Royaume de Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan

Puissance : 79

Feuille de personnage
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

[Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] Empty
MessageSujet: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyJeu 25 Oct - 18:42

§ Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! §

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Temple des Ténèbres... C'était là que Kaïgan avait trouvé refuge. Le coeur battant, il avait déposé le cadavre sur un autel destiné aux sacrifices. Le Roi des Morts faisait souvent halte à ce lieu. Dans quel but ? Il émanait de cet endroit une aura si malfaisante qu'elle lui permettait de nourrir ses sombres pouvoirs, ainsi il refaisait son énergie plus rapidement, permettant ainsi au Roi de reprendre contenance sur son échiquier. Son casque était fendue au milieu et une partie en manquait cependant cela n'avait pas l'air de le déranger. Il avait déposé sa fidèle lame sur une statue au loin et passait ses mains au dessus du corps inerte de Cassya, l'Amazone. Il avait assisté à sa mort et avais emporté son cadavre. Pourquoi ? Qui sait... Il caressa la joue de la jeune femme, sa peau glaciale montrait que la Vie l'avait quittée quelques heures auparavant. Ses yeux clos et ses lèvres entrouvertes ne faisaient que confirmée cela. Le Mage Noir tendit la main et Nécromania, son épée, vint se réfugier dans sa paume. Il déposa l'épée le long du corps de la morte et il s'abaissa, soufflant un air bleuté sur les lèvres de la défunte. L'épaisse fumée pénétra sa bouche et pénétra son corps, Kaïgan s'empara de son épée et il la porta vers sa propre poitrine, puis il s'embrocha. Sans un hurlement, sans un souffle, il retira lentement la lame avant de la planter dans le corps froid et rigide de Cassya. En plein coeur. Un rituel de Nécromancie était difficile à effectuer, mais le Roi des Morts était calé en la matière. A l'endroit où il avait planter son épée, sur son armure, une large fissure commença à se former dans le métal mais Kaïgan l'ignora tout bonnement. Il plongea sa main dans la plaie de Cassya jusqu'à entrer en contact avec son coeur. Il le compressa dans sa paume et son oeil bleuté brilla de mille feux, Nécromania se fissura de toutes parts et explosa, répandant une poudre bleuâtre out autour, celle-ci pénétra chaque pore de la peau de Cassya, redonnant une certaine couleur à cette dernière, empourprant légèrement ses joues et redonnant une magnifique couleur rouge éclatante à ses lèvres.

Nécromancie... Fusion de Sang !

Il ôta sa main couverte de liquide rouge et il recula du corps. Les plaie de cassya se refermèrent une à une, causant une atroce douleur à Kaïgan, puis elle prit un souffle. Le premier de sa seconde vie. Le Mage Noir sourit derrière son casque, qui tombait en morceau, et il se retourna, fier de son travail. Il monta sur une petite estrade et entra dans ce qui semblait être un cercueil accroché au mur. Son armure se décomposa petit à petit, se détachant du corps du Mage Noir avec un bruit de succion atroce. Bientôt, l'armure pendait au mur, tel un manteau que l'on aura accroché là. Une énorme chaîne ornée d'une multitude de tête de mort pénétrait le dos de Kaïgan et le reliait à l'armure. Il descendit de l'estrade, torse nu, sa musculature était imposante et ses muscles fort développés. Il avançait lentement, la chaîne se déroulait derrière lui, un banc noir se tenait face à lui, il voulait le rejoindre. Mais la chaîne le stoppa net. Trois mètres. Il n'avait que trois mètre de marge, juste trois mètres qui le séparaient de son armure. Il rageait intérieurement et, d'un geste de la main, ramena le banc à lui. Il s'assit et empoigna son casque avant de l'ôter brutalement et de le jeter au sol. Il attendrait ici le réveil de sa protégée... L'un de ses yeux était clos, l'autre brillait d'un éclat bleuté. Et sa chevelure bleu retombait sur ses épaules, ébouriffée et pleine de sang. Les lèvres du Mage Noir s'entrouvrirent mais aucun son ne sortit. Il regarda le masque au sol et tapa du pied dedans. Le casque alla se ficher dans un mur. Exaspéré, Kaïgan commença à panser ses blessure du mieux qu'il le pouvait, commençant par la plaie qui ornait son torse...

Dernière édition par Kaïgan le Sam 3 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya

Puissance : 175

Feuille de personnage
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyJeu 25 Oct - 19:18

~ Douleur ~

Qu'est-ce que ce mot au juste ? Que représente-t-il ? Pourquoi existe-t-il ? Quel est son but dans la vie ? Qui peut le dire. Une douleur sans pareille vrille le corps de Cassya, la jeune Amazone, une douleur qu'elle n'avait encore jamais ressenti auparavant, une douleur telle que si elle avait put, elle aurait crié. Et cela n'arrive pas souvent... Elle avait beau ouvrir la bouche et hurler de toutes ses forces, elle n'entendait rien. Elle vivait dans le noir, un noir si intense qu'elle ne voyait absolument rien. Etait-elle aveugle ? Non... Non elle ne pouvait pas être aveugle, cela lui ai interdit. Que c'est-il passé ? Comment s'était-elle retrouvée ici ? Soudain, la mémoire lui revint, vive et tragique, à un tel point qu'une larme coula.

~ Mort ~

Elle était morte. Un coup en traite, dans le dos. Elle n'avait rien vue venir, elle n'avait même pas eut le temps de se retourner pour riposter une dernière fois, le noir l'engloutit, et elle ne sentit plus rien d'autres qu'une intense douleur de chaque membre... Pourquoi la mort fait mal ? Pourquoi après tant de douleur, elle revient encore plus vive ? Elle se sentit tomber. Tomber dans le Néant, comme aspirer, attirer par la Mort. Chaque seconde lui enlevait un peu de douleur, et bientôt, la paix jaillit de son âme. Elle ferma les yeux, goutant à cet instant de délice. Cela fait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ce sentiment de sécurité et de sérénité. Mais soudain, une vibration la traversa de part en part.

~ Réalité ~

Ce fut comme si elle se réveillait d'un long rêve, qu'elle revenait à la réalité. Non, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, elle ne voulait pas laisser ainsi ses Amazones, elle avait encore tant de chose à apprendre et à découvrir... Non, elle ne voulait pas mourir, elle ne devait pas mourir, ce n'était pas son heure, oh non... S'accrochant à cet envie de vivre, elle se tira du Néant qui l'engloutissait un peu plus... Puis ce fut comme si une main lui avait attrapé la sienne. La douleur ne vint pas, juste une sensation de chaleur, une chaleur bienfaisante. Puis enfin, elle sentit un battement. Un battement qui la fit sursauter par son naturel. Son coeur venait de battre. Il battit encore une fois, l'obligeant à prendre rapidement une bouffer d'air... Et elle ouvrit les yeux.

~ Renaissance ~

Elle inspira difficilement, cherchant de l'air, comme si elle ne savait plus comment respirer. Mais très vite, ses réflexes naturels prirent le dessus et elle put enfin respirer comme avant. Ses membres étaient lourds et pesants, mais ils n'étaient pas mous. Elle sentait dans ses muscles l'agilité et la force qu'elle avait entretenu durant de longues années d'entrainement acharné. C'est comme ça qu'au prit d'un grand effort, elle leva le bras devant ses yeux, admirant sa main comme si elle ne l'avait jamais vue. Sa contemplation terminée, elle regarda autour d'elle, cherchant où elle était. Ce n'était pas dans la Ville des Ténèbres, ce qui n'empêche que les Ténèbres sont toujours autant présentes, voir plus ! Elle était encore sur les Terres Hostiles. Se relevant lentement, elle remarqua enfin son sauveur.

~ Révélation ~

Assise, elle regarda intensémment Kaïgan comme si c'était une autre personne. Et en effet, c'était une autre personne ! Son armure... Il ne la portait plus, bien que le poids de ce fardeau était continuellement accroché à lui - sans jeu de mot ! -. Elle l'inspecta de haut en bas, sans gêne aucune. Il était différent des autres... Et il était étonnemment attirant. Leur regard se croisèrent pendant qu'il pansait ses plaids, et elle fut comme pétrifiée par ses yeux.

- Pour... Pourquoi m'as-tu sauvé ? chuchota-t-elle, encore sous le choc.
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyJeu 25 Oct - 19:38

- Pour... Pourquoi m'as-tu sauvé ?

Le Mage Noir tourna la tête et croisa le regard de l'Amazone, il l'inspecta un instant, son oeil droit était toujours clos, l'autre détaillait la jeune femme. D'ailleurs il sentit qu'elle même l'observait. Quoi de plus normal ? Il était reconnut comme était "le mystérieux et méchant type en armure", lorsque le masque tombe, cela fait toujours un choc... Il esquissa un sourire, ses traits fins ravagés par quelques blessures s'étirèrent en un rictus étrange.

Bonne question ! Si tu veux tout savoir, ce n'est pas par bonté que je t'ai ressuscité, je pense que tu pourrais me servir dans l'avenir, il aurait été dommage de perdre une telle pièce aussi bêtement...

Ce n'était qu'une partie de la vérité, mais elle n'avait pas besoin de tout savoir. Il se leva et s'avança vers elle mais ce fut comme si deux bras colossaux le retenaient, il tourna son "oeil unique" vers la chaîne, Cassya avait dut la remarquer. Le Mage Noir reprit place sur son banc et se calma rapidement avant de faire signe à l'Amazone de le rejoindre. Il dépendait de cette armure... La vérité était là, beaucoup pensait qu'il la portait pour se masquer, pour cacher son identité, mais c'était tout bonnement car sans cette armure, toute sa puissance s'envolait. Lors de sa mort, cette armure lui avait été greffée à même la peau, il avait réussit à s'en extraire au bout d'un certain temps mais... Cette chaîne était apparut, à peine l'avait-il frôlé que toute son énergie l'avait quitté. C'était là sa faiblesse, couper ce lien causerait sa défaillance totale, il ne mourrait pas, mais il deviendrait inapte à tout... Un véritable légume...

Tu peux la briser si ça te chante, dit-il à l'attention de Cassya en désignant la chaîne. Mais laisse-moi te parler un peu, Cassya... Tu es différente des autres, voilà pourquoi je t'ai choisit. Si je venais à disparaître, il faut que quelqu'un sache ce qu'il faut faire... Pose-moi toutes les questions qui te passeront par l'esprit, sur n'importe quoi, sur moi, sur Alahastie, je connais beaucoup de choses... Alors n'hésites pas, si tu veux assouvir ta curiosité, c'est maintenant ou jamais.
Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyJeu 25 Oct - 19:56

Bonne question ! Si tu veux tout savoir, ce n'est pas par bonté que je t'ai ressuscité, je pense que tu pourrais me servir dans l'avenir, il aurait été dommage de perdre une telle pièce aussi bêtement...

Cassya tiqua. Elle sentit qu'il ne lui disait pas toute la vérité, comme s'il voulait cacher quelque chose... Elle ? Servir à quelque chose ? Depuis sa naissance, elle ne fait que propager sang et horreur dans sa vie, alors elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire pour lui. Pour sa puissance ? Non, elle était encore trop faible pour être enviée de l'ennemi. Alors pourquoi ne pas l'avoir tout simplement enrolée dans osn armée de squelette ? Certes ce ne serait pas très plaisant, et pour sur qu'elle se serait rebellée, mais ce serait compréhensible. La faire revivre... Elle n'en voyait pas l'utilité pour lui. Pas du tout même, c'était étrange, mais bon, elle préféra se taire, observant les chaines le reliant à ... son armure. C'était quand même étrange ...

Il lui fit alors signe de venir s'assoir à côté de lui après une vaine tentative de s'approcher d'elle. Le spectacle la fit légèrement sourire, mais cela ne semblait pas plaire à Kaïgan. Ne pas être libre de ses mouvements... Voilà qui devait être frustrant. Elle-même ne supportait pas de vivre sous la coupe de quelqu'un, de devoir se plier aux ordres. C'est pourquoi elle est vite devenue Reine des Amazones, à cause de son aptitude à donner des ordres sans en recevoir. Après un soupire, elle se leva... et vacilla. Après une résurection, il fallait se montrer prudent. Elle avait besoin de repos après cela, mais pas maintenant, l'heure n'était pas encore à cela. Marchant lentement jusq'au banc, elle s'assit lourdement en poussant un soupire. C'était du sport de marcher quand même ...

Tu peux la briser si ça te chante, dit-il en désignant la chaîne.

Briser la chaine ? Quel en serait l'intérêt ? ... Alors elle comprit. Ou crut comprendre. Ces chaines semblaient vitales au Mage. Pourquoi ? Bonne question, mais sans elles, l'Amazone se doutait que Kaïgan ne ferait pas long feu... Tentant. Au lieu d'attaquer maintenant, elle écouta la suite des paroles du Nécromancien...

Mais laisse-moi te parler un peu, Cassya... Tu es différente des autres, voilà pourquoi je t'ai choisit. Si je venais à disparaître, il faut que quelqu'un sache ce qu'il faut faire... Pose-moi toutes les questions qui te passeront par l'esprit, sur n'importe quoi, sur moi, sur Alahastie, je connais beaucoup de choses... Alors n'hésites pas, si tu veux assouvir ta curiosité, c'est maintenant ou jamais.

Différente des autres ? Oui. C'est bien ce qui a bien failli lui couter la vie ce fameux soir... Sa différence a fait qu'elle a dut changer de mode de vie, de mode de penser. Elle a dut s'entrainer dur, tout en apprenant, et finalement, elle est devenu une Amazone... Sans cela, Cassya ne savait pas ce qui serait advenu d'elle. Peut-être serait-elle déjà morte ? Mais bon, là n'était pas la question pour le moment. Il fallait qu'elle sache quoi faire... Mais faire quoi ? Ses paroles étaient bien obscures.

- Quelle est cette chose que je dois savoir faire ?

Elle avait encore beaucoup de questions sans réponses, mais elle préférait le laisser s'expliquer, le laisser parler, avant de déballer au fur et à mesure ses questions...
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyVen 26 Oct - 8:47

- Quelle est cette chose que je dois savoir faire ?

Comment lui expliquer... Kaïgan resta silencieux un instant, le concept était difficile à expliquer, il allait devoir faire preuve d'éloquence si il voulait que Cassya le comprenne. Il était complexe d'expliquer une situation de cet ordre étant donné que peu de personnes avaient conscience de ça, voire presque personne, et que d'un autre côté, cela pouvait très bien paraître faux... Puisque lui seul était au courant, ou presque, Cassya ne pourrait avoir de confirmation ce qui mettrait le doute dans son esprit... Mais bon, il avait dit qu'il lui dirait tout, alors il ferait de son mieux pour combler ses interrogations. Finis les mystères, il était temps de lever le voile sur les secrets.

Comme tu le sais certainement, le monde a déjà changé une fois, avec la disparition de Mystic... Il rechangera à nouveau dans peu de temps. J'ai tenté de rallier Elywenn à ma cause en lui expliquant, partiellement, ce qui s’apprêtait à arriver. Si on veut que Alahastie survive, il nous faut des guerriers digne de ce nom. Je ne sais pas si elle me rejoindra, mais en tout cas elle a conscience que quelque chose ne va pas tarder à arriver... Vois-tu, il y a fort longtemps, avant que Mystic ne disparaisse, avant que je ne devienne ce que je suis, une vieille légende contait la création du monde... Les Dieux. e sont eux qui en sont à l'origine, comme tu le sais. Mais il y a une chose que les Hommes ne savent pas... Lors de ma mort, j'ai rencontré un homme qui avait le pouvoir de transcender la Mort à sa guise, le hasard a voulut qu'il soit le fils de l'une de ces divinités. Il m'a donc appris beaucoup de choses sur eux et après quelques recherches, j'ai découvert que des traîtres se cachaient parmi les Dieux. Ils sont au nombres de cinq, cinq Dieux Renégats. Récemment, il paraît que l'identité de trois d'entre eux ait été découvert. D'après les Stèles de Fallestina, lorsqu'Azendarius, le Suprême, prit le pouvoir, un complot se fonda et cinq de ses "partenaires" décidèrent de l'éjecter du pouvoir. Mais le temps passa et les trahisons s'enchaînèrent, les Renégats se séparèrent et agirent chacun de leur côté... Mais bientôt ils se réuniront à nouveau pour porter le coup fatal à leur maître et à ses créations. Voilà ce que nous devons arrêter, on doit se dresser face aux Dieux et seule mon armée d'immortels pourra leur faire face... Car ils ont beau être des divinités, on ne peut tuer ce qui est déjà mort. Ton rôle dans tout ça... Si je meurs, il faut que quelqu'un prenne la relève... Si je venais à disparaître, tu devras poursuivre mon oeuvre, ou alors laisser le monde entre les mains des Dieux, c'est toi qui voit...

Il la fixa de son oeil unique, il avait bien conscience que ça pouvait paraître dingue, mais c'était bel et bien vrai. La Cité de Fallestina regorgeait de secret et Kaïgan avait découvert l'un d'eux. Salix lui avait apprit que les Dieux s'agitaient de son côté, tout portait à croire que bientôt, les Cinq Renégats feraient leur grande entrée... Trois avaient déjà était démasqué, le fils d'Héridia lui avait donné leur nom : Ténéros, Ténèbria et Inferiae. Qui étaient les deux autres ? Le Nécromancien n'en savait rien... Ténèbria était scellée quelque part, Ténèros semblait s'être rangé du "bon côté et Inferiae préparait quelque chose contre Esmeradeliae... En ramenant Cassya à la vie, il faisait en sorte d'assurer ses arrières, et que son oeuvre ne tombe pas dans l'oubli. Non pas qu'il s'inquiétait pour ce monde, tout pourrait voler en éclats qu'il s'en ficherait, mais une promesse le liait à ce continent, l'empêchait de le laisser être ravagé... Et même si il était Mort depuis bien longtemps, Kaïgan n'avait pas oublié...
Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyVen 26 Oct - 19:40

Cassya attendit patiemment qu'il réponde. Une de ses grandes qualités était son immense patience. C'est pourquoi elle garda le regard fixe droit devant elle, parfaitement détendue quoiqu'un peu fatiguée par tout ceci, par tous ces évènements qui on fait qu'elle a eut une journée bien remplis. Etre confrontée à la Mort... Etait plus plaisant qu'elle ne l'aurait pensé. Maintenant elle savait à quoi s'attendre lorsqu'elle mourrait de vieillesse. Enfin, si elle arrivait jusque là ! La Vie semble lui trouver un chemin tout autre, un chemin dont la Mort ne fera jamais partie de la fin. Ce qui est assez étrange en soit, mais bon. Alors qu'elle sombrait peu à peu dans son esprit, Kaïgan prit enfin la parole.

Comme tu le sais certainement, le monde a déjà changé une fois, avec la disparition de Mystic... Il rechangera à nouveau dans peu de temps. J'ai tenté de rallier Elywenn à ma cause en lui expliquant, partiellement, ce qui s’apprêtait à arriver. Si on veut que Alahastie survive, il nous faut des guerriers digne de ce nom. Je ne sais pas si elle me rejoindra, mais en tout cas elle a conscience que quelque chose ne va pas tarder à arriver... Vois-tu, il y a fort longtemps, avant que Mystic ne disparaisse, avant que je ne devienne ce que je suis, une vieille légende contait la création du monde... Les Dieux. e sont eux qui en sont à l'origine, comme tu le sais. Mais il y a une chose que les Hommes ne savent pas... Lors de ma mort, j'ai rencontré un homme qui avait le pouvoir de transcender la Mort à sa guise, le hasard a voulut qu'il soit le fils de l'une de ces divinités. Il m'a donc appris beaucoup de choses sur eux et après quelques recherches, j'ai découvert que des traîtres se cachaient parmi les Dieux. Ils sont au nombres de cinq, cinq Dieux Renégats. Récemment, il paraît que l'identité de trois d'entre eux ait été découvert. D'après les Steppes de Fallestina, lorsqu'Azendarius, le Suprême, prit le pouvoir, un complot se fonda et cinq de ses "partenaires" décidèrent de l'éjecter du pouvoir. Mais le temps passa et les trahisons s'enchaînèrent, les Renégats se séparèrent et agirent chacun de leur côté... Mais bientôt ils se réuniront à nouveau pour porter le coup fatal à leur maître et à ses créations. Voilà ce que nous devons arrêter, on doit se dresser face aux Dieux et seule mon armée d'immortels pourra leur faire face... Car ils ont beau être des divinités, on ne peut tuer ce qui est déjà mort. Ton rôle dans tout ça... Si je meurs, il faut que quelqu'un prenne la relève... Si je venais à disparaître, tu devras poursuivre mon oeuvre, ou alors laisser le monde entre les mains des Dieux, c'est toi qui voit...

Les Dieux... Elle ne les aimait pas particulièrement, mais avait quand même un respect pour eux. C'était leur créateur, normal qu'elle soit "intimidée" par leur puissance, par leur éternelle présence. Elle savait aussi que parmi eux, il y avait des Renégats comme ils appellent, des Dieux qui vouèrent leur Vie au Mal. Elle avait entendu parlé plus particulièrement d'Inferiae, Déesse des Enfers. Quant aux autres, elle ne savait absolument pas qui cela pourrait bien être. Mais savoir qu'il y en avait 5 ... 5 qui ont l'intention de s'unir pour renverser Azendarius, pour prendre le pouvoir, faire renverser la Lumière dans les Ténèbres... C'était terrifiant. Un long frisson parcourut son corps un long moment. Elle croyait en ce que lui racontait le Nécromancien. Il est vrai qu'elle aurait put ne pas le croire, c'était l'ennemi après tout. Mais il lui avait sauvé la vie, ce n'était pas pour l'embobiner pour qu'elle soit de son côté. Mais prendre la relève d'une telle tâche... Devoir s'unir à des peuples, sortir des terres battues, de sa solitude, de sa forêt... C'était quelque chose de difficile, voir quasiment impossible. Les Hommes... Etaient vraiment tous pareils.

- Comme n'importe qui, les Dieux peuvent être tués. Ils peuvent être tués, mais leur puissance son phénoménale. Je te crois, je crois en ton histoire. La seule chose qui me gêne est le fait que je devrais reprendre ton travail si tu venais à mourir. Vois-tu, je suis quelqu'un de très solitaire, j'aime la liberté de mouvement et de pensée. Alors devoir être continuellement en contact avec d'autres personnes, ce n'est pas trop pour moi.

Elle crut, pendant l'espace d'une seconde, sentir une odeur de souffre. Une odeur de brûler. Pendant cette seconde, elle crut être redevenue une petite fille. Une petite fille qui fuyait pour sauver sa vie. Mais elle secoua vivement sa tête, embrouillée. Son passé revenait quelque fois par intermintence, mais elle les connaissait tellement par coeur que cela ne lui faisait plus aucuns effets. Mais bon, revenons au sujet principal.

- Cela fait une bonne raison de m'avoir ressuciter. Mais sache qu'il existe en ce monde beaucoup de gens capable de reprendre ton flambeau à ta mort, ainsi je te demanderai de bien vouloir me dire clairement pourquoi tu as souhaité me sauver moi, et personne d'autres.
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptySam 27 Oct - 11:00

- Comme n'importe qui, les Dieux peuvent être tués. Ils peuvent être tués, mais leur puissance son phénoménale. Je te crois, je crois en ton histoire. La seule chose qui me gêne est le fait que je devrais reprendre ton travail si tu venais à mourir. Vois-tu, je suis quelqu'un de très solitaire, j'aime la liberté de mouvement et de pensée. Alors devoir être continuellement en contact avec d'autres personnes, ce n'est pas trop pour moi.

Lui non plus n'était pas du genre à se pavaner avec une armée de vivants derrière lui, même lors de sa première vie Kaïgan avait toujours été solitaire... Enfin solitaire... Disons qu'il n'était jamais seul, à cette époque. Mais voilà, sa mort avait tout changé et maintenant qu'il était véritablement seul, prisonnier de cette armure, dépendant d'elle, il enviait cette époque passée. Il se rappelait du temps où il était encore libre, où on ne le jugeait pas comme un lâche simplement parce qu'il portait une armure... Autrefois il avait un honneur et une fierté, autrefois il aurait exploser de rage rien qu'en entendant le mot rage. Mais même si il avait été ramené à la vie, il était toujours mort. "Savez au moins que le coeur qui le fait "vivre" n'est même pas le sien ? Eh oui... Le palpitant qui bat dans sa poitrine, il l'a volé." En prononçant cette phrase, Infecit avait touché un point sensible lors de leur combat... Kaïgan effleura la large cicatrice qui surplombait sa poitrine et il serra le poing avant de reporter son attention sur Cassya.

- Cela fait une bonne raison de m'avoir ressusciter. Mais sache qu'il existe en ce monde beaucoup de gens capable de reprendre ton flambeau à ta mort, ainsi je te demanderai de bien vouloir me dire clairement pourquoi tu as souhaité me sauver moi, et personne d'autres.

Contrairement à certaines personnes, tu as la sagesse nécessaire. Lorsque j'ai créé ton double sur les Montagnes de Cristal, j'ai vu au travers lui une partie de toi, Reine des Amazone. Et maintenant, en te redonnant la vie j'ai pus complétée mes informations. Tu t'es hissée au sommet, tu es quelqu'un de fort mentalement, si je t'ai ramené c'est parce que tu ne feras pas les mêmes erreurs que moi. Infecit, je l'ai créé sans le vouloir, tu n'aurais pas fais cela, tu aurais réfléchis avant de l'achever, n'est-ce pas ?

Effectivement, cette femme avait un caractère plutôt étrange, c'est pour ça que Kaïgan l'avait choisit pour être la Reine de son échiquier. Elle avait un esprit stratège surpassant n'importe lequel des Hommes de ce continent et des autres, si il venait à disparaître, si le Roi venait à tomber, la partie serait théoriquement terminée... Sauf si Cassya faisait ce qu'il lui disait, il ne pouvait réellement mourir mais on pouvait l'éjecter du jeu pour un certain temps... Et pendant ce temps-ci, l'Amazone gagnerait la partie contre l'équipe adverse. Et si elle n'y parvenait pas, Kaïgan leur porterait le coup fatal. Son plan était sans failles, pour l'instant...

De par ton caractère tu me rappel une personne que j'ai connu autrefois... Prend ça comme du sentimentalisme si tu le souhaite, ça m'est égal. Si jamais tu acceptais de me suivre dans mon projet, si jamais je venais à mourir, tu devrais t'emparer de mon coeur et te le greffer... De même avec mon oeil gauche, il stabilisera la puissance nécromancienne qui sera tienne par la suite. Une partie de mon épée à fusionnée avec tes cellules pour te permettre de revivre, une part de Nécromancie réside en toi, minime, mais si je venais à mourir, elle grandirait jusqu'à atteindre un stade surpuissant. Et ainsi, mon pouvoir sera tiens... Alors, acceptes-tu ?

Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptySam 27 Oct - 11:15

Contrairement à certaines personnes, tu as la sagesse nécessaire. Lorsque j'ai créé ton double sur les Montagnes de Cristal, j'ai vu au travers lui une partie de toi, Reine des Amazone. Et maintenant, en te redonnant la vie j'ai pus complétée mes informations. Tu t'es hissée au sommet, tu es quelqu'un de fort mentalement, si je t'ai ramené c'est parce que tu ne feras pas les mêmes erreurs que moi. Infecit, je l'ai créé sans le vouloir, tu n'aurais pas fais cela, tu aurais réfléchis avant de l'achever, n'est-ce pas ?

Elle ne bougea pas d'un pouce. Elle comprit assez vite qu'en la réssucitant, il avait eut accés à ses souvenirs, à ses sentiments. Et cela la fit enrager intérieurement. Personne n'avait le droit de venir fouiner dans l'esprit des autres, elle prit cela comme une violation de son esprit. Il avait sans gêne aucune pénétré dans sa tête, et elle serra les dents et les poings, se retenant de lui en mettre une. Il l'aurait bien mérité tout de même. Mais elle se retint et écouta la suite de son discours.

De par ton caractère tu me rappel une personne que j'ai connu autrefois... Prend ça comme du sentimentalisme si tu le souhaite, ça m'est égal. Si jamais tu acceptais de me suivre dans mon projet, si jamais je venais à mourir, tu devrais t'emparer de mon coeur et te le greffer... De même avec mon oeil gauche, il stabilisera la puissance nécromancienne qui sera tienne par la suite. Une partie de mon épée à fusionnée avec tes cellules pour te permettre de revivre, une part de Nécromancie réside en toi, minime, mais si je venais à mourir, elle grandirait jusqu'à atteindre un stade surpuissant. Et ainsi, mon pouvoir sera tiens... Alors, acceptes-tu ?

- Attends... Premièrement tu viols mon esprit sans gêne, deuxièmement tu me demandes de t'arracher le coeur et ton oeil pour me les approprier ? Je suis la seule à trouver ça très très très très gore ? fit-elle dans un frisson.

Mais dans un sens, elle savait que ce serait la seule chose à faire. Désormais elle ne pouvait plus faire un retour en arrière, elle ne pouvait pas ne pas accepter l'offre. S'il venait à mourir, le pouvoir sommeillant en elle, la Nécromancie, enflerait pour ensuite la consummer elle-même. Ce serait dur, dur d'accepter les organes d'un autre, dur d'apprendre à gerer ses nouveaux pouvoirs vue qu'elle n'en avait jamais eut, mais si elle ne voulait pas laisser ses Amazones, si elle ne voulait pas mourir aussi bêtement, elle était bien forcée de...

- Néanmoins j'accepte... dit-elle après un long silence. - A qui appartenaient ce coeur et cet oeil avant toi ?
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptySam 27 Oct - 12:06

- Attends... Premièrement tu viols mon esprit sans gêne, deuxièmement tu me demandes de t'arracher le coeur et ton oeil pour me les approprier ? Je suis la seule à trouver ça très très très très gore ?

Oui, tu es la seule.

Non pas que ça l'enchantait de se faire arracher le coeur lorsqu'il serait à "l'agonie", mais ce serait nécessaire. Si Cassya reprenait son flambeau, elle ferait appel à une Nécromancie plus puissante que celle de Kaïgan et Infecit réunis, elle serait invincible... Finalement, peut-être que Kaïgan n'était pas destiné à être le Nécromancien le plus puissant, peut-être était-ce de Cassya dont parlait les stèles de Fallestina ? "A l'égal d'une divinité, le Seigneur des Deux Rives, à la tête d'une armée réunissant défunts et vivants renversera le monde et amènera une nouvelle ère, une ère de paix, une ère où la Mort fera partie intégrante de la Vie, une ère où les Anges se croiseront avec les Démons..."

- Néanmoins j'accepte... dit-elle après un long silence. A qui appartenaient ce coeur et cet oeil avant toi ?

Il garda le silence un instant, si il voulait répondre à cette question il allait devoir tout lui conter depuis le début... Lever le voile sur son passé... Était-ce vraiment nécessaire ? Il serait totalement vulnérable par la suite, mais dans un certain sens, il en savait beaucoup sur Cassya, le mieux était d'équilibrer la balance... En lui révélant son passé, Kaïgan gagnerait la confiance de cette femme et elle lui serait fidèle, ainsi son projet pourrait être mené à bien... Oui, c'était le mieux à faire. Mais il n'en avait jamais parlé à personne, il n'y avait même pas véritablement repensé depuis... Juste des brides de souvenirs lui revenaient en mémoire, était-il prêt à tout revivre comme ça ?... Bah... La vie était pleine de sacrifice, autant continuer sur cette voie.

A ma soeur... Pour que tu comprenne, je vais devoir tout te conter, depuis le début... Elle s’appelait Elysia. Enfant, on nous a abandonné, pour survivre j'ai dut voler, puis tuer ceux qui nous pourchassait. C'est ainsi que j'ai commencé à être traité comme un malfrat... Dis moi, est-ce un crime de vouloir survivre ? Enfin bref... Ma soeur avait un don, elle pouvait animer, donner la vie à n'importe quel objet. Petite elle s'en servait pour s'amuser...En grandissant, ce fut différent. Pour survivre, elle animait des armes, des objets dangereux, ce pouvoir résidait dans son oeil gauche, il lui suffisait d'un regard... Quant-à-moi, j'étais comme toi, dépourvus de capacité mais la vie à voulut que je devienne un combattant hors pair... J'ai défait bien des mages, bien des chevaliers. Puis un jour, Elysia et moi, nous avons voulut toucher plus gros, je voulais lui donner un foyer digne de ce nom, j'ai essayé de détrôner Mystic. Nous n'avons fait qu'une bouchée de sa garde personnelle, mais en l'affrontant... j'ai été tué. Cet homme était un monstre de pouvoir, une véritable machine de destruction massive... Je n'ai rien put faire... Lâchement, je suis mort, laissant Elysia face à lui, seule...Dans l'autre monde, j'ai rencontré un sorcier, descendant d'une Déesse, j'appris beaucoup de lui. Et il m'offrit une seconde vie... Je vis là une chance de sauver Elysia de la fureur de Mystic, si j'arrivais à temps... Alors j'ai acceptée son offre mais en échange... (il hésita un instant) je lui devais une dette éternelle. Peu m'importait, j'ai passé la porte qui me permettrait de renaître. L'armure s'est greffée à moi et je suis arrivé lorsque Mystic allait achever ma soeur. Le combat a reprit, j'ai put repoussé le mage mais ma puissance nécromancienne était trop instable. J'ai été déstabilisé, Elysia s'est interposée et elle a prit le coup à ma place. Ne sachant que faire, j'ai fuis, l'emportant avec moi. Étrangement, Mystic ne nous as pas poursuivis, peut-être jugeait-il que nous étions déjà mort... Alors je l'ai déposé dans une clairière, mon pouvoir me consumait et elle se mourrait... Si elle avait perdu la vie, je n'aurais pas été en mesure de la ramener... Ma soeur était comme toi, intelligente et stratégique. Alors elle eut une idée, elle arracha son Oeil de Vie et me le confia, me demandant de me le greffer. Mais l'Oeil de Vie ne pouvait "survivre" sans son coeur d'origine... Alors qu'elle était aux portes de la Mort, Elysia m'a demandé de lui arracher le coeur... Je l'ai fait. Avant de mourir, elle me fit promettre de ne jamais renoncer à mes idéaux et de suivre ma propre voie sans me préoccuper des autres... Elle me fit promettre de protéger ce monde comme je l'avais protégé... Et dans un dernier souffle, elle me sourit. Elle a sourit. Elle est morte par ma faute... Mais elle souriait.

Cassya savait tout... Elle connaissait une partie de sa vie, maintenant elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Kaïgan serra les poings, il devait être fort, verser une larme sera une insulte à la mémoire d'Elysia, il devait rester fort... Tant que ce coeur battrait dans sa poitrine, sa soeur ne serait pas morte, elle vivait à travers lui...

Elle est morte pour alimenter mon pouvoir... Le Titan Tellurique est un parfait exemple du mélange de nos deux pouvoirs, grâce à l'Oeil de Vie d'Elysia j'ai pus animer la lave et recouvrir les os apparut grâce à la Nécromancie... Et mon autre oeil, une fois ouvert m'a permis d'alimenter tout ce transport d'énergie... Tu sais Cassya, je ne suis qu'une reconstitution de partie humaine... Mes yeux ne sont pas les miens, mon coeur ne m'appartient même pas et je vis par le biais d'une armure, je ne suis peut-être qu'un être artificiel, mais je me battrais jusqu'à la fin...
Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptySam 27 Oct - 12:32

Oui, tu es la seule.

Elle leva les yeux au ciel. Le faisait-il inconsciemment ou fait-il exprès de l'énerver ? La balance penchait plus du côté de la deuxième réponse. Elle le sentit hésitant à répondre à sa deuxième question. Pourquoi ? Peut-être parce que la réponse demandait des éclaircissement sur son passé... Mais c'était équitable dans un certains sens, lui connaissait presque tout de son passé, et elle, elle était bien incapable de le percer à jour... Toujours aussi droite et silencieuse, elle écouta attentivement la petite histoire du Mage Noir.

A ma soeur... Pour que tu comprenne, je vais devoir tout te conter, depuis le début... Elle s’appelait Elysia. Enfant, on nous a abandonné, pour survivre j'ai dut voler, puis tuer ceux qui nous pourchassait. C'est ainsi que j'ai commencé à être traité comme un malfrat... Dis moi, est-ce un crime de vouloir survivre ? Enfin bref... Ma soeur avait un don, elle pouvait animer, donner la vie à n'importe quel objet. Petite elle s'en servait pour s'amuser...En grandissant, ce fut différent. Pour survivre, elle animait des armes, des objets dangereux, ce pouvoir résidait dans son oeil gauche, il lui suffisait d'un regard... Quant-à-moi, j'étais comme toi, dépourvus de capacité mais la vie à voulut que je devienne un combattant hors pair... J'ai défait bien des mages, bien des chevaliers. Puis un jour, Elysia et moi, nous avons voulut toucher plus gros, je voulais lui donner un foyer digne de ce nom, j'ai essayé de détrôner Mystic. Nous n'avons fait qu'une bouchée de sa garde personnelle, mais en l'affrontant... j'ai été tué. Cet homme était un monstre de pouvoir, une véritable machine de destruction massive... Je n'ai rien put faire... Lâchement, je suis mort, laissant Elysia face à lui, seule...Dans l'autre monde, j'ai rencontré un sorcier, descendant d'une Déesse, j'appris beaucoup de lui. Et il m'offrit une seconde vie... Je vis là une chance de sauver Elysia de la fureur de Mystic, si j'arrivais à temps... Alors j'ai acceptée son offre mais en échange... (il hésita un instant) je lui devais une dette éternelle. Peu m'importait, j'ai passé la porte qui me permettrait de renaître. L'armure s'est greffée à moi et je suis arrivé lorsque Mystic allait achever ma soeur. Le combat a reprit, j'ai put repoussé le mage mais ma puissance nécromancienne était trop instable. J'ai été déstabilisé, Elysia s'est interposée et elle a prit le coup à ma place. Ne sachant que faire, j'ai fuis, l'emportant avec moi. Étrangement, Mystic ne nous as pas poursuivis, peut-être jugeait-il que nous étions déjà mort... Alors je l'ai déposé dans une clairière, mon pouvoir me consumait et elle se mourrait... Si elle avait perdu la vie, je n'aurais pas été en mesure de la ramener... Ma soeur était comme toi, intelligente et stratégique. Alors elle eut une idée, elle arracha son Oeil de Vie et me le confia, me demandant de me le greffer. Mais l'Oeil de Vie ne pouvait "survivre" sans son coeur d'origine... Alors qu'elle était aux portes de la Mort, Elysia m'a demandé de lui arracher le coeur... Je l'ai fait. Avant de mourir, elle me fit promettre de ne jamais renoncer à mes idéaux et de suivre ma propre voie sans me préoccuper des autres... Elle me fit promettre de protéger ce monde comme je l'avais protégé... Et dans un dernier souffle, elle me sourit. Elle a sourit. Elle est morte par ma faute... Mais elle souriait.

Elle eut un instant d'hésitation. Il devait une dette éternelle à l'homme qui a fait de Kaïgan un Nécromancien ? Qu'est-ce que cela pouvait bien être... Un dévouement éternel ? Kaïgan sera-t-il au service de cet homme s'il venait à venir dans leur royaume ? Peut-être... Elle mit cette question soigneusement de côté dans son esprit. Elle la sortirait à un autre moment, mais elle la sortirait, et le Nécromancien serait bien obligé de lui répondre s'il voulait avoir la confiance totale de l'Amazone. L'histoire du Mort était très triste. Une histoire qui fit penser à Cassya que Kaïgan n'était pas dépourvu de sentiments, même dans la Mort. Cette histoire lui fit penser à sa propre histoire, celle de sa vie... Elle revoyait l'horrible face de son père tentant de la retenir pour lui filer une bonne correction... Elle revoyait la rassurante forêt qui n'attendait plus qu'elle ... Elle secoua la tête, il ne fallait pas sombrer dans les souvenirs ainsi.

Elle est morte pour alimenter mon pouvoir... Le Titan Tellurique est un parfait exemple du mélange de nos deux pouvoirs, grâce à l'Oeil de Vie d'Elysia j'ai pus animer la lave et recouvrir les os apparut grâce à la Nécromancie... Et mon autre oeil, une fois ouvert m'a permis d'alimenter tout ce transport d'énergie... Tu sais Cassya, je ne suis qu'une reconstitution de partie humaine... Mes yeux ne sont pas les miens, mon coeur ne m'appartient même pas et je vis par le biais d'une armure, je ne suis peut-être qu'un être artificiel, mais je me battrais jusqu'à la fin...

Elle eut un sourire amusée. Un sourire que Kaïgan pourrait mal prendre mais elle s'en fichait pas mal. Tournant son regard vers lui, elle lui ébouriffa les cheveux jusqu'à ce qu'il en ait marre qu'elle joue avec lui, puis enfin elle prit la parole.

- Je ne comprends pas pourquoi tu donnes des noms à tes sorts, mais cela ne me concerne en rien. dit-elle toujours en affichant son sourire amusé. Tu devais vraiment beaucoup aimer ta soeur pour ainsi vouloir la sauver, même au prix de t'allier à un Mage Noir qui semble être des plus puissants. J'ai tout de même encore des questions, dont celle de savoir qui est ce Mage Noir, et qu'elle est cette dette éternelle qui te lie à lui.
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptySam 27 Oct - 12:51

Elle lui ébouriffa les cheveux en souriant, il était à deux doigts de la réduire en cendres quand il se souvint qu'il avait encore besoin d'elle. Finalement elle arrêta et reporta son attention sur lui, il la regarda essayant de détailler son expression de manière à comprendre ce qu'elle pensait à cet instant, mais il n'y parvint pas.

- Je ne comprends pas pourquoi tu donnes des noms à tes sorts, mais cela ne me concerne en rien. dit-elle toujours en affichant son sourire amusé. Tu devais vraiment beaucoup aimer ta soeur pour ainsi vouloir la sauver, même au prix de t'allier à un Mage Noir qui semble être des plus puissants. J'ai tout de même encore des questions, dont celle de savoir qui est ce Mage Noir, et qu'elle est cette dette éternelle qui te lie à lui.

Il tendit la main et son casque se détacha du mur pour prendre place dans sa paume. Il n'était plus entaillé et il semblait s'être régénéré pendant que Kaïgan parlait, tout comme l'armure derrière lui. Le Nécromancien fixa le masque un instant, ne s'en détacha pas une seconde puis il le lança vers Cassya.

Appeler quelque chose par son nom ne fait que renforcer cette chose, cela permet d'avoir un contrôle total sur les sortilège. Bien sûr je pourrais m'en passer, mais faut avouer que ça en jette... Et puis ça sème le trouble chez l'ennemi, j'aime ça.

Il se leva et marcha vers l'armure, la chaîne grinça sur le sol en même temps qu'il avançait. Il effleura le métal du bout des doigts avant de se tourner vers sa "protégée".

Il s'appel Salix, fils de la Déesse Héridia. Il est l'incarnation du Mal, l'un des Trois Pôles. Il est immortel, dans un sens. A chacune de ses morts, il renaît dans un nouveau corps. Il m'a parlé d'un autre continent, tout comme Alahastie... Esmeradeliae. Un homme du nom de Drakeleran était semblable à Mystic là bas, et il a disparut, presque en même temps que notre "héros"... Lorsqu'il m'a redonné la vie et confié le pouvoir de Nécromancie, Salix a dit qu'il ferait appel à cette puissance que je portais en temps et en heure, il y a quelques années il m'a demandé de lui confectionner une pierre à l'aide de mon pouvoir... La Pierre d'Immortalité, elle concentre une grande partie de ma puissance et celui qui l'utilise pourra avoir droit à une seconde vie... Mais avec le temps, je pense qu'une contrepartie existe, la Nécromancie est la création de Salix, je plains celui ou celle qui trouvera et utilisera cette pierre... A part ça, je suis convaincu qu'il ne tardera pas à quérir mon aide.
Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptySam 27 Oct - 13:04

Cassya le regarda faire avec son masque, et ne put s'empêcher de le détailler aussi. Il n'y avait plus aucunes fissures ni entailles. C'était bien étrange, mais compte tenu que cette armure est directement liée à Kaïgan, s'était compréhensible. L'armure se régénérait grâce à l'énergie de Kaïgan... Il devait être très puissant pour pouvoir faire ça sans être fatiguée en retour. Elle, étant une simple humaine, commençait cependant à avoir les paupières lourdes, mais ce força à rester en alerte. C'est comme ça qu'elle réussit sans problème à rattraper le casque que lui lançait le Nécromancien.

- Joli casque, dit-elle avec un sourire avant d'écouter les explications du soldat.

Appeler quelque chose par son nom ne fait que renforcer cette chose, cela permet d'avoir un contrôle total sur les sortilège. Bien sûr je pourrais m'en passer, mais faut avouer que ça en jette... Et puis ça sème le trouble chez l'ennemi, j'aime ça.

- Si cela te fait plaisir...

Elle suivit le mouvement de Kaïgan et se leva en même temps que lui. Elle l'avait fait inconsciemment, ce n'était même pas voulut. Cela la troubla quelque peu mais elle retrouva bien vite de la contenance avant qu'il ne remarque son trouble, enfin elle l'espérait ! Rien de pire que de la pitié ou de la compassion. Cela fait bien longtemps qu'elle haissait ces deux sentiments, tout simplement car les épreuves qu'elle a traversé l'a beaucoup changée... Les grincements des chaines la fit revenir à la réalité et elle se tourna vers Kaïgan qui contemplait son poids, son armure.

Il s'appel Salix, fils de la Déesse Héridia. Il est l'incarnation du Mal, l'un des Trois Pôles. Il est immortel, dans un sens. A chacune de ses morts, il renaît dans un nouveau corps. Il m'a parlé d'un autre continent, tout comme Alahastie... Esmeradeliae. Un homme du nom de Drakeleran était semblable à Mystic là bas, et il a disparut, presque en même temps que notre "héros"... Lorsqu'il m'a redonné la vie et confié le pouvoir de Nécromancie, Salix a dit qu'il ferait appel à cette puissance que je portais en temps et en heure, il y a quelques années il m'a demandé de lui confectionner une pierre à l'aide de mon pouvoir... La Pierre d'Immortalité, elle concentre une grande partie de ma puissance et celui qui l'utilise pourra avoir droit à une seconde vie... Mais avec le temps, je pense qu'une contrepartie existe, la Nécromancie est la création de Salix, je plains celui ou celle qui trouvera et utilisera cette pierre... A part ça, je suis convaincu qu'il ne tardera pas à quérir mon aide.

Les Trois Pôles ? Qu'est-ce donc ? Il employait des mots qu'elle-même ne comprenait pas. Elle n'était qu'une simple Humaine après tout, elle ne connaissait pas grand chose du plan céleste, ne s'occupant que du bien-être de son clan et de l'entrainement des recrues. Par contre, une chose dont elle avait déjà entendu parler était ce continent, Esmeradeliae. Il était semblable au sien tout en étant totalement différent. Il y avait des combattants du bien, et des combattants du mal. C'était étrange, mais bon, elle savait que Alahastie n'était pas le centre du monde.

- Qu'est-ce que les Trois Pôles au lieu de poursuivre ton histoire ? dit-elle quelque peu agacée. Et... poursuivit-elle après un temps de pause. S'il quérit ton aide justement, nous serons redevenu ennemis, n'est-ce pas ?
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyDim 28 Oct - 10:26

Ensorceler une pierre arrachée au Palais d'Azendarius... Je doute que cela lui soit suffisant, raisonna Kaïgan.

- Qu'est-ce que les Trois Pôles au lieu de poursuivre ton histoire ? dit-elle quelque peu agacée. Et... poursuivit-elle après un temps de pause. S'il quérit ton aide justement, nous serons redevenu ennemis, n'est-ce pas ?

Kaïgan se tourna vers elle et haussa un sourcil. Il avait oublié un instant que cette femme ne connaissait rien à la Magie et aux instances célestes... Son instruction allait être longue et ardue, ils allaient devoir passer beaucoup de temps ensemble... Le Nécromancien soupira et réfléchit à comment il répondrait à ses questions, il fallait qu'il soit le plus clair possible dans ses explications sinon Cassya n'y comprendrait rien.

Les Trois Pôles sont les représentation des trois états dominant le Monde des Hommes : le Bien, le Mal et le Neutre. Les Dieux, en voyant que leurs créations ne savaient pas quelle voie empruntée, ont finis par créer une incarnation vivante pour chacun de ces Pôles. C'est ainsi que les fils de la Déesse Héridia naquirent. Salix représentait le Mal, Drakeleran le Neutre et Nirserf le Bien. Ce sont eux qui "montrèrent" le chemin à l'humanité et c'est ainsi que celle-ci se divisa... Finalement, l'avènement des Trois Pôles ne fut pas bénéfique pour les Hommes, c'est ce qui m'a amené à penser que peut-être cette idée venait-elle de l'un des Cinq Renégats au départ... Mais sans confirmation, on ne peut en avoir le coeur net.

Il fit une pause, laissant le temps à Cassya de comprendre ce qu'il venait de lui dire. En réalité, les Dieux avaient créé ce monde mais ils continuaient à vouloir le contrôler, les Trois Pôles n'étaient qu'un exemple parmi tant d'autre. Kaïgan aurait très bien put cité les célèbres Jeux d'Heaven, créés uniquement pour distraire les divinités. Les Dieux étaient partout, ce qui voulait dire que les Renégat également.

Si jamais Salix quérit mon aide une nouvelle fois, nous ne serons pas ennemis tout simplement car à la minute où tu as accepté de prendre ma relève, nous sommes devenus "alliés". Si il me demande de faire quelque chose qui pourrait nuire aux tiens, je lui obéirait... En apparence. T'allier à moi ne veut pas seulement dire que tu héritera de mon pouvoir à ma mort, non, cela veut aussi dire que je protégerais les Amazone, les tiens, jusqu'à ma fin. J'ai peut-être une dette envers Salix, mais il y a plus d'un moyen de duper un serment sacré...
Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyDim 28 Oct - 10:51

Ensorceler une pierre arrachée au Palais d'Azendarius... Je doute que cela lui soit suffisant.

- Je doute que l'on parle la même langue...

On peut dire qu'il l'avait perdu depuis un bon moment. N'étant pas une spécialiste en magie, elle n'avait aucune idée de ce dont il racontait à cet instant, et il semblait s'en ficher royalement, à un point qu'elle enrageait intérieurement. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle naisse humaine... Un peu de connaissance en magie ne lui aurai fait aucuns mals ! Elle enragea encore plus, rangeant contre sa race... Les Hommes... Pourquoi cette race existait-elle hein ? Elle ne faisait que le mal, sans ce soucier des autres. Autant tous les anéantir... Même si pour cela, elle devait mourir au même titre qu'eux. Mais ces réflexions furent interrompu par Kaïgan qui lui expliqua ses manques.

Les Trois Pôles sont les représentation des trois états dominant le Monde des Hommes : le Bien, le Mal et le Neutre. Les Dieux, en voyant que leurs créations ne savaient pas quelle voie empruntée, ont finis par créer une incarnation vivante pour chacun de ces Pôles. C'est ainsi que les fils de la Déesse Héridia naquirent. Salix représentait le Mal, Drakeleran le Neutre et Nirserf le Bien. Ce sont eux qui "montrèrent" le chemin à l'humanité et c'est ainsi que celle-ci se divisa... Finalement, l'avènement des Trois Pôles ne fut pas bénéfique pour les Hommes, c'est ce qui m'a amené à penser que peut-être cette idée venait-elle de l'un des Cinq Renégats au départ... Mais sans confirmation, on ne peut en avoir le coeur net.

Voilà qui était plus clair. Dé-fronçant les sourcils, elle poussa un soupire las en comprenant que ce n'était pas les seuls manquent qu'elle avait. Elle ne connaissait vraiment rien à la magie et au Dieu, alors elle devra apprendre... Mais elle n'en avait pas le temps, elle devait s'occuper de ses Amazones, des recrues, les rassurer quant à sa "mort"... Quelle frustration... Elle devait garder son calme, ne pas céder à ses pulsions comme les Hommes le font dès qu'une chose ne tourne pas à leur avantage. D'abord, éclaircir certains points, puis elle retournerait dans sa forêt, et enfin, elle reviendrait vers Kaïgan pour apprendre toujours plus... Même si cela ne l'enchantait guère, si elle voulait combler ses manques et apprendre la magie, elle y était bien obligée, Kaïgan étant le seul Nécromancien normalement constitué sur ce continent qu'elle connaisse.

Si jamais Salix quérit mon aide une nouvelle fois, nous ne serons pas ennemis tout simplement car à la minute où tu as accepté de prendre ma relève, nous sommes devenus "alliés". Si il me demande de faire quelque chose qui pourrait nuire aux tiens, je lui obéirait... En apparence. T'allier à moi ne veut pas seulement dire que tu héritera de mon pouvoir à ma mort, non, cela veut aussi dire que je protégerais les Amazone, les tiens, jusqu'à ma fin. J'ai peut-être une dette envers Salix, mais il y a plus d'un moyen de duper un serment sacré...

- Je ne m'allie à personne... dit-elle en détachant chaque syllabe et en ébouriffant encore une fois les cheveux du Mage Noir.

Elle se décala de quelques pas pour éviter qu'il ne la frappe ou autre, toujours an affichant une mine amusée, puis elle retrouva un semblant de sérieux - ce qui fut très difficile.

- Très bien... J'ai encore quelques questions. Existe-t-il d'autres Nécromanciens ? Pourquoi cette armure te colle à la peau ? Tu as vécut combien de temps ?
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyDim 28 Oct - 11:07

- Je ne m'allie à personne... dit-elle en détachant chaque syllabe et en ébouriffant encore une fois les cheveux du Mage Noir.

Eh bien, je laisserais les tiens périr alors. J'ai toujours aimé contempler les massacres au clair de lune en sirotant un petit thé, répliqua-t-il en lui ébouriffant les cheveux à son tour et en arborant un grand sourire.

Elle recula, de peur qu'il ne la frappe certainement, puis elle enchaîna sur de nouvelles interrogations :

- Très bien... J'ai encore quelques questions. Existe-t-il d'autres Nécromanciens ? Pourquoi cette armure te colle à la peau ? Tu as vécut combien de temps ?

A part Infecit, qui n'était autre qu'un incident, je pense être le seul... Cette Magie a été invoquée par Salix, elle existait déjà par le passé mais elle fut perdue lorsque les tous premiers Hommes perdirent la vie, leur descendant ne jugèrent pas bon de perpétuer cette puissance et donc elle tomba dans l'oubli... Dès lors elle est devenu interdite par les Dieux. Maintenant, tu sais sûrement pourquoi, n'est-ce pas ?

Cela paraissait évident, la Nécromancie était le centre du plan de Kaïgan pour affronter les Renégat, car on ne pouvait tuer ce qui était déjà mort... Si les Dieux avaient interdit cette Magie, c'est parce qu'il craignait que quelqu'un ne l'utilise contre eux, tout simplement. Ce qui amenait à une question que Kaïgan se posait souvent, si Salix était le fils d'une Déesse, pourquoi avoir invoqué cette Magie et la lui avait-il confié ? C'était illogique...

Mon armure... Disons que lors de ma mort, mon corps était en très mauvais état, il a fallut le reconstituer mais comme je te l'ai déjà dit, ma Nécromancie était encore instable donc Salix n'a put me redonner mon corps d’origine. Pour pouvoir progresser dans le monde des Hommes, il me fallut un soutiens. Cette armure se greffa à moi et lorsque mon corps s'est reconstituer en dessous, elle a commencé à se détacher de moi mais je n'ai put m'en défaire totalement. Elle me permit de vivre longtemps et apparemment elle partageait une partie de moi, elle est devenue moi, je ne peux m'en séparer sans me défaire d'une partie de mon être. Elle n'aurait dut être qu'une carapace que j'aurais abandonné lorsqu'elle me serait devenu inutile, mais elle a décidée autrement...

Il se rappela le jour où il avait comprit qu'il serait condamné à porter cette armure éternellement, cela lui arracha un frisson... C'était affreux de dépendre d'une plaque de métal, c'était terrifiant même...

J'ai tellement vécu que j'ai cessé de compter depuis le temps...

Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyDim 28 Oct - 11:20

Eh bien, je laisserais les tiens périr alors. J'ai toujours aimé contempler les massacres au clair de lune en sirotant un petit thé, répliqua-t-il en lui ébouriffant les cheveux à son tour et en arborant un grand sourire.

Même en sachant qu'il ne faisait que plaisanter (c'est possible pour un Mort?) un long frisson la parcouru en songeant à un ancien massacre... Les Amazones eurent plus d'un combat à mener ensemble contre un ou plusieurs ennemis. Un jour, ce fut une attaque en traite. Cassya se souvint n'être encore qu'une recrue, puissante mais une recrue quand même. Les Amazones dormaient toutes paisiblement, les "gardes" ne faisaient pas attention en cette belle nuit étoilée... Et, silencieusement, les ennemis tuèrent sans pitié les premières venues... La Reine se souvint d'un crit effroyable d'une amie qui se noyait dans son sang. Elle eut juste le temps de se décaler pour éviter un coup mortel, et elle fuit. Elle fuit avec les survivantes, elle fuit dans la fumée noirâtre d'un incendie naissant. L'odeur du sang les accompagnant...

A part Infecit, qui n'était autre qu'un incident, je pense être le seul... Cette Magie a été invoquée par Salix, elle existait déjà par le passé mais elle fut perdue lorsque les tous premiers Hommes perdirent la vie, leur descendant ne jugèrent pas bon de perpétuer cette puissance et donc elle tomba dans l'oubli... Dès lors elle est devenu interdite par les Dieux. Maintenant, tu sais sûrement pourquoi, n'est-ce pas ?

Les paroles du Mage la sortit de son souvenir macabre. Un souvenir qui lui laissa un gout amère dans la bouche. S'efforçant d'avaler, elle écouta distraitement les explications de Kaïgan. Elle n'en comprit que la moitié, mais au moins c'était l'essentiel. Elle se sentit alors très faible, mais elle se força à rester éveillée, bien que les paroles qui suivirent ne furent que des sons assourdit...

Mon armure... Disons que lors de ma mort, mon corps était en très mauvais état, il a fallut le reconstituer mais comme je te l'ai déjà dit, ma Nécromancie était encore instable donc Salix n'a put me redonner mon corps d’origine. Pour pouvoir progresser dans le monde des Hommes, il me fallut un soutiens. Cette armure se greffa à moi et lorsque mon corps s'est reconstituer en dessous, elle a commencé à se détacher de moi mais je n'ai put m'en défaire totalement. Elle me permit de vivre longtemps et apparemment elle partageait une partie de moi, elle est devenue moi, je ne peux m'en séparer sans me défaire d'une partie de mon être. Elle n'aurait dut être qu'une carapace que j'aurais abandonné lorsqu'elle me serait devenu inutile, mais elle a décidée autrement...

La encore, elle ne comprit que la moitié, mais c'était suffisant. Elle vacilla sur ses jambes, et elle comprit qu'elle avait puisé dans ses dernières sources pour rester éveiller... Se rattrapant au mur, elle ne tomba pas tout de suite. Regardant autour d'elle, elle eut des sueurs froides en constatant qu'elle voyait trouble... Et que le monde semblait tourné... Fermant les yeux inconsciemment, l'obscurité emporta son esprit, avec dans ses oreilles, d'horribles bruits macabres de cette fameuse nuit.
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyLun 29 Oct - 10:07

Elle vacilla. Kaïgan l'observa un instant, se demandant ce qu'il pouvait bien arriver à l'Amazone. Puis il comprit. Elle était encore humaine, encore mortelle. Son corps endolori avait besoin de repos, il avait oublié à quel point les vivants pouvait avoir besoin de repos. Voyant qu'elle sombrait dans l'inconscience, il la rattrapa. Il fixa l'autel sur lequel il avait effectué la réanimation de Cassya et il tendit la main. Son oeil brilla d'une intense lueur bleu et le bloc de pierre prit soudainement vie, il se déplaça vers le Nécromancien dans un bruit sourd et Kaïgan déposa sa protégée sur l'autel. Il la détailla un instant, elle n'avait plus aucunes blessures physiques mais son mental en avait prit un coup, elle avait apprit beaucoup de choses en peu de temps et elle avait besoin de repos.

Ah la la, les mortels...

Il retourna sur ses pas, Cassya ne risquait rien ici. Tendant la main, il fit apparaître son épée, étrangement elle avait diminuée de taille... Compréhensible lorsque l'on savait qu'une partie de cette lame était répandue dans le corps de l'Amazone. Il déposa Nécromania auprès de son armure qu'il détailla. Une carapace... Si seulement il parvenait à s'en défaire sans perdre la plupart de ses capacités... Mais ça paraissait trop beau pour être vrai, c'était un but inatteignable, avec le temps il s'était fait une raison... A son réveil, Cassya voudrait certainement retourner vers ses Amazone, il serait contraint de la laisser partir, il avait besoin d'elle, mais elle lui rappelait tellement sa défunte soeur qu'il n'arrivait pas à se résoudre de la laisser s'en aller... Un miroir était accroché au mur, il le fixa de son oeil gauche et ouvrit son second oeil, la couleur ambré de celui-ci brilla intensément juste avant de faire exploser la surface réfléchissante. Difficile de canaliser cette puissance... Il referma aussitôt son oeil droit, conscient qu'il ferait plus de mal en l'ouvrant qu'en le gardant clos.

Lentement il enfila son armure, la chaîne se rétracta et fondit dans le métal de la carapace. Les métaux se greffèrent une énième fois à la peau de Kaïgan, ce fut à peine si une grimace tira ses traits. Il avait subit ce traitement tellement de fois que son corps mutilé ne ressentait qu'à peine la douleur... C'était comme si ses nerfs avaient finit par devenir obsolète. La dernière agrafe se fixa à sa peau et il sourit. Sur son cou, ses veines se teintèrent d'une couleur argent : le métal de l'armure fondait complètement pour faire couler son sang... Le Nécromancien resta immobile un instant... Un battement... Deux battements... Trois battement... Enfin il descendit de son piédestal. Il empoigna son casque mais ne l'enfila pas de suite, il le déposa auprès de Cassya et la regarda sommeiller. Il allait bientôt être l'heure de repartir, accomplir sa mission... Et maintenant qu'il avait la Reine à ses côtés, il était temps de passer aux choses sérieuses...

Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyLun 29 Oct - 10:24

Cassya ouvrit soudainement les yeux... Pour se rendre compte qu'elle n'était plus dans cet étrange endroit lugubre et maléfique. Elle était aussi toute seule... Et couchée dans l'herbe. Se relevant sur ses coudes, elle observa l'endroit où elle se trouvait. C'était vraiment féerique... Des fleurs de toutes les couleurs et de toutes les formes poussaient ici et là, les arbres étaient ni trop haut, ni trop bas, agités par la douce brise fraiche qui caressa le visage de l'Amazone. Tout brillait d'un éclat mystérieux et enchanteur... Où était-elle ? Elle n'en savait rien, mais elle se sentait en sécurité ici. C'est pourquoi, elle abandonna son masque d'indifférence tout en se levant lentement, observant la vie l'entourant avec une fascination voyante. Une petite rivière coulait tout près d'elle dans un doux bruit cristallin... S'approchant, elle enfouit son visage dans cette nappe d'eau et se sentit tout de suite revigorée. Cet endroit était comme un Jardin Secret...

- C'est ton Jardin Secret... fit une voix de femme lointaine et familière.

Elle connaissait cette voix, mais elle ne put mettre un nom, un visage sur elle. Qui pouvait bien être cette femme ?

- Tous tes secrets... Tous tes mensonges... Toutes tes peurs...

Se relevant lentement, Cassya fit le tour d'elle-même, sur ses gardes, cherchant la provenance de cette voix. Elle mit instinctivement une main sur la garde de son épée... Avant de réaliser qu'elle n'avait put d'épée. Cette constatation lui fit froid dans le dos. Elle qui était humaine, elle était sans défense dans cet endroit... Tout ceci était un piège ?

- Cet endroit est ta part d'humanité... Ne l'oublie pas.

Ce fut comme si elle recevait un sceau d'eau glacée sur la figure. Elle se réveilla d'un bond, se relevant en même temps, une main sur la garde de son épée, en sueur et étrangement essouflée. Se rendant compte qu'elle était de nouveau dans ce lieu lugubre où Kaïgan l'avait emmené, elle se détendit presque aussitôt. Qu'est-ce qui était plus rassurant : un lieu fait de Ténèbres, ou une clairière enchantée ? Elle n'aurait sut répondre à cet instant... Se tournant vers le Nécromancien, Cassya l'étudia longuement avant de s'assoir les jambes dans le vide, le casque sur les genoux.

- D'autres questions restent en suspens dans mon esprit... Et je ne pourrais peut-être pas toutes les poser maintenant. Mais il y en a une qui me travaille depuis un moment... Si tu meurs, je deviens puissante et détentrice de la Nécromancie... Mais, une armure se greffera-t-elle à mon corps ? demanda-t-elle en tripotant le casque.

Etait-elle nerveuse, ou avait-elle simplement peur ? Peur de quoi justement... Peur de ce pouvoir destructeur ? Peur de mourir ? Peur d'échouer à la tâche ? Ou peur d'être consumée par la magie ?
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyLun 29 Oct - 13:49

Enfin elle s'éveilla après quelques minutes, heures, Kaïgan n'avait plus la notion du temps en cet endroit, il n'aurait sut dire combien de temps s'était écoulé depuis la résurrection de Cassya. La jeune femme l'observa un instant, le Nécromancien lut de nouvelles interrogations naître dans son regard et il se prépara à y répondre.

- D'autres questions restent en suspens dans mon esprit... Et je ne pourrais peut-être pas toutes les poser maintenant. Mais il y en a une qui me travaille depuis un moment... Si tu meurs, je deviens puissante et détentrice de la Nécromancie... Mais, une armure se greffera-t-elle à mon corps ? demanda-t-elle en tripotant le casque.

Cela m'étonnerait, l'armure, c'est ma malédiction... Etant donné que mon pouvoir me vient directement de Salix et que mon corps était devenu inutilisable, il a fallut un support pour me "maintenir en vie". Si je meurs et que mon pouvoir devient tiens, tu garderas ton apparence d'origine, enfin à part tes yeux... L'un d'entre eux... Tu vois ce que je veux dire. Si jamais ton corps n'est pas trop amoché lorsque je mourrais, l'armure ne te sera pas indispensable et donc tu pourras t'en dispenser.

Il la regarda un instant et finit par esquisser un sourire, elle avait peur. Tant de responsabilité à venir, c'était effrayant en effet... Mais elle pourrait compter sur lui, il était là pour la guider, et qui sait, peut-être qu'elle n'aurait même pas à endosser ce fardeau, ce n'était qu'une mesure de précaution... Une précaution nécessaire, mais une précaution tout de même. Il se leva et posa une main sur l'épaule de la jeune femme, pour tenter de la rassurer. Il n'avait jamais été très fort dans ce domaine mais qui ne tente rien n'a rien.

C'est normal d'avoir peur, mais je serais là pour t'épauler... A présent, je pense que tu vas vouloir retourner chez les tiens, n'est-ce pas ?
Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyLun 29 Oct - 14:01

Cela m'étonnerait, l'armure, c'est ma malédiction... Etant donné que mon pouvoir me vient directement de Salix et que mon corps était devenu inutilisable, il a fallut un support pour me "maintenir en vie". Si je meurs et que mon pouvoir devient tiens, tu garderas ton apparence d'origine, enfin à part tes yeux... L'un d'entre eux... Tu vois ce que je veux dire. Si jamais ton corps n'est pas trop amoché lorsque je mourrais, l'armure ne te sera pas indispensable et donc tu pourras t'en dispenser.

Elle en fut quelques peu rassurer. Devoir être enchainée à une armure sans avoir le libre arbitre de ses mouvements... Elle haïssait cela par dessus tout. Pour elle, la liberté vallait plus que sa propre vie, elle n'aurait sut dire si elle aurait supporter devoir être prisonnière de cette armure... Mais quelque chose lui disait qu'elle aurait vite pêter les plombs, et avec son pouvoir instable, cela aurait crée une catastrophe de grande envergure. C'est pourquoi, il vaudrait mieux qu'elle fasse attention à son corps lorsque Kaïgan mourra. Il ne faudrait pas que le monde périsse à cause d'elle... Ou une partie du monde. Mais bon, ça restait une destruction partielle/totale par sa faute, et son nom serait salie. Elle sentit une main se poser sur son épaule, et elle sursauta légèrement, surprise par cet acte, surtout de la part d'un Mage Noir. Enfin, d'un mort à proprement parlé.

C'est normal d'avoir peur, mais je serais là pour t'épauler... A présent, je pense que tu vas vouloir retourner chez les tiens, n'est-ce pas ?

- Je n'ai pas peur ! s'écria-t-elle en se relevant.

De la pitié. Voilà ce qu'elle récoltait à chaque fois qu'elle perdait son masque. Pathétique... Les Hommes, Morts ou Vivants, sont tous pareils. Elle se calma rapidement. Il ne fallait pas non plus qu'elle perde les pédales pour une chose aussi futile, surtout lorsqu'il mentionnait les siens. Retourner dans sa forêt... Oui, elle en avait envie. Elle avait aussi envie de les rassurer, car elles devaient tous penser qu'elle était morte...

- Oui, j'ai envie de retourner auprès des miens. Mais il se peut aussi que nous ne nous revoyons que dans longtemps, voir sur un champ de bataille, alors autant en finir maintenant. Apprends moi ce qu'est la Nécromancie...
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyLun 29 Oct - 14:16

- Je n'ai pas peur ! s'écria-t-elle en se relevant.

Il ne comprit pas de suite sa réaction, pourquoi agir ainsi, c'était illogique. Pourquoi les Vivants avaient-ils tant de fierté ? Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était terrorisée, pourquoi donc le cacher ? De plus l'impulsivité de la jeune femme mit le doute dans l'esprit du Nécromancien. Avait-il fait le bon choix au final ? Et si elle usait de la Nécromancie sur un coup de colère et mettait à feu et à sang le monde des Hommes ? Alahastie n'y survivrait pas. De plus, si elle refusait l'aide qu'on lui proposait, son aide, elle ne tiendrait pas longtemps.

- Oui, j'ai envie de retourner auprès des miens. Mais il se peut aussi que nous ne nous revoyons que dans longtemps, voir sur un champ de bataille, alors autant en finir maintenant. Apprends moi ce qu'est la Nécromancie...

Kaïgan embrocha un serpent qui passait par là, causant sa mort brutalement. Il fit voler l'invertébré qui s'écrasa sur l'autel, à quelques pas de Cassya.

Réanime le, il semble que tu n'ais pas besoin de moi, alors vas-y, montre moi.

Il la dévisagea un instant, bien sûr qu'elle ne saurait pas comment s'y prendre... Il voulait simplement lui faire comprendre que, quoiqu'elle fasse, elle aurait besoin des autres. Si elle continuait sur cette voie, elle n'irait pas très loin et risquait de foncer droit dans un mur.

Vois-tu Cassya, ce n'est de la pitié que j'ai envers toi, contrairement à ce que tu sembles penser. Je n'ai aucun intérêt à avoir pitié de toi, si je te propose mon aide, c'est pour te montrer que j'ai beau être un Soldat de l'Ombre, je peux encore t'être utile. Mets de côté ta fierté, tu auras toujours besoin des autres et ce ne sera pas toujours de la pitié. Ce n'est pas une honte d'avoir peur, cesse de cacher tes sentiments, tu peux masquer tes sentiments devant ton peuple, mais pas devant moi. Si tu veux en savoir plus sur la Nécromancie, j'aurais besoin de ta confiance totale, et tu auras besoin de la mienne. N'oublis pas ça.
Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyLun 29 Oct - 16:27

Réanime le, il semble que tu n'ais pas besoin de moi, alors vas-y, montre moi.

Cassya observa le serpent sur l'autel, mort. D'abord, elle ne comprit pas ce que lui demandait Kaïgan, puis l'horreur ce fit dans son esprit. Elle qui vivait à plein temps dans la forêt, elle n'appréciait guère que l'on tue les animaux et la végétation, c'est pourquoi elle lança un regard noir au Nécromancien pour son acte. Il ne semblait pas comprendre les sentiments humains, alors qu'il a lui aussi été un humain. C'était à n'y rien comprendre... Mettant sa colère et sa rancune de côté, elle croisa les bras et fixa longuement Kaïgan tout en écoutant ces explications.

Vois-tu Cassya, ce n'est de la pitié que j'ai envers toi, contrairement à ce que tu sembles penser. Je n'ai aucun intérêt à avoir pitié de toi, si je te propose mon aide, c'est pour te montrer que j'ai beau être un Soldat de l'Ombre, je peux encore t'être utile. Mets de côté ta fierté, tu auras toujours besoin des autres et ce ne sera pas toujours de la pitié. Ce n'est pas une honte d'avoir peur, cesse de cacher tes sentiments, tu peux masquer tes sentiments devant ton peuple, mais pas devant moi. Si tu veux en savoir plus sur la Nécromancie, j'aurais besoin de ta confiance totale, et tu auras besoin de la mienne. N'oublis pas ça.

Avoir besoin des autres... Elle savait cela. Elle avait besoin de ses Amazones, tout comme elles avaient besoin de Cassya. Elles se faisaient confiance mutuellement de part les épreuves qu'elles avaient traversé ensembles, de part les entrainements acharnés, elles étaient solidaires, et rien ne pourra les détacher... Sauf peut-être une trahison, et Cassya ne se sentira pas capable si cela se produisait, de donner sa confiance après...

- J'ai toujours eue besoin des autres, cela ne m'est pas inconnu comme tu penses le croire. Quant à la confiance... J'ai... Disons du mal à la donner, il faut le mériter si on veut, mais ça peut se faire, continua-t-elle en lui ébouriffant une nouvelle fois les cheveux. Tu sais que j'aime bien t'embêter ?
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyLun 29 Oct - 16:36

- J'ai toujours eue besoin des autres, cela ne m'est pas inconnu comme tu penses le croire. Quant à la confiance... J'ai... Disons du mal à la donner, il faut le mériter si on veut, mais ça peut se faire, continua-t-elle en lui ébouriffant une nouvelle fois les cheveux. Tu sais que j'aime bien t'embêter ?

Tu sais que quand j'aurais mon casque, tu ne pourras pas faire ça ?

Il esquissa un sourire et effleura le cadavre du reptile du bout des doigts. Il fit passer une faible quantité d'énergie dans sa main mais cela suffit à réanimer le serpent. Plus la carcasse est fraîche, plus il est facile de redonner la vie. Le reptile serpenta entre Cassya et lui et vint s'engouffrer dans un trou du Temple. De plus, l'énergie malfaisante entourant ce lieu facilitait la Nécromancie, voilà pourquoi Kaïgan avait emmené sa protégée ici.

Tu veux toujours que je t'enseigne la Nécromancie ? Si tu a d'autre questions n'hésite pas, tes Amazones sont en sécurité, aucun danger ne les guette... Ah oui, à partir de maintenant, je te surveillerais Cassya, je ne dois pas te perdre.
Cassya
Cassya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyLun 29 Oct - 16:44

Tu sais que quand j'aurais mon casque, tu ne pourras pas faire ça ?

Elle fit une moue boudeuse en entendant cela, mais ça n'allait pas l'arrêter pour autant ! Il tendit alors la main vers le reptile mort et Cassya put apercevoir un mince fil d'énergie passer de sa main au serpent qui fut prit d'une vibration avant de détaler en courant. Elle fut étonnée de pouvoir "voir" l'énergie, mais cela était dut au fait que maintenant, elle avait un pouvoir en elle... Qui devrait être bien instable, vue qu'elle les avait eut par le biais de la Mort, et non de la Vie. Ses réflexions furent arrêter par Kaïgan qui reprit la parole.

Tu veux toujours que je t'enseigne la Nécromancie ? Si tu a d'autre questions n'hésite pas, tes Amazones sont en sécurité, aucun danger ne les guette... Ah oui, à partir de maintenant, je te surveillerais Cassya, je ne dois pas te perdre.

- Si j'ai réussi à survivre jusqu'ici, je réussirais à survivre toujours ! Mais bon, si tu veux me suivre partout où je vais libre à toi... Et oui, je veux que tu m'enseigne la Nécromancie avant d'exploser par manque de savoir et d'entrainement à ta mort ! Alors, par quoi commence-t-on ? demanda-t-elle, une lueur de défis dans le regard, prête pour tout et n'importe quoi.
Kaïgan
Kaïgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] EmptyMar 30 Oct - 11:04

- Si j'ai réussi à survivre jusqu'ici, je réussirais à survivre toujours ! Mais bon, si tu veux me suivre partout où je vais libre à toi... Et oui, je veux que tu m'enseigne la Nécromancie avant d'exploser par manque de savoir et d'entrainement à ta mort ! Alors, par quoi commence-t-on ? demanda-t-elle, une lueur de défis dans le regard, prête pour tout et n'importe quoi.

Ainsi elle voulait commencer immédiatement... Ça promettait d'être... Quel était le mot déjà ?... Amusant ! Oui, ça promettait d'être amusant. Kaïgan s'approcha de l'Amazone et détailla ses traits un instant, était-elle de taille ? Était-ce le bon moment pour entamer son entraînement ? C'était risqué, mais comme elle l'avait dit, si jamais ils n'entraient plus en contact avant un bout de temps, ce serait déjà ça de pris. Le Mage Noir réfléchit un instant et se décida enfin.

Très bien... La Nécromancie est une entité ayant perdu son corps d'origine, je t'ai expliqué que des personnes, par le passé, l'ont utilisé et ont été bannis, voire éliminer, par les Dieux. Mais encore avant cela, à l'origine de cette puissance il existait un seul être. Personne n'a put encore élucider de quelle race il était issue, mais d'après les légendes, il aurait était l'égal d'un Dieu. Après avoir perdu tous ses proches, il décida de transcender la Mot et quand son heure fut venue, il revint à la vie peu de temps après, ayant la même apparence qu'à l'apogée de sa puissance. Mais un jour, les Dieux décidèrent qu'il était trop dangereux, alors ils tentèrent de l'éliminer. Mais comment détruire une créature immortelle ? Ils voulurent le sceller, mais il se défaisait toujours, puis il finirent par le détruire et par séparer sa puissance partout dans le monde. C'est ainsi que les premiers Nécromanciens naquirent. Les Dieux les laissèrent tranquille, estimant qu'ils n'étaient pas une menace mais ils finirent par se rétracter et par bannir la Nécromancie pour de bon. Du moins, jusqu'à ce que Salix invoque cette puissance et me la greffe. Pour que ton corps soit en mesure de manier la Nécromancie, tu dois remplir deux conditions : être déjà morte, ce qui est fait, et suivre le parcours du Seigneur de la Vie et de la Mort. Tu vois cette statue là bas ? C'est un pur concentré de Ténèbres, et c'est ton prochain adversaire.

Kaïgan fixa la statue qui avait l'apparence d'une femme possédant six bras et six jambes avec également trois visage, chacun différent. Chacun de ses visages représentaient une partie de la force de cette Déesse Mineure. La statue s'anima soudainement.

Asura... La force brute, la force magique, la force noire, le tout dans un même corps... Bonne chance Cassya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]   [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya] Empty

[Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant