Royaume de Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyMer 19 Sep - 23:23

Toufik se promenait tranquilement. Quand soudain, il entendit un bruit. Il sortit son épée double et la fit tournoyer dans les airs.
-Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyJeu 20 Sep - 17:31

Elywenn se baladait dans les airs en étant le plus discrête possible. Elle savait que son père risquait de la punir et bien d'autres choses encore... pour son désobéissement. Mais depuis qu'elle avait découverte cette sensation elle ne pouvait plus s'en passer. Elle avait décidé d'aller près des Côtes de Malahaély pour voir l'océan et ses horizons. Elle avait sondée les environs et elle avait localisé une énergie inconnue non loin d'elle. Elle atterit alors sur la terre ferme et retracta ses ailes. Elle sortit ison épée de son fourreau et s'approcha des buissons afin de voir la personne qui se trouvait derrière les arbres... Un homme se tenait là avec une étrange épée. Il portait également une armure sombre.
Elywenn le regarda et décida de rester caché. Elle en profita pour le sonder. Il avait deux sangs différents des les veines mais l'origine de l'un d'entre eux était inconnu à Elywenn. Mais le deuxième était belle et bien du sang de paladin. Elle décida alors de sortir de sa cachette et regarda l'homme qui se tenait en face.

- Et toi que fais-tu là ? lui demanda-t-elle sur un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyJeu 20 Sep - 20:24

Une étrangère sortit des buissons
- Et toi que fais-tu là ? lui demanda-t-elle sur un air de défi.
- Moi?Euh...Je...
Il était bouche bée. il n'avait jamais vu une telle beauté de toute sa vie.
- Je chassais! se ressaisit- t - il. Et toi?Réponds! dit- il en essayant de ne pas paraître émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyVen 21 Sep - 15:30

L'homme parut gêné puis se ressaisit.

- Je chassais! dit- il. Et toi? Réponds!

Son ton n'était pas des plus autoritaire. *Mon père arrive mieux à me convaincre.* pensa-t-elle. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait dire. Elle ne pouvait affirmer qu'elle volait cela serait comme se jeter dans la gueule du loup. Elle regarda l'homme dans les yeux.

- Je ne suis pas obligée de te répondre. fit-elle sur un air de défis. Mais puisque que tu veux tant savoir... je me baladait afin de voir l'océan. rétorqua-t-elle un baissant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyVen 21 Sep - 19:07

- Je ne suis pas obligée de te répondre. fit-elle sur un air de défis. Mais puisque que tu veux tant savoir... je me baladait afin de voir l'océan. rétorqua-t-elle un baissant son épée.
Toufik baissa aussi son arme.
- Je sens du sang de paladin en toi, mais ne réussis pas à déchiffrer le deuxième. Quel est - il?
dit Toufik sur un ton moins dur.
Il observa les yeux de l'étrangère. Lui même avait des yeux pairs, mais portait une lentille de contact verte sur son oeil bleu. Il l'enleva et la regarda avec un sourire.
- Alors?
Il la vit se retourner légèrement et appercut des ailes. C'était elle! La fille qu'il voyait toujours en rêve, chaque nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyVen 21 Sep - 21:08

- Je sens du sang de paladin en toi, mais ne réussis pas à déchiffrer le deuxième. Quel est-il? dit l'homme sur un ton qui semblait moins dur.

Il la regarda dans les yeux puis enleva une lentille d'un de ses yeux et montra une autre couleur que le vert... du bleu. Il la regarda avec un sourire.

- Alors ?

Elle le regarda toujours prête pour n'importe quel défis. Il voulait savoir pourquoi elle avait les yeux d'une couleur différente. Quel autre sang circulait dans ses veines ?
Elle sortit alors ses ailes. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Elle ne le savait pas peut-être l'envie de provoquer cette homme. Elle tourna sur elle-même puis refit face au paladin.

- Mon sang est composé de sang paladin et de sang d'ange. Et le tien ? Tu es un paladin mais tu possèdes aussi un autre sang.

En disant cela, elle rangea son épée dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyVen 21 Sep - 21:39

- Mon sang est composé de sang paladin et de sang d'ange. Et le tien ? Tu es un paladin mais tu possèdes aussi un autre sang.

En disant cela, elle rangea son épée dans son fourreau.
- Je possède aussi du sang d'animiorph, lui répondit - il.
Il changea de corps pour celui de Wellan le tigre.
- Je me transformes en tigre royal.
Il reprit sa forme humaine.
- Je suis aussi descendant du maître des éléments, mais je n'ai pas ses pouvoirs. C'est juste mon épée qui a été forgée par lui qui se transmet de génération en génération qui désintègre les choses avec les éléments. Je suis relié à elle par la pensée et elle désintègre juste quand je le veux.
Il se tut. Ils s'observèrent pendant un petit moment.
- Tu es de quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyVen 21 Sep - 22:16

- Tu es de quel clan ?

Les clans... Elywenn faisait partie des soldats de lumière. Son père lui avait toujours répétés que les soldats de lumières étaient les plus justes. Il en faisait partit et il en avait décidé ainsi pour sa fille.

- Mon clan ? Pour moi, ce n'est pas réellement un clan. Je n'ai encore rencontré aucun membre de ce soit-disant clan. Mais je fais partis des soldats de lumière.

Elywenn rétracta ses ailes dans son dos afin que personne d'autre ne découvre son secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyVen 21 Sep - 23:13

- Mon clan ? Pour moi, ce n'est pas réellement un clan. Je n'ai encore rencontré aucun membre de ce soit-disant clan. Mais je fais partis des soldats de lumière.
De mieux en mieux!, pensa Toufik.
- Attends... Tu t'appelles Ewylen, tu as 15 ans, ta mère est un ange, ton père un paladin, tu as un peu plus de méfiance depuis la disparition de ta mère et tu es maintenant sous la tutuelle de ton père. Tu n'as jamais choisis ton clan, mais ton père t'as toujours répété que tu fais partie des soldats de lumière. Tu tiens de ta mère le don de guérison, et tu voles puis la magie blanche de tes deux parents.Tu maîtrise l'épée et l'arc très bien ce qui te vient de ton père. Ais-je fais une erreur? demanda - t -il avec un brin d'espoir que ce soit vraiment la fille qu'il voyait dans ses rêves


Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptySam 22 Sep - 7:16

Elywenn le regarda dans les yeux. Elle ne sortit pas son épée de son fourreau mais mit sa main sur la garde. Comment cet homme savait-il tou cela ? Ces révélations, elle les a connue il y a très peu de temps. Il n'était pas un ange doncne pouvait pas connaître sa mère et elle connaissait tous les amis de son père. Qui était-il ?

- Je ne suis pas Ewylen. J'ai pour nom Elywenn. Et toi qui es-tu ? demanda-t-elle changeant son ton de sympathie pour un ton de grande méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptySam 22 Sep - 12:05

- Je ne suis pas Ewylen. J'ai pour nom Elywenn. Et toi qui es-tu ? demanda-t-elle changeant son ton de sympathie pour un ton de grande méfiance.
- Je... Elywen, chaque nuit, je voyais une fille dans mes rêves. Chaques nuits elle venait à moi et m'en disais en peu plus sur elle. Ça fait déja deux mois de cela que ça a commencé et j'ai toujours espéré la rencontrer un jour. Elywenn. Cette fille. C'est toi. La seule personne qui puisse avoir un oeil orange et un autre bleu. La seule personne qui puisse avoir des petites ailes d'anges dorées. La seule personne qui puisse avoir des cheveux blonds soleil comme les tiens, lui dit - il en espérant qu'ellle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptySam 22 Sep - 14:06

Il la voyait dans ses rêves depuis deux mois ! Mais pourquoi ? Soudain elle regrettad'avoir désobéie à son père et de ne pas être restée dans la petite maison. Le paladin connaissais presque toute sa vie mais elle ne connaissais rien de lui. Elle chercha un échapatoire afin d'éviter encore d'autres révélations. Elle regarda autour d'elle. Elle pouvait très bien s'envoler et laisser cet homme seul ici. Mais elle ne le pouvait. Elle voulait savoir qui il est.

- Arrêtes de détourner le sujet. l'avertit-elle en commençant à s'énerver alors qu'elle avait toujours su garder contenance. Dis-moi, qui es-tu ? Es-tu un soldat de l'Ombre ? elle serra la main autour de la garde de son épée au cas où l'homme deviendrait agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyDim 23 Sep - 0:25

- Arrêtes de détourner le sujet. l'avertit-elle en commençant à s'énerver alors qu'elle avait toujours su garder contenance. Dis-moi, qui es-tu ? Es-tu un soldat de l'Ombre ? elle serra la main autour de la garde de son épée au cas où l'homme deviendrait agressif.
- Ais - je l'air d'un soldat de l'ombre? Tu ne comprends pas, Elywenn. Il y a une raison pour laquelle je t'ai vu dans mes rêves. Et cette raison c'est que je...tu... on est...enfin..., dit Toufik qui n'arrivait pas à terminer sa phrase. De la sueur commenca à couler sur son front.
- Elywenn, je vais être franc. Dès que je t'ai vu, j'ai senti que je...
Les mots restèrent encore une fois prisonnier dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyDim 23 Sep - 7:41

L'homme cherchait ses mots. Elywenn ne savait pas quoi faire. Pourquoi ce paladin la voyait-il en rêve ? Est-ce que sa mère y était pour quelque chose ? Elle espérait que non. Sa mère avait disparue. Les rêves pouvait être des désirs ou des peurs profondes, cela pouvait aussi être des esprits voulant entrer en communication avec des mortels ou des rêves prémonitoires... Non, elle ne sentait aucun pouvoir de prémonition.
Elle regarda l'homme, il commençait à transpirer. Elle le sonda, il était apparement mal à l'aise.

- Qu'y a-t-il de si compliqué à dire ? demanda-t-elle en essayant de paraître moins agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyDim 23 Sep - 16:38

- Qu'y a-t-il de si compliqué à dire? demanda-t-elle en essayant de paraître moins agressive.
Il se tut.Pendant un long moment. Plus tard, il ouvrit enfin la bouche pour dire:
-Mon coeur bats pour toi,
d'une intensité que je connaissais pas.
Un nouveau sentiment m'habite,
Aussi frappant qu'une météorite.
C'est si agréable,
Quand je te regarde.
Tu es mon âme soeur,
Tu fais battre mon coeur.
Jeune fille de velours,
Accepteras-tu mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyDim 23 Sep - 19:29

Elywenn écouta sa déclaration. Elle devint rouge de timidité quand elle comprit ce qui se passait. Il l'aimait. Mais elle ne se sentait pas prête à être aimer. Elle ressentit alors une grande peine au fond d'elle-même. Elle devait refuser. Elle ne sentait pas capable d'aimer et ne se sentait pas prête à être aimer. Elle ne connaissait que l'amour paternel. Elle ne pouvait accepter l'offre de ce paladin. Mais elle ne voulait pas lui briser le coeur.

- Je... heu... Je suis désolé... mais je ne suis pas prête à recevoir un tel amour. Votre poème me touche énormément, mais... je ne me sens pas capable d'aimer pour le moment. Ma vie à trop changer récemment pour que je puisse recevoir votre amour.

Elle ne savait pas où se mettre. Elle venait de refuser un amour qui était sincère et profond. Cet homme venait de lui offrir son coeur et elle venait de le briser.
Ne voulant pas voir le résultat de ce que provoquerait sa décision, Elywenn tourna le dos au paladin. Elle sortit ses ailes dorée et les déploya, prête pour s'envoler. Elle était presque sûr que bientôt elle regretterait sa décision...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyDim 23 Sep - 20:57

- Je... heu... Je suis désolé... mais je ne suis pas prête à recevoir un tel amour. Votre poème me touche énormément, mais... je ne me sens pas capable d'aimer pour le moment. Ma vie à trop changer récemment pour que je puisse recevoir votre amour.
Ne voulant pas voir le résultat de ce que provoquerait sa décision, Elywenn tourna le dos au paladin. Elle sortit ses ailes dorée et les déploya, prête pour s'envoler. Elle était presque sûr que bientôt elle regretterait sa décision...
-A...Attends...Non...
Il se tapa le front avec ses mains et se cacha le visage.
-Mais...Mais pourquoi? se demanda-t-il à soi même, la croyant partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) EmptyLun 24 Sep - 18:24

-Mais...Mais pourquoi?

Elywenn tourna légèrement la tête. Elle vit le paladin, le visage dans les mains. Elle voulut s'envoler mais la détresse de cet homme l'en empêchait malgré que ce soit à cause d'elle. Elle le regarda.

- Un jour, une femme éprouvera un amour pour toi aussi grand que celui que je sent en toi. Mais cette femme ce n'est pas moi. Ton amour est trop fort et je ne me sens pas capable d'aimer autant que toi. Et puis tu ne me connais que de tes rêves.

Elle se retourna et s'envola vers le ciel laissant derrière elle ce paladin seul, le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Contenu sponsorisé





[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)   [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elywenn, l'ange paladine
» La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]
» [Terminé] Une nouvelle Vie... Le Visage de la Mort ! [PV Cassya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Alahastie (RP) :: Les Côtes de Malahaély-
Sauter vers: