Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassya, Reine des Amazones...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Cassya, Reine des Amazones...   Sam 15 Sep - 17:10

¤ Statut civil ¤

Nom : cela ne vous regarde pas

Prénom : idem

Surnom : Cassya

Âge : 20 ans

Race : Amazone

Camp : Les Mondes Invisibles

Statut : Reine des Amazones

Caractéristiques physiques :

Grande, 1m70, bien proportionnée, Cassya possède de courts cheveux châtains rougeoyant à la lumière vive du soleil, un regard fier et froid, des lèvres pleines, des pommettes hautes, un visage fin, des yeux bleus électrique. Un fin tatouage lui barre les yeux, renforçant la couleur vivace de ses yeux. Elle est jolie. Enfin, elle aurait put être jolie sans son regard défiant quiconque de s’approcher d’elle. Elle est presque toujours vêtue légèrement. Un débardeur marron, un pantalon moulant marron, de hautes bottes s’arrêtant aux genoux en cuir léger et résistant, et aux bras, des sortes de gants en cuir où des os pointues ont été accrochés, à la fois pour se protéger et aussi pour montrer à ses consœurs son rang de Reine. Une allure de guerrière farouche et fougueuse.

Caractéristiques morales :

Elle est en apparence, froide et associable. Mais ça, s’est en apparence. Car avec ses consœurs, un visage amical et accueillant prend la place de son visage impassible. Elle est d’une nature prévenante et douce, mais qu’avec les siennes, car en présence d’étrangères – et surtout d’étranger – elle devient froide et calculatrice. Tous sont des ennemis potentiels qui menaceraient le bien-être de son groupe, de son clan.

¤ Profil de Combat ¤

Armes :

Ne’élia : une arme qui porte un nom ? Ridicule dirait certains. Et pourtant non. Cassya a donné ce nom à son épée, car dans un langage très ancien, cela signifie « fort et implacable ». Tout ce qu’est sa formidable épée qui l’accompagne à chaque combat, des combats qu’elle a toujours remporté haut la main.

Pouvoirs et Magies :

Aucunes, étant une Amazone.

Points forts :

- Grande force physique ;
- Elle peut communiquer avec les animaux, d’une certaine manière, et les rallier à sa cause ;
- Grande agilité, que se soit dans les arbres ou sur terre.

Faiblesses :

- La force physique de son assaillant ;
- la magie.


¤ Profil Historique ¤

Une odeur de feu… La respiration brûlante… Une odeur de brûler… Une douleur cuisante… Une respiration difficile… Une fatigue mordante… Une vision floue… Floue par les larmes… Une peur omniprésente… Elle court. Elle court où ? Elle court vers où ? Que fuit-elle ? De quoi – ou de qui – a-t-elle peur ? Un cri. Elle entend un cri. Un cri d’homme en colère. Le cri d’un homme prononçant un nom. Enfin un prénom. Le sien. Elle détestait son prénom. C’était cet homme – appelé aussi père – qui le lui avait choisi. Et elle le détestait. Autant le prénom que l’homme en question. Alors elle court… Des lumières rougeoyantes dans son dos, elle évite tant bien que mal les projectiles, elle trébuche et tombe, s’écorchant les genoux et les mains au passage. Une grimace de douleur se plaqua sur son visage pendant qu’elle tente de se relever avec peine. Tout autour d’elle était flou. Tout autour d’elle les sons sont comme assourdit. Elle voyait les maisons sur le côté exploser une à une sous le feu ardent qu’elle avait crée. Elle s’en voulut de causer tant de mal à ces pauvres gens, alors que seul son père est à blâmer. Quelqu’un l’attrape par le pied et la soulève de terre, tête en bas. Elle regarde alors son père rouge de colère lui hurler dessus des mots incompréhensibles, un visage déformé par la fureur. Tout lui semblait lent… Elle avait peur… Très peur même… Et pourtant, c’est avec une soudaine détermination qu’elle planta ses doigts dans les deux yeux de son père qui la lâcha dans un autre cri de rage. La petite fille de 10 ans se ramassa par terre, et s’aida de son poids pour se remettre debout rapidement, et enfin pour courir. Courir avec une nouvelle assurance. Elle court, s’enfuit de ce village de misérable. Et elle se dirige vers la dangereuse forêt des Amazones…

Arrivée là-bas, elle s’arrêta à la lisière de la forêt. Depuis longtemps maintenant, son père ne la poursuivait plus, alors elle prenait son temps. Elle tentait en vain de distinguer les ombres devant elle, mais l’épaisseur du noir l’empêchait de voir. Alors, c’est d’un pas mal assuré qu’elle pénétra dans cette forêt qui l’engloutit sous ses feuillages… Que s’est-il passé ensuite ? Elle faillit mourir plusieurs fois. C’était comme si la forêt la mettait à l’épreuve en tentant de la repousser, de la faire fuir, partir de cet endroit. Mais elle tint bon. Elle survivait tant bien que mal aux animaux féroces, elle avait assez de connaissances biologiques pour éviter de mourir empoisonnée. Elle est sale, blessée par le feu, par les plantes coupantes, par les animaux carnivores. Elle avait mal, à la fois physiquement et mentalement. Et c’est alors que l’espoir naquit dans ses yeux éteints…

Une femme est venue à elle à pas tranquille, chevauchant un animal noir et luisant, aux crocs longs et aiguisés et aux yeux rouges sangs. Il grogna lorsqu’elle le regarda dans les yeux. Et pourtant, elle se sentait en totale confiance. Elle se sentait en sécurité… Une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant. Et la femme lui tendit la main…

- Comment t'appelles-tu ? lui demanda-t-elle alors.

- Cassya...

Aujourd’hui, cela fait 10 ans qu’elle fait partie des Amazones. Elle développa sa force et son caractère, se forgea une personnalité bien propre à elle. Ses exploits et ses mérites lui valut le grade de Reine après la mort prématurée de Jahïla. C’est avec une main de fer qu’elle dirige maintenant cet ordre de femme farouche et sans peurs qui vivent en toute tranquillité dans la Forêt d’ Al’ Eléhéry, et respectées des animaux et des Hommes. Bien que leur existence reste pour la grande majorité des personnes, une légende…

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
 
Cassya, Reine des Amazones...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada
» La Reine me recevera-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Le Manuscrit (Hors RP) :: Le Recensement :: Fiches Validées-
Sauter vers: