Royaume de Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:37

Rappel du premier message :

~ Le Pantin des Renégats ~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tenant Cassya par la main, Kaïgan jaillit du vortex formé par Asura. Il observa la forêt, la présence divine qu'il avait ressentit plutôt était toujours présente et elle semblait plus proche que jamais. Le Nécromancien regarda l'Amazone et se rendit compte qu'il lui tenait toujours la main. Il la lâcha. Le Roi des Morts enfila son casque, masquant ainsi son visage à nouveau et il attendit. Attendre quoi ? Que quelque chose se passe, il aurait été idiot de se lancer tête baissé dans la gueule du loup, certes les Amazones semblaient en danger mais... Aucun bruits de combat ne résonnaient à leur oreille ! Et ce fut cela qui inquiéta le plus Kaïgan... La seconde d'avant leur arrivée, il était convaincu d'avoir pressentit un danger guettant ce peuple mais maintenant, la forêt semblait plus calme que jamais. Un bruit attira son attention dans les arbres et il vit une Amazone, vêtu à peu près de la même manière que Cassya mais en moins somptueux, qui les tenait en joue avec un arc. Il haussa un sourcil lorsque l'inconnue prit la parole.

- Déclinez votre identité ou mourrez !

- Tu ne reconnais donc pas ta reine, inculte ? demanda le Nécromancien.

L'Amazone hésita un instant en portant son regard vers Cassya, elle ne semblait pas très heureuse de la voir, à vrai dire, elle ne semblait même pas la connaître...

- Qui est cette femme ? Pourquoi est-elle vêtue comme nous ?

- Cassya, votre Reine ! Serais-tu aveugle, gamine ?

- Cassya...

- Oui, la guerrière la plus puissante de votre peuple !

- Je suis désolé, Soldat de l'Ombre... Mais il n'y a jamais eut d'Amazone se prénommant Cassya en ce lieu, et désormais, vous allez tous deux mourir...

Une flèche vola dans leur direction, Kaïgan se plaça devant Cassya et la flèche se brisa sur son armure. Percevant de nouveaux mouvements dans les arbres, il sut que le mieux était de fuir. Ils venaient pour sauver un peuple et ce peuple voulait les tuer... Super. Il attrapa le bras de sa protégée et courut aussi vite qu'il le put, réveillant quelques morts derrière lui pour retarder les Amazones. Il sauta dans un buisson et se réfugia dans une grotte se trouvant derrière celui-ci. Il vit une troupe d'Amazone passé près d'eux sans les remarquer. Une fois qu'elles furent éloignés, il se tourna vers Cassya.

- On a un problème, on dirait bien que tu n'es plus aussi populaire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:17

Si tu insinue que Mystic était un incompétent, je te suis. Mais un monde dirigé par les femmes auraient été une belle catastrophe... Il suffit de le voir là, hommes comme femmes nous ne pouvons rien contre les Dieux, seuls les Morts peuvent vaincre.

Elle poussa un soupire mais ne répliqua pas. Ce débat pourrait s’étendre jusqu’à l’infinie… Et ils n’avaient pas tout ce temps devant eux. Alors que Kaïgan prenait les devants pour aller interroger Ka’al, Cassya eut une légère grimace. Elle aurait préféré s’occuper personnellement de sa protégée, mais elle décida de laisser l’Homme commençait, on verra bien qui trouvera la meilleure méthode…

Ka'al... Tu te souviens de moi, n'est-ce pas ? Je crois bien que oui... Je suis désolé, pour ta soeur, mais crois-moi, elle est beaucoup mieux ainsi. La Mort n'est pas une fin en soi... Ecoute, je ne suis pas venu pour te réconforter ou te glisser des mots doux, non, je suis là car tu sais quelque chose. Ceux qui s'en sont prit à ta soeur ont fait en sorte d'effacer cela de ta mémoire, mais je suis convaincu que tu peux te souvenir de quelque chose, tu es l'élève de Cassya après tout. Alors, dis moi comment ta soeur est morte... reprit-il après un temps d’arrêt.

Géniale comme méthode… Cassya n’approuvait pas à 100% la méthode qu’il utilisait pour se rapprocher de Ka’al, parler de sa sœur était plus catastrophique qu’autre chose. Ah les Hommes… Comprendront-ils un jour les Femmes ?! Cela reste un mystère, et vue l’attitude de Kaïgan envers son élève, quelque chose lui disait que ce ne sera pas demain la veille qu’elle aura la réponse à sa question. La jeune Amazone tourna le regard vers son maître qui fit un pas vers elle… Mais le Nécromancien fut plus rapide.

Ca concerne ce type masqué, n'est-ce pas ?

A peine Ka’al prononça un mot qu’elle éclata en sanglot. Pourquoi Cassya n’a-t-elle pas prit de suite les devants ? Bonne question… Mais bon, elle écarta cette interrogation de son esprit et s’approcha elle aussi de sa protégée, non sans avoir donné une petite claque derrière la tête de Kaïgan.

- Tout en finesse… lui glissa-t-elle au passage avec un sourire moqueur.

Elle s’assit sur son lit et prit son élève dans ses bras. Ka’al se jeta au cou de sa Reine, cachant son visage dans son cou, pleurant sans s’arrêter pendant de longues minutes… Et quand elle fut enfin calmée, Cassya était presque sur le point de s’endormir mais elle se reprit bien vite. Se détachant de sa protégée, elle la couva d’un regard protecteur.

- Ka’al. Ce qui c’est passé n’est pas rien. Cet… Homme masqué est un Dieu. Un Dieu très puissant. Ce Dieu a essayé de renverser mon pouvoir, il a essayé de détruire notre forêt, il a essayé de manipuler ta sœur… Ce n’est pas rien, et nous savons que tu sais des choses que tu ne devrais pas savoir. J’ai toujours eu pour dicton : << la vengeance est un plat qui se mange froid. >> Mais dès qu’on touche à la famille et aux êtres chers… Cela change la donne tu ne trouves pas ? Alors il faut que tu réfléchisse… Que c’est-il passé en mon absence ?


Dernière édition par Cassya le Dim 2 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:31

- Tout en finesse… lui glissa-t-elle au passage avec un sourire moqueur.

Kaïgan commençait sérieusement à se demander si user de magie pour extraire les souvenirs de cette "petite fille" ne serait pas plus rapide... A part adresser une expression béate et un visage baignée de larme à son mentor, Ka'al n'avait pas grand chose à leur apporté.

Je n'ai rien contre la finesse, mais on a pas l'éternité devant nous...

- Ka’al. Ce qui c’est passé n’est pas rien. Cet… Homme masqué est un Dieu. Un Dieu très puissant. Ce Dieu a essayé de renverser mon pouvoir, il a essayé de détruire notre forêt, il a essayé de manipuler ta sœur… Ce n’est pas rien, et nous savons que tu sais des choses que tu ne devrais pas savoir. J’ai toujours eu pour dicton : << la vengeance est un plat qui se mange froid. >> Mais dès qu’on touche à la famille et aux êtres chers… Cela change la donne tu ne trouves pas ? Alors il faut que tu réfléchisse… Que c’est-il passé en mon absence ?

Faux, intervint Kaïgan. Ce type masqué n'est pas un dieu, la divinité qui se cache derière ça est toujours resté tranquillement dans le monde céleste. Cette "chose" est son pantin, tout comme ta soeur l'était... C'est lui qui a tout fait, il a tué Iss'la, pour la ramener par la suite et la lié à un sortilège, vous faire perdre la mémoire, tout cela c'était lui. Mais pour avoir ressuscité ta soeur, cet être ne peut être qu'un Nécromancien, hors je n'ai vu aucune trace de Nécromancie sur le cadavre vif de ta soeur. J'ai donc besoin de savoir ce qu'il s'est passé ce jour là... Pour le bien de ce monde, Ka'al...

Elle resta silencieuse et le Nécromancien commençait à perdre patience lorsque Ka'al ouvrit enfin la bouche :

Je ne m'en souviens pas... On était avec Iss'la, on attendait le retour de Cassya, on était inquiète... Les autres commençaient à parler de succession... De la remplacer... Et après, le ciel s'est teinté de noir et puis... Plus rien. Je n'arrive pas à m'en rappeler, désolée...

Kaïgan était à deux doigts de la traiter d'incapable mais il se retint.

Ce n'est pas grave, tu as fat de ton mieux. Cassya, laisse moi entrer dans son esprit, en l'enfermant dans l'un de mes cercueil je pourrait avoir accès à tout ce qu'elle sait et retrouver son souvenir, tu pourras voir en même temps que moi si tu le souhaite, je ne vois pas d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:44

Je n'ai rien contre la finesse, mais on a pas l'éternité devant nous...

- Quel dommage…

Faux, intervint Kaïgan. Ce type masqué n'est pas un dieu, la divinité qui se cache derière ça est toujours resté tranquillement dans le monde céleste. Cette "chose" est son pantin, tout comme ta soeur l'était... C'est lui qui a tout fait, il a tué Iss'la, pour la ramener par la suite et la lié à un sortilège, vous faire perdre la mémoire, tout cela c'était lui. Mais pour avoir ressuscité ta soeur, cet être ne peut être qu'un Nécromancien, hors je n'ai vu aucune trace de Nécromancie sur le cadavre vif de ta soeur. J'ai donc besoin de savoir ce qu'il s'est passé ce jour là... Pour le bien de ce monde, Ka'al...

Elle ne releva pas. Après tout, cela arrivait à tout le monde de se tromper, elle n’avait pas la science infuse, ainsi elle n’aurait pas put savoir cela. Surtout aussi car elle ne l’avait pas vue, ce « pantin ». Iss’la… Au moins, elle reposait en paix, enfin, elle l’espérait pour elle. Elle méritait tellement mieux…

Je ne m'en souviens pas... On était avec Iss'la, on attendait le retour de Cassya, on était inquiète... Les autres commençaient à parler de succession... De la remplacer... Et après, le ciel s'est teinté de noir et puis... Plus rien. Je n'arrive pas à m'en rappeler, désolée...

- Ce n’est pas grave.

Ce n'est pas grave, tu as fait de ton mieux. Cassya, laisse moi entrer dans son esprit, en l'enfermant dans l'un de mes cercueil je pourrais avoir accès à tout ce qu'elle sait et retrouver son souvenir, tu pourras voir en même temps que moi si tu le souhaite, je ne vois pas d'autre moyen.

- Je ne vois pas d’autres moyens…

Ka’al lança un regard affolé à son mentor. Être enfermée dans un cercueil n’avait rien de très excitant en soi, mais ils n’avaient pas trop le choix, les informations qu’elle détenait malgré elle, étaient capitales pour la suite des évènements… Ils auraient au moins avancé un petit peu dans leur quête de savoir. Et aussi de vengeance… Oui, Cassya se jura qu’après avoir fait les obsèques pour les Amazones mortes au combat, elle suivrait Kaïgan et tuerait jusqu’aux derniers de ces pourritures… Lançant un regard rassuré envers son élève, Cassya lui donna un rapide coup derrière la tête et Ka’al s’évanouit sans une plainte dans les bras de la Reine qui ensuite se tourna vers le Nécromancien, le visage de nouveau impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:29

- Je ne vois pas d’autres moyens…

Tu vois que ta finesse ne sert à rien, lui dit-il dans un clin d'oeil.

Puis Cassya assomma Ka'al. Kaïgan se prépara, il rassembla ce qu'il lui restait d'énergie à consumer, il dut même ouvrir son Oeil d'Ambre pour en avoir la force, tous ces combats l'avaient lamentablement épuisés... Un cercueil jaillit alors du sol et le Nécromancien attrapa la main de Cassya jusqu'à l'attirer contre lui, un contact serait mieux pour qu'ils puissent voir tous deux les souvenirs de Ka'al. Il ferma les yeux et un flot d'éclair se tissa devant lui, Cassya devait voir la même chose. Un lourd brouillard voila leur regard, des voix grésillant parvinrent à leurs oreilles... les souvenirs masqués de Ka'al... Kaïgan brûla encore plus d'énergie et le brouillard se dissip, les voix s'éclaircirent et la scène revint au début...

~ La Forêt d'Al'Eléhéry, baignée dans une noirceur sans pareille, le visage d'Iss'la fixant la voûte céleste... "Nous voyons par les yeux de Ka'al" dit Kaïgan à l'intention de Cassya. Le visage de l'Amazone se crispa, quelque chose n'allait pas...

- Rentre au Palais Ka'al, notre peuple est en danger... Dis à la garde de rassembler toutes nos forces armées, sans Cassya nous n'avons que peu de chances de vaincre...

- Quel est notre ennemi ?

Des bruits de pas résonnèrent alors sur le sol de la forêt, le regard de Ka'al se tourna vers la source du bruit et une sueur froide coula le long de son dos. Une silhouette étrange se dessinait entre deux arbres, Iss'la dégaina son épée et Ka'al fit de même. Un être portant un masque blanc ainsi qu'une tunique de la même couleur se dressait face à elles, deux fentes étaient faîtes pour ses yeux mais ceux-ci n'étaient pas visible dans la pénombre. Les deux soeurs se consultèrent du regard et fixèrent l'inconnu, les armes brandis :

- Qui es-tu, étranger ? demanda Iss'la.

L'être ne répondit pas, Ka'al commença à avoir peur, pourquoi ? Elle avait toujours été brave, pourquoi une telle faiblesse maintenant ? Son maître... Plus tôt Iss'la avait évoqué le fait que Cassya était peut-être morte, et cette idée la terrifiait. La tête de l'individus se tourna alors vers Iss'la, elle avait l'air forte, en cet instant elle faisait preuve d'un courage inégalé, contrairement à Ka'al... L'homme masqué leva le bras, Iss'la brandit son épée et s'élança vers leur ennemi. Ka'al ne bougea pas, elle vit alors la lame de sa soeur fondre et disparaître, mais Iss'la ne s'arêta pas pour autant. Elle frappa d'un coup de pied la poitrine de l'inconnu qui ne bougea pas d'un centimètre. Il continuait toujours à lever la main et attrapa l'Amazone à la gorge. Ka'al hurla mais l'inconnu jeta Iss'la sans lui faire le moindre mal. Iss'la dégaina sa seconde lame, elle s'apprêta à repartir à l'assaut mais elle dévia intentionellement son geste... Tournant sa lame vers sa propre poitrine, elle fixa sa soeur d'un regard triste.

- Je suis désolé...

Et elle se suicida. Le sang gicla et le corps inanimé de Iss'la tomba sur le sol. Ka'al tremblait. Elle ne pleurait pas. Elle ne bougeait plus. Elle fixait le cadavre inerte de sa soeur. L'homme masqué s'avança et plaqua une main sur la joue de la morte. Une douce mélodie s'éleva alors dans l'air, les yeux de Iss'la retrouvèrent leur couleur, son coeur se remit à battre, sa blessure se cicatrisa, sa lame devint le Pourfendeur de Sang. Ka'al se releva, le ciel retrouva sa paisible couleur... ~

Le cercueil vola en éclat, Ka'al retomba sur le lit. Kaïgan serra Cassya contre lui, le regard fixe.

Il l'a forcé... A se suicider... Elle avait raison, ce n'est pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:55

Tu vois que ta finesse ne sert à rien, lui dit-il dans un clin d'oeil.

Elle ne releva pas là non plus. Ils n’avaient pas de temps à perdre… Et elle avait une envie viscérale de savoir… Savoir comment Iss’la avait été tué… Pourquoi Ka’al en avait été si traumatisé… C’était dévorant comme sensation. Elle avait chaud et froid en même temps, elle était impatiente et à la fois réticente… La vérité a toujours un prix. Le prix du cœur le plus souvent… Et si ce qu’elle allait voir allait lui faire plus de mal que de bien ? Mais elle arrêta tout questionnement. Elle avait besoin de savoir, elle en avait besoin pour la mémoire d’Iss’la… C’est pourquoi elle n’opposa aucunes résistances à être collée contre Kaïgan – en même temps elle n’aurait pas dit non – et ce laissa bercer par le fil des évènements.

Elle assista, impuissante, à la mort d’Iss’la… et à la détresse de sa sœur. La puissance de leur adversaire était terrifiante… Et oppressante. Cassya n’en voulait aucunement à Ka’al de ne pas avoir démontré de courage. On ne peut être parfait… Elle-même avait commit maintes erreurs dont une qu’elle n’oubliera jamais et qui la rongeait de l’intérieur… * Aliane… *

Elle eut un sursaut de dégout mêlé d’horreur lorsqu’Iss’la perdit la vie. Un suicide… Elle se suicida… Elle a protégé sa sœur en se suicidant… Le suicide était une chose des plus abjectes, une chose que les Amazones répugnaient. On se battait jusqu’à la mort, quel quand soit le prix, les épreuves et les douleurs… Mais elle y avait été forcée, elle y avait été forcée pour protéger sa sœur. Un geste répugnant… qui fut vite changé en geste de bravoure. Iss’la aura une place toute particulière dans la mémoire des Amazones… Et Cassya y veillerait.

Il l'a forcé... A se suicider... Elle avait raison, ce n'est pas humain...

- Qu’est-ce qu’être humain au juste … Qu’est-ce que faire preuve d’humanité en ce bas monde dis-moi …

C’était des questions qui n’attendaient pas de réponse particulière. Elle était juste… dépassée. Les Dieux… Ne devraient pas exister en ce monde. Ils ne faisaient que souffrance, douleurs, sacrifices, et erreurs. Un cycle sans fin… Un cycle condamné à se répéter. Fermant les yeux, Cassya apprécia la chaleur dégagé par le corps du Nécromancien, et apprécia tout particulièrement d’autre dans ses bras.

- Ce n’est que le commencement d’une longue série d’épreuve et de souffrance…
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:23

- Qu’est-ce qu’être humain au juste … Qu’est-ce que faire preuve d’humanité en ce bas monde dis-moi …

Cassya ne comprenait pas... Quelqu'un capable d'influer sur la conscience d'autrui, de le forcer à faire quelque chose qu'il ne désirait, c'était loin d'être une capacité accessible à un humain, elfe, ou n'importe quel monstre qu'il existait. Même un Dieu aurait des difficulté à faire cela, mais cet individus y été parvenu sans le moindre effort. Kaïgan ne comprenait pas, comment pouvait-on ainsi manier le corps d'une personne... En vie. C'était semblable à de la Nécromancie d'un certain côté, mais Iss'la était encore en vie. Cette chose l'avait prit pour son pantin, au sens propre du terme.. Autre question qui vint à l'esprit du Mage Noir : si ce type possédait le pouvoir de contrôler Iss'la, pourquoi l'avoir tué et réanimé ? C'était absurde... Il serra Cassya contre lui sans même s'en rendre compte, quelque chose clochait et étrangement... Il avait peur. Oui, peur. Lorsque ce type en blanc l'avait tranché, il avait ressentit une sorte de... pincement au coeur... Chose étrange pour quelqu'un de déjà mort.

- Ce n’est que le commencement d’une longue série d’épreuve et de souffrance…

Elle avait raison. Pour la première fois de sa vie, Kaïgan hésita sur ce qu'il avait à faire. Il pouvait s'enfuir loin de tout ça, emportant la Reine des Amazones avec lui, de manière à ce qu'ils puissent vivre plus longtemps que les autres, ou bien rester et foncer droit dans la gueule du loup, quitte à mourir une énième fois et plus tôt que prévu. Le Nécromancien serrait la jeune femme contre lui si fort qu'il craignit de la briser en deux, mais il ne la lâcha pas pour autant... Son esprit était ailleurs. Il se posait trop de questions, que devait-il faire ? Si il fuyait, où serait-il à l'abri ? La réponse à celle-ci s'imposa à lui : nulle part. Les Dieux frapperaient partout, il n'avait d'autre choix que de se battre. Le coeur de sa soeur battait dans sa poitrine, il lui avait promis de tout faire pour protéger ce monde, même si il devait risquer tout ce qu'il lui restait au monde... Alors il lâcha l'Amazone et lui adressa un sourire. Il se battrait, quoiqu'il arrive...

J'ai décidé d'arrêter leurs projets Cassya... J'y parviendrais, ne t'en fais pas. Quant-à toi je veux que tu dirige bien ton peuple, et préviens le continent. Nous allons bientôt devoir disputer le plus grand combat de toute notre vie... Toutes les races devront se battre si on veut survivre. Pour ma part je vais aller trouver Elywenn, elle nous sera utile, puis je chercherais comment enlever cette armure... Elle me ralentit beaucoup trop et je n'ai pas un total accès à ma puissance étant donné qu'elle m'en draine une partie... Après quoi, je lèverais mon armée et les Morts se battrons contre les Dieux pendant que j'irais défaire ce type masqué. C'est un bon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:46

Malgré la situation des plus catastrophiques, Cassya se sentait étrangement bien. Un petit sourire flottant sur son visage, elle se laissa bercer par les battements réguliers du cœur de Kaïgan, bien que celui-ci était en proie à une profonde réflexion, tellement qu’il serrait toujours plus l’Amazone contre lui – et elle ne s’en plaignait pas. Le temps s’écoula, fidèle à lui-même, et la Reine ne put s’empêcher de se remémorer les derniers évènements… Ce sentiment de trahison lorsque Ka’al ne sembla pas la reconnaître… Les nombreux pleurs, et blessures… Ces retrouvailles avec Aliane, son mentor, son combat des plus douloureux contre son élève… Les adieux… Les morts… La colère… La vengeance. A toutes ses pensées, le corps de l’Amazone se crispa, et elle grimaça. Elle en avait voulut à Iss’la, tellement qu’elle avait fortement voulut la tuer. Mais ce n’était rien comparé à ce sentiment de culpabilité lorsqu’elle apprit que ce n’était qu’un pantin qui n’avait pas le droit de penser… Une nouvelle tâche dans sa conscience, une tâche presque aussi grosse que celle de la mort de son mentor. Cassya n’oubliera jamais ce moment…

Elles étaient en mission, toutes les deux, le mentor et l’élève. Leur mouvement était tout aussi synchro l’une que l’autre, elles couraient dans leur forêt pour atteindre le passage secret gardé par D’zial. Quelle était bien jeune à l’époque… Jeune et insouciante. Cassya pensait que rien ni personne pouvait la tuer, que rien ni personne pouvait tuer son maître, Aliane. Et pourtant…

Kaïgan ne lui laissa pas le temps de continuer le cours de son souvenir, et elle ne l’en remerciera jamais assez. C’était un souvenir des plus douloureux qu’elle n’effacera jamais de sa mémoire, car elle veut toujours se rappeler du jour où elle a fait preuve de faiblesse et de cupidité, du jour où par sa faute son mentor est mort… Le Nécromancien s’était détaché de l’Amazone – à son plus grand regret – et observait celle-ci avec attention avant de prononcer un mot.

J'ai décidé d'arrêter leurs projets Cassya... J'y parviendrais, ne t'en fais pas. Quant-à toi je veux que tu dirige bien ton peuple, et préviens le continent. Nous allons bientôt devoir disputer le plus grand combat de toute notre vie... Toutes les races devront se battre si on veut survivre. Pour ma part je vais aller trouver Elywenn, elle nous sera utile, puis je chercherais comment enlever cette armure... Elle me ralentit beaucoup trop et je n'ai pas un total accès à ma puissance étant donné qu'elle m'en draine une partie... Après quoi, je lèverais mon armée et les Morts se battrons contre les Dieux pendant que j'irais défaire ce type masqué. C'est un bon programme.

Elle pinça les lèvres lorsqu’elle entendit le nom d’Elywenn. Tiens, faisait-elle maintenant preuve de jalousie ?! Eh bien, elle était plus amoureuse qu’elle ne le pense. Mettant cette pensée de côté, elle recourut à son masque d’impassibilité pour ne pas que Kaïgan ne se rende compte de son « malaise ». Se tournant vers sa protégée, Cassya se détendit quelque peu avant de reprendre la parole.

- C’est un programme risqué… Et je te suivrais quoique tu fasses Nécromancien.

Elle se dirigea alors vers sa protégée, la prit dans ses bras pour ensuite l’installer dans sa chambre. Enfin, elle revint dans la chambre royale – la sienne – où se trouvait encore Kaïgan. Se postant enf face de lui, elle eut un sourire narquois.

- Mais d’abord… Il faut que tu m’appartiennes entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]    ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Créa's de Cassya
» Les Poèmes de Cassya
» Cassya, Reine des Amazones...
» Commentaires graphiques pour Cassya
» rencontre royale [PV Rachel et Cassya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Alahastie (RP) :: La Forêt des Amazones-
Sauter vers: