voulaient affaiblir les mortels en les privant de leur guerrière humaine... Les suivants seraient certainement les Mages et autres, mais pour le moment les Amazones étaient en danger.

Oh je ne le sais que trop bien, quand je disais que nos ennemis étaient proches, je ne mentais pas...

Il se tourna alors vers la statue d'Asura et tendit la main vers elle. Il murmura des paroles inaudibles avant d'illuminer l'Oeil de Vie. La statue ouvrit les yeux et fixa le Nécromancien un instant puis ce dernier déclara :

! Ouvres un portail vers la Forêt des Amazones !

Asura croisa deux de ses lames et une multitude de couleurs formèrent un vortex face à Kaïgan. Il observa des reflets de la Forêt des Amazone, il s'attendait à la voir enflammée voire pire, mais à travers le portail, elle semblait calme et paisible... Étrange. Il devrait élucider ça une fois sur place. Il prit la main de Cassya et l'entraîna dans le vortex. Un rude combat s'annonçait à l'horizon, dans quelques heures l'aube se lèverait, peut-être un aube sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» Ision Lorindiar, l'homme sans visage [Terminé]
» Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.
» (f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Les Terres Hostiles (RP) :: Le Temple des Ténèbres-
Sauter vers: