Royaume de Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les larmes du courage.(PV rachel)

2 participants
AuteurMessage
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik

Puissance : 63

Feuille de personnage
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

Les larmes du courage.(PV rachel) Empty
MessageSujet: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyMar 25 Sep - 20:28

Toufik était encore sous le choc de son échec avec Elywenn. Il ne comprenait pas comment ça se fesait qu'elle ne le voyait pas elle aussi en rêve. Bref, il était venu ici pour se changer les idées. Toufik s'assit au bord de l'eau du lac. Le paysage du lac avec le coucher du soleil l'émerveilla. Il sortit alors d'un grand sac une toile, un pinceau et de la peinture. Et il commenca à peindre le paysage. Il ne sait pas combien de temps il est resté. Mais Toufik a peint pendant très longtemps. Si longtemps que lorsqu'il avait fini, il fesait nuit noire. Sans savoir quoi faire, il récita son poème:
-Mon coeur bats pour toi,
d'une intensité que je connaissais pas.
Un nouveau sentiment m'habite,
Aussi frappant qu'une météorite.
C'est si agréable,
Quand je te regarde.
Tu es mon âme soeur,
Tu fais battre mon coeur.
Jeune fille de velours,
Accepteras-tu mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rachel

Puissance : 38

Feuille de personnage
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyMar 25 Sep - 20:39

L'ange survollait le paysage. Volant toujours plus haut, toujours plus loin, elle subissait l'allégresse du vol. Cette sensation lui était tellement plaisante qu'elle n'avait pas fait attention au jour qui déclinait. La leur des étoile ne lui permettant plus de se répérer, Blue se posa avec grace sur le sol frais. Elle frotta ses ailes qui étaient douloureures apèrs tant d'efforts. Car oui, beaucoup ne le savait pas, mais voler faisait utiliser des muscles, qui après un effort prolongé rendait ses ailes lourdes et douloureuses au moindre mouvement.
Il faisait donc noir, et Blue longeait un court d'eau à pied. Une rivière, un lac ? Elle ne le savait pas.
Soudain, l'ange entendit une voix. D'abrod floue, elle distingua ensuite un poème

...qu'une météorite.
C'est si agréable,
Quand je te regarde.
Tu es mon âme soeur,
Tu fais battre mon coeur.
Jeune fille de velours,
Accepteras-tu mon amour?

Intriguée, l'ange s'avança jusqu'à être visible au jeune homme.

Tu récites ce poème pour les cigalles ? dit-elle.

Mais elle se rendit compte que le garçon était triste et regretta ses paroles.
toufik_magik
toufik_magik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyMar 25 Sep - 22:12

- Tu récites ce poème pour les cigalles ?
Toufik sursauta.
Il se retourna, l'épée double à la main.
- Qui est - tu?
Il appercut une adolescente aux cheveux blonds blé, des yeux bleus océan et de grandes ailes blanches aux reflets bleutés.
- Une ange? Encore? Que fais - tu ici? lui demanda - t - il.
"Peut - être connait - elle Elywenn!" songea - t - il.
Rachel
Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyMer 26 Sep - 12:30

L'ange s'amusa de voir le garçon sursauter. Une arme étrange apparue dans ses mains et il pointa l'objet sur elle. Blue posa la main sur l'épée bizarre pour baisser l'arme avec une froide lenteur.

Ne me menace pas, l'avertit-elle avec une voix claire et froide à glacer le vent en le regardant dans les yeux.

Des yeux d'un verts très profond. Le même vert que les yeux de son petit frère.

- Qui est - tu?

Blue le regarda sans lui répondre, avec cette expression indéchiffrable qu'elle affichait en permanence sur son visage.

- Une ange? Encore? Que fais - tu ici?

"Encore ?" Que voulait-il dire ?

Je te répondrais lorsque tu auras toi-même répondu à ma question. dit-elle.

EElle continua à le fixer dans l'obscurité, attendant sa réaction.
toufik_magik
toufik_magik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyMer 26 Sep - 22:42

- Je te répondrais lorsque tu auras toi-même répondu à ma question.dit-elle.

EElle continua à le fixer dans l'obscurité, attendant sa réaction.
- Non, Je ne le chantais pas au cigalles! Je n'en t'en dirais pas plus sans que tu me dises qui es - tu! l'avertit - il.
Il la regarda. Elle ne ressemblait pas aux autres anges. Elle avait quelques choses qui la démarquait des anges. Elle possédait une fougue et un esprit de défi, encore plus que ceux d' Elywenn.
Rachel
Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyJeu 27 Sep - 16:15

- Non, Je ne le chantais pas au cigalles! Je n'en t'en dirais pas plus sans que tu me dises qui es - tu!

Ben je me doute que tu ne chantais pas aux cigalles !

L'obscurité devenait de plus en plus opaque et Rachel, bien qu'elle soit très proche du garçon, commençait à avoir du mal à le distinguer. L'ange tendit une main et un filet de lumière d'une blancheur étincellante s'en échappa et monta de quelques mètres dans le ciel avant d'éclater et de former une sorte de voutes lumineuse au-dessus d'eux. Satisfaite, l'ange reporta son attention sur le jeune guerrier.

- Je m'appelle Blue.
toufik_magik
toufik_magik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyVen 28 Sep - 0:05

- Ben je me doute que tu ne chantais pas aux cigalles !
L'obscurité devenait de plus en plus opaque et Rachel, bien qu'elle soit très proche du garçon, commençait à avoir du mal à le distinguer. L'ange tendit une main et un filet de lumière d'une blancheur étincellante s'en échappa et monta de quelques mètres dans le ciel avant d'éclater et de former une sorte de voutes lumineuse au-dessus d'eux. Satisfaite, l'ange reporta son attention sur le jeune guerrier.

- Je m'appelle Blue.
- Je m'appelle Toufik.
Il se tut.
- Connais - tu Elywenn?
Rachel
Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyVen 28 Sep - 17:04

- Je m'appelle Toufik.

Le garçon enchaina:

- Connais - tu Elywenn?

Euh je l'ai rencontré il y a quelques jours, pourquoi ?

En disant "pourquoi", Blue avait comprit alors que le poème était destiné à Elywenn. Toufik semblait très triste. Parce qu'il n'a pas osé lui avouer ses sentiments pour elle ou parce qu'elle n'en a pas voulu ?

toufik_magik
toufik_magik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptySam 29 Sep - 4:03

-Euh je l'ai rencontré il y a quelques jours, pourquoi ?
- Alors c'est elle,"la cigalle", lui dit - il. Maintenant à toi de m'en dire plus sur toi! Qui es-tu? de quel clan es-tu?
Rachel
Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptySam 29 Sep - 9:15

- Alors c'est elle,"la cigalle", lui dit - il. Maintenant à toi de m'en dire plus sur toi! Qui es-tu? de quel clan es-tu?

Qui je suis ? Je suis une ange, mais je crois que tu l'avais déjà remarqué. Je suis, comme toi je pense, un Soldat de Lumière, dans le cas contraire tu serais déjà mort, répondit-elle.

Blue le détailla. Il était quoi lui ? Un mage ? Nan, il était trop musclé. Un Chevalier, un Paladin ? Peut-être...

Dis-moi, si tu es amoureux, pourquoi es-tu si triste ? lança-t-elle.

Quand on est amoureux, on est heureux, non ? Blue ne le savait pas vraiment. Elle ne connaissait pas ce sentiment, et si ses parents s'aimaient, ils n'étaient pas follement amoureux l'un de l'autre, puisque chez les anges les mariages n'étaient pas faits en fonction de l'affinité de deux êtres, mais programés dès la naissance, afin que la race se perpétue.

toufik_magik
toufik_magik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptySam 29 Sep - 18:40

-Qui je suis ? Je suis une ange, mais je crois que tu l'avais déjà remarqué. Je suis, comme toi je pense, un Soldat de Lumière, dans le cas contraire tu serais déjà mort, répondit-elle.

Blue le détailla. Il était quoi lui ? Un mage ? Nan, il était trop musclé. Un Chevalier, un Paladin ? Peut-être...

-Dis-moi, si tu es amoureux, pourquoi es-tu si triste ?

Toufik la regarda.

-Parce qu'elle, non.
Rachel
Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyDim 30 Sep - 17:29

-Parce qu'elle, non.

Blue ressentit la tristesse et le désespoir dans sa voix. L'amour faisait-il toujours autant souffrir ? Comment une émotion si bienfaisante pouvait rendre quelqu'un si malheureux ?

Je suis désolée...

L'ange ne savait pas vraiment si s'était ce qu'elle était censée dire. Elle, elle n'avait connu que l'amour parental et fraternel. Cet amour là que Toufik ressentait lui était inconnu. Cela voulait-il dire que l'amour n'était pas réciproque ? Le masque "anti-sentiments" qui ornait le Blue s'effaça l'espace d'une seconde, laissant place à un visage d'adolescente mélancolique. L'ange ne résista pas et posa la question qui la tourmentait.

Pourquoi aimer si l'amour te fais tant souffrir ?
toufik_magik
toufik_magik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyDim 30 Sep - 21:49

- Je suis désolée...Pourquoi aimer si l'amour te fais tant souffrir ?
- Il ne fait pas toujours souffrir. Mon cas est un peu spécial. Je la voyais en rêve chaque nuits depuis deux mois. Je lui ai dit lorsque je l'ai vu, mais elle n'as pas accepté..., lui excpliqua - t - il en essayant de cacher ses sentiments.
Il avait toujours l'impression que c'était un rêve et l'éspèrait, mais ce qui se passait était bel bien réel.
"Injuste, mais réel" constata-t-il avec encore plus de tristesse.
Rachel
Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyMar 2 Oct - 18:50

- Il ne fait pas toujours souffrir. Mon cas est un peu spécial. Je la voyais en rêve chaque nuits depuis deux mois. Je lui ai dit lorsque je l'ai vu, mais elle n'as pas accepté..., lui excpliqua - t - il.

Blue commençait à comprendre. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et battit légèrement des ailes avant de constater qu'elles étaient toujours douleureuses.

Donc... si je comprend bien, tu rencontres une fille, tu lui chantes ton poème et tu lui dit que tu rêves d'elle depuis des mois, c'est bien ça ? Mais la connais-tu au-delà de tes rêves ? Sais-tu quelles sont ses peurs, ses envies ? Tu dis la connaitre, mais pour elle, tu es un étranger. Tu as du lui faire peur je crois.

L'ange le regarda. Elle ne savait pas vraiment d'où lui venait ses paroles, simplement elle ne réfléchissait pas et disait ce qui lui passait par la tête. Elle commençait à avoir une vague idée de ce qu'était l'amour.

Je pense que tu devrais passer du temps avec elle. Apprendre à la connaître, dans la réalité, et non dans un songe.
toufik_magik
toufik_magik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyMar 2 Oct - 21:22

-Donc... si je comprend bien, tu rencontres une fille, tu lui chantes ton poème et tu lui dit que tu rêves d'elle depuis des mois, c'est bien ça ? Mais la connais-tu au-delà de tes rêves ? Sais-tu quelles sont ses peurs, ses envies ? Tu dis la connaitre, mais pour elle, tu es un étranger. Tu as du lui faire peur je crois.
L'ange le regarda. Elle ne savait pas vraiment d'où lui venait ses paroles, simplement elle ne réfléchissait pas et disait ce qui lui passait par la tête. Elle commençait à avoir une vague idée de ce qu'était l'amour.

-Je pense que tu devrais passer du temps avec elle. Apprendre à la connaître, dans la réalité, et non dans un songe.

- Elle m'a crue lorsque je lui ai révélé les informations que je savaient sur elles. En rêve, elle m'en disait un peu plus sur elle chaque jours. Le jour ou je l'ai rencontrée toutes ces informations étaient réelles, alors que je croyais que cette fille n'existait pas. Hélas, je ne sais pas où elle est pour la rejoindre
Rachel
Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyMer 3 Oct - 19:46

- Elle m'a crue lorsque je lui ai révélé les informations que je savaient sur elles. En rêve, elle m'en disait un peu plus sur elle chaque jours. Le jour ou je l'ai rencontrée toutes ces informations étaient réelles, alors que je croyais que cette fille n'existait pas. Hélas, je ne sais pas où elle est pour la rejoindre

Blue le regarda.

Alors va là où te mènes ton coeur, et peut-être que ton chemin croisera de nouveau le sien.
toufik_magik
toufik_magik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) EmptyJeu 4 Oct - 10:45

Blue le regarda.

- Alors va là où te mènes ton coeur, et peut-être que ton chemin croisera de nouveau le sien.

- Blue, tu m'as éclairé sur certain sujet. Tu m'as dit ce que j'avais besoin de savoir. Ton aide m'as été très précieuse. Si je réussis un jour à gagner son coeur, ce seras grâce à toi. En éspérent que nos chemins se recroisent, lui dit - il.
Il se transforma en tigre et courrut vers l'océan de lumière.

Ps:Tu peux locker Cassya!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes du courage.(PV rachel)   Les larmes du courage.(PV rachel) Empty

Les larmes du courage.(PV rachel)
Page 1 sur 1