Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 11:37

~ Le Pantin des Renégats ~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tenant Cassya par la main, Kaïgan jaillit du vortex formé par Asura. Il observa la forêt, la présence divine qu'il avait ressentit plutôt était toujours présente et elle semblait plus proche que jamais. Le Nécromancien regarda l'Amazone et se rendit compte qu'il lui tenait toujours la main. Il la lâcha. Le Roi des Morts enfila son casque, masquant ainsi son visage à nouveau et il attendit. Attendre quoi ? Que quelque chose se passe, il aurait été idiot de se lancer tête baissé dans la gueule du loup, certes les Amazones semblaient en danger mais... Aucun bruits de combat ne résonnaient à leur oreille ! Et ce fut cela qui inquiéta le plus Kaïgan... La seconde d'avant leur arrivée, il était convaincu d'avoir pressentit un danger guettant ce peuple mais maintenant, la forêt semblait plus calme que jamais. Un bruit attira son attention dans les arbres et il vit une Amazone, vêtu à peu près de la même manière que Cassya mais en moins somptueux, qui les tenait en joue avec un arc. Il haussa un sourcil lorsque l'inconnue prit la parole.

- Déclinez votre identité ou mourrez !

- Tu ne reconnais donc pas ta reine, inculte ? demanda le Nécromancien.

L'Amazone hésita un instant en portant son regard vers Cassya, elle ne semblait pas très heureuse de la voir, à vrai dire, elle ne semblait même pas la connaître...

- Qui est cette femme ? Pourquoi est-elle vêtue comme nous ?

- Cassya, votre Reine ! Serais-tu aveugle, gamine ?

- Cassya...

- Oui, la guerrière la plus puissante de votre peuple !

- Je suis désolé, Soldat de l'Ombre... Mais il n'y a jamais eut d'Amazone se prénommant Cassya en ce lieu, et désormais, vous allez tous deux mourir...

Une flèche vola dans leur direction, Kaïgan se plaça devant Cassya et la flèche se brisa sur son armure. Percevant de nouveaux mouvements dans les arbres, il sut que le mieux était de fuir. Ils venaient pour sauver un peuple et ce peuple voulait les tuer... Super. Il attrapa le bras de sa protégée et courut aussi vite qu'il le put, réveillant quelques morts derrière lui pour retarder les Amazones. Il sauta dans un buisson et se réfugia dans une grotte se trouvant derrière celui-ci. Il vit une troupe d'Amazone passé près d'eux sans les remarquer. Une fois qu'elles furent éloignés, il se tourna vers Cassya.

- On a un problème, on dirait bien que tu n'es plus aussi populaire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 12:22

Lorsque Cassya atterrit dans sa forêt avec Kaïgan, elle sentit son cœur se soulever. Pourquoi donc ? Elle n'en savait rien. Mais elle avait cette impression étrange... Que sa forêt n'était pas comme avant. Fermant les yeux, elle s'imprégna de tout ce qui l'entourait... Pour que son esprit revienne brutalement dans sa tête. Il n'y avait rien... Pas de vent, pas de bruit de la forêt... Elle semblait morte... Ou endormit. Cassya chercha grâce à son instinct sa monture. Elle la trouva bien loin d'elle, et elle fut surprise qu'il ne vienne pas – enfin n'accourt pas – vers sa maîtresse. Encore un mystère... Que s'est-il passé ? Tout avait changé à un point qu'elle n'arrivait pas à définir... Comme si on avait jeté un sort à sa forêt... La colère monta rapidement en elle. Personne ne touche à sa forêt... Personne ! Mais sa colère retomba bien vite lorsqu'elle sentit la main de Kaïgan se retirer de la sienne. Elle sentit alors un vide... Comme si la main de Kaïgan faisait partie de sa force... Mais elle chassa bien vite cette idée en entendant de loin l'arriver d'une des sienne.

La première impression de Cassya fut que tout redevenait normal, comme si l'impression de départ n'était qu'une impression. Ensuite vint la joie, la joie de revoir Ka’al, la jeune femme qu’elle avait élevé comme sa propre fille. Celle destinée à prendre sa relève s’il lui arrivait malheur. Mais la joie fit bientôt place à l’horreur… Lorsqu’elle pointa sur elle une flèche empoisonnée. Ne la reconnaissait-elle donc pas ? Le voile où elle s’était enveloppée disparut alors. Sa forêt avait changé… Ou avait été forcé à changer. Et les habitants – les Amazones – ont été frappés bien malgré eux. Elle n’écouta que partiellement le dialogue entre elle et Kaïgan. Elle était tellement choquée, stupéfaite, qu’elle n’arrivait même plus à penser, elle n’arrivait même plus à bouger. Ses yeux étaient rivés à ceux de Ka’al… Où elle y trouva une étrange lueur, une lueur qui sembla diminuer un instant lorsqu’elle la regarda, comme si elle s’efforçait de se souvenir. Mais rien n’y fait… Non, ce n’était pas une lueur… Ses yeux avaient carrément changé de couleur… Une couleur se rapprochant tellement bien de celle d’origine qu’on ne pouvait le remarquer aux premiers regards.

La vue de la Reine fut obstruée par une armure qu’elle connaissait bien : celle de Kaïgan. Elle entendit aussi très distinctement la flèche frappant le torse du Nécromancien avant de se briser sous le choc. Des feuilles bougèrent… Des branches claquèrent… D’autres Amazones arrivaient. Elle se sentit alors tirée par Kaïgan qui la força à courir. Qui la força à fuir les siens… Son cœur était… meurtri. Oui, c’était le mot. Meurtri… Ses Amazones, celles qu’elle avait pour la plupart élevé, vue grandir… Elles formaient une famille indissociable… Et voilà qu’elles la reniaient. C’était insensé… Alors qu’elle courrait, tirée par le Mage Noir, elle jeta un regard de côté, et ce qu’elle vit lui fendit le cœur plus profondément.

- E'énilio… chuchota-t-elle.

L’animal avec qui elle était liée… La poursuivait en même temps que les Amazones. Un nouveau coup dans le dos… L’auteur de cet acte de mise à mort allait payer cher cet affront. Alors qu’elle avait son dos appuyé contre la paroi d’une grotte, elle observa les Amazones passaient devant sans faire attention. Même son fidèle animal ne les remarqua pas, cachés dans une crevasse… Lorsqu’elle n’entendit plus aucuns bruits de pas, lorsque le calme un peu trop calme de la forêt revint, elle poussa un long soupire et se laissa tomber au sol. Non pas qu’elle était épuisée… Mais bon.

- On a un problème, on dirait bien que tu n'es plus aussi populaire qu'avant.

Elle eut un rire nerveux avant de redevenir impassible, le regard perdu droit devant elle.

- Ce n’est pas normal. Rien n’est normal ici. Quelque chose s’est passé, quelque chose qui a tout transformé…

Elle se tourna vers Kaïgan avec espoir. L’espoir qu’il savait ce qu’il se passait, et qu’il savait comment y remédier… Mais il ne fallait pas qu’elle se fasse trop d’illusion…

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 13:30

- Ce n’est pas normal. Rien n’est normal ici. Quelque chose s’est passé, quelque chose qui a tout transformé…

Le regard qu'elle lui lança alors transperça son armure, elle semblait si... triste. Il avait l'impression qu'elle tournait ses espoirs vers lui, depuis qu'il l'observait il ne l'avait jamais vu dans un tel état. Ça devait être un choc...Il se força donc à réfléchir, il était convaincu d'avoir ressentit l'énergie d'une divinité, un des cinq Renégats sans aucun doutes, mais cette énergie avait en partie disparut, une trace d'elle persistait au coeur de la forêt... Si les Renégat voulaient anéantir ce monde et éradiquer ses habitant, pourquoi ne pas avoir détruit les Amazones au lieu de leur faire simplement oublié leur Reine ? C'était absurde, quel intérêt... Soudain une idée traversa son esprit...

- Qui aurait dut te succéder à ta mort, Cassya ? Quelqu'un d'autre que cette femme qui nous a attaqué, oui j'ai remarqué que tu devais beaucoup l'aimer... Alors à part elle, qui aurait put atteindre ton trône ?

Après la "mort" de Cassya, une nouvelle Reine avait dut être élue... Et d'après le regard de la jeune femme lorsque l'autre Amazone les avait attaqué, ça aurait dut être elle... Hors elle semblait n'être qu'une simple sentinelle... la seule explication était évidente : quelqu'un était monté sur le Trône et prit définitivement la place de Cassya. Mais qui ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 13:59

- Qui aurait dut te succéder à ta mort, Cassya ? Quelqu'un d'autre que cette femme qui nous a attaqué, oui j'ai remarqué que tu devais beaucoup l'aimer... Alors à part elle, qui aurait put atteindre ton trône ?

Cassya tourna une nouvelle fois son regard dans le vague, droit devant elle. Ka’al aurait dut être la nouvelle Reine... Mais elle ne portait pas le fameux bracelet d’or à son avant bras, un hommage à la toute première Reine des Amazones. Alors… Qui aurait put monter sur le trône à sa place ? Qui a les capacités nécessaires, et les faveurs des Amazones pour devenir Reine ? Mais… Cassya avait bien dit à Iss’la et Ka’al qu’à sa mort, c’était cette dernière qui lui succèderait… Iss’la ! Elle avait dut lui faire un coup dans le dos… Elle a dut mentir, comme quoi l’ex-Reine n’avait pas prononcé ces mots… Et Ka’al n’a donc pas put lui faire honneur… Ainsi, des « élections » ont dut être faites. Ka’al n’aurait put se présenter si elle était considérée comme une menteuse. Reste peut-être Olidje… Et Iss’la.

- Iss’la… Elle a toujours convoité le trône, mais elle n’est pas faite pour diriger. Notre camp irait droit vers sa perte avec elle à sa tête… Et pourtant elle est appréciée de toutes.

Elle avait prononcé ces mots avec colère. Iss’la… La sœur jumelle de Ka’al. Deux parfaites opposées… Iss’la a toujours été jalouse de l’affection particulière que Cassya avait pour sa sœur. L’Amazone avait d’ailleurs trouvé cela assez néfaste pour les autres. Les mauvaises ondes propagées par sa jalousie maladive pouvaient provoqués plus de dégâts qu’il n’en faut dans l’union des Amazones… Peut-être avait-elle trouvé quelque chose – ou quelqu’un – pour remonter toutes les autres contre Cassya… Car les Amazones sont normalement dépourvue de pouvoir. Soudain, elle se souvint de la discussion qu’elle avait eut avec Kaïgan… Sur les cinq Renégats. Et elle se souvint aussi de l’étrange sensation qu’elle avait eut avant et après être arrivée sur ses terres.

- Qu’as-tu en tête ?

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 14:16

- Iss’la… Elle a toujours convoité le trône, mais elle n’est pas faite pour diriger. Notre camp irait droit vers sa perte avec elle à sa tête… Et pourtant elle est appréciée de toutes.

Kaïgan baissa la tête un instant, réfléchissant encore et toujours à cette histoire... Un plan se formait dans son esprit, des explications y prenaient place mais quelques éléments manquaient... Il n'était pas sur de ce qu'il avançait, mais c'était bien la seule solution, il ne voyait que ça pour que les Amazones se comportent ainsi, et c'était affligeant, encore plus terrifiant que ce dont il imaginait.

- Qu’as-tu en tête ?

Je pense comprendre, en partie, ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe encore... Cela fait combien de temps que tu n'est pas revenu ici ? Quelques jours ?... Les Amazones ont du te déclarer comme mortes, et c'est à cet instant que les Renégats sont intervenu. J'ai fait une erreur en croyant qu'ils voudraient anéantir Alahastie de leur propre main... Si ce que je pense est juste, leur véritable but est de tous nous retourner les uns contre les autres. Déjà que les combats entre les Soldats de l'Ombre et de Lumière fait rage,si les Amazones et les autres peuples neutres s'en mêlent... ce sera une véritable boucherie ! Après ta "mort", les Renégats n'avaient pas prévus que je te ressusciterait, aucun Dieu ne peux détecter mon aura... Alors ils ont mis leur plan à exécution, il t'ont effacés de la mémoire, de la vie, des Amazones. Cette femme... Iss'la... Elle doit être de mèche avec les Renégats, après avoir écarté les autres prétendantes au Trône, elle a prit ta place. Et maintenant elle exécute la volonté des Dieux. Elle conduit Alahastie dans le sang et la destruction...

C'était l'unique explication plausible, alors Kaïgan se redressa, il commença à faire les cents pas avant de s'arrêter à l'entrée de la grotte. Puis il se tourna vers sa protéger et esquissa un sourire derrière son casque.

Mais tu n'es pas morte, et ça les Dieux ne le savent pas encore... Sauf si ton nom parvient aux oreille de Iss'la, mais même ainsi il ne te repéreront pas tant que tu seras à mes côtés... Nous allons aller à la rencontre de cette nouvelle Reine... mais avant, conduit moi à la tombe de celle qui t'as précédée, si les Amazones ne se souviennent pas de toi, peut-être se souviendront-elles d'elle.

Alors il s'engagea hors de la grotte et un éclair le frappa en pleine tête, réduisant son casque en milliers de confettis. En tombant, Kaïgan plaqua sa main à terre et un cercueil géant engloutit l'Amazone responsable de cet assaut. Il regarda le tombeau s'enfoncer dans la terre et il arracha la dernière parie du masque qui lui restait.

Depuis quand les Amazones balancent des éclairs... Bref, allons-y ! cria-t-il à Cassya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 14:41

Je pense comprendre, en partie, ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe encore... Cela fait combien de temps que tu n'est pas revenu ici ? Quelques jours ?... Les Amazones ont du te déclarer comme mortes, et c'est à cet instant que les Renégats sont intervenu. J'ai fait une erreur en croyant qu'ils voudraient anéantir Alahastie de leur propre main... Si ce que je pense est juste, leur véritable but est de tous nous retourner les uns contre les autres. Déjà que les combats entre les Soldats de l'Ombre et de Lumière fait rage,si les Amazones et les autres peuples neutres s'en mêlent... ce sera une véritable boucherie ! Après ta "mort", les Renégats n'avaient pas prévus que je te ressusciterait, aucun Dieu ne peux détecter mon aura... Alors ils ont mis leur plan à exécution, il t'ont effacés de la mémoire, de la vie, des Amazones. Cette femme... Iss'la... Elle doit être de mèche avec les Renégats, après avoir écarté les autres prétendantes au Trône, elle a prit ta place. Et maintenant elle exécute la volonté des Dieux. Elle conduit Alahastie dans le sang et la destruction...

Cassya hocha lentement la tête, assimilant les choses lentement mais sûrement. Elle avait l'impression de ramer... Normal, vue tous les chocs qu'elle a subit et digéré jusque là ! C'était même assez hors du commun qu'elle est encore toute sa tête après tout ça... Mais elle avait vécut tellement d'horreur qu'elle avait habitué son cerveau à devoir assimiler du tout et du n'importe quoi. Bientôt elle se sentirait un peu mieux... Quand elle trouvera la force de pouvoir continuer. Bientôt ... Elle devait encore attendre un peu, calmer ses nerfs. Iss'la avait trahit la troupe. Ka'al a sûrement dut être la première toucher. Et toutes les autres qui méritaient tellement mieux qu'être exclave de Dieux stupides et amers... Serrant les poings, elle inspira longuement. Pour elles, elle était prête à tout... Car elles avaient été sa seule véritable famille... Pas comme son père. Ah les hommes... Tellement avides et perfides...

Mais tu n'es pas morte, et ça les Dieux ne le savent pas encore... Sauf si ton nom parvient aux oreille de Iss'la, mais même ainsi il ne te repéreront pas tant que tu seras à mes côtés... Nous allons aller à la rencontre de cette nouvelle Reine... mais avant, conduit moi à la tombe de celle qui t'as précédée, si les Amazones ne se souviennent pas de toi, peut-être se souviendront-elles d'elle.

Ses pensées allèrent tout droit vers son mentor. Son mentor qui était la Reine des Amazones, celle qui l'avait trouvé dans les bois après l'avoir testé. Cassya lui avait voué un véritable culte... Elle était la plus forte et la plus belle entre toutes les Amazones, et elle était morte par une débilité de son élève préféré... Alors pour laver sa honte et sa bêtise, Cassya a tout fait pour devenir exemplaire, et surtout, pour continuer le rêve d'Aliane : que les Amazones deviennent une force de frappe hors du commun malgré leur manque de pouvoir. Et voilà que tout ceci risquait d'être détruit... Ce fut cela qui décidé l'Amazone de continuer. Ce fut cela qui lui donna à nouveau espoir et une nouvelle force. Non, elle ne laisserait pas tout ça tomber en ruine, pas après tout ce qu'Aliane avait fait pour leur communauté. Elle se leva alors, le regard froid, droite et fière, puis elle emboita le pas à Kaïgan lorsqu'il fut surpris par une attaque d'éclair. Tournant rapidement la tête, Cassya put voir le visage de l'Amazone en question avant qu'elle ne soit enfermée dans un tombeau. Olidje... Les secrets des Amazones sont très compromises. Il y avait tellement de chose que le monde ne savait pas sur elles...

Depuis quand les Amazones balancent des éclairs... Bref, allons-y ! cria-t-il à Cassya.

Celle-ci fut heureuse qu'il ne se pose pas trop de questions là dessus et qu'il enchaine sur autre chose. Prenant les devants de leur marche, elle s'enfonça dans la forêt, faisant attention à ne pas faire de bruit, à toujours rester à couvert, évitant les pièges que les Amazones avaient posés pour eux - et par la même occasion elle évitait à Kaïgan de se faire prendre -, empruntant un chemin connu d'elle seule... Et peut-être aussi connu par Iss'la, ce dont elle doutait fort, car seule la Reine en titre pouvait renseigner sur le Chemin des Perdues aux prétendantes. Et Iss'la n'a jamais été pour elle une prétendante... Ka'al le savait, Cassya espérait seulement qu'elle ne tomberait pas sur elle en chemin.

Cela faisait maintenant 10 bonnes minutes qu'ils marchaient ainsi sans rencontrer de problèmes, les pièges se faisant plus rare - Cassya empruntant un chemin détourné de celui des Perdues. Elle trouva d'ailleurs étrange de ne pas rencontrer d'animal sauvage, ni d'Amazones. Il y avait anguille sous roche... La tension de son corps augmenta d'un cran encore lorsqu'elle aperçut devant elle les Portes de la Montagne. Car oui, il y avait une petite montagne qui traversait la Forêt d'Al' Eléhéry, mais personne ne le savait... Car dans cette montagne se trouvait les tombeaux des anciennes Reines, ainsi que leur énergie enfermé dans un artéfacte propre à chaque Amazone. Ralentissant le pas... Cassya ne prit pas garde à où elle mettait les pieds et déclancha un piège des plus enfantin qui marchait pourtant à merveille : une crevasse se forma sous elle - crevasse camouflé par des branchages - et, surprise, elle perdit pied et tomba dans le vide... Car ce n'était pas une petite crevasse, non. Elle s'enfonçait jusqu'aux profondeurs d'un ancien Volcan.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 15:13

A partir d'un moment, Kaïgan laissa Cassya passer devant. Après tout c'était sa forêt... Et même lui ne pourrait détecter les pièges posés par les Amazones mieux qu'elle. Le fait que ses adversaires puissent voir son visage ne le dérangeait pas tant que ça, du moment que son armure tenait le coup... Il espérait simplement que l'heure de sa destruction n'était pas arrivé, il avait encore tant à transmettre à sa protégée. Cassya serait l'héritière de son pouvoir et de ses ambitions, il devait la protéger au péril de son existence... Ce qu'il n'aurait pas le temps de lui apprendre, elle le découvrirait d'elle même. Et pour l'instant, tout ce qui était lié à la vie de cette jeune femme était en danger. Sa forêt, ses Amazones, son Trône... Kaïgan savait que si elle perdait tout cela, elle serait anéantit. Alors il devait les préserver. Il se surprit à penser à l'intérêt de cette jeune femme plutôt qu'au sien, il aurait très bien put anéantir ce peuple dès maintenant pour arrêter ce carnage. Mais pour Cassya, il ferait tout pour rétablir l'ordre. Étrange sensation... Il observa alors l'Amazone, ainsi dans son élément, elle semblait... Radieuse. Oui, en pleine forêt elle avait l'air plus forte et plus belle, c'était encore plus étrange. Ils s'engagèrent alors sur un chemin rocheux, une petite montagne. Soudain, Cassya disparut sous ses yeux mais il eut le réflexe de tendre son bras pour attraper celui de l'Amazone. Tandis qu'elle était suspendue au dessus d'un ancien volcan, il la fixa avec un regard de reproche.

Ne te laisse pas distraire !

Il la hissa alors à ses côtés et la garda un instant dans ses bras, s'assurant qu'elle n'avait rien de casser Puis il la lâcha et leva les yeux au ciel, il fallait vraiment être tête en l'air pour tomber dans un piège aussi bête ! Il en esquiva quelques uns avant de se retrouver devant une plaque de pierre, un nom était gravé mais il n'y fit pas attention, cette tombe dégageait la même aura que celle de Cassya. C'était elle, son mentor. Le Nécromancien l'observa longuement, s'imprégnant de cette énergie, il avait user beaucoup de sa puissance précédemment, si il ressuscitait cette monarque, il serait presque affaiblit... Mais cela valait le coup, une telle alliée leur serait utile, même morte. Alors il dégaina Nécromania et la planta dans le sol. Une bourrasque se leva brusquement et Kaïgan releva la tête. Ses cheveux bleutés voletant dans l'air, il entonna :

Nécromancie : Fragment de Vie !

Le sol trembla alors et un tombeau ornée de magnifique diamant démontrant bien qu'il s'agissait d'une Reine, jaillit du sol et se dressa devant lui. Kaïgan ne pouvait user de la résurrection totale sur un corps aussi vieux, une simple résurrection partielle suffirait : un corps artificiel qui se reconstituait seul après une blessure. Les membres de l'Armée des Morts étaient ainsi. Le cercueil s'ouvrit et l'ancienne Reine des Amazone en sortit, sa peau était pâle et elle n'avait qu'un unique oeil bleu, à l'instar de Kaïgan. Le Nécromancien avait fait en sorte de la ressusciter lorsqu'elle était à l'apogée de sa puissance, il se tourna alors vers Cassya.

Je te laisse lui expliquer la situation, vous avez certainement des choses à vous dire, moi je vais veiller sur nos arrières.

Il s'éloigna alors, rebroussant chemin. Il ne savait pas ce que maître et élève se disait, mais elles avaient intérêt à faire vite car l'heure était grave. Soudain une flèche siffla à son oreille et manqua de se planter dans son crâne si il ne s'était pas baisser à temps. Perché sur une pierre tombale, l'Amazone qui les avait "gentiment accueillit", celle qui aurait du succéder à Cassya, se tenait là. Kaïgan l'observa, elle semblait cher à Cassya alors mieux valait ne pas la tuer, pas maintenant en tout cas.

- On dirait qu'il te manque quelque chose, Nécromancien.

Comment savait-elle ça ?! Kaïgan ne voyait qu'une seule explication... Iss'la savait où ils étaient et elle connaissait également l'existence de la Nécromancie. C'était râpé pour l'effet de surprise...

Es-tu venu me tuer, gamine ? Sais-tu ce qu'il se passe réellement ? Ton maître, Cassya, est prit dans le désarroi, je sais que tu as été victime d'un sort, ce n'est pas ta faute... mais souviens-toi d'elle, souviens-toi de ce que vous avez partager... C'est elle, la véritable Reine des Amazones !

L'Amazone sembla hésiter, elle commença à abaisser son arc et la lueur meurtrière de son regard s'atténua... Avant de reprendre plus d'ampleur ! Brillant désormais d'une intense lumière orangée, ses iris semblaient lancer des éclairs. Elle tira une flèche que Kaïgan esquiva puis elle lui sauta littéralement dessus, brandissant une drôle d'épée. Lorsque sa lame rencontra Nécromania, des étincelles sombres jaillirent des deux métaux. Ils échangèrent d'autres coup et l'arme de l'Amazone pénétra même l'armure du Nécromancien ! Son épaulière explosa en mille morceaux avant qu'il ne contre-attaque. Il avait l'occasion de frapper à la tête, de la tuer, mais il se souvint qu'il ne devait pas... Alors il dévia son propre coup et la lame de son adversaire pénétra son armure, la fissura avant de pénétrer sa chair. La lame d' l'Amazone était désormais coincée dans le torse de Kaïgan, et il attira son assaillante contre lui. l'emprisonnant dans ses bras. Elle se débattit mais rien n'y faisait, l'emprise du Mort était trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 16:07

Alors qu'elle croyait que tout était perdu pour un erreur aussi stupide, elle sentit se refermer sur son poignet la main dure et froide de Kaïgan. Rouvrant les yeux, elle regarda en bas et eut le vertige. Décidémment, son malaise persistait malgré les années passées... C'éait assez désagréable, mais elle prenait sur elle tant bien que mal. Là par contre, elle avait un peu de mal à cacher son mal. Heureusement, une fois sur la terre ferme, elle retrouva un peu de couleur. De plus, Kaïgan ne semblait pas avoir remarquer son mal, ce qui était bien en soi.

Ne te laisse pas distraire !

Facile à dire pour un mort ! Mais bon, elle s'abstint de répliquer et ne fit que le remercier d'un signe de tête tout en l'observant. Ses cheveux bleus étaient ce qui l'intriguait le plus... Cela lui allait plutôt bien, surtout avec ses yeux vairons. Oui, on peut dire qu'il était beau... Mais qu'est-ce qu'il lui prenait à penser ça ! Secouant la tete alors que le Nécromancien reprennait la route, elle le suivit en faisant plus attention à où elle mettait ls pieds, bien qu'elle avait l'impression d'être un peu gauche. Ca aussi c'était étrange de sa part... Elle se sentait... vidée. Secouant une nouvelle fois la tête, elle s'arrêta juste à temps avant de percuter Kaïgan. Se reculant pour lui laisser de l'espace, elle l'observa faire son travail de Nécromancien avec attention. Voilà la meilleure façon d'apprendre : observer. Enfin, d'après elle en tout cas. Pour d'autres, ça l'était beaucoup moins... Détaillant avec attention le cercueil d'or et d'argent, son coeur se mit à battre de plus en plus vite. Son mentor... La Reine des Amazones... Morte par sa faute. Elle chassa cela de son esprit lorsque le cercueil s'ouvrit pour laisser place à Aliane, pâle et ne possédant qu'un oeil, elle gardait une grâce et une beauté hors du commun.

Je te laisse lui expliquer la situation, vous avez certainement des choses à vous dire, moi je vais veiller sur nos arrières.

Elle hocha faiblement la tête, toute son attention rivée vers son ancien mentor. Alors que Kaïgan était sortie, le silence revint alors... Revenant subitment à la réalité, Cassya s'agenouilla rapidement devant son Aînée, son coeur battant toujours plus vite, toujours plus fort.

<< - Relève-toi. >>

Cassya eut un frisson en reconnaissant cette voix. C'était celle de son Jardin Secret... La Même, en tout point Identique... Voilà pourquoi elle se sentait si en sécurité là-bas... Se relevant tout aussi rapidement qu'elle s'était baissée, Cassya garda les yeux tournés vers le sol, à la fois gênée et intimidée... Comme la première fois où elles s'étaient rencontrés.

- Je n'ai jamais pus vous dire à quel point vous m'étiez précieuse... Et maintenant je vous demande pardon de mon incompétence...

<< Cassya... Combien de fois t'ai-je dis de ne plus me vouvoyer ?! >>

Un sourire se fit place sur ses lèvres. C'était bel et bien son mentor ! Relevant la tête, elle lui lança un regard de défis.

- J'ai arrêté de compter.

Aliane eut alors un sourire. Un grand sourire franc qu'elle avait uniquement lorsqu'elle était avec son élève. Cassya avait alors l'impresson qu'un énorme poids s'enlever de ses épaules... Et elle lui raconta tout. Tout ce qu'ils s'étaient passés après sa mort jusqu'à l'énorme problème d'aujourd'hui, tout ça en synthétisant, en résumant le tout, car elle savait très bien qu'elles n'avaient que très peu de temps.

<< Que de malheur... >> dit-elle dans un soupire triste.

Cassya baissa le yeux. C'était sa faute... Elle n'avait pas été à la hauteur. Soudain, elle ressentit une énorme douleur à son coeur... Se levant d'un bond - s'étant assis pour raconter les évènements à Aliane -, Cassya courut alors hors du temple dédié aux Reines des Amazones, suivit de près par la Morte. Ce qu'elle vit lui fit un vide dans son coeur... Kaïgan, couvert de sang, combattait Ka'al... Redevenant impassible, elle sortit Né'élia de son fourreau avant d'hurler à l'intention des combattants :

- C'est moi que tu cherches Ka'al ?!

Un coup d'oeil en direction de Kaïgan suffit à lui faire comprendre de lâcher la captive... Qui, aussitôt libérée, fonça droit sur Cassya. Celle-ci esquiva les premiers coups de son élève, reculant pour donner l'illusion que Ka'al avait l'avantage. Puis elle contre-attaqua en donnant un fort coup d'épée sur celle de son adversaire. Des étincelles dorées vinrent brouiller sa vue un moment mais elle tint bon jusqu'à ce que, d'un même mouvement, elles reculèrent d'un bond avant de se jauger. La Reine des Amazones lança un regard vers le Nécromancien et son mentor pour leur faire comprendre de ne pas intervenir avant de foncer droit vers Ka'al. Elle enchaina parade, feinte et attaque puissante sur son adversaire qui donnait l'impression qu'elle dansait, ne laissant aucuns répits à l'Amazone qui finit par tomber à terre sous le croche-patte de Cassya. Alors qu'elle s'apprêtait à donner le coup de grâce, elle croisa les yeux de Ka'al, et elle ne put accomplir son geste, assise sur son élève. Profitant de cet instant de distraction, celle-ci se libéra de l'emprise de la Reine pour ensuite l'envoyer valser d'un coup de pied dans le thorax. Le souffle court, Cassya se releva péniblement, juste à temps pour éviter une énième attaque. Ka'al avait reprit l'avantage... Plus les secondes défilaient, et plus les entailles apparaissaient sur le corps de Cassya. Reculant d'un bond pour mettre de l'espace entre elle et Ka'al, Cassya dut se faire une raison : elle devait utiliser la Nécromancie. Enfonçant Né'élia au sol, Cassya attendit que son élève soit proche d'elle pour lancer son attaque.

- Nécromancie... Ombres.

Aussitôt, les ombres entourant les deux guerrières prirent forme humaine (tout en restant noir), et foncèrent droit vers Ka'al qui fut vite submerger par ces spectres n'obéissant qu'à la seule volonté de Cassya. L'Amazone fut rapidement entourée par une bulle noirâtre où toute lumière n'existait pas. Elle avait beau se débattre, tenter d'en sortir, elle était prisonnière jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue, son énergie étant aspirée par les Ombres... Qui finirent par se disperser et redevenir de simples ombres, tandis qu'au centre de leur énergie gisait Ka'al, évanouie. Un pique de douleur mêlée à de la colère prit lentement place dans le coeur de Cassya. Les Dieux l'avaient obligés à mettre K.O. la personne qu'elle considérait comme sa fille...

Sortant son épée de terre, Cassya s'assit à terre, essouflée et triste, fixan sans vraiment regarder le corps endormit de son élève.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 19:44

- C'est moi que tu cherches Ka'al ?!

Kaïgan sourit en entendant cette voix, le regard froid de la jeune femme qu'il pressait contre lui se tourna vers les nouvelles venues. le Nécromancien tourna la tête lui aussi, une sensation glaciale trempant ses veines, et il croisa les yeux de Cassya, plus déterminée que jamais. Son sourire s'accentua et il lâcha sa prise. Désormais libre, son adversaire sortit une seconde épée simple, ressemblant à une lame ordinaire, et s'élança vers son mentor. Kaïgan vacille et s'appuya sur une pierre avant d'ôter la lame de son torse. Il l'observa sous toutes les coutres et un sourire amer fendit ses lèvres.

Sombre, légère, facilement maniable, empoisonnée... Parfaite lame pour une parfaite tueuse, les Dieux font bien leur travail...

Il ouvrit son oeil couleur d'ambre et fixa la lame qui se fissura d'une magnifique lueur dorée avant d'éclater. Une larme coula de l'oeil d'or de Kaïgan, une larme de sang. Il referma son oeil, mine de rien l'efort était considérable... Même cette puissance était tout juste nécessaire pour briser une telle relique divine... En plus de ça, son sang était si froid... le poison progressait vite, trop vite. Mais le Nécromancien ne laisserait pas Cassya et l'ancienne Reine voir sa faiblesse, il se redressa comme si de rien n'était et assista à la fin du combat. Cassya en sortit vainqueur, mais elle n'eut pas la force d'achever son adversaire. Il fut tenter de dégainer Nécromania et de trancher la tête de cette Amazone, mais il y renonça. Il y avait au moins une chose positive : Cassya acceptait désormais que la Nécromancie se mêle de sa vie. Avait-elle remarqué le soudain changement de son épée ? Avait-il remarqué que sa lame semblait plus légère, qu'elle semblait... "vivante" ? Possible... En tous cas il s'approcha et plaqua sa main sur le sol, un cercueil engloba l'Amazone nouille et l’entraîna dans les profondeurs de la terre. Le Roi des Morts se redressa et observa les deux Reines, côte à côte, elles dégageaient toutes deux exactement le même charisme... C'était époustouflant. Quelque années plus tôt, Kaïgan aurait put les craindre. Mais il était tout de même content que ces eux femmes soient avec lui, et non contre lui... Des bruits de pas attirèrent son attention et il se retourna. gravissant la montagne, une armée d'Amazone se rapprochait d'eux. A leur tête, la jeune femme à la chevelure blonde, réplique exacte de celle qu'ils venaient de vaincre, ce devait tête Iss'la. Ils étaient fait... A moins que... Oui, c'était ça !

Ecoutez moi ! Je vais les arrêter, sous terre vous trouverez certainement un passage pour vous rendre jusqu'à votre cité, je vous retrouverais là bas ! En attendant, fuyez, je ne la vaincrais pas, elle porte à sa ceinture le Pourfendeur de Sang, une arme capable de tuer un Dieu... Je ne sais même pas si je survivrais mais n'oubli pas Cassya, retrouve mon corps à tous prix si je meurs... Maintenant dégagez ! Nécromancie... Tombeau !

Il écarta les bras et deux cercueil enveloppèrent ses alliées pour les entraîner sous terre, dans un souterrain qu'il avait détecter quelques instants plus tôt, passant par les entrailles du vieux volcan... Il se retrouva alors seul face à cette armée et il sourit. Iss'la stoppa ses troupes à quelques pas de lui et elle s'approcha un peu.

- Ma soeur ne t'as pas tué, mais elle t'a affaiblit. Où est Cassya ?

Allons bon ma Reine... Qui est Cassya ? demanda-t-il avec un sourire sadique.

- Tu ne gagneras pas, seul contre nous ! Que vas-tu faire contre l'armée la plus combattante d'Alahastie ?!

Je ne suis pas seul !

Alors qu'il prononçait ces mots, le sol se fissura. Des centaines de cadavres ramenées à la vie par la Nécromancie de Kaïgan se dressèrent alors derrière lui. Une armée d'Immortelle... Et encore ce n'était qu'un fragment de sa véritable armadas... Pour combattre les Dieux, il avait besoin de toutes leurs forces... Même les cadavres d'anciennes Reines des Amazones se levèrent pour combattre à ses côtés. Tous les morts, sans exceptions, ne possédaient qu'un seul bleu à l'image de l'Oeil de Vie. Aliane devait certainement ressentir cette agitation mais peu importe, Kaïgan lui avait ordonné en silence de conduire Cassya jusqu'à l'antre de Iss'la, car il savait très bien qu'il ne gagnerait pas cette bataille. Cependant il était prêt à affaiblir cette usurpatrice ! Iss'la dégaine alors une espèce d'épée à double lame de couleur rouge-sang et la fit tournoyer au dessus de sa tête avant de la pointer vers le Nécromancien. Elle portait le bracelet d'or, caractéristique des monarques Amazones.

- Ton sang nourrira mon Pourfendeur... Et ces yeux seront à moi... Alors meurs !

Les deux armées s’élancèrent l'une sur l'autre, l'impact fut violent, Nécromania et le Pourfendeur de Sang entrèrent en contact. Kaïgan avait ordonné à son armée de ne pas tuer les Amazones, seulement de les blesser ou de les assommer. Malgré ça, le sang giclait de toutes part. les cadavres dévastés volaient en cendres avant de se reconstituer quelques minutes plus tard. les Morts ne pouvaient mourir deux fois... Kaïgan esquivait habilement les assauts de son adversaire mais celle-ci était agile et elle évitait également les siens. Finalement, une des lames rouges du Pourfendeur perça son armure et lui déchira la peau. Son sang fut littéralement absorbé dans la lame et Kaïgan sentit son énergie le quitter. Ainsi c'était cela le principe de cette arme... En si peu de temps, elle avait réussir à l'affaiblir considérablement. Mais Iss'la avait négligé un détail... En absorbant son sang, elle avait absorbé une partie du poison coulant dans ses veines ! Kaïgan donna un grand coup sur la lame qui se brisa, affaiblit par le poison... Le combat reprit alors, le Pourfendeur brisé était beaucoup moins dangereux. C'est alors qu'une étrange lueur rayonna derrière le Nécromancien, il ne se retourna pas pour ne pas recevoir un coup de son assaillante mais il savait qu'il ne ressortirais pas vainqueur de cette affrontement... Alors il asséna un violent coup qui dévia la lame de Iss'la et il lui trancha la bras gauche, au niveau de l'épaule, juste avant qu'un flash sombre ne le frappe de plein fouet. L'unique lame du Pourfendeur pénétra son armure avant de se retirer froidement. le monde devint sombre autour de lui et il sombra. Les cadavres s'évaporèrent, comme emportés par le vent...

- Il vit toujours... haleta Iss'la. Emmenez-le au palais, nos ennemis chercheront certainement à le secourir.

Les Amazones exécutèrent les ordres, transportant la lourde armure fissurée et l'homme qu'elle contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 17 Nov - 21:17

Cassya observa le corps de son élève entre enfermé dans un tombeau avant d'être aspiré par le sol, caché Dieu sait où... Elle n'avait même pas la force de protester, elle était... Comme dire... Molle ?! Sans vie ?! Oui, c'était ça, elle se sentait vide, et morte surtout. Elle sentit alors une main sur son épaule. Elle n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qui c'était : Aliane, qui par cette main, la rassurer. Etrangement, cela marcha. Cassya eut l'impression de revivre dans un sens. Ka'al n'était pas morte, son mentor était avec elle, rien ni personne ne pouvait entacher cela. Un coup d'œil vers Kaïgan, et elle comprit. Les Lames des Amazones sont généralement empoisonnées. Celle qu'avait utilisé Ka'al l'était aussi, mais elle n'en était pas affaiblis ni rien. Pourquoi ? La réponse est simple : toutes les Amazones ingurgitées de leur fameux poison fait maison, d'abord à petite dose puis en augmentant progressivement pour en être immunisées. Ce qui n'était pas le cas de Kaïgan... Même s'il s'efforçait de ne rien laisser paraître, elle le connaissait assez pour savoir qu'il jouait la comédie. Ah, les hommes et leur fierté !

Ce fut par hasard que son regard se porta vers le flan de la montagne... Là où les Amazones la gravissaient à une vitesse époustouflante. A leur tête, Iss'la... La colère monta en elle. C'était elle ... Elle qui avait provoqué tout cela... Elle qui l'avait obligée à combattre Ka'al... Mais les paroles de Kaïgan lui jetèrent un froid.

Ecoutez moi ! Je vais les arrêter, sous terre vous trouverez certainement un passage pour vous rendre jusqu'à votre cité, je vous retrouverais là bas ! En attendant, fuyez, je ne la vaincrais pas, elle porte à sa ceinture le Pourfendeur de Sang, une arme capable de tuer un Dieu... Je ne sais même pas si je survivrais mais n'oubli pas Cassya, retrouve mon corps à tous prix si je meurs... Maintenant dégagez ! Nécromancie... Tombeau !

S'il mourrait... Pourquoi ressentait-elle de la peine ? Et une souffrance pire que la mort ? Elle ne voulait pas qu'il meurt, tout simplement... Pourquoi ? Elle ne saurait le dire. Il lui avait donné une seconde vie, elle avait une dette envers lui, dette qu'elle n'a toujours pas remplie. Alors non, il ne mourra pas avant qu'elle ne lui ait rendu la pareille ! Elle le sauverait, quoiqu'il arrive. Mais à peine eut-elle pensée cela, à peine eut-elle décidée à aller l'aider qu'un tombeau l'engloba... Elle se sentit alors descendre. Une odeur de terre et d'humidité la renseigner sur le lieu où elle se trouvait : sous terre. Il l'avait éjecté des combats... Elle le sauve d'abord pour le tuer ensuite. Oui, c'était bien ça !

Lorsque le sarcophage s'ouvrit alors, elle en ressortit illico. Mais elle était toujours dans le noir... Clignant des paupières plusieurs fois, elle resta immobile un long moment avant que sa vue ne s'habitue à la clarté très faible des souterrains. C'est comme ça qu'elle repéra bien vite Aliane à son côté, attendant patiemment que son élève réagisse. Un long soupire passa la barrière des lèvres de la Reine.

- Je déteste être éjectée des combats... Surtout celui-là !

Rageusement, elle frappa un gros caillou avec son pied, l'envoyant droit devant elle. L'attente fut longue avant qu'elle n'entende le brui caractéristique d'un caillou arrêtant sa course. Cassya sentit alors une main qu'elle reconnaîtrait entre mille se poser sur son épaule. Soupirant de lassitude, Cassya se calma. Ce n'était pas le moment de s'énerver... Kaïgan voulait qu'elles aillent à la Cité des Amazones. Alors elles iraient... Quelque chose lui disait qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait là-bas.

Elles coururent alors. Dans un silence absolu, leurs pieds ne touchant presque pas le sol, elles courraient en direction du cœur de la Forêt d'Al' Eléhéry, là où se trouvait le fameux Palais des Amazones. Elles ne parlèrent pas, toutes deux concentrés vers un même objectif : ramener de l'ordre dans leur forêt chérie. De plus, elles étaient comme connectées... Maître et élève savaient exactement ce qu'il fallait faire au même moment, c'était leur complicité. Pas besoin de paroles, un regard suffit à se comprendre. Alors elles courraient en silence, l'une ayant le cœur battant plein pot...

Un changement dans la texture de la terre les renseigna sur l'endroit où elles se trouvaient. Le tunnel remontait à la surface... Elles étaient arrivées à leur Cité. Bientôt, une lueur se fit au bout du tunnel souterrain, et elles débouchèrent dans une vaste forêt dense... Et tellement familière. La crevasse qui faisait office de sortie de secours en cas de feu de foret où d'attaque surprise était masquée par des branchages... Et par un Gardien. Les deux Reines passèrent sans problème par la sortie, mais à peine eut-elle fait un pas vers la forêt qu'un grognement sourd se fit entendre.

<< - D'zial... >> firent-elles en cœur dans un murmure macabre.

Cet animal féroce n'avait pas d'apparence physique. C'était un esprit invoqué du royaume des morts... De la Nécromancie. La toute première Reine des Amazones n'était pas Nécromancienne non... Mais elles avaient un frère. Un frère qui fut enrôlé dans les Nécromancies. Un frère aimant qui voulait que sa sœur ait toutes ses chances de survie dans la forêt. Alors il invoqua un esprit, le plus puissant qui puisse exister... L'esprit de son cœur. Un sort ultime qui consumait son corps pour faire de lui un esprit invisible et surpuissant. Il guida et protégea sa sœur durant de longues années... Et lorsqu'elle mourut, il décida d'aider ses consœurs de son mieux. Comme garder la Porte Secrète... Et apparemment il avait été lui aussi touché par le même maléfice que les Amazones.

<< Il faut fuir... >>

Aliane prit son élève par le bras et l'entraina dans une course folle. Mais elles savaient pertinemment qu'elles ne pourraient échapper à D'zial... Il traquait tel un animal, il traquait jour et nuit sans cesse jusqu’à ce qu'il trouve et dévore l'âme des invités indésirables. Mais elles courraient quand même dans un fol ‘espoir... Celui de gagner le Palais avant. Aliane lâcha alors Cassya pour que celle-ci puisse courir à son aise, et elles accélèrent le rythme en sentant un souffle chaud sur leur nuque. Elles dépassèrent quelques maisons construites dans les arbres, les pièges habituels d'un bond, évitant les branches, les arbres et les animaux sauvages voulant arrêter leur course. Elles courraient comme jamais quelqu'un courra... Et pourtant, D'zial gagnait du terrain, tandis que le palais était encore loin. Aliane lança alors un regard à son élève, et celle-ci comprit son plan... Plus que dangereux. Elles sautèrent toutes deux en même temps, et lorsqu'elles retombèrent à terre, l'une enfonça son épée dans le sol tandis que l'autre se retournait pour combattre. Elle combattait... Tout en sachant que ce serait un combat inégal.

Ce concentrant sur sa tâche, Cassya chercha en elle l'énergie nécessaire pour son sort... Mais il lui fallait du temps, du temps pour canaliser son énergie et le projeter dans son épée. Energie qu'elle n'avait pas... Elle était à bout de force après sa course et son dernier combat ! Comment allait-elle pouvoir avoir l'énergie... Soudain, se fut comme si elle avait été frappée par une illumination.

- Nécromancie... Ne'élia.

Son épée brilla alors d'un éclat bleuté. Ne s'occupant pas du combat perdu d'avance de son mentor, Cassya posa délicatement une main sur la garde de son épée. Aussitôt, une nouvelle énergie monta en elle... Le sort qu'elle venait de jeter lui avait été soufflé par son épée, Ne'élia. Un sort qui révélait la véritable puissance de l'épée, son véritable pouvoir : celui d'absorber l'énergie de ce qui l'entourait. Les végétaux - feuilles, arbres, fleurs - comme les animaux - oiseaux, insectes, humains - pour ensuite délivrer cette énergie à celui ou celle qui empoignerait sa garde. Et c'est ainsi que Cassya eut plus d'énergie qu'il ne lui en fallait pour utiliser son sort qui était en fait l'inverse de celui qu'avait utilisé D'zial.

- Nécromancie... Laïsel.

Elle sentit alors toute l'énergie qu'elle avait emmagasiné être pomper sans retenu par son épée avant d'être délivrer dans le sol. Levant la tête, Cassya rouvrit les yeux qui étaient entièrement noir. Devant elle, Aliane se faisait déchiqueter par D'zial, une fumée noirâtre entourant le corps de son mentor. Soudain, la fumée se condensa. Elle commençait à se rétracter en un même point, se fut plus dense, moins agitée... Pour prendre la forme d'un homme jeune - il devait avoir 25 ans - qui lança un regard soulagé vers Cassya avant de tomber en poussière.

L'Amazone revint brutalement à elle, ses yeux redevant blanc et bleus, inspirant à grande goulée d'air comme si elle avait été en apnée durant de longues heures. En sueur, elle sortit sa lame de terre avant de se diriger vers le corps de son mentor qui commençait à se régénérer. Seule sa tête était intacte. Aliane tourna vers son élève son œil unique et sourit.

<< On est quitte... Va, va à la Cité, et sauve Kaïgan. Je te rejoindrais... >>

Son ton était sans appel. Cassya n'avait pas son mot à dire. Baissant la tête en signe de respect avant de se relever et de courir. Heureusement qu'elle s'était faite une réserve d'énergie avant d'utiliser son sort... Sinon elle serait elle aussi tombée en poussière, voir pire, devenir un esprit errant. Car, tout ce qu’attendait D'zial était qu'on le libère de sa propre malédiction, pour qu'il puisse rejoindre sa sœur bien aimée... Secouant la tête, elle courut jusqu'à le Palais.

Ce grand édifice de pierre était en faite un ancien palais détruit par les années et la nature. Les murs et l'intérieur étaient parcourut de lierre, de fleurs et même de petits arbres. Les Amazones l'avaient aménagée pour que leur Reine puisse y siéger. C'était comme un temple... Il était... Sacré. Se cachant derrière un mur, Cassya attendit que la ronde habituelle des gardiennes soit loin pour s'introduire par une fenêtre. Là, elle se faufila à travers les couloirs jusqu'à la salle du trône. Elle connaissait cet endroit mieux que personne... C'est pourquoi Iss'la ne pouvait pas savoir que dans cette salle du Trône, il y avait un petit passage servant de cachette, camouflé et entouré par une magie très ancienne qui rendait cette cachette impénétrable par la magie, quelle qu'elle soit. Juste derrière le trône... Rapidement, pressée par le temps, Cassya s'y cacha silencieusement, le coeur battant la chamade. La première chose que fera Iss'la en rentrant sera de venir dans cette salle... C'était même plus que sûr.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Dim 18 Nov - 11:32

Iss'la marchait en tête, un grande majorité d'Amazones étaient blessées mais aucunes n'étaient morte durant le combat... Les guerrières devaient s'y mettre à cinq pour porter la lourde carcasse de métal de Kaïgan. Quiconque aurait vu la scène aurait pensé à une espèce de veiller funèbre, qui se serait douter que le coeur du Nécromancien battait toujours après une telle bataille ? La Reine actuelle des Amazone se tenait droite et fière, même avec son bras gauche en moins, sa tenue couverte de sang et son Pourfendeur à moitié brisé... Elle avait l'allure d'une guerrière. Elle avait beau être détestable, on était forcé de lui reconnaître une certaine beauté doublé d'un charisme légendaire, si elle n'avait pas été le Pantin des Renégats, elle aurait certainement fait un grand effet sur le monde entier. Mais elle était différente de Cassya... On voyait bien dans son regard qu'elle n'était ni possédé, ni influencée... Alors pourquoi faire cela ? Juste pour un Trône ? Trône qui disparaîtrait si les Renégats gagnait ce combat ?... Ça n'avait pas de sens...

Ils arrivèrent alors proche du Palais des Amazones et Iss'la s'arrêta. Elle ordonna à ses subordonnée de lâcher le Nécromancien et elle observa tout autour d'elle. Un frisson la parcourut et une étrange sensation lui fit froncer les sourcils. La rage monta en elle telle la lave d'un volcan prêt à entrer en éruption. Alors elle se tourna vers ses Amazones et leur lança un regard noir. Effrayées, celles-ci reculèrent pour la plupart.

- D'zial a été vaincu... Nos ennemis sont ici, retrouvez-les et amenez les moi morts ou vifs !

Les Amazones acquiescèrent avant de se disperser, laissant le Nécromancien face à la nouvelle Reine. Celle-ci s'avança et s'accroupit pour le regarder avant de l'empoigner par le col et de le traîner derrière elle en direction du Palais. En chemin elle ragea contre Cassya, elle se dit que cette femme n'aurait jamais dut voir le jour... Elle était une honte à leur peuple ! La preuve était là, elle s'était même alliée à un Nécromancien pour ne pas mourir... Les Amazones ne devaient pas craindre la mort, elle n'était pas digne d'être une des leurs ! Iss'la poussa furieusement les portes qui claquèrent derrière elle et elle lâcha le corps de Kaïgan juste devant le Trône. Elle pansa ses blessures, notamment le moignon de son bras manquant. Les heures passèrent et tandis que Iss'la refaisait sa santé, les fissures sur l'armures de Kaïgan se refermaient une à une... avant de réapparaître brutalement ! Le Poison l'empêchait de se régénérer complètement mais même si sa "vie" était encore en danger, il avait réussit à rassembler assez d'énergie pour espérer survivre plus longtemps.. Mais il gardait les yeux fermé, conscient que Iss'la voudrait s'en emparer. Après tout, n'était-ce pas là deux des plus puissantes reliques antiques ? Les Dieux avaient dut lui en parler... Les Amazones se rassemblèrent dans la salle du Trône pour assister à l’exécution de leur ennemi. Iss'la s'était installée sur le Trône, attendant que tout son peuple soit réunis pour montrer à quel point elle pouvait être cruelle... Elle raffermirais son pouvoir ainsi. La dernière Amazones qui arriva se fraya un chemin jusqu'à la Reine et lui murmura à l'oreille que leurs ennemis étaient introuvable. La rage de Iss'la refit surface et elle dégaina vivement son Pourfendeur avant de trancher la gorge de son informatrice. Un frisson parcourut l'assemblée, mais personne ne bougea. Alors Iss'la s'avança vers le Nécromancien qu'elle croyait inconscient. Elle le regarda de haut d'un regard noir et meurtrier.

- Tu nous as créé bien des problèmes Nécromancien... Ils m'ont informé que tu serais un obstacle à nos projets... Tu as été brave jusqu'à la fin, mais aujourd'hui sonne l'heure de ta mort... Mais avant cela, laisse moi m'emparer de tes yeux... l'Oeil de Vie et l'Oeil d'Ambre, celui à qui tu as volé cet oeil doré était un grand et puissant guerrier, je me demande comment tu as pus... Bref, cela n'a plus d’importance.

Elle brandit une dague et la pointa vers l'Oeil de Vie de Kaïgan en souriant...

- Une dernière chose à dire, Nécromancien ?

Nécromancie...

- Non !

Un sourire étira les lèvres de Kaïgan tandis qu'il ouvrait ses deux yeux et qu'une lumière dorée envahissait la salle, alors les derniers mots du sortilège franchirent ses lèvres avant que la dague de Iss'la ne lui arracha son oeil :

... Temps Mort !

Soudain le Temps sembla ralentir, mais de peu... Le principe de ce sortilège était simple : allier la puissance magique de l'Oeil d'Ambre, celle de l'Oeil de Vie et de Nécromancie. les trois combinés créais un léger trouble dans le flux temporel ce qui le ralentissait durant quelques instants. Kaïgan savait que Cassya était dans le sparages et qu'elle ne serait pas affectée, alors il lui cria :

Cassya ! C'est maintenant ou jamais, elle est à toi, reprends le pouvoir, affrontes-la et ramène ton peuple à la raison ! Tu en es capable... Maintenant fonce !

Et le temps reprit son cours ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Dim 18 Nov - 13:53

Cassya calma son coeur affolé. Plus les secondes défilaient, et plus elle avait l'impression que tout empirer. Alors elle comptait dans sa tête, les secondes. 1... 2... 3... Un bruit métalique au sol, comme si on avait jeté quelque chose de lourd sur le marbre déjà fracturé du Palais. 4... 5... 6... On traine cette chose, comme si c'était des chaines ou autre, lourd et difficile à bouger. La connexion entre ses neurones se fit plutôt lente : Kaïgan était au Palais, sûrement trainé par Iss'la... La colère monta d'un cran en elle, mais elle inspira à fond pour chasser ses pensées négatives. 7... 8... 9... 10... Silence. Ils étaient arrivés dans la salle du Trône, et Cassya fut comme statufiée. Elle ne pouvait pas voir, mais elle entendait très distinctement ce qu'il se passait. Et elle avait peur...

L'Amazone eut un sursaut de dégout lorsqu'elle entendit une épée coulissant dans son fourreau, du sang giclant sous l'acte vengeresse, un corps mou qui tombe, et le gémissement des spectatrices. Une des siennes avait été tué. Cassya ferma les yeux et se concentra. Elle ne devait pas flancher maintenant... Non, elle devait encore attendre, attendre son moment, celui où elle vengerait Ka'al, et toutes les autres qui furent tués par la démence de Iss'la. Bientôt...

- Tu nous as créé bien des problèmes Nécromancien... Ils m'ont informé que tu serais un obstacle à nos projets... Tu as été brave jusqu'à la fin, mais aujourd'hui sonne l'heure de ta mort... Mais avant cela, laisse moi m'emparer de tes yeux... l'Oeil de Vie et l'Oeil d'Ambre, celui à qui tu as volé cet oeil doré était un grand et puissant guerrier, je me demande comment tu as pus... Bref, cela n'a plus d’importance.

Cassya fronça les sourcils. Contrairement à Iss'la, l'Amazone était plus qu'intriguait sur cette histoire d'oeil. Les doutes et les questions qu'elle avait à l'esprit revinrent en force. Où avait-il acquit ses yeux ?! A qui appartenaient-ils ?! Quels pouvoirs ont-ils réellement ?! Elle voudrait quand même s'assurer de la fiabilité de ses yeux qu'elle devra porter un jour peut-être... Enfin, elle espérait seulement ne jamais à devoir le faire, c'était répugnant.

- Une dernière chose à dire, Nécromancien ?

Nécromancie...

- Non !

Malgré sa cachette, la lumière dorée de la combinaison des différents pouvoirs de Kaïgan parvint quand même à sa petite cavité qui s'illumina en même temps que la salle du Trône. Heureusement que Cassya avait encore les yeux fermés, sinon elle aurait été troublé par tant de Lumière...

... Temps Mort !

Soudain, le silence se fit. Le temps sembla s'être arrêter... Même si ce n'était pas vraiment le cas. Cassya rouvrit les yeux et son cerveau annalysa bien vite les conséquences du sort jeter par le Nécromancien. Il y avait bel et bien le temps qui ralentissait... Mais pas pour elle, grâce à la Magie Perdue englobant sa cachette. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Son moment était arrivé...

Cassya ! C'est maintenant ou jamais, elle est à toi, reprends le pouvoir, affrontes-la et ramène ton peuple à la raison ! Tu en es capable... Maintenant fonce !

Alors que Cassya bondissait de sa cachette, le Temps qui s'était alourdi par la lenteur reprit son court normal. Le regard dur et froid, Cassya fonça droit devant elle, fit un saut périlleux en avant, prit appuye sur le dossier du Trône avant d'envoyer son pied dans la face d'Iss'la qui ne put achever son geste d'arrachage d'oeil. Sous la puissance du coup, elle fut projetée plus loin et Cassya atterrit devant le Nécromancien.

- On est quitte... dit-elle dans un sourire moqueur avant de dégainer Ne'élia et de se tourner vers la "Reine des Amazones". On a un compte à régler...

Jetant un regard noir vers l'attroupement d'Amazones, celles-ci comprirent vite qu'elles n'avaient pas à intervenir. C'était un combat pour le Trône... Un combat à mort. Si Cassya battait Iss'la et la tuait, alors elle redeviendrait la véritable Reine des Amazones, même si le problème des mémoires restait vivace. Mais ils trouveraient une solution... Cassya sera reconnut comme Reine, ce sera déjà un grand pas. Ses pensées allèrent pour Ka'al, enfermée sous terre... Pour Olidje la deuxième personne la mieux qualifier pour règner sur les Amazones. Pour celle morte à côté du Trône, elle aussi méritait vengence. Mais la Reine des Amazones oublierait toutes émotions. Elle ne devait pas se laisser emporter... Elle resterait froide et impassible, et elle accomplierait ce pourquoi elle était venue : sauver sa Forêt, ses Amazones.

Iss'la se releva d'un bond et fusilla Cassya du regard. Elles se jaugèrent ainsi longuement, tournant d'un même mouvement, cherchant les failles, les faiblesses et les points forts de son adversaire. Une chose est sûre : Iss'la ressemblait en tout point à sa soeur, que ce soit physiquement que dans le mentale lors de combat. Elles avaient apprit toutes les deux en même temps ce qu'enseigner Cassya à Ka'al... C'était troublant dans un sens. Si Iss'la n'avait pas été si mauvaise, elle aurait fait une parfaite prétendante, tout comme sa soeur. Malheureusement, le destin en avait choisis autrement.

Les pensées de l'Amazone s'arrêtèrent brusquement lorsque, toujours aussi synchronisée, elles s'élancèrent dans le combat.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Mer 21 Nov - 14:23

Alors que le cours de l'afflux temporel revenait à la normale, Cassya jaillit de l'ombre et frappa Iss'la, la faisant reculer. Kaïgan ne fut pas surpris de la voir, des craquelures ensanglantées emplissaient le blanc de ses yeux. Il les ferma durant un instant, le poison empêchait encore sa régénération mais il pouvait user de l'Oeil de vie pour retarder l'échéance...

- On est quitte... dit-elle dans un sourire moqueur avant de dégainer Ne'élia et de se tourner vers la "Reine des Amazones". On a un compte à régler...

Les deux Amazones engagèrent alors le combat, Kaïgan rouvrit les yeux redevenus "ordinaire". Les Dieux avaient enseigner beaucoup de choses à Iss'la... Surtout sur son Oeil d'Ambre, ils lui avaient même confier un Pourfendeur... De plus, l'énergie de cette jeune femme était étrange, qu'est-ce que ces divinités lui avaient fait ? Le Nécromancien se retourna et commença à se relever avec difficulté. Son armure ne parvenait pas à se réparer seule, il devait trouver comment extraire ce poison de son sang sinon il serait fichu. Soudain les Amazones manifestèrent de l'hostilité envers lui, brandissant toutes sortes d'armes dans sa direction. Elles ne se mêleraient pas du combat pour le Trône, mais elles se feraient une joie de lui trancher la tête.

Aliane...

Le plafond se brisa alors et la défunte Reine des Amazones se laissa tomber au centre de la salle. Elle porta son regard sur toutes ces femmes qui avaient constitués son peuple... Un regard désolé passa dans ses yeux et un air triste se greffa sur son visage. Elle observa son élève se battre et sourit, fière d'elle. Kaïgan ne savait pas vraiment comment Aliane avait perdu la vie, il aurait bien sûr été facile de le savoir, mais il préférait l'ignorer...

Ecoutez moi... Me reconnaissez-vous ? Je suis Aliane, j'ai été votre Reine avant ma mort. cette femme, Cassya, se bat contre un imposteur. Iss'la n'est pas votre Reine, elle a été manipulée et à l'aide d'une puissance supérieure, elle vous a fait perdre vos souvenirs concernant votre véritable Reine... Non je ne suis pas sous l'emprise d'un sort du Nécromancien, nous pouvons lui faire confiance. Un Nécromancien nous a déjà aidé par le passé, D'zial, Kaïgan est le dernier représentant de sa race et il a aidé l'une des nôtres. On vous a peut-être lavé l'esprit... Mais l'honneur de notre peuple est plus fort que tout. Croyez en votre véritable Reine, regardez la combattre...

Elle tourna ensuite les talons et s'agenouilla près du Nécromancien. Alors son corps au teint pâle commença à s'évaporer en une fine poussière qui tournoya autour de Kaïgan.

Mais qu'est-ce que tu fais... Cassya a encore besoin de toi, je ne t'ai pas ressusciter pour que tu détruise ce poison dans mon corps, mais pour que tu aide ton élève ! Alors cesse là immédiatement, tu es sous mes ordres, ne l'oublis pas Aliane.

Elle n'a plus besoin de moi... Regardes-la, vois ce qu'elle a fait sans moi... Je lui ai confié mon héritage et regarde comme elle le défend... De plus, tu seras avec elle, et puis, crois-tu réellement qu'une Reine aussi têtue que moi puisse se laisser contrôler par un homme ? demanda-t-elle dans un sourire narquois. Si je vous ai aidé, c'est parce que je le voulais bien.. Je te remercie Kaïgan, mais mon rôle s'arrête ici... Veilles sur elle !

Il ne dit rien, ne trouvant rien à redire. Alors le corps de la Reine se dissipa et ses cendres pénétrèrent toutes les fibres du corps de Kaïgan. Son oeil bleu retrouva des couleurs, son armure se recomposa petit à petit, son souffle redevint calme et posé et sa détermination n'en fut que plus grande. Même si énergie n'était pas totalement rétablie, si certaines de ses blessures les plus profondes ne cicatrisaient pas, il était prêt pour le grand final... Il frappa le sol du poing et deux cercueil en jaillirent. Ils s'ouvrirent, laissant sortir les dénommées Olidje et Ka'al. Elles semblaient désemparées...

Toi... Pourquoi ai-je essayé de te tuer, homme ? demanda Ka'al.

Kaïgan sourit, il avait trouvé. Il se tourna vers le Trône et son regard passé de ce dernier à Iss'la. C'était donc cela... Le sortilège qui leur faisait tout oublier... Le Trône de Cassya avait été ensorcelé ! Ainsi, tous ceux qui se trouvaient à proximités lorsque le sort avait été lancé ont tout oublié de leur Reine... Mais comme les deux Amazones choquées face au Nécromancien, lorsque l'on éloignais quelqu'un de cet objet assez longtemps, le sort n'agissait plus... le lien rompus ne pouvait être rétabli... Kaïgan se tourna ver(s le siège royal, plutôt que d'envoyer tout ce petit monde autre part, il y avait une solution bien meilleure..

Tu as perdu... Iss'la.

Et il abattit son épée. Mais celle-ci n'atteignit jamais sa cible, Kaïgan fut projeté en arrière et le trône se déforma dans une intense lueur blanchâtre... Ça c'était loin d'être bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Mer 21 Nov - 15:05

Parades, feintes, attaques, défenses, sauts, esquives, blessures. D'un premier regard sur leur combat, l'on pourrait dire que Cassya et Iss’la sont d'un même niveau. Mais c'est totalement faux... Oui, niveau techniques elles étaient identiques, normal étant donné qu'Iss’la a apprit de Cassya. Mais d'un point de vue puissance... C'était une autre histoire. Quelque chose dans l'aura, dans la posture, dans le regard d'Iss’la avait changé : elle était différente. Ses coups étaient très puissants, Cassya avait parfois du mal à les parer. Ses mouvements étaient rapides et précis, bien que désordonnés. Tout dans ceci fit penser à l'Amazone que la jeune femme avait eut une aide extérieur pour atteindre un tel niveau... d'imbécilité. Les Dieux... Des traitres ne pensant qu'à leur propre profit. Et elle c'était alliée à plus d'un... C'était ridicule.

Cassya fit plusieurs sauts arrières, évitant une attaque répétitive d'Iss’la qui n'arriva pas à la toucher. Toutes deux n'avaient encore aucunes blessures sur leur corps... Pour le moment. Cassya décida alors d'arrêter l'échauffement alors qu’elle arrêtait sa course avant de se prendre le mur. Un sourire narquois sur le visage, elle lança un regard de défis vers Iss’la avant de prendre appuie au mur pour se propulser vers l’avant et de lui asséner un violent coup d’épée sur celle de son adversaire… Pour ensuite lui envoyer son poing dans sa cage thoracique. Le souffle court, Iss’la baissa sa garde et Cassya en profita pour la blessa tout le long de son bras gauche – celui tenant son arme – traçant une longue ligne rougeâtre. Rageant, Iss’la se recula juste à temps pour ne pas que la Reine ne lui coupe le bras, trébucha et tomber à la renverse. Alors que Cassya voulut en profiter pour lui porter le coup de grâce, une force invisible l’en empêchant. Cette force était tellement puissante que cela l’immobilisa pendant que la blessée se relevait et époussetait ses habits. Lorsqu’elle fut prête pour reprendre le combat, le champ de force disparut soudainement, surprenant l’Amazone qui dans son élan fit un pas en avant. Désorientée, elle ne put éviter le coup de poing dans l’épaule de son adversaire… Un craquement sinistre se fit entendre et Cassya se retint de justesse d’exprimer sa douleur. Reculant rapidement, elle évita les coups en rafale d’Iss’la en esquivant sur les côtés, puis décida que le jeu avait finis de l’amuser.

Alors qu’Iss’la lui envoyait son poing dans la figure, Cassya décala sa tête avant d’attraper le bras de son adversaire de son autre main pour ensuite lui faire un croche patte qui la mit à terre. Suivant le mouvement, Cassya se retrouva au dessus d’elle et lui entoura le cou de ses mains. Iss’la fit la même chose de son côté, étranglant – bien difficilement – Cassya, tout en tentant de libérer ses jambes de l’emprise de celles de la Reine des Amazones. Mais, l’énergie si familière de Ka’al fit sursauter la jeune femme qui relâcha prise, laissant ainsi Iss’la se libérer et envoyer valser l’Amazone d’un coup de pied. Tournant son regard vers son élève, un sourire soulagé vint – le temps d’une seconde – illuminer son visage qui redevint impassible juste après. Se relevant d’une traction de ses jambes, Cassya courut droit sur l’imposteur, dotée d’une nouvelle force, lorsqu’un autre évènement la fit défaillir.

Tu as perdu... Iss'la.

Et un flash lumineux éblouit la jeune femme qui arrêta sa course précipitamment, un bras levé devant ses yeux. Puis, se faisant à la soudaine luminosité, Cassya constata avec horreur que le trône légendaire des Amazones se dissolvait… Saisie par l’effroi, Cassya ne put faire un geste, un mot, elle se laissa tomber sur les genoux. Le Trône des Amazones n’est pas un simple Trône … Il a été fait par l’essence même de la toute première Reine à sa mort… C’était plus sentimental et symbolique qu’autre chose, et c’est pourquoi cela faisait si mal pour celles ayant eut l’honneur de s’assoir sur ce siège.

- Je n’aurais jamais pensé Iss’la… Que tu puisses être tombée si bas pour faire confiance aux Dieux, pour mettre en péril notre forêt, pour détruire ainsi ce que nos Aînées ont fait… Je suis déçue.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Ven 23 Nov - 9:39

- Je n’aurais jamais pensé Iss’la… Que tu puisses être tombée si bas pour faire confiance aux Dieux, pour mettre en péril notre forêt, pour détruire ainsi ce que nos Aînées ont fait… Je suis déçue.

Kaïgan perçut les paroles de Cassya tandis qu'il se relevait difficilement, le Trône se déformait... Que se passait-il ? Cette lumière, c'était la même que celle qui l'avait attaqué lorsqu'il affrontait Iss'la... Devait-il s'attendre à voir un Dieu jaillir de nulle part ?! Non... C'était autre chose. Depuis qu'Aliane était entrée en lui, il avait prit conscience de l'importance de ce siège pour les Amazones, l'essence de la toute première Reine des Amazones. Il fixa la lueur longuement, une lugubre idée passant dans son esprit. Alors il se tourna vers Cassya et Iss'la. Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte plus tôt...

Cassya ! Iss'la est déjà morte ! Les Dieux l'ont tués pour mieux la contrôler... Alors ils l'ont rendu immortelle ! Ce Trône, ils l'ont ensorcelé non seulement pour y rattaché leur sortilège d'amnésie mais également pour contrôler leur pantin ! En résumé, tu ne peux détruire Iss'la tant que nous n'avons pas éliminer cette... chose.

La lueur éclata alors, aveuglant même le Nécromancien. Lorsque la lumière disparut, une femme fluorescente se tenait à la place du Trône... Oh non... La première Reine des Amazone... Sa puissance était phénoménal, Kaïgan allait avoir du fil à retorde, il le sentait...

Laisse moi m'en occuper, tu as ton propre combat, dit-il à Cassya.

Il n'avait pas le choix, ce fantôme avait une puissance égalant celle d'une divinité. Il ne pourrait l'affronter sans user de sa plus grande arme. Il aurait bien aimé garder cet atout en réserve encore longtemps mais visiblement, il n'avait pas tellement le choix... Alors son armure se détacha de son corps, la chaîne dans son dos s'étira tandis que les différent morceaux de l'armure flottaient autour de lui. La peau de Kaïgan se fissura et un léger sourire étira son visage. Des fragments de sa chair se détachèrent alors tandis que le sol se mettait à trembler. Alors il murmura d'une voix à peine audible :

Ne me juge pas...

Un vent violent envahit la salle, le Nécromancien disparut dans une épaisse fumée et une longue cape marron , déchirée, se mit à flotter dans les airs... Une main squelettique en jaillit, puis une seconde... La silhouette encapuchonnée fixa le fantôme un instant, ouvrant et fermant sa mâchoire d'os... Alors la Faucheuse releva la tête. Kaïgan venait de véritablement "tomber le masque"... La première Reine des Amazones recula tandis qu'un rire lugubresortit de la gorge de la Faucheuse qui se précipita vers sa prochaine victime, et le combat débuta alors... La Mort contre le plus puissant des Revenants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 24 Nov - 13:08

Cassya fixait d'un œil vide le Trône entouré de lumière, se déformant lentement. Le silence avait envahit la pièce, les Amazones étant toutes plus choquées les unes que les autres. Pâteuse, Cassya promena son regard parmi elles, se demandant bien comment elles en avaient pus être jusque-là… Lorsque son regard croisa celui de Ka’al. Dans ses yeux, la Reine y pouvait lire de la peine, du regret, et aussi de l’admiration. Elle était redevenue comme avant, et c’est cela qui revigora l’Amazone. Se levant, le regard de nouveau froid et dur, Cassya se tourna vers Iss’la.

Cassya ! Iss’la est déjà morte ! Les Dieux l'ont tuée pour mieux la contrôler... Alors ils l'ont rendu immortelle ! Ce Trône, ils l'ont ensorcelé non seulement pour y rattaché leur sortilège d'amnésie mais également pour contrôler leur pantin ! En résumé, tu ne peux détruire Iss’la tant que nous n'avons pas éliminé cette... chose.

La voix de Kaïgan parvint distinctement aux oreilles de Cassya, pourtant, elle mit un certain temps à comprendre, son cerveau se refusant d’accepter l’évidence : Iss’la était morte. Un regard vers Ka’al l’attrista encore plus : celle-ci avait les joues devenues rouges et parsemées de larmes ne voulant pas s’arrêter de couler. Iss’la était morte… Et son corps était donc manipulé. De la Nécromancie… Mais avant même qu’elle ne se fasse une petite conclusion à elle-même, elle sentit une puissance phénoménale se dégager du Trône. Se retournant vivement, elle eut une vision d’horreur mêlée de peine : la toute première Reine des Amazones… Celle dont la statue ornait la petite cour du Palais.

Laisse moi m'en occuper, tu as ton propre combat, dit-il à Cassya.

Celle-ci fronça les sourcils. L’énergie de Kaïgan était en constante augmentation… Et surtout, les changements qu’il se passait au fur et à mesure de la montée en puissance du Nécromancien l’inquiétaient. Que ce passait-il ? Qu’allait-il se passer pour Kaïgan ? C’était étrange… et terrifiant. Elle voulait tout en ne voulant pas savoir ce qui se passera… Pourtant, elle avait l’impression de déjà savoir la tournure des évènements.

Ne me juge pas...

Cette petite phrase emplie de tristesse était à peine audible. Cassya ne l’a entendu que car elle était toute concentré sur lui. Ce qui suivit… Etait une vision cauchemardesque. Kaïgan n’était plus … A sa place se tenait un squelette enveloppée dans une cape marron. Une transformation… Kaïgan pouvait se transformer en squelette… Terrifiant. Cassya bloqua sur cette image durant quelques secondes avant de recouvrer un semblant de raison et de gueuler d’une voix forte :

- Sortez, maintenant !

Les Amazones ne se le firent pas dire deux fois et sortirent en trombe de la salle du Trône. Iss’la, elle, resta à sa place, à fixer calmement la scène se jouant devant leurs yeux. Cassya, elle, oblitéra complètement ce qui se passait dans son dos. Attrapant Ne’élia à deux mains, elle frappa Iss’la sur le côté pour la faire revenir à la réalité.

- On a pas encore terminé toutes les deux…

Un sourire moqueur étira les lèvres de la Morte qui se dégagea de l’épée de son adversaire avant de se mettre en position d’attaque. Cassya réfléchit rapidement à une technique d’approche… Combattre comme elle le faisait ne servait à rien : Iss’la était morte, donc il était impossible de la tuer une deuxième fois. Paradant, esquivant, attaquant toujours, Cassya réfléchissait à une autre façon de déjouer Iss’la… De la… Libérer de sa prison.

- Tu méritais tellement mieux… Es-tu à ce point si dénué de conscience pour te laisser manipuler de la sorte ?! Crois-tu que cela te sera bénéfique ? Penses à Ka’al… Ta sœur… Je sais que tu la déteste, mais elle n’en reste pas moins ta sœur. Si tu as une once de respect pour elle, alors résiste un temps soit peu !

Les paroles de l’Amazone eurent l’effet escompté. Iss’la eut un moment d’hésitation… Elle résistait contre l’emprise des Dieux. Mais, l’une comme l’autre, elles savaient très bien que c’était peine perdue. Les Dieux étaient trop puissants… Tôt ou tard, Iss’la serait obligée d’abandonner sa lutte.

- Fais-le… Fais-le Cassya… Pour Ka’al… dit-elle alors dans un souffle, un râle qui se finit en grognement de colère.

Iss’la ne pouvait pas résister longtemps… Et elle était déjà en train de flancher. Alors, Cassya enfonça Ne’élia dans le sol, fermant les yeux, inspirant lentement. Sa forêt… Ses Amazones… La souillure des Dieux avait fait assez de dégâts. Il était temps de tout nettoyer… Mais pour cela il lui fallait beaucoup de puissance.

- Nécromancie… Ne’élia.

Aussitôt, l’épée s’illumina d’une lueur bleutée. Une main sur sa garde, Cassya grimaça de douleur face au trop plein d’énergie qu’elle emmagasinait. Toujours plus de puissance… Car le sort qu’elle s’apprêtait à faire risquait de la tuer elle-même. Alors, elle se concentra davantage. Elle ne devait pas imploser sous l’apport de toute cette énergie… Au contraire. Au moment où Iss’la abandonna toute lutte… Au moment où son corps manipulé fonçait droit sur la Reine…

- Nécromancie : purgatoire.

Rouvrant les yeux… Tout son être fut entouré d’une lumière noirâtre, d’une fumée noirâtre, qui s’engouffra partout. Dans le sol, les murs, les gens… La fumée évita soigneusement Kaïgan et son adversaire, comme s’ils étaient entourés d’une bulle protectrice, tandis qu’elle s’engouffrait dans le corps bondissant d’Iss’la, ainsi que dans celui de ses Amazones, mortes ou vivantes, dans chaque être, chaque plante peuplant la Forêt d’Al’Eléhéry…

Cassya se leva, toujours entourée de son aura noire. Elle marcha droit devant elle, la fumée s’écartant à son passage. Elle s’arrêta devant le corps d’Iss’la… Qui se disloquait de secondes en secondes. La Reine des Amazones l’attira contre elle alors que l’esprit d’Iss’la y siégeait encore…

- Je suis fière de toi Iss’la… Va siéger dans les étoiles, aux côtés de nos Aînées. Là où est ta place…

Elle put sentir un sourire. Un large sourire, et une larme fraiche et pure coulé le long de la joue de la Morte… Avant que son corps ne tombe en poussière, purifié jusqu’à la moelle. La fumée revint vers l’épée de Cassya, comme aspirée par leur créateur… Puis, le ciel sans nuage s’ouvrit au dessus d’eux, un ciel rempli d’étoile, dont une qui brillait plus intensément que les autres. Une larme coulant le long de la joue de l’Amazone, Cassya s’évanouit, toute son énergie épuisée…

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 24 Nov - 15:24

La Faucheuse évita les chaînes fluorescente que lui lançait la Première Reine des Amazones. L'incarnation de la Mort avait du mal à approcher cette femme... Enfin cette défunte... Difficile de tuer un fantôme, c'est vrai, difficile, pas impossible. Même dénué de tout pouvoir, elle avait un style de combat assez spécial... des chaîne, rattachées à ses bras, ornées de pointes empoisonnés, c'était fascinant. Elle parvenait à manier cette arme sans se blesser elle même, un exploit en soi. La Faucheuse avait du mal à l'approcher pour lui donner un coup, un seul. Un regard vers l'autre combat lui apprit que Cassya se débrouillait bien, la Mort dut se retenir pour ne pas faucher ces deux âmes là bas... La volonté de Kaïgan était trop forte. La Faucheuse songea qu'un jour, lorsque le Nécromancien serait hors jeu, cette femme serait son nouvel hôte... Intéressant. Une chaîne enroula son bras et le brisa en morceaux. Celui-ci se reconstitua un instant et la Faucheuse poussa un cri strident qui fissura les murs. Quatre cercueil jaillirent du sol, entourant la Première Reine et des Chaînes gigantesque volèrent pour enrouler le fantôme. Celle-ci fut vite coincée. La Faucheuse la regarda et sortit son jeu de carte.

Voyons ce que le destin t'as réservé...

La Faucheuse tendit le bras et une carte effritée et fluorescente jaillit de la poitrine du fantôme pour trouver refuge dans la "paume" de la Mort. La Faucheuse observa le dessin et sourit avant de lancer la carte à terre. Lorsqu'elle tomba sur le sol, la carte se révéla : une tête de mort.

Finis les cajoleries ma belle...

La Faucheuse brandit sa faux et s'élança vers sa victime. Aussi vive que l'éclair, elle la fendit en deux. Aucune blessures physique. La Mort retomba sur le sol, sa cape s'envola et disparut. Kaïgan rangea Nécromania dans son fourreau et il se redressa. Derrière lui, le fantôme volait en éclat, s'évaporant tel un nuage de fumée. Il vit alors Cassya en finir avec Iss'la avant de s'écrouler. Il esquissa un sourire et se dirigea vers sa protégée. C'est alors que tout autour d'eux s’effaça. Ils se retrouvèrent dans le noir total. Le Nécromancien courut jusqu'à Cassya et se plaça devant son corps inerte, de manière à faire bouclier en cas d'assaut. Une voix masculine s'éleva alors dans l'ombre :

Vous vous êtes battus vaillamment... Vous avez réussis à éliminer notre pantin... Mais ce n'est que le début, Iss'la n'est pas la seule, ses semblables prendront possession de ce monde pour nous. Ce n'est que le commencement... Quand à toi Nécromancien... J'ai un petit cadeau pour toi.

Un renégat. Cette voix était celle d'un Dieu... Soudain des bruits de pas résonnèrent et une drôle de silhouette blanche se dessina dans l'obscurité. Un individus masqué, portant une large tunique blanche, une drôle d'épée à la main se dressait devant eux. Kaïgan brandit Nécromania, prêt au combat. L'inconnu fit un geste lent de la main et le Nécromancien sentit son sang se déverser sur le sol... L'homme masqué leva son épée, et ce fut le noir total. Evanoui prêt de Cassya, Kaïgan baignait dans son propre sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 24 Nov - 17:25

<< Cassya… >>

Une voix qu’elle reconnaîtrait entre mille. Celle de son mentor, la Reine des Amazones ayant régnait avant elle. Cassya ouvrit subitement les yeux en entendant ses sonorités. Observant le ciel sans nuage, elle apprécia le vent lui chatouillant le visage, l’herbe tendre sous son corps… Et cette impression irréaliste lui renseigna bien vite sur le lieu où elle se trouvait : son Jardin Secret… Une douleur aigue au niveau de son cœur la fit se plier en deux de douleurs. Un gémissement rauque jaillit de la barrière de ses lèvres, une main sur son cœur, en proie à une forte douleur.

- Qu’est-ce qui m’arrive … murmura-t-elle alors que la douleur s’amenuisait.

<< La Nécromancie est un pouvoir des plus noirs… Tu es un être de Lumière. La Nécromancie détruira ta part de Lumière pour faire de toi un être noir… >>

- Non…

<< - C’est pour cela que tu as ton Jardin Secret. Peu de personne peuvent en avoir, mais toi, tu as une assez force d’esprit pour cela… Et tu m’as moi. >>

C’est alors qu’une forme fantomatique s’approcha de l’Amazone, toujours assise dans l’herbe. Cette forme se précisa au fur et à mesure qu’elle arrivait, et Cassya put enfin mettre un visage sur cette voix… Et elle put être assurée qu’elle ne divaguait pas. En face d’elle se tenait Aliane, haute et droite, le regard fier, portant les habits des Amazones… Son aura même inspirait crainte et admiration.

<< - En plus d’un Jardin Secret, il faut un médiateur, un gardien, un nettoyeur. Moi. Je suis la Gardienne de ton monde… J’ai fais pacte de te protéger Cassya, et je le ferais par delà la mort. L’aurais-tu oublié ? >>

- Comment pourrais-je…

La revenante eut un sourire, un large sourire qui adoucissait ses traits, et la rendait plus belle encore.

<< Bien… Ici, ce sera le gardien de ton âme. Je vais purifier ton âme… A chaque fois que tu utilises la Nécromancie à forte puissance, ton esprit va automatiquement se fermer et amener ici, jusqu’à moi, pour empêcher les Ténèbres de te pervertir… Kaïgan est mort, voilà pourquoi il n’est pas pervertit par son pouvoir. Toi, tu es morte aussi, mais tu as gardé ta Lumière en plus d’avoir gagné en Ténèbres : ton âme est en danger, et seule moi peux te sauver. De plus, même lorsque tu utiliseras un petit sort de Nécromancie, il faudra que tu apprennes a venir de toi-même jusqu’à moi, lors de méditations. Si tu veux rester du côté du bien, du côté des Amazones… Alors suis mes conseils. >>

Elle s’approcha alors de son élève et lui toucha la poitrine, là où battait son cœur. Aussitôt, la paix revint en elle, la douleur partit, et il lui semblait être plus sereine… Hochant la tête, le regard devenu grave, Cassya accepta silencieusement le pacte entre elle et son mentor. Elles se protégeraient l’un l’autre… Car, Aliane n’est pas tout à fait morte. Elle le sera si Cassya venait à perdre sa Lumière, ou perdre la vie… Et à peine avait-elle accepté que le monde autour d’elle s’effaça et qu’elle émergea à la réalité.

Au dessus d’elle, ses Amazones poussèrent un soupire de soulagement lorsque leur Reine ouvrit les yeux. Chacune s’excusèrent de leur comportement, toutes plus tristes les unes que les autres. Cassya les rassura toutes, elle savait très bien qu’elles avaient été manipulées. Et elle ne leur en voulait pas. Tournant la tête vers son élève, celle-ci s’efforçait de se montrer forte, mais elle était la plus triste de toutes : elle avait perdu sa sœur, et avait attaqué son mentor. Cassya s’occuperait d’elle en privé. Pour le moment, elle n’avait qu’une pensée en tête : où était Kaïgan ? Le cherchant des yeux, elle le vit allonger sur une civière, son armure à moitié enlevé pour pouvoir le soigner.

- On a extrait le poison et panser ses blessures, mais il est faible, il a perdu beaucoup de sang…

Cassya s’approcha du Nécromancien d’un pas lent et hésitant. D’un geste de la main, elle commanda à toutes de partir de la salle, elle avait envie d’être seule. Une fois cela fait, elle observa elle-même les blessures, et une lueur inquiète passa dans ses yeux. Il était vraiment mal en point… Et si… Prenant subitement la main du jeune homme, elle s’assit près de lui, soudainement très inquiète, et serra sa main fortement, comme pour se rassurer elle-même.

- Ne me laisse pas… Kaïgan..

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 24 Nov - 18:02

Qui ? Qui était ce type ? Un geste... Et il l'avait mis k.o... Qui ?... Kaïgan se retrouva au fin fond de son esprit, là où tout n'était que désolation et destruction... La dernière fois qu'il s'était replié en ce lieu, il était sur le point de mourir... Est-ce que tout recommençais ? Il ne portait plus son armure, ce qui prouvait que ce n'était qu'un rêve, une illusion. Il s'étira et se redressa, face à lui, une mer mouvementée et chaotique faisait rage, une véritable tempête se déchaînait. Des cadavres l'entouraient en permanence, pas étonnant pour un Nécromancien...

Mais qui est cet homme... Cassya... J'ai pas le droit de l'abandonner maintenant... Surtout si il rôde encore...

Eh bien sors d'ici ! lui lança une voix féminine.

Il haussa un sourcil et se retourna. Sa soeur, ou plutôt une illusion qui semblait être sa soeur, se tenait là, mangeant une pomme en le dévisageant. Kaïgan savait que son propre esprit pouvait lui jouer des tours des fois, mais là c'était un coup vache...

Facile à dire... Mais, qu'est-ce que tu fais là ?!

J'ai toujours été là... Mon oeil, tu l'a prit, du coup je fais partit de toi, et une part de mon esprit s'est greffé au tiens, tu comprends ? On s'est jamais réellement quittés mon frère...

Je vais mourir encore une fois... Et toi aussi par ma faute, l'histoire se répète...

Elysia s'approcha de lui et lui donna une claque. Il haussa un sourcil face à cette adolescente aux cheveux bleus, c'est vrai, depuis elle n'avait pas changé.

Oui tu t'es fait battre par cette chose, et alors ?

Cette chose ?

Ce n'est pas humain, ça se voit non ? Cette chose masquée est loin d'être humaine ! Maintenant tu vas regagner ton corps et arrêter de mourir, d'accord ?

Elle effleura sa poitrine et il vacilla, retrouvant son corps. Il sentit une main pressée dans la sienne et ouvrit les yeux, enfin son oeil. Il porta son regard sur Cassya et esquissa un sourire devant son air désemparer.

Je t'ai tant manqué que ça ? demanda-t-il en se redressant difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Sam 24 Nov - 18:12

Alors qu’elle croyait qu’il allait mourir, que tout était fini et qu’elle devrait prendre son œil… Il ouvrit les yeux – enfin son œil – et sourit face au visage inquiet de Cassya. Se moquait-il ? Non… Lui-même semblait soulagé, soulagé d’un grand poids. Comme si le fait de ne pas être mort, d’être ici avec son « élève » lui suffisait. Poussant un soupire de soulagement, Cassya desserra son emprise sur la main de Kaïgan – qui commençait à devenir bleue – tout en ne la lâchant pas complètement.

Je t'ai tant manqué que ça ? demanda-t-il en se redressant difficilement.

Elle ne put se retenir : elle le gifla. La claque retentit librement dans toute la pièce tandis que Cassya fermait les yeux, retenant ses larmes, le visage commençant à devenir rouge.

- Espèce d’imbécile ! cria-t-elle alors. Tu m’as fais une peur bleue… reprit-elle en chuchotant presque, sa main ne quittant pas celle de Kaïgan.

Elle ne comprenait pas elle-même sa réaction. Elle était à la fois soulagée, contrariée, émue, triste, et autre chose qu’elle ne saurait expliquer ni même mettre un nom dessus. Elle était… Heureuse. Oui heureuse, c’était étrange non ? Mais heureuse de quoi ? Que Kaïgan soit en vie ? Que sa forêt soit libérée ? Ou… était-elle heureuse de tout cela réunit ? Elle ne saurait le dire… Les yeux toujours fermés, elle rougissait elle-même en comprenant qu’elle venait de le gifler.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Dim 2 Déc - 10:29

Elle le gifla. Deux fois dans un lapsus très court, comment pouvait-on se prendre deux gifles presque d'affilée ? L'une provenant de son subconscient, l'autre d'une Amazone à la force surprenante... Kaïgan était surpris d'avoir encore sa joue collée à son visage. Il vit son visage commencer à rougir et il pencha la tête de côté : était-elle en train de s'étouffer ? Il fixa ses yeux et un sourire étira ses lèvres.

- Espèce d’imbécile ! cria-t-elle alors. Tu m’as fais une peur bleue… reprit-elle en chuchotant presque, sa main ne quittant pas celle de Kaïgan.

Il serra sa main dans la sienne et se releva avec quelque peu de difficulté, alors il plongea son regard dans le sien et fit quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire un jour : il l'embrassa. Lorsqu’il mit fin au baiser, il lui sourit et lâcha sa main avant de se digérer vers le mur au fond de la pièce. Toutes ses blessures n'étaient pas totalement guéries mais il avait assez de force pour marcher jusque là bas. Alors il plaqua sa paume sur la cloison et ferma les yeux. C'est bien ce qu'il pensait, plus aucune trace d'Iss'la, de cette être masqué... Ils avaient désertés les lieux. Kaïgan se tourna vers Cassya et son regard devint sombre tout comme son expression.

Comme tu peux le voir, ils sont passé à l'acte... Les Dieux, ils ont tué Iss'la de manière à pouvoir la contrôler par la suite. Mais je suis sûr que Ka'al en sait plus qu'elle ne le laisse voir, je suis convaincu qu'elle était là lorsque sa soeur a été tuée. Elle sait quelque chose qui pourrait nous être utile, lorsque j'ai plongé dans son esprit, il y avait une zone flou, comme si on l'empêchait de former un souvenir, cet élément sera certainement décisif pour la suite.

Il lui offrit alors un léger sourire.

Et puis je pense qu'il ne faudrait pas que je reste ici éternellement... Tes Amazones voient déjà d'un mauvais oeil les mâles, je ne pense pas qu'elles apprécieront le fait que je viens de t'embrasser... Pour résumer, je ne vais pas tarder ici, autant pour ta sécurité que pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Dim 2 Déc - 10:51

Cassya fut sûrement la plus surprise des deux. Jamais elle n’aurait pensé à ce genre de réaction, autant de la part de Kaïgan que de la sienne. Il l’embrassa… Et elle ne le repoussa pas. Au contraire, elle en apprécia toutes les saveurs, bien que le baiser fût court. Elle en vint même à regretter qu’il y mit fin. Mais elle n’en laissa rien paraître. Lorsqu’il se leva, elle se leva aussi, plus car elle ne savait pas vraiment comment réagir qu’autre chose. Être amoureuse… Chez les Amazones, cela n’était pas interdit, ce qui n’empêche que les mâles resteraient inférieurs à elles. La Reine suivit des yeux le Nécromancien se diriger vers le mur du fond. Elle ne comprit que trop tard ses intentions, mais elle s’en fichait pas mal après tout, elle était plus en train de le détailler de haut en bas qu’autre chose à vrai dire.

Comme tu peux le voir, ils sont passé à l'acte... Les Dieux, ils ont tué Iss'la de manière à pouvoir la contrôler par la suite. Mais je suis sûr que Ka'al en sait plus qu'elle ne le laisse voir, je suis convaincu qu'elle était là lorsque sa soeur a été tuée. Elle sait quelque chose qui pourrait nous être utile, lorsque j'ai plongé dans son esprit, il y avait une zone flou, comme si on l'empêchait de former un souvenir, cet élément sera certainement décisif pour la suite.

Iss’la… Elle ne méritait pas un tel traitement, elle ne méritait pas de mourir ainsi, elle aurait put faire de bien meilleures choses… Malgré sa grande jalousie et sa soif de pouvoir, elle aimait sa sœur, c’était indéniable, alors elle n’aurait jamais agit ainsi… Sauf si elle l’avait fait contre son gré. Les Dieux... Lâches. Ils étaient lâches, tellement peureux qu’ils utilisaient des Humains pour assouvir leur vengeance… Lâches, tous autant qu’ils sont. Ka’al… Elle non plus ne méritait pas ça… Et le discours de Kaïgan la fit frissonner. Et si Ka’al avait vue quelque chose qu’elle n’aurait pas du voir ?! Elle risquait de perdre sa vie si elle recouvrait la mémoire… Mais dans un sens, les informations qu’elle détient pourraient être capitales… Sa sécurité sera à renforcer, et Cassya y veillerait.

Et puis je pense qu'il ne faudrait pas que je reste ici éternellement... Tes Amazones voient déjà d'un mauvais oeil les mâles, je ne pense pas qu'elles apprécieront le fait que je viens de t'embrasser... Pour résumer, je ne vais pas tarder ici, autant pour ta sécurité que pour la mienne.

- Chacun est libre de ses mouvements. Si je souhaite que tu restes, mes Amazones n’auront pas leur mot à dire. Tu sembles oublier que nous sommes des Amazones, ainsi nous n’avons pas renoncé aux Hommes, mais nous les considérons comme… Inférieurs.

Un sourire taquin vint se placer sur son visage tandis qu’elle lançait un regard de défis à Kaïgan. Comment allait-il réagir ? Bonne question, qui trouvera bien vite sa réponse.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Dim 2 Déc - 11:00

- Chacun est libre de ses mouvements. Si je souhaite que tu restes, mes Amazones n’auront pas leur mot à dire. Tu sembles oublier que nous sommes des Amazones, ainsi nous n’avons pas renoncé aux Hommes, mais nous les considérons comme… Inférieurs.

Il sourit et ouvrit ses deux yeux. Il tourna son regard vairons vers Cassya et s'approcha d'elle, ses pas lourd résonnant dans la pièce.

Vois-tu, je possède les yeux de deux des plus grandes puissances de ce monde... Même si ils ne m'appartiennent pas à l'origine, je les ai gagné. Je suis mort je ne sais combien de fois et je me tiens aujourd'hui devant toi. Alors je ne suis...

Il était arrivé à la hauteur de la jeune femme et la regardait de haut, sans mauvais jeu de mot étant donné qu'il était plus grand qu'elle.

... Inférieur à personne.

Il referma son Oeil d'Ambre et se dirigea vers la sortie en faisant signe à l'Amazone de le suivre.

Allons trouver Ka'al, il n'y a pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Dim 2 Déc - 11:23

Kaïgan ouvrit ses deux yeux et fixa l’Amazone. Celle-ci eut un frisson… Elle n’avait encore jamais vue de personne ayant des yeux de couleurs différents, alors être confronté à un être comme cela… Etait assez perturbant.

Vois-tu, je possède les yeux de deux des plus grandes puissances de ce monde... Même si ils ne m'appartiennent pas à l'origine, je les ai gagné. Je suis mort je ne sais combien de fois et je me tiens aujourd'hui devant toi. Alors je ne suis...

Elle haussa un sourcil tout en le toisant. La taille ne faisait pas la supériorité, et malgré la petite taille de Cassya, cela ne l’empêchait pas de jeter des regards noirs à en faire froid dans le dos, comme maintenant à vrai dire.

... Inférieur à personne. Allons trouver Ka'al, il n'y a pas de temps à perdre, lui dit-il en lui faisant signe de la suivre.

Cassya était… Légèrement contrariée, avec un soupçon de peur. Ka’al… Maintenant ?! N’avait-elle pas déjà trop souffert ? N’avait-elle pas droit à un temps de répit ? Kaïgan n’avait pas l’air de s’en soucier… Et cela la faisait enrager encore plus.

- Qu’importe toutes les médailles que tu rapporteras, tous les combats que tu gagneras, toutes les secondes vies que tu obtiendras, toute la puissance que tu acquerras, tu seras toujours considéré comme inférieur. Les Hommes ont toujours étés inférieurs aux Femmes bien qu’ils se croient maître de tout. N’est-ce pas à cause d’eux que le Royaume court à sa perte ?!

Cassya se tut. Elle préférait ne pas aller trop loin dans sa réflexion. Elle y avait déjà songé des centaines de fois… Si les Femmes avaient le pouvoir, rien de tout cela ne serait arrivé. Les Hommes et leur avidité… Leur fierté et leur honneur… Ecœurant. Mais elle ne dit rien, et prit les devant de la marche. Ka’al n’était pas dehors, elle était dans le château. Les Prétendantes aux titres siégeaient elles aussi dans le Palais, ce dont ne pouvait pas savoir Kaïgan. Montant des escaliers étonnement bien conservés, Cassya longea un couloir sombre et humide, ses doigts caressant le mur, elle trouva enfin un petit interstice où elle y glissa un doigt. Un petit déclic se fit entendre et Cassya put alors marcher tranquillement au milieu du couloir.

- Un mécanisme pour bloquer les pièges.

Puis elle poussa une porte sur la droite et pénétra dans une pièce brillamment éclairé et meublé coquettement. Un grand lit en baldaquin, une haute fenêtre affublé d’un long rideau noir, une grande armoire qui ne sert pas à grand-chose mais qui reste à sa place comme ornement, d’ancien tableau ornait les murs ici et là tandis qu’au sol, un large tapis moelleux permettait de ne pas avoir froid au pied. Ka’al – elle – était sur le lit, les genoux repliés contre elle, la tête dans ses mains.

- Ka’al… Je me doutais bien que tu serais dans ma chambre, dit-elle dans un soupire las avant de sourire tendrement.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    Dim 2 Déc - 13:58

- Qu’importe toutes les médailles que tu rapporteras, tous les combats que tu gagneras, toutes les secondes vies que tu obtiendras, toute la puissance que tu acquerras, tu seras toujours considéré comme inférieur. Les Hommes ont toujours étés inférieurs aux Femmes bien qu’ils se croient maître de tout. N’est-ce pas à cause d’eux que le Royaume court à sa perte ?!

Il sourit à ces paroles et la suivit, des médailles ? Cassya était jeune elle ne pouvait comprendre... Les Hommes inférieurs aux femmes ?... Ha ha ! Un monde dirigé par des femmes ? Etait-elle au courant que la plupart des traîtres du Royaume avait été des femmes ? Mystic les avaient traqués... Ah la belle époque. Kaïgan continua de marcher aux côtés de Cassya, arborant toujours le même sourire.

Si tu insinue que Mystic était un incompétent, je te suis. Mais un monde dirigé par les femmes auraient été une belle catastrophe... Il suffit de le voir là, hommes comme femmes nous ne pouvons rien contre les Dieux, seuls les Morts peuvent vaincre.

Ils arrivèrent alors dans la chambre de Cassya, et celle-ci expliqua qu'il y avait un mécanisme pour bloquer les pièges et le Nécromancien trouva cela ingénieux. Il observa Ka'al, recroquevillée sur son lit. D'accord elle avait subit des choses pas très jolies mais ils avaient besoin de ce qu'elle savait... Kaïgan ne savait pas encore comment s'y prendre, peut-être que la méthode douce de Cassya pourrait y faire quelque chose, mais il en doutait. Alors il prit les devant et s'approcha de l'Amazone sous le regard de la Reine. Ka'al était sa petite protégée, si il lui faisait quelque chose qui déplaisait à Cassya, il en pairait certainement le prix... Mais il ne pouvait oublier non plus que cette jeune femme avait faillit le tuer, qu'elle l'avait empoisonnée, même si elle était sous l'emprise d'un sort, elle l'avait humilié...

Ka'al... Tu te souviens de moi, n'est-ce pas ?

Elle le regarda en coin sans prononcer mot. Kaïgan estima qu'il pouvait continuer, qu'elle s'était assez remise de ses émotions.

Je crois bien que oui... Je suis désolé, pour ta soeur, mais crois-moi, elle est beaucoup mieux ainsi. La Mort n'est pas une fin en soi... Ecoute, je ne suis pas venu pour te réconforter ou te glisser des mots doux, non, je suis là car tu sais quelque chose. Ceux qui s'en sont prit à ta soeur ont fait en sorte d'effacer cela de ta mémoire, mais je suis convaincu que tu peux te souvenir de quelque chose, tu es l'élève de Cassya après tout. Alors, dis moi comment ta soeur est morte...

Un frisson courut sur le corps de l'Amazone et une expression paniquée passa sur son visage. Puis elle tourna la tête vers Cassya, comme pour quémander son aide. KaÏgan haussa un sourcil, sentant que ce petit interrogatoire serait long... Soudain la question qui lui brulait les lèvres fut posée :

Ca concerne ce type masqué, n'est-ce pas ?

Je...

Elle ne termina pas sa phrase et tomba en sanglots. Beaucoup plus long que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renégat impérial
» Renégats. [A - Shinichi]
» [Mi Septembre 550] Renégats [PV Konstantinos]
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
» René Civil est libéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Alahastie (RP) :: La Forêt des Amazones-
Sauter vers: