Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Sam 22 Sep - 16:50

§ La Mort en récompense §

"Dis moi, crois-tu en la vie après la mort ? Moi ça fait des siècles que je vis la mort..."

La nuit tomba enfin sur ces contrées lointaines. Des pas lourd résonnèrent sur le sol des Montagnes de Cristal, à chacun d'eux les créatures environnante s'éloignaient en courant. A son approche, quelques fissures se formèrent sur le sol de pierre. Finalement, les pas s'arrêtèrent et il se redressa de tout son long, étant parvenu au sommet du mont. Kaïgan observa les alentour, son souffle était régulier malgré l’ascension qu'il venait d'accomplir. Sous son casque, un léger sourire s'étira. La raison de sa présence ici ? Elle était simple, de si haut il avait une vue surprenante sur tout le continent d'Alahastie. Peu de gens savaient qu'il existait une autre terre semblable à celle-ci... Son nom... Esmeradeliae. Le Mage Noir avait apprit cela bien des années auparavant, lorsqu'il avait fait connaissance avec Salix dans l'Au-Delà. Tous deux avaient convenus un accord et jusque là, les choses semblaient marcher comme prévu. "Chez nous il existe un grand homme respecté de tous, tu ne peux pas savoir à quel point je le hais." avait dit Kaïgan. "Y en a un comme ça aussi par chez moi... Comment s’appelle-t-il ?" avait demandé Salix. "Mystic, il parait qu'il est extrêmemnt puissant, c'est une légende vivante." "Comme c'est intéressant...". De tout le temps qu'il l'avait côtoyé, Kaïgan n'avait jamais réussis à percé le mystère de ce Mage Noir à la puissance divine. Il était entouré d'une force hors du commun et on savait au premier coup d'oeil qu'il possédait un esprit stratège très évolué.

Son armure émit un son métallique lorsqu'il s'approcha du bord de la falaise pour observer un peu plus Alahastie. Tous ces souvenirs, cela lui paraissaient si proche et pourtant tout ça ne s'était passé que quelques années auparavant, enfin presque un siècle maintenant. Un siècle qu'il voyageait dans cette armure à la recherche d'âme lumineuse à détruire, de vie à pourrir, de mort à conquérir... Le Roi des Morts vouait une grande passion pour la Nécromancie... Oh ce n'était pas qu'une passion, il s'était hissé au sommet de l'Ordre des Mages Noirs grâce à ce pouvoir, désormais il était considéré comme leur Roi. Certains de ses "confrères" lui avaient demandé de leur enseigné cet art, il avait accepté et les avait tué de ses propres mains. Le problème était qu'ils n'avaient pas résussités par la suite, alors désormais ils servaient sont armée d'une autre manière... Depuis sa "renaissance", Kaïgan n'avait jamais montré son visage à personne, de toute manière personne n'aurait put reconnaître quelqu'un vieux de plus de cent ans... Un criminel qui plus était. Et pis ce n'était pas comme si il avait eut des proches durant sa vie humaine, non il avait aimé une femme qu'il avait finit par tuer de ses propres mains. L'un de ses premiers meurtres. Maintenant, elle aussi servait dans son armée souterraine.

Le craquement d'une branche résonna alors et il tourna la tête. L'odeur de la vie était ici, prête à rendre l'âme. C'était rare que les futurs défunts viennent à lui consciemment, il en déduit donc que cette, ou ces, personnes ne savait pas à qui elle avait affaire. Kaïgan pivota et se retourna complètement avant de s'éloigner lentement du bord. Chacun de ses lourds pas
produisirent un impact sur la terre qui tremblait légèrement. Pourquoi ne pas se débarrasser de cette armure encombrante ? Tout simplement car le Roi des Morts se refusait à montrer son visage à quiconque. La raison de cela restait un mystère et il espérait que personne ne le percerait.

- Qui donc souhaite mourir en cette macabre nuit ? demanda-t-il d'une voix grave.

(Ordre : Kaïgan / Rachel / Cassya / Elywenn)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Sam 22 Sep - 18:15

Blue survolait les montagnes lorsqu'une sensation étrange l'envahie. Elle se posa souplement sur le sol recouvert de branches et de feuilles et se sentit en danger. Elle porta sa main sur la garde de son épée et fronçant les sourcils.

- Qui donc souhaite mourir en cette macabre nuit ? demanda une voix grave.

A travers les buissons, Blue distingua un homme très grand. Il l'avait repérée et donc elle ne voyait aucune utilité à se cacher. Elle sortit des buisons et se mit face à lui, en gardant tout de même une certaine distance.

Vous êtes toujours aussi lugubre ? demanda-t-elle.

Elle détailla l'homme. De lui elle ne voyait qu'une armure sombre. Un Soldat de l'Ombre. Blue se demanda si cet inconnu avait participé au massacre de sa famille. Aucune importance, il payerais pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Dim 23 Sep - 14:35

Cassya aimait voir le monde. Elle aimait découvrir de nouvelle sensation, découvrir de nouvelle expérience. Toutes les personnes qu'elle avait rencontré l'avait fait "grandir". Elle avait apprit d'eux, de leurs erreurs, de leurs victoires. Elle s'imprégnait de tout, pour mieux apprendre, et pour mieux se perfectionner. Elle marchait. Généralement elle courait d'arbre en arbre, mais cete fois-là elle marchait. Un besoin ? Non pas dans ce sens. C'était plus... une "nécessité". Un peu le même sens que besoin me direz-vous. Mais non, pas du tout. Il fallait qu'elle marche. Alors elle marchait à pas tranquille à travers une petite forêt dérisoire en comparée à la sienne, tellement plus dense, plus magnifique dans ses couleurs vertes, vivante et dangereuse. Là, elle pouvait dormir des deux oreilles, elle ne craignait rien. S'en était... Déroutant.

Soudain, elle sentit un changement. Elle n'avait pas de pouvoir particulier non, elle le
sentait. Elle avait ce pressentiment qui faisait toute la différence. Elle avait l'impression que bientôt, il allait se passer quelque chose qui va totalement la changer. Chouette ! Une nouvelle expérience ! Bonne ou mauvaise ? Elle n'aurait sut le dire, mais elle était partie prenante de tout ! Ca allait être bien amusant et distrayant, elle qui commençait à s'ennuyer depuis quelque temps...

- Qui donc souhaite mourir en cette macabre nuit ?

La voix la fit se stopper net. Devant elle, elle voyait une ouverture. Elle savait où elle était : dans les montagnes. Cette ouverture devant être les limites des Montagnes de Cristal. Pourquoi s'être arrêter ? Peut-être à cause de l'intonnation de la voix... Elle était plutôt sinistre, mais envoutant, comme si la Mort elle-même l'appelait à elle... S'en était alarmant, mais plaisant il faut dire.

Vous êtes toujours aussi lugubre ? dit une autre voix plus féminine.

Cassya tendit l'oreille. Elle entendit des pas léger sur le sol. C'était bien une jeune femme. Une jeune femme qui provoquait sans peur un... Soldat de l'Ombre ? Car il ne fait aucuns doutes là dessus que l'homme qui avait parlé était un Soldat de l'Ombre. Le fait qu'il appelle à mourir ainsi en était une preuve irréfutable. L'Amazone sortit alors des fourets d'un pas lent et tranquille, les mains derrière le dos, une lueur de défis dans le regard. Elle commença par détailler le... Guerrier ? Non, son aura était beaucoup trop puissante pour être un simple homme qui était passé de l'autre côté du miroir. Elle mit cela de côté. Humain ou non, c'était son ennemi, et le fait qu'il ne montre pas son visage lui fit penser qu'il était bien lâche de ne pas se montrer à ses adversaires, lui qui prônait la Mort.


- Moi ! Je veux bien tenter l'expérience... répondit-elle toujours aussi calmement, mais avec amusement. Un amusement qui devait rendre fou de rage plus d'un !

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Dim 23 Sep - 17:30

Elywenn se baladait dans le ciel. Enfin elle volait dans le ciel. Elle évitait les endroits très fréquentés pour ne pas être repérée. Aujourd'hui, elle avait décidée d'explorer les montagnes de Cristal. Elle pensait à sa mère. Pourquoi avait-elle disparue ?

En passant au-dessus d'une montagne, elle sentit une grande source de magie. Elle fit demi-tour et sonda la montagne. Il y avait trois personnes. Deux femmes et un homme. Elle alla se poser un peu plus bas. Elle rétracta ses ailes et mit sa main à la garde de son épée.

- Qui donc souhaite mourir en cette macabre nuit ?fit une voix d'homme.

Elywenn regarda autour d'elle, il n'y avait personne.

Vous êtes toujours aussi lugubre ?

Cette fois-ci, il s'agissait d'une femme mais cette voix, Elywenn la connaissait. Elle l'avait déjà entendue quelque part. Mais où ? L'ange se rapprocha des voix. Elle pouvait voir les trois personnes qui étaient présentes. Il y avait un homme en armure. On ne pouvait distinguer son visage. Ensuite, il y avait cette ange qu'Elywenn avait déjà rencontré. Blue était son nom. Et puis l'autre femme était Cassya. D'ailleurs, elle ajouta :

- Moi ! Je veux bien tenter l'expérience...

Elywenn ne préférait pas s'exhiber devant ce curieux personnage. Elle resta cachée dans les buissons afin de ne pas attiré l'attention sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Dim 23 Sep - 20:28

Vous êtes toujours aussi lugubre ?

Féminine. Cette voix était féminine... Une femme avec une aura particulière, il la sentait. La puissance qui découlait de cette jeune fille était étrange, il constata à son air assuré et son regard vide de toutes émotions qu'elle devait avoir perdu des proches... Derrière son casque, ses lèvres s'étirèrent en un sourire macabre. Peut-être allait-il pouvoir l'utiliser, un pantin de plus dans son attirail de marionnettes... Il la fixa un instant, se demandant bien qui elle pouvait être. Malgré la Lumière qui semblait émaner d'elle, une sorte de force sombre lui indiquait qu'elle n'était pas aussi "pure" que l'on pouvait le croire au premier abords. Souillée par le sang et la mort ? Possible... Fort possible...

Toujours... Dis moi, jeune fille, je lis dans tes yeux la souffrance, tu as perdu des êtres qui t'étaient chers... Oui, un massacre. Tu étais aux premières loges pour les voir mourir, tous, un par un, périr dans le sang... Hé hé, aimerais-tu les revoir ? Ceux que tu as perdu ? Je suis capable de transcender la mort et donc de les ramener tous à la vie. Mais en échange, il me faut un tribu. Un poids pour équilibrer la balance... Laisse moi prendre ta vie, et je réssuciterais les personnes que tu as perdu jadis.

Avec cette femme dans son armée de Morts, il aurait un nouveau pion important à faire bouger sur son jeu d'échec. Comme il l'avait pensé auparavant, elle avait l'air forte te déterminée. Mais qui pouvait rester de marbre devant une telle offre ? Elle ne connaîtrait certainement qu'une seule opportunité comme celle-ci, personne d'autre n'avait les mêmes capacités que Kaïgan, la Nécromancie était son art. Il lui suffirait de repérer l'essence des cadavres disparut et de ramener leurs "énergies" vers lui, ensuite sa magie ferait le reste. Il reconstituerait leur corps et leur insufflerait la vie. Cette femme, Soldat de Lumière, laisserait-elle ses désirs la guider ou déciderait-elle de vivre sans ses proches pour toujours ?

Un second craquement sonore attira son attention sur le côté. Il tourna la tête et aperçut une autre jeune fille. Elle était différente de la première. Mortelle. Elle était mortelle, humaine et mortelle. Faible... Non, la lueur dans ses yeux indiquait qu'elle cachait une force physique certaine, oui cette femme était forte. D'une certaine beauté également, il fallait l'avouer. Kaïgan la détailla un instant, prêtant attention aux moindres détails. Elle était hostile pour lui, l'affronter devait-être son but. Le simple fait qu'il soit un Soldat de l'Ombre devait la motiver pour le battre. Il repéra donc les points faibles de cet individus. Une fois son analyse terminée, il en déduit qu'elle était une amazone. Ces femmes vivant entres femmes, il n'en savait pas beaucoup à ce sujet, mais elles étaient des guerrières redoutable. Redoutable...

Moi ! Je veux bien tenter l'expérience...

Bien, je vais te montrer toute la beauté de la Mort, approche et laisse moi faucher ta vie...

Il repéra une autre présence derrière lui, il ne prit même pas la peine de tourner la tête et s'adressa à la nouvelle venue :

Veux-tu te joindre à nous ?
Et toi ? Mon offre ne te tente-t-elle pas ?
demanda-t-il à-l'intention de la première jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Lun 24 Sep - 19:09

Toujours... Dis moi, jeune fille, je lis dans tes yeux la souffrance, tu as perdu des êtres qui t'étaient chers... Oui, un massacre. Tu étais aux premières loges pour les voir mourir, tous, un par un, périr dans le sang... Hé hé, aimerais-tu les revoir ? Ceux que tu as perdu ? Je suis capable de transcender la mort et donc de les ramener tous à la vie. Mais en échange, il me faut un tribu. Un poids pour équilibrer la balance... Laisse moi prendre ta vie, et je réssuciterais les personnes que tu as perdu jadis.

Beaucoup d'émotions la traversa, mais elle afficha comme toujours ce masque d'indifférence. Impassible en apparence, Blue eut une lueur d'espoir. Elle le croyait, il pouvait réellement faire revivre sa famille. Mais où était le piège ? La mort n'avait aucune importance pour elle, puisqu'elle n'accordait plus de valeur à sa vie. Il devait l'avoir deviné, non ? Le fait qu'il arriva à la cerner l'intrigua également. Il était vrai que ce n'était pas dur à deviner, mais cet homme l'avait vraiment lu dans ses yeux ? Ou était-il présent cette nuit-là, lors du massacre dont elle était la seule survivante ? Blue était tentée, elle, elle n'avait rien à perdre. Mais bien que sa soif de vengeance était si forte qu'elle l'avait déchue, elle n'était pas la première des idiotes non plus. Blue décida tout de même de rentrer dans le jeu de son ennemi.

Et vous, qu'est-ce que vous y gagneriez ? dit-elle avec calme et assurance

Blue avança un peu, son épée dans la main droite, et jeta un oeil à la jeune femme, sans voir la jeune fille qui s'était cachée, mais resta vigilante aux mouvements de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Mar 25 Sep - 17:20

Bien, je vais te montrer toute la beauté de la Mort, approche et laisse moi faucher ta vie...

Elle eut un sourire narquois illumina sn visage. Cet... Homm croyait vraiment qu'elle allait se donner corps et âme à lui ? D'un certains côté, sa naïveté avait du charme. Enfin bref, l'heure n'était pas à cela. Blue, la jeune Ange qu'elle avait rencontré il y a quelques temps, semblait plutôt intéressée par la demande de l'homme. Ce devait être que les raisons en vallaient la chandelle ? Ou peut-être était-ce simplement une ruse... Un Ange pouvait être rusé ? Nan... Elle devait plus être intéressée qu'autre chose.

Soudain, l'homme interpella le vide. Etait-il fou ? Voyait-il des fantômes ? La Mort avait dut trop lui monter à la tête... Il devrait faire un régime, ou prendre des vacances tiens ! Parler de tuer ne lui réussissait pas dis donc... Mettant ses pensées de côtés, Cassya reporta son attention sur l'homme après avoir inspectée les feuillages sans rien trouver. Enfin si, elle avait sentit quelque chose... Mais elle l'avait bien vite mis de côté. Quelle que soit cette chose, soit elle se montrait, soit elle restait cachée comme un lâche...

Elle poussa un long soupire discret avant de marcher lentement jusqu'à cet homme, ne s'arrêtant qu'une fois qu'elle fut tellement proche qu'elle pouvait apercevoir la couleur des yeux du jeune homme. Toujours en affichant son sourire narquois, elle posa une main sur son armure.


- Seulement... Je n'ai pas pour habitude de me laisser faire sans riposter...

Puis elle le repoussa avant de dégainer Ne'élia, sa fidèle épée, ne s'occupant même plus des personnes autour d'elle. Un petit combat... Comme c'est intéressant...

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Mar 25 Sep - 19:12

Veux-tu te joindre à nous ?

Il lui parlait, elle en était sûr. Elywenn sortit de sa cachette. Elle redressa fièrement la tête. Elle était une ange paladine. Elle regarda l'homme dans les yeux. Il était caché dans une grande armure qui recouvrait tout son corps. *Quel lâche !* pensa Elywenn. Elle savait ce que voulait dire ce mot et les réactions qu'il pouvait susciter en la persone visée. Elle-même détesterait que l'on la traite de lâche.
L'étranger demanda alors à Blue, l'ange, si elle voulait mourir en échange de faire réscuciter ses proches. L'ange parue intéressée. Mais en la sondant, elle découvrit ses arrières pensées. *Autant entrer dans son jeu.* songea Elywenn.

- Je pensais que les anges ne trahissait pas leurs origines. répliqua-t-elle. Mourir pour l'adversité, c'est mourir sans dignité en reniant ses origines.

Elywenn savait qu'elle risquait de provoquer lesoldat de l'Ombre, car c'était sans doute ce qu'il était. Elle reporta son regard vers lui. Elle avait envie de lui arracher son armure et de découvrir ce qu'elle cachait. Peut-être était-ce un nain qui s'y cachait ou alors un homme qui cherchait juste à faire peur. Elywenn sourit à cette pensée. Il ne l'impressionnait nullement.

Bien, je vais te montrer toute la beauté de la Mort, approche et laisse moi faucher ta vie...

Le soldat parlait à Cassya. Elywenn reporta son regard vers la jeune femme. Elle se rapprocha de l'homme.

- Seulement... Je n'ai pas pour habitude de me laisser faire sans riposter...

Puis elle poussa le soldat avant de sortir son épée. Il y aurait donc du combat. *Provoquer les problèmes... Comme c'est intelligent.* pensa l'ange.

- S'il faut se battre... commença Elywenn avant de sortir son épée.

Elle regarda alors sa collègue, enfin elle ne le savait pas mais elle ne lui avouerait pas ses origines.

- Je me demandais si un ange savais se battre. dit-elle afin de brouiller les pistes de ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Mer 26 Sep - 11:00

Et vous, qu'est-ce que vous y gagneriez ?

Kaïgan se tourna vers la jeune fille qui semblait intéressée par sa proposition. Elle était toujours aussi confiante, dans ses yeux cette même souffrance continuait d'étinceler mais l'instinct du Roi des Morts s'éveilla à cet instant, il devait se méfier... Par le passé, il lui été arrivé de faire des erreurs et d'être pris dans son propre jeu, il devait s'assurer de la fidélité de cette ange... Il l'observa par les fentes de son casque, ses ailes d'une couleur différente indiquaient qu'elle avait été déchue. Seulement quelle drôle de couleur pour une déchéance... Il repensa alors à sa question, qu'est-ce qu'il y gagnerais ? Il ne savait pourquoi, mais si cette fille finissait par mourir et qu'il puisse l'utiliser dans son armée, elle serait une Tour, piller de son jeu d’Échec.

J'y gagnerais ton âme, ainsi que ton corps. Tu m'appartiendras après ta mort, voilà en quoi j'en tirerais profit.

L'amazone attira alors son attention lorsqu'elle s'approcha de lui. Le Nécromancien ne chercha pas à la repousser, il ne brandit même pas son arme, se contentant de la fixer. Il n'avait même pas envie de lui faire la même offre qu'à l'ange car ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était quelqu'un de fort, et pas très naïf... Autant l'anéantir, elle aurait fait un magnifique Cavalier, mais elle était trop dangereuse, même par delà la mort elle pourrait très bien couper ses "fils" et se retourner contre lui. Bien qu'il maîtrisait la Mort et les défunts, il était du genre prudent...

- Seulement... Je n'ai pas pour habitude de me laisser faire sans riposter...

Puis elle le poussa et il fit quelques pas en arrière. A travers les fentes de son casque, il la vit dégainer son épée. Ainsi elle voulait se battre ? Un peu d'action ne ferait certes pas de mal. Kaïgan leva son épée et la pointa vers cette jeune fille, son regard... Les yeux de cette femme dégageaient une assurance certaine, elle n'avait pas peur. Elle ne le craignait pas, mourir ne semblait pas l'affecter plus que ça. Il n'avait rencontré que très peu de personne ayant réagit ainsi, et à l'heure qu'il était, ces personnes étaient toutes mortes.

- S'il faut se battre...

C'était l'autre fille qui avait parlée, celle qui s'était cachée. Il se tourna brièvement vers elle et détailla son regard, il l'observa un instant. Elle allait être de la partie. Mais son regard dégageait une certaine... méprise. Parce qu'il était un Soldat de l'Ombre ? Possible... Ou alors était-ce parce qu'il "cachait" ses traits ? Certainement... Les hostilités étaient sur le point de débuter, l'amazone voulait se battre, cette fille également et l'ange derrière allait probablement se joindre à l'affrontement, ça promettais d'être passionnant... Jetant un dernier regard à la femme qui s'était cachée, il lui dit :

Tu me prends pour un lâche car je dissimule mon visage... Mais n'as tu pas songé que je n'avais pas de visage à dissimuler ?...

Si elle était intelligente, elle méditerais à ces paroles... Sinon elle les ignorerait, peu lui importait après tout. Kaïgan reporta son attention vers l'amazone et la dévisagea. Il brandit sa lame comme si il allait l’abattre sur la jeune femme mais il la planta violemment dans le sol. Cela dégagea une intense onde de choc qui fit trembler la terre, celle-ci se fissurait de toutes parts. Tandis que le trouble était semé sur les trois jeunes filles, le Roi des Morts s'apprêta à faire appel de son art, pour la première fois depuis longtemps. Alors ses lèvres bougèrent et il formula le sortilège :

Nécromancie : Tapage !

Kaïgan avait pour habitude de nommer ses sorts de manières à "prévenir" son adversaire. Mais aussi car les mots renforçait la puissance des phénomènes magiques, prononcer à vois haute le nom d'un sortilège amplifiait la force d'impact de celui-ci. C'est alors qu'une multitude de cris assourdissants retentit aux oreilles des guerriers. Il s'agissait là des hurlements de douleur des âmes damnés. Alors que ce tapage régnait, des os humains jaillirent brutalement du sol et restèrent suspendu en l'air. Tels des milliers de flèches, ils s’élancèrent vers les adversaires de Kaïgan, leur sifflement inaudible à cause des rugissements de souffrances des défunts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Mer 26 Sep - 14:23

Immobile, Blue fixait l'homme qui se tenait face à elle. Du coin de l'oeil, elle vit Cassya s'avancer, pousser son ennemi et dégainer son épée avec une expression narquoise et sadique.
Lorsqu'elle vit la jeune fille sortir de sa cachette, l'ange comprit que l'homme n'était pas fou... du moins pas sur ce point-là.
Elle la regarda bizarrement et lui parla.


- Je pensais que les anges ne trahissait pas leurs origines. Mourir pour l'adversité, c'est mourir sans dignité en reniant ses origines.

La jeune fille comprit où Elywenn voulait en venir. elle lui tendait une perche. Autant la saisir. Elle mit quelques secondes avant de répondre, se demandant ce qui lui serait le plus utile. Avouer qui elle était ? Pourquoi pas... Elle se fichait pas mal de se qu'en penserait les deux femmes. Elle joua franc jeu et laissa ressoritr la rancune qu'elle avait accumulé au fil des années contre son peuple.

Je ne trahis pas mes origines, ce sont les anges qui m'ont trahie ! dit-elle avec haine, et sans mentir de surcroît. Je n'ai plus rien à voir avec eux, et je me moque de l'honneur et la dignité.

Elle reporta son attention sur l'homme, et essaya de déchiffrer sous l'armure ce qu'il pensait.

Je veux juste que ma mort ne soit pas veine, continua-t-elle avec un regard vide.

Il y avait dans ces paroles une part de sincérité désarmante.
Quelques secondes s'écoulèrent. Blue réfléchissait à la meilleure façon de l'avoir. Beaucoup croyaient que les anges étaient incapables de penser sérieusement, et on avait tendance à les sous-estimer. C'était peut-être vrai, mais ce n'était pas le cas de Rachel. Elle en tirait souvent son avantage, et surprenait ses ennemis par la ruse.

- Je me demandais si un ange savais se battre.

Blue regarda Elywenn. Quelque chose lui disait qu'elle connaissait la réponse.

Certains en sont incapables, mais la plupart savent manier une arme. Ce ne sont pas de redoutables guerriers non plus. Ils sont lâchent et s'enfuient à la moindre difficulté.

L'ange avait dénigré sa race. Pour renforcer les paroles qu'elle avait dites avant, mais aussi car elle croyait que c'était la vérité. Qui avait aidé sa famille lorsqu'ils se sont faits violement assassinés ? Personne. Qui l'a aidée par la suite, lorsqu'elle s'était retrouvée seule, sans rien ? Personne. les anges avaient optés pour la solution de facilité. Ils avaient fuis. Ils n'avaient pas seccouru ses proches et avaient préféré la bannir plutôt que de lui venir en aide.

J'y gagnerais ton âme, ainsi que ton corps. Tu m'appartiendras après ta mort, voilà en quoi j'en tirerais profit.

Blue regarda le soldat avec une lueur de défi. Un quoi lui serait-elle utile ? Pourquoi elle ?

C'est tentant, dit-elle avec sérieux si bien que l'homme ne saurait pas dicerner le vrai du faut.

En réalité, Blue ne savait pas non plus. Oui, faire revivre sa famille serait génial, même si elle ne serait pas là pour profiter de la vie avec eux. mais d'un autre côté, elle savait qu'il ne fallait défier la Nature, car un mort était un mort, et ne devait pas revivre.

Vous pouvez les ramener à la vie, je le sais, mais vous avez besoin de corps pour y mettre leurs âmes non ?

Même si elle doutait d'accepter le marché, Blue était curieuse, cette magie la fascinait.


Nécromancie : Tapage !

Blue ne comprit pas ce que disait le guerrier avant qu'une multitude de cris aigus n'envahissent sa tête. L'ange se prit la tête entre les mains en serrant les dents. Elle se força au calme et invoqua la magie blanche pour contrer le sort que venait de lancer le guerrier. Le son diminua progressivement et Blue étendit son sort jusqu'à Elywenn et Cassya pour les protéger des horribles bruits.
Des os s'élevèrent des entraillent de la terre. A qui appartenait ces ossements ? Ce n'était pas le moment de poser cette question car les os se mirent en mouvements et attaquèrent les jeunes filles. Ble n'utilisa pas son épée, préférant se défendre avec la magie. de la lumière blanche s'échappa de ses mains et allèrent exploser contre les ossements et les désintégrant, formant de la poussière sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Ven 5 Oct - 19:12

Cassya resta à sa place, ne levant même pas sa lame dans une position défensive ou offensive. Elle observa. Elle étudia la scène qui se jouait devant elle, comme un spectateur regarde les combats de coq. La jeune Elywenn, jeune femme plutôt mystérieuse qui garde un certains secret que l'Amazone fera tout pour découvrir. Elle pouvait être très examinatrice en se qui concerne les réactions et les mouvements des gens. Tout pouvait les trahir sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Elle semblait être à la fois intéresser et distante quant à la proposition du Démon. Quant à Rachel, elle ne semblait pas le moins du monde intéresser. Elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment. C'est fou comme elles pouvaient se ressembler et en même temps être totalement différente... C'était un indice qu'elle ne pouvait pas rejeter dans son enquête sur Elywenn. Celle-ci se posa une question très intéressante en soit : les anges peuvent-ils se battre ? La réponse est : cela dépend. Cela dépend de la mentalité et de la force physique de l'Ange en question. Car bien qu'ils se ressemblent tous, ils sont tous totalement différent les uns des autres. Tiens, cela lui rappela les deux jeunes guerrières ici présentes... Mais elle ne put aller plus haut dans son investigation. Le Démon attaqua.

Nécromancie : Tapage !

De la Nécromantie ? En voilà un Démon fort intéressant. C'était la première fois qu'elle voyait cette forme de magie noire, bien qu'elle est lut beaucoup de traiter là dessus, c'est un pouvoir très rare et difficilement contrôlable. Le porteur de cette magie peut risquer de perdre le contrôle sur ses créations et devenir le serviture de son pouvoir, au lieu d'être le maître, et cela provoque généralement de grandes catastrophes dans le monde. Pas seulement sur un Territoire ou Royaume, sur tout le monde, selon le degré de puissance non en sommeil du Démon. Enfin bref, l'heure n'était pas à l'analyse. C'est alors que des cris stridents lui vrillèrent les oreilles. Des cris de mort, de souffrance, de douleur infernale. Elle connaissait ses cris. Elle en avait tellement entendu au cours de sa courte vie. Mais tous ses cris rassembler en un seul, tous ses cris diriger vers eux pour les destabiliser lui fit l'effet d'une chute libre. Une chute vers les Enfers... Et puis, se tenant les oreille de ses mains tremblantes, elle n'entendit presque plus rien. Le calme revint à peu près dans les environs. Relevant la tête, elle sentit l'énergie en mouvement, une énergie angélique si on peut dire. Elle repéra bien vite l'auteur de ce sauvetage. Remerciant Rachel d'un mouvement de tête, elle se tourna vers les ossements humains - car il ne fait aucuns doutes que se soit des ossements humains - qui foncèrent droit sur elle et les autres. Evitant la plupart, se protégeant avec son épée, Cassya commença à trouver une "parade" si on veut pour se rapprocher du Démon rapidement... Pour enchainer plusieurs coups d'épée adroit, des feintes et des parades, tentant de le faire reculer tout en restant sur ses gardes quant aux ossements volant et aux prochaines attaques de son adversaire.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Mar 9 Oct - 16:47

Elywenn écouta Blue. Elle exposait des arguments étranges mais la paladine sentait qu'elle disait vrai.

Nécromancie : Tapage !

De la magie noire. Le soldat utilisait la magie noire comme attaque. Elle entendit alors des cris assourdissants. Elle porta les mains à ses oreilles. Elle regarda autour d'elle. Le sol se fissurait et des ossements en sortaient. Elle ressentit alors de la magie qu'elle connaissait un peu, celle des anges. Blue avait matérialisé une sorte de bulle afin de ne plus entendre ces cris infernales. Elle regarda autour d'elle. Le soldat de l'Ombre utilisait la magie noire... Eh bien, elle utiliserait une magie qui arrive des enfers. Elle alluma sa paume et lança plusieurs boules de feu sur les ossements. Les faisant bruler.

Si c'est-elle votre armée je comprends que vous ayez besoin d'ange pour l'agrémenter. dit-elle en le regardant avec un air provocateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Sam 20 Oct - 9:45

Vous pouvez les ramener à la vie, je le sais, mais vous avez besoin de corps pour y mettre leurs âmes non ?

Le sortilège de Nécromancie de Kaïgan eut l'effet escompté durant quelques minutes, mais la magie de l'ange protégea ses proies du son assourdissant régnant dans l'air. Le Nécromancien mit fin à son sortilège, il savait maintenant ce que valait la magie blanche de cette Ange, restait plus qu'à trouver le moyen de la contrer. Magie Noire et Magie Blanche s'étaient toujours opposées, Kaïgan haïssait les pouvoirs de Lumière, en partie car ils étaient inverses aux siens, mais également car on ne pouvait gagner avec de la Lumière. C'était ridicule... A part éblouir quelqu'un, quel effet cela pourrait-il avoir lors d'une guerre ? Aucun...

Je n'ai pas besoin de réceptacle pour leurs âmes, j'ai le pouvoir de reconstituer leurs corps à l'aide d'une résurrection totale... Mais pour se faire, il me faut une âme d'équivalence égale à celles que je souhaite ramener, pour alimenter le sort, c'est pour cela que tu dois mourir et me servir. Le sortilège consumera ta vie, et une fois morte, je te ramènerais et tu me serviras à jamais... Mais ta famille, sera libre.

La jeune guerrière dévia ses ossements pour engager un combat d'escrime. Kaïgan brandit son épée et para son premier coup, puis son second. Le poids de son armure et de son épée le ralentissait considérablement et vu l'agilité féline de son adversaire, il n'aurait aucune chances. Bien qu'elle ne pourrait le tuer à cause de son armure, elle pourrait lui infliger des dégâts considérable. Ce n'était pas une bonne stratégie de continuer sur cette lancée. Lorsque Kaïgan bloqua le cinquième assaut de son ennemie, il bloqua la main de celle-ci et ramena son visage près de son casque. Il la fixa un instant de son oeil bleuté, le seul visible à travers son masque, et il examina les traits de cette jeune fille. Ce visage... Il avait quelque chose de spécial, un sourire se dessina derrière son casque.

Tu as le même visage que la Mort ma Belle... Quelque chose me dit qu'on se reverra bien vite tous les deux, mais pour l'instant, je te souhaite bon voyage.

Son second oeil s'ouvrit alors légèrement, et à travers les fentes de son casque, une couleur ambrée fut visible. Une onde de choc frappa alors l'Amazone la projetant ainsi loin de lui. Kaïgan ferma rapidement son oeil droit et il planta Nécromania dans le sol, à nouveau, préparant un autre sortilège dont ses adversaires ne se remettraient pas de' si tôt. C'est alors que des balles enflammées frappèrent son armure et le déstabilisèrent.

Si c'est-elle votre armée je comprends que vous ayez besoin d'ange pour l'agrémenter.

Il ne répliqua pas, se concentrant sur sa Magie Noire... Le Sortilège dont il allait user était encore plus puissant que la Mortification... Il pompait donc une énergie encore plus considérable, c'en était effrayant... Même le Nécromancien le plus puissant du monde avait du mal à le mettre en place. Autant dire que ses effets devaient être terribles.

Nécromancie : Double Vie !

La pression atmosphérique de l'air devint subitement plus grande et le poids surpuissant qui se posa sur les "vivants" les fit tomber à genoux. Même Kaïgan ne résista pas à cette pression, son épée s'enfonça complètement dans le sol. Un genoux à terre, le Mage Noir émit un rire rauque et grave. C'est alors que trois cercueils jaillirent du sol, formant un triangle autour du Roi des Morts. Des filaments lumineux s'échappèrent alors des trois femmes présentes et plongèrent dans les cercueils. Lorsque ceux-ci s'ouvrirent enfin, la réplique exactes d'Elywenn, Cassya et Blue se trouvaient dedans. Elles étaient en tous points identiques à l'originales, à l'exception de leur peau d'un gris pâles. Elles possédaient chacune un seul oeil bleu, le même que celui de Kaïgan. L'autre semblait leur avoir été arraché... Les trois copies borgnes fixèrent leurs originales et le Mage Noir se releva, arrachant Nécromania du sol.

Cassya, Elywenn, Blue... Ces guerrières sont vos exactes reproduction, elles sont vos représentations lorsque vous serez mortes... Je vous déconseille de les tuer, elles reviendront deux fois plus puissantes...

Les trois répliques s’élancèrent alors dans le combat, elles possédaient les mêmes propriétés que les originales, mais à chacune de leurs morts, elles revenaient deux fois plus fortes... Des marionnettes qui ne pouvaient se retourner contre leur maître étant donné qu'elles ne possédaient pas de conscience... Ces combats allaient êtres très intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Sam 20 Oct - 21:24

Je n'ai pas besoin de réceptacle pour leurs âmes, j'ai le pouvoir de reconstituer leurs corps à l'aide d'une résurrection totale... Mais pour se faire, il me faut une âme d'équivalence égale à celles que je souhaite ramener, pour alimenter le sort, c'est pour cela que tu dois mourir et me servir. Le sortilège consumera ta vie, et une fois morte, je te ramènerais et tu me serviras à jamais... Mais ta famille, sera libre.

Comment une seule vie pouvait en valoir quatre ? Blue ne répliqua pas, se concentrant plutôt sur les évènements. Elle observa Cassya et Elywenn lutter à leur manière contre le sort du Mage Noir. Elle ressentit alors une forte énergie qui se mettait en mouvement. L'ange comprit qu'il s'agissait de son ennemi. Mais que faisait-il ? Elle n'eut pas besoin de se poser longtemps la question.

Nécromancie : Double Vie !

Rachel se sentit très vite oppressée. Elle était comme déchirée par un poids invisible. Et elle n'était pas seule. Elle tomba à genoux en même temps que Kaïgan. L'air était devenu plus dense, et les mouvements de l'ange devenaient plus lents.
C'est alors que du sol jaillirent trois cercueils. Blue commença à se relever lorsqu'une lumière s'échappa de son corps, lui coupant le souffle. La jeune fille regarda la lumière se diriger vers le mage. la même lumière s'était également échappé des corps d'Elywenn et de Cassya. Mais que fait-il ? L'adolescente, une fois de nouveau debout, rassembla son énergie pour contrer l'attaque imminente.
Les cercueils s'ouvrirent et les répliques des trois guerrières sortirent. D'un teint beaucoup plus cendreux que les originales, les copies étaient borgnes, et ne possédaient chacune qu'un oeil bleu.

Cassya, Elywenn, Blue... Ces guerrières sont vos exactes reproduction, elles sont vos représentations lorsque vous serez mortes... Je vous déconseille de les tuer, elles reviendront deux fois plus puissantes...

Blue regarda son clone. Son visage avait la même expression que le vrai, c'est à dire qu'il n'exprimait rien du tout. Rachel et son clone avancèrent détermination l'une vers l'autre. comme à son habitude, l'ange ne sortit pas ses armes, préférant utiliser sa magie. Elle enferma la copie morte dans une sorte de cocon lumineux en même temps que la copie l'y enferma elle aussi. La jeune fille n'eut aucun mal à se libérer.
Puisqu'il s'agit de mon clone, nous avons la même façon de penser...
Rachel comprit alors qu'elle devrait être imprésible. Elle savait l'être, mais comment être imprévisible envers soi-même ? L'adolscente devrait adopter une façon totalement différente de penser, sans pour autant le laisser paraitre.
La copie lança à l'originale des pics lumineux. Blue s'envola et commença à tourner de plus en plus vite, afin qu'aucune attaque ne puisse la toucher. Elle banda son arc et commença avec une extrême précision à décocher des flèches sur la morte.
Mais l'ange n'avait pas tenu compte de l'avertissement de Kaïgan et une de ses flèches atteignit sa cible en plein coeur.
La morte s'effondra quelques instants. Puis elle se releva, et, la flèche dans le coeur, leva les mains au ciel. L'ange morte lévita et s'éclaira comme un phare. Elle accumulait de l'énergie. Blue n'avait aucune manière de se protéger. Tel un petit soleil, le clone prit encore de la hauteur avant que la lumière n'éclate en faisant trembler absolument tout. l'onde de choc se propagea à des lieux à la ronde.
La respiration de Blue se bloqua. Avec violence, elle fut progetée en arrière, avant de s'écraser sur des ronces, plusieurs dizaines de mètres plus loin, abimant de ce fait ses ailes bleutés. La copie, elle, s'était reposée souplement sur le sol.
Rachel se releva en grimaçant. Elle enviait cette puissance. Elle espérait que dans quelques années, elle serait elle-aussi capable de réaliser cet exploit.
L'ange adopta une autre technique. Son arc à la main, elle décocha une autre flèche. Mais cette fois elle visa le Mage Noir.

Elle s'adressa à son clone.
Je vais tuer ton maitre, assura-t-elle. Sa t'énerve n'est-ce pas ?

le clone se mit en colère et attaqua de nouveau Blue, qui encaissa le coup sans pour autant cesser ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   Dim 21 Oct - 9:31

Lorsque Kaïgan bloqua une de ses attaques, elle sourit. Elle sourit car c'était exactement ce dont elle voulait. Et comme son plan intérieur l'espérait, le Nécromancien approcha la jeune femme de son visage - enfin de son casque ! - où elle ne pouvait voir qu'un oeil bleu. Un oeil bleu envoutant, humain. Un oeil qui ne se gêna pas pour la détailler. Elle en fit de même - enfin elle essaya ! - apprenant plus que ce dont elle pouvait espérer grâce à cet oeil. Il restait homme après tout, et elle était passée maître pour connaître la personnalité des Hommes.

Tu as le même visage que la Mort ma Belle... Quelque chose me dit qu'on se reverra bien vite tous les deux, mais pour l'instant, je te souhaite bon voyage.

Elle haussa un sourcil, elle ne s'attendait pas à cette réplique de sa part. Elle ne était surprise et désarçonnée... Un, il l'avait appelé "ma Belle" ? Deux, elle avait le même visage que la mort ? Oui, elle avait vue passé tellement d'horreur que la mort, elle s'y connait. Mais de la à dire qu'elle ferait une parfaite Reine des Enfers - si cela existait - il y allait un peu fort. Elle ne se considérait pas comme belle, et encore moins comme la personnification de la Mort ! C'est alors que le second oeil du Mage Noir s'ouvrit... Un long frisson la traversa de part en part, et elle fut projetée vers les autres combattantes sans même pouvoir résister à cette force. Il planta alors sa lame dans le sol, signe qu'il préparait un autre sort. Mais elle ne bougea pas d'un pouce, comme pétrifiée. Elle sentait que la prochaine attaque ne va pas lui plaire... La jeune Elywenn lui envoya des boules enflammées qui lui fit mouche. Il ignora même la réplique qu'elle lui lança, tout concentré dans son sort. Et Cassya ne bougeait toujours pas de sa place, regardant, impassible, Kaïgan.

Nécromancie : Double Vie !

Un autre frisson la parcourut. Ses oreilles lui firent soudainement mal. Elle comprit bien vite que c'était du fait de la pression. La pression a augmenté sous l'effet du pouvoir du Nécromancien. Elle voulut d'abord résister mais fut bien vite acculée. Un genoux à terre, elle baissa la tête, le regard tournait vers le sol, des sueurs froides lui couvrant le visage. Etant dépourvu de magie, elle était plus sensible peut-être au changement atmosphérique. Un rire rauque parvint à ses oreilles engourdies. Elle devina sans peine à qui il appartenait. Relevant la tête lentement, elle lança un regard noir à ce Mage avant de se sentir un peu mieux du fait qu'elle s'était habituée à la pression. Tournant la tête vers un curieux bruit, elle vit trois cercueils prendre place pour former un triangle autour des guerrières. Puis, des filaments sortirent de son corps pour rejoindre le cercueil. Un filament au niveau du coeur, un autre au niveau de la tête, puis un a chaque extrêmité, comme si elle s'était soudainement transformée en marionnette. Mais ses rélfexions s'arrêtèrent bien vite en voyant sa réplique exacte sortir du cercueil le plus proche d'elle. Seuls son teint blafard et son oeil borgne démontré qu'elle n'était pas vraiment elle... Elle se releva alors, fixant - impassible - sa copie parfaite.

Cassya, Elywenn, Blue... Ces guerrières sont vos exactes reproduction, elles sont vos représentations lorsque vous serez mortes... Je vous déconseille de les tuer, elles reviendront deux fois plus puissantes...

Intéressant. Un défi de taille... Se battre contre soi-même... Un sourire se dessina sur le visage de l'Amazone. Voilà qui devrait être un entrainement des plus intéressants... Elle pourrait devenir plus forte en se battant avec soi-même, ou au contraire mourir. S'en est excitant... Être ainsi devant soi, dans un combat dont l'issu reste insoupsonnée... Elle arrêta de penser. Elle arrêta de penser lorsqu'elle sentit la lame de son adversaire s'enfoncer dans son bras gauche profondément, le transperçant de part en part. Son adversaire retira son épée rapidement créant ainsi une forte hémoragie. Mais Cassya ne bougea toujours pas. Perdant patience, la Morte voulut titiller l'instinct de survit de l'Humaine en lui balafrant le visage d'un coup sec, créant une fine blessure à sa joue. Reculant de quelques pas, la Morte poussa un soupire de dépit.

- Ce n'est pas marrant de jouer avec toi...

Cassya tourna sa tête vers la Morte et la détailla. Oui, elle lui ressemblait vraiment beaucoup. Déjà par la référence au jeu, et aussi par la moue dédaigneuse qu'elle affichait lorsqu'elle s'ennuyait. Un sourire se fixa alors sur le visage de l'Amazone malgré la douleur des blessures. Elle se connaissait comme sa poche, elle savait comment elle fonctionnait, elle savait ses points faibles et ses points forts, elle savait comment elle réagirerait dans un combat. C'est pourquoi, elle s'avança jusqu'au cercueil d'où était sortie sa copie conforme et inspecta le fond.

- Très joli lit.

Elle évita un coup de sa copie, mettant un pied dans le cercueil.

- Je te fais un compliment et voilà comment tu me remercies ?

La Morte poussa un grognement mécontent en voyant bien que Cassya la provoquait. S'avançant jusqu'à elle, elle mit elle aussi un pied dans le cercueil... Et vacilla... Avant de rapidement s'éloigner du cercueil. Intéressant... Elle venait de découvrir comment mettre fin aux jours de ce zombie... Maintenant, place au combat ! Sortant son épée de son fourreau, celle-ci brilla dans la lumière déclinante du jour. Un sourire triomphant sur le visage, Cassya fonça droit sur sa copie et engagea le combat. Leur lame se rencontrèrent avec fracas et étincelles... Cela promettait d'être très instructif !

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /Citoyen/ Rachel Dawes
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Alahastie (RP) :: Les Montagnes de Cristal-
Sauter vers: