Royaume de Mystic
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Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
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AuteurMessage
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


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Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

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MessageSujet: § E - F - G - H §   § E - F - G - H § EmptyDim 5 Aoû - 10:01

§ Elfes §

§ E - F - G - H § 2dfb8646

Les Elfes sont des créatures fantastiques aux dons surnaturels en rapport avec la nature. Par contre, il y a plusieurs catégories d'Elfes :

- Les Elfes des Bois :
Ils sont fiers, élancés et élégants. Comme la plupart des elfes, ils se déplacent avec grâce et discrétion. Leurs pouvoirs sont en rapport avec la nature. La plupart des Elfes possèdent des facultés magiques tel que : maîtrisez les plantes, les soins magiques etc ...

- Les Elfes Noirs ou les Elfes de la Nuit :
Ces Elfes sont différents des autres. C'est un clan qui est rival à celui des Elfes des Bois. Ils vivent la nuit et leurs pouvoirs sont en rapport avec les roches. Ils maîtrisent eux aussi la magie mais elle est plus offensive que celle des Elfes des Bois.

Capacités :

- Magie blanche
- Communiquer avec la nature
- Contrôler les plantes
- Faible pouvoir de télépathie
- Force minime
- Grande maîtrise de l'arc

Faiblesses :

- Magie noire
- Magie de feu
- Faible face à un ennemis possédant une grande force physique

§ Elementale de l'Eau §

§ E - F - G - H § 2cfd6345

Un Elementale de l'Eau est un magicien dont la puissance est rattaché à l’élément Aquatique. Ces personnes ont une grand maîtrise de leur magie de l'Eau et sont de redoutable adversaires lors d'un combat ou même d'une bataille.

Capacités :

- Magie de l'Eau

Faiblesses :

- Magie de Foudre
- Magie de Feu

§ Elementale de Feu §

§ E - F - G - H § Todd-lockwood-feu-166058397f

Un Elementale de Feu est un magicien dont la puissance est rattaché à l’élément des Flammes. Ces personnes ont une grand maîtrise de leur magie de Feu et sont de redoutable adversaires lors d'un combat ou même d'une bataille.

Capacités :

- Magie de Feu

Faiblesses :

- Magie de l'Eau
- Magie de la Terre

§ Elementale de Foudre §

§ E - F - G - H § Michael-kormack-foudre-204315179

Un Elementale de Foudre est un magicien dont la puissance est rattaché à l’élément du Tonerre . Ces personnes ont une grand maîtrise de leur magie de Foudre et sont de redoutable adversaires lors d'un combat ou même d'une bataille.

Capacités :

- Magie de Foudre

Faiblesses :

- Magie de l'Eau

§ Elementale de la Nature §

§ E - F - G - H § 1101301020421233107553469

Un Elementale de la Nature est un magicien dont la puissance est rattaché à l’élément de la Nature ou de la Terre . Ces personnes ont une grand maîtrise de leur magie naturelle et sont de redoutable adversaires lors d'un combat ou même d'une bataille.

Capacités :

- Magie de la Nature

Faiblesses :

- Magie de Feu
- Magie de Foudre

§ Fées §

§ E - F - G - H § 73b7wqds

Les Fées sont des créatures encore plus fantastiques que les Elfes. A vrai dire, elles leur ressemblent beaucoup sauf que qu’elles sont pourvues d'ailes. Côté magie, elles sont beaucoup plus puissantes que leur cousin de la forêt. Elles ont la capacité de manipuler les éléments et ont les mêmes facultés que les Magiciens mais étant plutôt pacifiques, elles s'en servent rarement pour se battre. Les Fées préfèrent faire pousser des fleurs et chanter plutôt que de partir au combat.

Capacités :

- Magie blanche
- Communiquer avec la nature
- Contrôler et faire pousser les plantes

Faiblesses :

- Aucune maîtrise des armes
- Magie noire

§ Guérisseurs §

§ E - F - G - H § Mage-blanc-204873690

Les Guérisseurs sont des humains possédant la faculté magique de guérir les autres. Contrairement aux magiciens qui en possèdent plusieurs, eux ne sont capable que de cela. Ils ne peuvent pas lancer des flammes ou autre mais ils égalent les Elfes dans les préparations de potions tel que les anti-poisons etc... Dans le Royaume, ils sont renommé pour être les meilleurs mage blanc du continent après les Paladins.

Capacités :

- Magie blanche
- Télépathie

Faiblesses :

- Magie noire
- Faible au combat

§ Hybrides §

Un Hybride est un être dont les parents sont de deux races différentes. Par exemple le fils d'un Elfe et d'une Fée est un Hybride, de même que la fille d'un Magicien et d'un Animorph est une Hybride ! Les capacités des Hybrides varient selon leur ascendance. L'enfant d'un Animorph et d'une Fée aura la capacité de se transformer en animal et il possédera les mêmes pouvoirs que les Fées.

Capacités :

Les pouvoirs des Hybrides varient selon ceux de leurs parents.

Faiblesses :

Tout comme les pouvoirs, les faiblesses des Hybride varient selon celles de leurs parents.

§ Humains §

§ E - F - G - H § 349843308616331919SVoKEE0u1

Bien avant que les Mages, Elémentaux, Paladins et tous êtres magiques, il y avait les Hommes. Personnage banal dans la vie de Kalyesta, ils sont néanmoins l'un des facteurs des changements qui procréa la Magie... Aujourd'hui ils vivent encore, simples soldats, serveur dans les auberges, vrais assassins, conteurs, musiciens, danseurs, ils sont partout, dans tous les Royaumes, dans tous les camps, car bien que banals, ils sont néanmoins irremplaçable.

Capacités :

- habile de leurs mains, ceux qui leur permet d'autre tout et rien ;
- force physique élevée selon les statuts (gardes, soldats, musiciens etc...) ;
- habile avec les armes ;
- forts aux corps à corps.

Faiblesses :

- démunis face à la magie, blanche ou noire.

§ Fantômes §

§ E - F - G - H § 258322fusion1

Après la mort, il vous est possible de revenir sous forme spectrale dans le Monde des Hommes. Il vous est possible d'influer sur le court des choses, vous montrer aux autres, ou tout simplement être invisible, pour accomplir ce que vous n'avez pus faire, ou tout simplement pour vous amusez aux dépends des autres. Mais, vous n'êtes pas autorisés en temps normal à revenir d'entre les morts, alors faites attention, les Ombres vous poursuivront, et vous emmèneront droit en Enfer...

Capacités :

- invisibilité (ou aussi capacité d'être visible selon vos envies) ;
- voler (dans les airs s'entend) ;
- passer entre les murs, les Hommes, les obstacles, le Temps et l'Espace ;
- pour ceux ayant une grande expérience fantomanesque, il vous est possible de bouger les objets/personnes par la penser, toucher les objets/personnes de vos propres mains (pour les Hommes, ceux-ci ressentent votre contact) ;
- possession de corps pour un temps limité.

Faiblesses :

- à long terme, possibilité de folie et de perversité ;
- ne peut toucher véritablement les autres (sauf grande expérience) ;
- pour la possession, les faiblesses du réceptacle seront les faiblesses du spectre ;
- attention à ne pas vous faire attraper par les Ombres !

(ps : pour pouvoir jouer cette race, il vous faudra avoir une bonne qualité de RP, ainsi qu'une expérience réelle (c'est-à-dire avoir été parmi les vivants), et surtout, envoyez un MP à l'un des administrateurs avant de remplir votre fiche)
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