Royaume de Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre royale [PV Rachel et Cassya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyDim 16 Sep - 14:20

Elywenn se baladait dans la fôret, lorsqu'elle arriva sur une immense étendue de plaine. De la verdure à perte de vue. Elle décida de s'aventurer ssur ces terres où, il semblait, ne pas avoir âme qui vive. La jeune ange s'était échappée de la vigilance de son père qui la surveillait étroitement depuis la libération de ses ailes. Pourquoi il voulait qu'elle n'en parle pas ? Sa mère avait soit disant disparue à la suite de sa naissance et il ne voulait pas que cela lui arrive. Elle ne voulait pas le blesser mais elle pouvait se défendre seule. Elle maîtrisait l'épée et l'arc aussi bien que lui et ses pouvoirs, bien qu'elle ne les maîtrisait pas totalement, étaient puissants.

-Si ma mère était une ange alors pourquoi aurait-elle disparue ? rumina-t-elle pour elle-même.

Elle regarda alors autour d'elle. Il n'y avait personne. Son père lui avait interdis de sortir ses ailes dans un endroit où des gens pourraient l'appercevoir. Elle sonda alors un peu autour d'elle. Personne. Elle décida alors qu'elle pouvait s'autoriser une entorse à la promesse de son père. Elle sortit ses ailes. Elle ne les avait jamais "utiliser". Elle commença à battre des ailes et s'envola. Elle planait au-dessus de ces plaines verdoyantes. Elle se sentait libre et oublia tout ce qui se passait autour d'elle...


Dernière édition par Elywenn le Dim 16 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Rachel


Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyDim 16 Sep - 15:52

Rachel volait haut dans le ciel ensoleillé, juste en-dessous des premiers nuages. L'ange admirait la forêt, qui semblait si minuscule de là où elle était qu'elle avait du mal à croire que les arbres faisaient parfois plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Rachel adorait voler et la sensation de liberté que cela lui conférait. Le vent froid fouettant son visage, la jeune fille commença a perdre de l'altitude au dessus d'une grande plaine verte.
L'adolescente ferma les yeux et se laissa aller. Elle repensa au jour où ses parents lui avaient appris à voler. Elle se rapellait les nombreuses chutes qu'elle avait subit avant de connaitre cette même allégresse qu'aujourd'hui. Sa famille lui manquait tellement...
Rachel ouvrit subitement les yeux et vit une autre ange juste devant elle. La jeune fille l'esquiva mais perdit l'équilibre et perdit dangereusement de l'altitude avant de se resaisir et d'attérir avec grace, ou plutôt un semblant de grace, sur l'herbe fraiche.
Rachel n'avait pas vu d'anges depuis plus de trois ans, depuis qu'ils l'avait déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyDim 16 Sep - 18:07

Un... Deux... Trois... Elle saute et se rattrape sur une autre branche avant de courir. Elle évite les lianes, les autres branches croisant son chemin, plongeant sur le côté pour atteindre un autre pallier, elle sourit malgré elle. Elle aimait courir dans les arbres de sa forêt. Cela lui procurait tellement de plaisir de sentir le vent caresser ses joues... De sentir l'odeur de la forêt emplir ses narines... Sentir ses pieds s'enfoncer doucement dans la mousse recouvrant les branches... Elle saute encore, attrape une liane à pleine mains et se balance grâce à son élan pour atteindre un arbre plus loin. Puis elle se remet à courir... Toujours et encore, sans jamais être fatiguée... C'était toujours comme ça, mais elle aimait ça.

Soudain, une ouverture... qui l'a prit au dépourvue. Elle était déjà allée au delà de la Forêt d'Al' Eléhéry, mais pas aussi brusquement ! Elle était en plein saut aérien et gracieux, s'attendant à trouver une branche ou une liane sur son chemin, mais à la place, le vide. Elle tombe. une chute qui lui parut lente, très lente. En même temps, elle était montée très haut dans les arbres. Le sol se rapprochait dangereusement, et elle reprit ses esprits au dernier moment, se redressa et tomba sur la pointe de ses genoux, proportionnant son poids de tel sorte qu'elle ne tombe pas à la renverse sous le choque. Accroupit dans l'herbe basse, Cassya leva son regard vers les environs. Rien. A perte de vue, rien. Rien a part une immense plaine de verdure. Une plaine qui s'étendait au loin... Tellement loin qu'elle ne discerna pas les limites. Elle se releva et marcha un court instant droit devant elle...

Il n'y avait vraiment rien. C'était désert, sans un bruit. Pas d'animaux, pas d'Homme. Rien. Le silence. Un silence étouffant. Assourdissant même. Elle fronça les sourcils. Si elle continuait, elle allait se perdre dans cette infinité. Et pourtant, un faible sourire éclaira son visage un court instant avant de courir. Elle court sur cette plaine infinie sans but précis. Elle voulait juste sentir ses membres en mouvement, de sentir le vent sur son visage, dans ses cheveux... Elle aimait sentir toute son énergie dans l'effort que lui procurait la course. Alors elle court, droit devant elle, sans peur de se perdre, sans peur de devenir folle... Ivresse, quelle folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyLun 17 Sep - 19:47

Qu'est-ce que cela faisait du bien de sentir l'air dans ses cheveux. Le vent caresser ses joues. Elle était tellement bien dans le ciel qu'elle ne remarqua pas la présence d'une autre personne... qui volait elle aussi dans le ciel. Elywenn fonça alors tout droit sans regarder où elle allait. Elle redescendit se poser au sol. Elle rétracta ses ailes dans son dos afin de cacher ses origines. Elle regarda autour d'elle... Elle alla s'asseoir sur un rocher. Elle sonda le territoire. Quelqu'un volait dans le ciel et... une autre personne fonçait vers elle. Elle se remit sur ses pieds et dégaina son épée.

- Père avait raison. Je n'aurais jamais dut m'aventurer aussi loin de la maison. se dit-elle en prenant une position, prête pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Rachel


Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyLun 17 Sep - 19:56

Blue regarda l'ange se poser et vit avec surprise que ses ailes avaient disparues. Elle fronça les sourcils. L'inconnue la regarda avant de tourner la tête. En suivant son regard, l'ange vit une femme qui courrait au loin, elle chercha des yeux si quelqu'un la poursuivait mais ne vit personne. Elle comprit que la femme ne courrait pas parce qu'elle fuyait, mais parce qu'elle aimait courir, tout simplement.
Lorsque Rachel regarda de nouveau l'ange, si s'en était une, elle vit qu'elle avait dégainée son épée. Blue ne fit pas de même et se contenta de la fixer en écartant légèrement les bras, lui montrant ainsi qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptySam 22 Sep - 16:17

Grisée par la vitesse, Cassya ne vit qu'au dernier moment la jeune personne devant elle. Elle ralentit progressivement pour finalement s'arrêter sans heurt à quelques mêtres d'elle sans être essouflée par sa folle course. Elle l'observa longuement, son épée dégainée, son visage, son expression. Cette jeune femme avait quelque chose de bizarre... Mais elle n'aurait sut dire quoi. Elle sentit un léger mouvement aérien au dessus de sa tête et la leva pour remarquer qu'un ange voletait à quelques mètres du sol. Décidémment, c'était un véritable rassemblement ! L'Amazone regarda de nouveau la femme en position de défense, toujours avec son expression froide, et leva une main pour lui signaler qu'elle ne l'attaquerait pas, sauf si c'était elle bien sûr qui engageait le combat.

- Tu peux ranger ton arme. Les Anges n'ont pas pour habitude d'attaquer, et je n'ai pas envie de te tuer pour le moment, donc tu n'as rien à craindre.

Sans s'en rendre compte, elle employa immédiatement le tutoiement, une vieille habitude chez les Amazones. Mais bon, après tout, presque tout le monde faisait cela, alors bon. Et puis, même si elle avait une allure de combattante, il y avait peu de chance que le monde la prenne pour ce qu'elle était vraiment, les Amazones étant un mythe de légende burlesque.

- On m'appelle Cassya, et vous deux ? poursuivit-elle en s'adressant à l'Ange et à la jeune femme.


Dernière édition par Cassya le Sam 22 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptySam 22 Sep - 16:37

Elywenn était prête pour un possible combat. Elle avait souvent réussit à vaincre son père bien que cela fût difficile.

- Tu peux ranger ton arme. Les Anges n'ont pas pour habitude d'attaquer, et je n'ai pas envie de te tuer pour le moment, donc tu n'as rien à craindre.

Elywenn regarda la jeune femme avec ses yeux puis la sonda. Elle n'avait pas envie de se battre mais s'il le fallait, elle combattrait contre Elywenn.

- On m'appelle Cassya, et vous deux ?

Elywenn réfléchit un instant avant de répondre. Elle ne devait pas dir qu'elle était une ange, cela était vital pour elle.

- On m'a donné le nom d'Elywenn le jour de ma naissance.

La paladine décida de ne rien dire de plus, pour prôtéger sa vie, celle de son père et celle de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Rachel


Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptySam 22 Sep - 18:09

Rachel regardait la jeune fille et n'avait pas vu la femme arriver. Elle se tourna vers la dénommée Cassya.

Blue, répondit-elle.

Elle avait donné son surnom sans vraiment y réfléchir. Car Rachel était le prénom d'un ange, et elle n'en était plus une. Elle se sentait indigne de porter ce prénom que sa mère lui avait donné.
Blue regarda ensuite Elywenn. Elle fut surprise de voir que cette fille lui ressemblait beaucoup. Seul son oeil orange était différent, en plus du fait que Blue avait des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyDim 23 Sep - 14:45

Cassya pencha la tête de côté, attendant patiemment la réponse de la jeune femme. C'était presque... Désarmant le silence et la patience dont elle pouvait faire preuve. Ca se travailler. Et elle avait eut tout le temps de paufiner cet aspect d'elle-même. Dans son silence, elle continuait d'observer la guerrière. Si ça se trouve, elle pourrait un faire une Amazone... Elle semblait savoir se battre, et n'avait pas l'air d'être comme le commun des mortels, tout ce dont recherche son clan. Des êtres hors du commun qui ont décidaient de jouer avec leur propre règle sans avoir peur des règles de la société.

- On m'a donné le nom d'Elywenn le jour de ma naissance.


Puis, l'Amazone se tourna vers l'Ange qui voletait toujours. Elle la détailla aussi, et les ressemblances avec la dénommé Elywenn étaient frappantes. Mais ce pouvait être aussi dut au hasard. Beaucoup de gens peuvent se ressembler sans faire partie de la même race. Mais ce genre de hasard était plutôt rare. Cassya commença à se faire une petite idée d'Elywenn...

Blue
, fit l'Ange quelques temps après Elywenn.

Cassya hocha la tête, réfléchissant un instant. Une Ange et une femme assez mystérieuse dont les origines sont encores très flous... Voilà qui est très intéressant ! Se tournant vers celle-ci, Cassya mit un temps avant de reprendre la parole, aimant mettre de l'ordre dans ses idées avant de parler.


- Cet endroit est bien désert. Rencontrer deux personnes en même temps relève du miracle !

Elle s'arrêta, son regard se perdant dans le lointain, comme si elle se ressassait un autre moment comme celui-ci, aussi étrange qu'imprévu.

- En quelle occasion vous aventurez-vous en ces contrées désolées ? leur demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyLun 24 Sep - 18:54

- Cet endroit est bien désert. Rencontrer deux personnes en même temps relève du miracle ! En quelle occasion vous aventurez-vous en ces contrées désolées ?

Elywenn réfléchit un instant. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était venue se dégourdir les ailes...


- Je voulais découvrir de nouveaux horizons.
déclara-t-elle.

Elle espéra que la dénommée Cassya ne posent pas plus de questions et que Blue ne l'ai pas vu voler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Rachel


Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyLun 24 Sep - 20:30

Blue entendit la question de Cassya et écouta la réponse d'Elywenn.

Je me suis posée ici par hasard, dit-elle à son tour. Et toi Cassya ?

Blue battit légèrement des ailes en attendant la réponse. Elle regarda la jeune femme. Elle avait l'air déterminée et combattante. Cassya avait l'air d'être une adversaire redoutable. L'ange supposa qu'elle était una Amazone, ou peut-être une Paladine, même si la deuxièmre solution lui semblait fausse. Puis Blue détailla la jeune fille. Elywenn devait avoir à peu près son âge. Elle aussi devait être dangereuse au combat. Blue ne savait ce qu'était cette fille. Quelque chose en elle lui semblait familier, mais quoi ? Elle n'était pas un ange, elle n'avait pas d'ailes, même si Blue aurait juré l'avoir vu voler...
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyVen 5 Oct - 19:24

- Je voulais découvrir de nouveaux horizons.

C'était une bonne raison. Le monde est vaste, et bien mystérieux. Il recèle tellement de secret, de surprise et de merveille que même dans une vie, personne n'arriverait à tous les découvrir. Mais après tout, n'est-ce pas normal ? Un monde morne et sans vie ne mérite pas d'y vivre. Mais quelque chose lui disait que cette jeune femme ne lui disait pas tout, autant dans le fait qu'elle est réfléchie avant de parler que celui que dans les intonations de sa voix elle cachait désespéremment un secret... Et aussi, c'était bien étrange de trouver une femme seule dans le désert aussi loin sans l'avoir vue courir ou marcher au préalable avant ! Mais bon, elle n'insista pas... Elle trouverait par ses propres moyens !

Je me suis posée ici par hasard, dit Rachel à son tour. Et toi Cassya ?

- J'aime pouvoir courir sans m'arrêter, juste pour le plaisir de sentir la fatigue dans les jambes et le vent sur mon visage et dans mes cheveux. Ce peut être assez étrange, mais je suis comme ça.

Cassya observa longuement Rachel. C'était une jolie Ange, il n'y avait pas à dire. Elle semblait franche aussi. Peut-être un peu trop ? Mentir ne doit pas être dans ses cordes, ou alors elle mentait mal. Mais ne la connaissant que depuis quelques minutes, elle ne pouvait pas se faire une plus grande idée de l'Ange ! Mais malgré son visage innofensif, Cassya sentait qu'elle avait une grande force en elle, une force qu'il n'y a pas beaucoup chez les Anges. En voilà un oiseau bien intriguant !

- C'est quand même étrange... reprit-elle en regardant devant elle. J'ai toujours pour habitude de me dire que les simples coïncidences n'existent pas.

Voilà beaucoup de sous-entendu. Pour bien faire comprendre à la jeune Elywenn qu'elle savait qu'elle cachait quelque chose, et qu'elle était bien décidée à le découvrir. Bien que tout le monde ait des secrets, elle n'aimait pas trop ne pas savoir. Elle ne les répèterait pas non plus, ni n'en fera de mauvais usages, encore moins ne se fera de mauvaises idées sur la personne. Elle était juste... d'une nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyMar 9 Oct - 17:03

- C'est quand même étrange... J'ai toujours pour habitude de me dire que les simples coïncidences n'existent pas

Elywenn aussi ne croyaitpas aux coïncidences. Mais elle ne comptait pas révéler son identité si vite à ces deux femmes. Elles ne semblaient peut-être pas offensive, mais il faut toujours se méfier des apparences. Elle regarda le sol. Que pouvait-elle dire ? Elle ne sut combien de temps c'était écoulé avant qu'elle ne prenne la parole.

A vrai dire moi aussi je ne crois pas aux coïncidences. laissa-t-elle tomber. Mais pourquoi le ciel a-t-il voulut que l'on se rencontre, je ne saurais le dire...

Elywenn s'étonna de la façon qu'elle venait de se servir pour détourner les paroles de la dénommée Cassya. Mais que se passerait-il si elle lui demandait d'où elle venait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Rachel


Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptySam 20 Oct - 21:29

- C'est quand même étrange... J'ai toujours pour habitude de me dire que les simples coïncidences n'existent pas

A vrai dire moi aussi je ne crois pas aux coïncidences. dit Elywenn Mais pourquoi le ciel a-t-il voulut que l'on se rencontre, je ne saurais le dire...

L'ange ressentit des sous-entendus dans les paroles des deux jeunes femmes. Comme ci chacune essayait de tester l'autre.

Blue n'avait rien à répondre, alors elle changea de sujet.

D'où venez-vous ? questionna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyDim 21 Oct - 12:24

Cassya attendit longuement que la jeune Elywenn lui réponde quand elle entendit un curieux bruit... Un bruit très très très très très très [...] très léger. Ce n'était que grâce au silence de cette plaine et eux calme de la conversation qu'elle arriva à discerner ce petit bruit. Qu'était-ce donc ? Cela ressemblait au cliquetis des armes s'entrechoquant. Tendant l'oreille, elle n'aperçut rien d'autres. Le calme assourdissant était revenu plus fort que jamais. L'Amazone avait un mauvais pressentiment...

A vrai dire moi aussi je ne crois pas aux coïncidences. Mais pourquoi le ciel a-t-il voulut que l'on se rencontre, je ne saurais le dire...

Les paroles de la jeune femme la tira de ses sombres réflexion. En fait, elle n'avait pas écouter un traitre mot de ces paroles, la tête tellement ailleurs qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'il se passait à côté d'elle. Cependant, le son de la voix d'Elywenn la "réveilla" si on peut dire, des paroles qui lui semblèrent fortes par le silence alentours. Mais, avant même qu'elle ne pousse répondre, la jeune Blue intervint alors.

D'où venez-vous ?

Cassya ouvrit la bouche pour répondre quand elle sentit une fine lame lui transpercer la jambe. Enfin le mollet. Sous le choc, elle mit un genoux à terre et serra sa main autour de l'arme et de la plaie. Cela faisait un mal de chien... Retirant tout doucement le petit bout de fer, Cassya se releva alors et se retourna vivement pour intercepter une flèche destinée à sa tête. Quelle rapidité de mouvement... On aurait dit qu'ils savaient d'avance quand elle allait se relever pour lancer la flèche au bon moment. Mais ils ont râtés leur coup. Elle entendit les sifflements de deux autres flèches destinées aux jeunes femmes à ses côtés, mais avant qu'elle ne puisse les mettre en garde, le son d'une épée l'interpella... Se retournant vivement, elle fit un salto arrière pour éviter un coup mortel. Sortant Ne'élia de son fourreau, Cassya engagea le combat avec son adversaire masqué... Car ils portaient tous des habits noirs en plus d'une capuche noir cachant leur traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyMer 31 Oct - 12:35

D'où venez-vous ?

Elywenn n'eut pas le temps de répondre, car une flêche se ficha dans le mollet de Cassya. Puis des hommes arrivèrent. Caché dans leur capes, l'un deux s'avança vers la jeune femme blessée. Ils encerclèrent les trois jeunes femmes. Elywenn voulut les brûler vifs mais elle se retint. Elle sortit son épée et se dit qu'elle devait à tout prix éviter d'utiliser sa magie d'ange, car cela révèlerait son secret.
La paladine s'approcha d'un des hommes masqué et se mit en position d'attaque. Elle joua de feintes et de revers afin de le blesser, puis dans un élan non calculé, l'homme lui donna un coup d'épée à la cuisse. Elywenn recula. Elle avait malet du sang s'échappait de sa blessure. Elle entendit alors un sifflement, très léger presque inaudible. Elle tendit à la main, et une flêche qui arrivait sur la jeune femme s'arrêta à quelque centimètres de la paume de sa main. Non, elle venait d'utiliser ses pouvoirs d'anges. Elle prit alors son arc et une flêche afin de tirer sur leur assaillants cachés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Rachel


Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyMar 6 Nov - 22:57

Cassya fut blessée au mollet. Elle se releva et intercepta une flèche. Blue se baissa pour éviter celle qui lui était destinée. Un regard autour d'elle suffit à lui faire comprendre qu'elles étaient enserclées. Des hommes en noirs, aux visages masqués, portant tous des capes. La lèvre inférieure de Blue trembla. Cette embuscade ressemblait trop à celle qui avait tué sa famille à son goût. Etaient-ce eux les assassins de ses parents et de ses frères ? Eux qui l'avait laissée pour morte sur un bûcher ?
Blue n'avait pas peur. Elle était en colère. Si ces gens n'étaient pas les meurtriers qu'elle recherchait, ils étaient ceux qui feraient aussi le fruit de sa vengeance.
Mais quelle coïncidence, que de se faire agresser dans un endroit désert...
Le combat était engagé. Ils avançaient vers elles. Blue vit alors Elywenn tendre la main et utiliser un pouvoir qu'elle connaissait bien. Un pouvoir d'Ange...
Leurs adversaires étaient nombreux. Blue s'éleva dans les airs, à quelques mètres au dessus du combat. Elle évita une autre flèche et protégea Cassya et Elywenn avec un sort pour se concentrer. Elle tandis les mains et lorsqu'elle les ouvit, des copeaux de verre s'en échappèrent et attaquèrent ses ennemis. cette attaque ne dura que quelques secondes. En plus d'avoir la peau mutilée, beaucoup avaient reçus dans les yeux les copeaux de Blue et étaient donc partiellement ou totalement aveugles.
Blue stoppa le sort qui protégeait les deux filles et redescendit souplement sur le sol en dégainant son épée. Elle attaqua les agresseurs blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] EmptyMer 21 Nov - 16:15

Cassya était concentrée sur son combat. Elle le faisait durer, faisant semblant d'être en difficultée à cause de sa blessure. Tout cela n'était en fait que feinte, elle simulait son mal à la perfection... Tout ça pour quoi ? Pour apprendre. Ils étaient nombreux, même grâce à l'action des deux jeunes femmes, d'autres en venant encore. Tout était calculé... Leur rencontre, ce combat. C'était un piège, un piège dans lequel elle s'était jetée tête baissée. Evidemment, l'auteur de ce piège ne daignera pas se montrer... Quelque chose lui disait qu'il n'était pas ici, mais bien loin, en train de se délécter de la défaite des guerrières. Mais il allait être déçu...

Un sourire narquois au visage, Cassya redressa son dos et, d'un coup d'épée, trancha la gorge de son assaillant. Le regard dur et fier, elle analysa bien vite la situation. Aucunes fuites possibles, ils les encerclaient. Ne restait plus qu'attaquer, ou se défendre. Pour le moment, elles ne faisaient que la deuxième option... Qui ne marchait pas vraiment super bien. Ne reste plus qu'attaquer... S'approchant d'Elywenn, elle lui glissa à l'oreille :

- Un pouvoir sous-exploité alors qu'il peut être d'un grand secours risque de te faire défaut un jour ou l'autre... Si tu vois ce que je veux dire.

Cela faisait un moment que Cassya avait repéré qu'elle cachait quelque chose. Un pouvoir puissant dont elles avaient bien besoin en ce moment. Et puis, il faut dire aussi qu'elle ne semble pas l'utiliser comme il le faut, c'est-à-dire en s'entrainant à devenir plus forte. Sans entrainement, elle risquait plus de se faire consumer par son propre pouvoir... Dire qu'elle était une Amazone et qu'elle donnait des cours sur les pouvoirs ...

Se reculant de quelques pas, elle tendit la main vers le ciel, et un magnifique aigle royal vint s'y poser doucement. Approchant l'oiseau de son visage, celui-ci n'eut même pas peur lorsqu'elle lui susurra des mots à son oreille. Quelques secondes plus tard, il était déjà haut dans le ciel. Empoignant Ne'élia, Cassya reprit les combats avec une férocité nouvelle, attendant patiemment que son message soit délivré...

Et en effet, quelques minutes plus tard, des prédateurs du ciel et de la terre en tout genre accourait vers les combats... Pour sauter droit dans le tas d'hommes en noir, les tuant sauvagement sans remords ni rage, dès qu'un mourrait, ils s'en prenaient à un autre, et ainsi de suite.

- Ne vous inquiétez pas, ils ne vous attaqueront pas, dit-elle à ses compagnes. Enfin j'espère... murmura-t-elle tout bas. Ne les attaquez pas, ne criez pas, ne bougeaient pas si vous êtes confrontées à un des animaux, reprit-elle à l'intention des deux jeunes femmes avant de se tourner vers un de Hommes et de lui passer son épée à travers son corps.

Finit le blabla, place aux combats ... Ces mots en tête, Cassya bondit dans la mêlée avec joie et bonheur : enfin un peu d'actions !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty
MessageSujet: Re: rencontre royale [PV Rachel et Cassya]   rencontre royale [PV Rachel et Cassya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre royale [PV Rachel et Cassya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]
» Rachel, l'ange déchue
» Les larmes du courage.(PV rachel)
» ~ Le Pantin des Renégats ~ [PV Cassya]
» Cassya, Reine des Amazones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Alahastie (RP) :: La plaine aux Esprits-
Sauter vers: