Royaume de Mystic


Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Les Terres Inconnues

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Mers Tortueuses

Les Mers TortueusesPour parvenir jusqu’au Territoire Inconnu, il vous faudra affronter les Mers Tortueuses, continuellement battue par les vents violents avec pour seul son le bruit du tonnerre, et pour seul luminosité les lumières argentés des éclairs. Traverser ces eaux est considérer comme une mission impossible, chaque Homme ayant tenté ce périple n’en sont jamais ressortis vivants… Serez-vous le prochain à périr inutilement ?
00
Pas de nouveaux messages

Les Portes de la Mort

Les Portes de la MortUne accalmie… Vous respirez… Pas longtemps. Vous vous disiez chanceux d’être ressortit vivant des Mers Tortueuses ? Vous allez vite regretter de ne pas être mort là-bas… Devant vous se profil une terre immense… Une terre parcourut de hauts arbres vous bouchant la vue. Des arbres vous empêchant d’entrer sur le territoire… Seule une petite ouverture vous permet de passer, une ouverture qui n’est pas assez grande pour un bateau… Tenter de passer les Portes de la Mort à la nage ou en barque, et vous comprendrez le choix du nom de cet endroit...
00
Pas de nouveaux messages

Les Nids Suspendus

Les Nids SuspendusCe n’est qu’une fois l’étape des Portes passée que vous pouvez vous estimer heureux d’être toujours vivant… Vivant mais pas forcément entier ! Obligé d’abandonner votre barque sur une petite berge, vous vous enfoncer dans la forêt dense recouvrant la totalité du Territoire… Une forêt qui n’est pas inhabitée ! Levez la tête et admirez les nombreux nids suspendus dans les arbres… Des nids de proportions immenses, comparables aux maisons humaines, camouflés et suspendus par des lianes épaisses… Les habitants de cet endroit, par contre, reste introuvable… Un petit piège vous attend-t-il ?
00
Pas de nouveaux messages

Temple Oublié

Temple OubliéC’est une grande forêt que vous parcourez. Tellement grande qu’elle en paraît infinie, s’étendant à perte de vue sans jamais s’arrêter, sans jamais trouver âme qui vive. Une forêt verte et dangereuse qui paraît morte… Un petit ruisseau serpente par là. Ruisseau veut dire un retour vers l’océan ! Alors vous le remontez dans l’espoir de trouver une quelconque civilisation ou un quelconque secours… Pour arriver finalement à un grand Temple recouvert de mousse et de liane, un lieu qui semblait tout aussi oublié que le reste du Territoire. C’est d’ici que s’écoule l’eau, et il ne semble pas y avoir de sortit. Saurez-vous déceler les mystères de cet endroit ?
00
Pas de nouveaux messages

Le Château Abandonné

Le Château AbandonnéPassé le Temple, il vous sera difficile de continuer votre chemin. Plus de route, juste une forêt dense obstruant le passage, une forêt qui ne vous laissera pas un paix tout le long de votre périple. Mais, avec un peu d’ardeur et de détermination, il vous sera possible de sortir de ces pièges naturels pour arriver dans un grand espace ouverte, une grande plaine – toujours entourée de cette forêt – avec en son centre un immense Palais à moitié détruit et dont la nature avait repris ses droits. Un bon endroit pour se reposer de se périple ! Néanmoins, faites gaffe ! Car la nuit, cet endroit n’est plus si inhabité…
00
Pas de nouveaux messages

La Plage Céleste

La Plage Céleste« Ah ! » criez-vous soudainement. Oui, vous ne rêvez pas ! Vous arrivez aux limites du Territoire avec d’un côté une grande chaine de montagne, de l’autre cette immense forêt qui vous en a fait voir de toutes les couleurs, et au milieu une splendide plage de sable fin, une plage dont l’eau turquoise vous réchauffe le cœur et le corps… Le soir, un magnifique phénomène céleste vous émerveille : le ciel s’éclaire sous les astres lumineux, et une superbe aurore boréale danse sous vous yeux ébahit, caresse les étoiles de ses couleurs chatoyantes, nargue les Dieux sous sa beauté manifeste…
00
Les Terres Inconnues Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé