Royaume de Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyVen 5 Oct - 19:16

Après sa rencontre avec Rachel, Toufik, a décidé de retourner chez lui, c'est à dire, à l'océan de lumière, dans sa chaumière. Il était maintenant sous forme humaine et marchait doucement. C'est alors qu'une énorme mutation génétique sortit des buissons. Elle ressembalit à un mélange de loup géant et d'ours. Elle sauta sur Toufik le mettant à terre. L'hybride essaya d'attaquer la créature, mais il savit plus que tout au monde que le combat corps à corps était sa plus grande faiblesse. Il n'arrivait pas à se dégager et se fesait abbatre à coup de griffes et de crocs. Il essaya de se transformer en tigre mais n'en eut pas la force. Il perdit peu à peu ses forces.
"Non, ce n'est pas comme ça qu'un Nadorg doit mourir!, se dit-il.
Toufik essaya de se lever, mais s'écroula parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyVen 5 Oct - 21:58

Elywenn volait. Elle savait que par là où elle était très peu de personne la verrait, enfin tous les endroits qu'elle avait découvert était tous très peu habités ou visités et à chaque fois elle avait rencontré quelqu'un... Cette fois, elle espérait qu'elle serait tranquille. Mais elle pensa trop vite, car elle ressentit une détresse. Elle se mit alors à planer de façon à voir un peu mieux ce qui se passait au sol. Un mouvement semblable à une lutte la freina. Elle se posa à proximité. Une bête énorme terrassait un homme. Elywenn lança alors sans réfléchir une boule de magie blanche sur l'assaillant. Il eut l'air dérangé, car il se retourna et se dirigea vers la jeune paladine. Elle sortit alors son épée pour lutter contre cette créature.
Une lutte acharnée commença, le monstre avait une forte puissance physique et Elywenn ne tiendrait pas jusqu'au bout. Elle réussit à blesser la créature mais elle trébucha sur une racine. Elle tomba au sol. Elle se débattit afin de résister au mieux au coups de son assaillant mais elle n'y arrivais pas. Elle espéra que son intervention permettrait à la première victime de refaire ses forces si elle n'était pas déjà morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyVen 5 Oct - 22:15

Kaïgan guettait cet instant depuis quelques temps maintenant. Une Ange... C'est ce qu'elle était, cette femme qui ne cessait de le traiter de lâche. Une Ange-Paladine, comment était-ce possible ? Il n'en savait rien, mais ce dont il avait conscience, c'était qu'elle était destinée à le rejoindre, rejoindre son armée, c'est ce pourquoi il attendait patiemment la mort de cette hybride. Malheureusement pour elle, en essayant d'aider un "innocent" attaqué par une bête "féroce", elle tomba elle même entre les griffes de cette créature. Quel dommage... Le Nécromancien observa le combat entre la dénommée Elywenn et le monstre jusqu'à ce que celui-ci vienne presque à bout de la jeune femme... Elle semblait blessée... Une terrible plaie... C'était là sa chance, et la dernière chance de cette jeune fille...Alors que la créature s'apprêtait à achever sa proie, Kaïgan lança son épée qui se ficha dans la poitrine du monstre. Mais celui-ci n'était pas vaincu pour autant, il recula et le Nécromancien ramena son arme à lui. Il la rangea dans son fourreau et s'avança vers Elywenn, lui jetant un bref regard à travers les fentes de son casque. Malgré la blessure que la bête avait subit, elle tenait encore debout et la vaincre ne serait pas facile... Tout du moins cela consumerait beaucoup d'énergie mais ça en valait la peine. Après avoir choisit son sortilège, le Roi des Morts tandis son bras droit vers la créature et il inspira profondément.

Nécromancie : Mortification !

Soudain les protections métalliques entourant le bras du Mage Noirs se disloquèrent pour laisser apparaître un bras entièrement squelettique. Aucune chair, pas de veines ni de sang n'entourait ce membre. Kaïgan tandis son index dénudé vers sa cible, et une nuée grise voleta vers la créature. Lorsque la Magie du Nécromancien toucha la bête, celle-ci poussa un terrible hurlement et sa peau se flétrit peu à peu. Petit à petit, le monstre diminuait de taille et sa chair semblait s’effriter, ses os craquèrent tandis que ses globes oculaires explosaient dans leurs orbites. Finalement, la bête tomba littéralement en poussière. En accélérant la mort des cellules du monstre, Kaïgan avait put accélérer la mort de la bête elle-même... C'était le le principe de ce sortilège, mais il demandait une affreuse quantité d'énergie. L'armure reprit sa place autour du bras du Roi des Morts et celui-ci se tourna vers Elywenn et lui tandis la main.

Tu vas mourir, Ange-Paladine, je peux t'offrir une nouvelle vie après ta mort, mais tu devras me servir en échange. C'est là le prix à payer pour mourir aussi bêtement, et espérer pouvoir continuer d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptySam 6 Oct - 11:32

Toufik avait abbandonné et laissé la bête le tuer. Du sang coulait partout sur lui et il arrivait à peine à rester réveillé, déja couché au sol. Il entendit des voix floue:
Néc...tif...ion!
Cette voix lui était familière.
Tu..ange...ladine...je...rir...velle...près...ort...tu...vir...échange...rix...mourir...si...tement...pérer...oir...tinuer..ister...
Ange-paladine! Il n'y a qu'une seule ange-paladine sur le royaume et c'était Elywenn!
Il rassembla le peu de force qui lui reste pour marmonner:
- Ely..Ely...wen?
Puis Il s'évanouit dans la flaque de sang
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptySam 6 Oct - 12:18

Elywenn était au sol. Elle regarda autour d'elle cherchant un échapatoire. La créature était féroce mais ne se laisserait pas faire. Mais avant qu'elle est put réagir, elle vit une épée aller se ficher dans son assaillant. Une épée. Elle allait être sauvée quelqu'un viendrait l'aider à vaincre ce monstre. Mais cette petitejoie fut de courte durée. Elle reconnut alors l'armure noire. Celle de ce soldat de l'Ombre. Celui qui ne faisait que de provoquer la mort et la peur. Le lâche qui se cachait derrière un casque. Il lui lança un bref coup d'oeil avant de prononcer deux mots.

Nécromancie : Mortification !

Un étrange phénomène se passa. L'armure su soldat s'enleva au niveau de son bras laissant appercevoir que l'os. Elywenn regarda l'étrange spectacle, elle n'était pas effrayé mais elle était fascinée. Elle regarda la créature se détruire si on pouvait le dire ainsi. Puis qu'en il n'en restait plus rien, le soldat de l'Ombre se retourna vers l'ange blessée. Oui elle était blessée qui ne le serait pas. Elle avait une plaie au niveau de son épaule qui atteignait presque son cou. Il lui tendit la main.

Tu vas mourir, Ange-Paladine, je peux t'offrir une nouvelle vie après ta mort, mais tu devras me servir en échange. C'est là le prix à payer pour mourir aussi bêtement, et espérer pouvoir continuer d'exister...

Non, elle ne rejoindrait pas cet homme ou ce lâche. Elle préférait mourir que de devoir être à ses ordres. Si seulement elle n'était pas blessée, elle pourrait combattre à l'épée. Elle entendit un murmure.

- Ely..Ely...wen?

Elle tourna légèrement la tête. Le paladin qui l'aimait. Il baignait dans son sang. Bien qu'il lui restait peu de force, elle défia encore une fois le soldat de l'Ombre.

- La seule manière de mourir bêtement pour moi serais de mourir pour être à vos côtés. lacha-t-elle.

Elle devait être folle de défié un homme aussi puissant que lui en sachant qu'elle était en position de faiblesse. Elle essaya de se mettre sur pieds. Elle avait du mal à tenir debout. Ses ailes. Oui elle n'avait plus que cela à faire. Ses ailes lui permettrait de maintenir un semblant d'équilibre. Elle regarda le soldat de l'Ombre. Décidément, elle n'aimerait jamais sa façon de se cacher. Elle sortit alors ses ailes.

- Alors allez-y si vous voulez à ce point-là que je vous rejoignes, toi et ton armée, il faudras que t'y arrive à faire en sorte que je ne puisse plus me débattre, mais ce ne seras pas tâche facile...

Elle le regarda avec son air de défis le plus provocateur. Elle commençait à prendre goût à provoquer ce soldats de l'Ombre. Mais maintenant, elle était plus en position de faiblesse que en position de force, mais elle devait survivre pour elle et ce paladin qui gisait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyLun 8 Oct - 20:36

Le guerrier derrière Kaïgan s'évanouit dans son propre sang, le Nécromancien l'observa un instant avant de détourner le regard vers la jeune femme qui bientôt rejoindrais le Monde des Morts... L'obscurité tomba dans la nuit et les reflets de la lune se reflétèrent sur l'un des yeux de Kaïgan, son oeil gauche. Par les fentes de son masque, celui-ci était illuminé d'une lueur fantomatique indescriptible. Il fixa longtemps Elywenn de cette manière jusqu'à ce qu'elle prenne la parole :

- La seule manière de mourir bêtement pour moi serais de mourir pour être à vos côtés.

Il ne répliqua pas, la regardant s'épuiser lentement. Pourquoi jacasser lorsque l'on était dans un état quelques peu critiques ? Elle ne faisait qu'augmenter ses chances de périr rapidement et dans d'atroces souffrances... Le Mage Noir eut alors comme une absence, ses souvenirs revenaient à l'assaut... Il vit des morceaux de métal se greffer à sa peau, des pointes d'acier s'enfoncer dans sa chair, cette sensation... Il revint à lui après avoir fait un pas en arrière, puis il reprit sa prestance habituelle, espérant que Elywenn n'aurait pas remarqué ce léger trouble.

- Alors allez-y si vous voulez à ce point-là que je vous rejoignes, toi et ton armée, il faudras que t'y arrive à faire en sorte que je ne puisse plus me débattre, mais ce ne seras pas tâche facile...

Il y a un détail que tu as omis ma chère, tu vas mourir. Ta blessure est profonde, rien ne pourras la soigner, seulement j'ai le pouvoir de te ramener à la Vie après ta Mort. Mais en échange tu devras me servir. Oh, et ne compte sur l'autre là bas pour te sauver, à mon avis il est un peu hors service... Enfin bref, je n'ai qu'à attendre sagement que tu rend l'âme ma petite...

Il pencha la tête de côté et la regarda, attendant le moment où son dernier souffle franchirais ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyMar 9 Oct - 0:37

Toufik distinguait la discution.
-La seule manière de mourir bêtement pour moi serais de mourir pour être à vos côtés. Alors allez-y si vous voulez à ce point-là que je vous rejoignes, toi et ton armée, il faudras que t'y arrive à faire en sorte que je ne puisse plus me débattre, mais ce ne seras pas tâche facile...-Il y a un détail que tu as omis ma chère, tu vas mourir. Ta blessure est profonde, rien ne pourras la soigner, seulement j'ai le pouvoir de te ramener à la Vie après ta Mort. Mais en échange tu devras me servir. Oh, et ne compte sur l'autre là bas pour te sauver, à mon avis il est un peu hors service... Enfin bref, je n'ai qu'à attendre sagement que tu rend l'âme ma petite...
Toufik sentit la colère monter. Du poil de tigre commença à pousser à quelques endroit.
"Non, pas encore!" Il se leva et mit le mage noir à terre.
- Hors-service toi-même, marmonna-t-il. L'hybride se prépara à la griffer...
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyMar 9 Oct - 16:34

Il y a un détail que tu as omis ma chère, tu vas mourir. Ta blessure est profonde, rien ne pourras la soigner, seulement j'ai le pouvoir de te ramener à la Vie après ta Mort. Mais en échange tu devras me servir. Oh, et ne compte sur l'autre là bas pour te sauver, à mon avis il est un peu hors service... Enfin bref, je n'ai qu'à attendre sagement que tu rend l'âme ma petite...

Il avait raison, elle était faible, très faible. Elle laissa tomber son épée devenue trop lourde. Elle rétracta ses ailes, car elle ne maîtrisait pas suffisament la magie des anges sans utiliser une importante quantité d'énergie. Ne tenant pas debout, elle s'écroula sur le sol. Respirant de façon saccadé, elle ferma les yeux et chercha les origines de sa blessure. Une entaille profonde près de sa clavicule, aucun os n'était touchés mais la douleur demeurait.

A quoi vous servirais-je dans votre armée ? demanda-t-elle même si elle ne comptait pas mourir tout de suite.

Soudain, un tigre sauta sur le soldat. La vue de l'ange se brouilla. Elle ne voyait presque plus rien. Elle était à la merci de la mort. Elle utilisa alors les quelques forces qui lui restaient pour s'allumer en torche vivante. Elle se concentra pour essayer de refaiire un peu de ses forces mais tant qu'elle serait une torche personne ne pourrait la toucher sans s'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptySam 13 Oct - 18:10

A quoi vous servirais-je dans votre armée ?

Tu seras la Tour de mon échiquier, une pièce extrêmement importante de la partie qui se joueras bientôt...Le monde sera bientôt confronté à une crise comme il n'en a jamais connue, tu auras la capacité de résoudre les choses avec moi, si tu entres dans mon armée. Tu pourras accomplir de grandes choses et assurer ton avenir ainsi que celui des gens que tu aimes... Elywenn, la Tour de Feu, ça sonne bien, non ?

Beaucoup pensaient que le but de Kaïgan était d'asservir le monde entier, mais il s'en fichait bien. Non, il avait appris maintes secrets, autant des Vivants que des Morts, et ceux-ci lui avaient appris énormément sur le passé, le présent mais également sur l'avenir. Il avait beau être un Mage Noir, Nécromancien et Roi des Morts, tout ce qu'il faisait, ce n'était pas pour nuire à Alahastie, bien au contraire... Mais bon, tant que des personnes comme Elywenn penseraient qu'il n'agissait que dans son propre intérêt, le monde courait à sa perte. Ils étaient naïf, inconscients... Sa mort, sa rencontre avec Salix lui avait apportées beaucoup également, il avait appris énormément de chose sur le monde, la présence d'un autre continent appelé Esmeradeliae notamment et bien d'autres choses.
C'est alors que le tigre lui sauta dessus, il se laissa faire, ne chercha même pas à riposter ni à repousser son assaillant. Il allait le laisser s'épuiser sur son armure d'acier, les faibles étaient toujours aussi idiots, c'en était navrant... Il regarda Elywenn, aux portes de la mort, avant de reporter son attention sur l'animal qui le surplombait.

La femme que tu aimes est sur le point de rendre l'âme et je suis le seul à pouvoir la ramener à la vie après sa mort, veux-tu la perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptySam 13 Oct - 20:48

Tu seras la Tour de mon échiquier, une pièce extrêmement importante de la partie qui se joueras bientôt...Le monde sera bientôt confronté à une crise comme il n'en a jamais connue, tu auras la capacité de résoudre les choses avec moi, si tu entres dans mon armée. Tu pourras accomplir de grandes choses et assurer ton avenir ainsi que celui des gens que tu aimes... Elywenn, la Tour de Feu, ça sonne bien, non ?
Le mage laissa l'homme-tigre l'attaquer.
La femme que tu aimes est sur le point de rendre l'âme et je suis le seul à pouvoir la ramener à la vie après sa mort, veux-tu la perdre ?
- Elle ne mourras pas!
L'hybride griffa le mage à la nuque de toutes ses forces. À sa grande surprise, il découvrit une corps tout fait d'os. L'os du cou s'effrita et le soldat de l'ombre poussa un hurlement. Toufik profita de cet instant de distraction pour aller porter secours à Elywenn. Ses flammes étaient évanouies car elle aperdu conscience. Pour être sûr que le mage ne s'en remette pas rapidement, il répéta l'expérience de tantôt sur ses jambes. Toufik couru se cacher derrière un buisson loin.
- Elywenn! Elywenn, réponds-moi! Elywenn...
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyMer 24 Oct - 12:20

Tu seras la Tour de mon échiquier, une pièce extrêmement importante de la partie qui se joueras bientôt...Le monde sera bientôt confronté à une crise comme il n'en a jamais connue, tu auras la capacité de résoudre les choses avec moi, si tu entres dans mon armée. Tu pourras accomplir de grandes choses et assurer ton avenir ainsi que celui des gens que tu aimes... Elywenn, la Tour de Feu, ça sonne bien, non ?

La Tour de Feu... Cela devenait intéressant... Mais elle ne comptait pas s'allier avec cet homme, peut-être plus tard... Soudain prise de vertiges, Elywenn sombra dans l'inconscience. Elle se sentait tomber dans le vide qu'elle horrible sensation. Elle regarda autour d'elle. Personne... Puis une voix qui murmuraitson nom. Elle tendit un peu l'oreille.

- Bats-toi. Elywenn, bats-toi.

Puis revenus de nulle part, elle se retrouva propulsé dans son corps. Son épaule douloureuse, elle grimaça. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Le paladin. Il était là devant elle, il la tenait dans ses bras. Elle avait mal. Mais où était le soldat de l'Ombre ? Elle essaya de se lever mais elle n'en aut pas la force. Elle ne pouvait même plus utiliser ses pouvoirs de feu. Comment pouvait-elle se défendre ?

- J'ai mal. Ma tête. dit-elle en portant sa main à son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyMer 24 Oct - 12:54

Kaïgan laissa le tigre l'attaquer, même lorsque l'animal sortit ses griffes, le Nécromancien ne le repoussa pas. Pourquoi ? C'était inutile. Si une mouche tentait de vous faire la peau, vous battriez-vous contre elle ? Certainement pas. Lasse, le Mage Noir poussa un grognement rauque juste avant que le tigre ne s'en aille. Lorsque le Roi des Morts se redressa, il constata que sa Tour de Feu n'était plus à portée de vue, mais elle n'était pas loin, il sentait sa présence...

Un jour vous comprendrez... tonna-t-il. Je vous laisse une chance de survivre à votre avenir, et vous rejetez mon aide, Elywenn ! Sers dans mon armée, et tu seras immortelle. Regarde-moi, j'ai déjà perdu la vie, vois-tu une manière de me l'ôter à nouveau ? Lorsque notre véritable ennemi nous fera face, une armée d'immortels l'accueillera... Et l'affronteras ! Tu veux savoir pourquoi je porte un masque ? Pourquoi je porte cette armure ? Tu veux savoir quel est mon véritable but et l'intérêt de mon échiquier ?! Ça t'intrigue, n'est-ce pas ?...

Il fit une pause, peu importe où elle se trouvait, Kaïgan avait une voix forte et grave, si elle était en vie, elle l'entendrait. Cette jeune femme ignorait beaucoup de choses sur le monde présent et futur, et cette ignorance pourrait bien la perdre un jour.

Tu sais, je pourrais très bien attendre ta mort patiemment... Pourquoi je m'entête donc à vouloir te convaincre de faire partie de mon armée ?... Toutes ces questions ne t'intriguent-elles pas ? Et bien saches que moi seul ai les réponses, alors tu peux me rejoindre et faire partie d'un plus grand dessein... Ou alors tu peux continuer à roucouler avec ton animal de compagnie, c'est toi qui voit.

En parlant d'animal... Kaïgan sourit derrière son casque, peut-être que cet homme-tigre pourrait lui servir, ce ne serait qu'un Pion, mais il a déjà été prouvé que les Pions peuvent se transformer en Tour...

Quant à toi l'animal, tu as déjà perdu un être cher, non ? Sais-tu ce que ça fais, de connaître la mort sans la vivre ?... Si tu perdais Elywenn, pourrais-tu vivre sans elle ? Ou viendrais-tu me supplier de la ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyMer 24 Oct - 22:03

Toufik vit Elywenn dire:
-J'ai mal.Ma tête.
Puis le mage au loin
Un jour vous comprendrez... tonna le mage. Je vous laisse une chance de survivre à votre avenir, et vous rejetez mon aide, Elywenn ! Sers dans mon armée, et tu seras immortelle. Regarde-moi, j'ai déjà perdu la vie, vois-tu une manière de me l'ôter à nouveau ? Lorsque notre véritable ennemi nous fera face, une armée d'immortels l'accueillera... Et l'affronteras ! Tu veux savoir pourquoi je porte un masque ? Pourquoi je porte cette armure ? Tu veux savoir quel est mon véritable but et l'intérêt de mon échiquier ?! Ça t'intrigue, n'est-ce pas ?...
Tu sais, je pourrais très bien attendre ta mort patiemment... Pourquoi je m'entête donc à vouloir te convaincre de faire partie de mon armée ?... Toutes ces questions ne t'intriguent-elles pas ? Et bien saches que moi seul ai les réponses, alors tu peux me rejoindre et faire partie d'un plus grand dessein... Ou alors tu peux continuer à roucouler avec ton animal de compagnie, c'est toi qui voit. Quant à toi l'animal, tu as déjà perdu un être cher, non ? Sais-tu ce que ça fais, de connaître la mort sans la vivre ?... Si tu perdais Elywenn, pourrais-tu vivre sans elle ? Ou viendrais-tu me supplier de la ramener ?

-Il n'y a pas de vie après la mort. Le seule personne qui en a fait l'expérience n'en a pas profité et as pourris sa vie et celle de toutes les personnes qu'il croise. Ni moi ni elle veulent finir comme toi Kaigan. Mystic n'avais pas besoin de toi. Tu méritais la mort. Ce n'est pas toi qui mérite ce privilège.

Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyDim 28 Oct - 12:18

Malgré mon terrible mal de tête, Elywenn pouvais discerner les paroles de Kaigan. Si elle devenait immortelle, elle n'aurait plus mal partout comme en ce moment même. Elle sentit que le soldat n'était pas loin. Elle savait qu'il allait attendre que son dernier souffle franchisse ses lèvre, après tout il avait tout son temps comme il était immortel...

- Je ne sais même pas ce qu'il adviendrait de moi à ma mort... cria-t-elle en pensant au faite qu'elle était une ange et oubliant qu'elle était caché avec le paladin.

Tant de questions se bousculait dans sa tête, que vais-je devenir si je meurt ? Y avait-il une autre procédure pour la mort des anges ? Elle ne savait que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyLun 29 Oct - 10:18

-Il n'y a pas de vie après la mort. Le seule personne qui en a fait l'expérience n'en a pas profité et as pourris sa vie et celle de toutes les personnes qu'il croise. Ni moi ni elle veulent finir comme toi Kaigan. Mystic n'avais pas besoin de toi. Tu méritais la mort. Ce n'est pas toi qui mérite ce privilège.

Kaïgan sera les poings devant cette provocation, cet homme était déjà mourant et il osait le provoquer ? Courage ou folie ? Fou, il était fou...

Je pourris la vie des êtres de ce monde ? En es-tu sûr ?... Crois moi, si je voulais vous pourrir la vie, vous seriez déjà mort ! Mystic... Certes, il n'avait pas besoin de moi, mais sous son règne, il y avait plus de malheureux qu'autre chose... l privilégiait les personnes qui pouvaient lui apporter quelque chose et laissait les autres mourir dans leur coins comme des chiens ! Mystic était un égoïste ! Oui je méritais la mort, mais pas... Je méritais la mort. Tu idolâtre Mystic ? Et tu prétend vouloir le Bien ? Pour atteindre le sommet, sais-tu ce qu'il a dut faire ? Non... Mystic était un meurtrier, sa disparition est une bénédiction pour Alahastie...

Il se tut, Elywenn n'en avait plus pour longtemps d'après ses estimations. C'était le moment où jamais, si elle voulait le rejoindre et contribuer à la survie de ce monde et de ses amis, c'était maintenant...

Elywenn, c'est ta dernière chance... Réfléchit, si je convoitait ta puissance pour moi tout seul, je n’essaierais pas de te faire rejoindre mon armée, je t'enrôlerais contre ton gré... Si jamais tu acceptes, je te libérerais une fois que tout cela sera terminé... Je te donne l'immortalité et en échange tu m'aide à accomplir ma mission... Et au final, tu retrouves ta liberté. Saches que la survie d'Alahastie dépend de ton choix, c'est maintenant où jamais, je sens la Mort s’emparer de toi petit à petit... Je peux te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyLun 29 Oct - 10:38

- Je ne sais même pas ce qu'il adviendrait de moi à ma mort... cria Elywenn.
-Ce n'est pas le temps d'y penser,ta mort n'est pas proche...lui dit-il tout doucement.
La remarque que l'hybride avait fait plutôt semblait agir sur Kaigan.
-Je pourris la vie des êtres de ce monde ? En es-tu sûr ?... Crois moi, si je voulais vous pourrir la vie, vous seriez déjà mort ! Mystic... Certes, il n'avait pas besoin de moi, mais sous son règne, il y avait plus de malheureux qu'autre chose... l privilégiait les personnes qui pouvaient lui apporter quelque chose et laissait les autres mourir dans leur coins comme des chiens ! Mystic était un égoïste ! Oui je méritais la mort, mais pas... Je méritais la mort. Tu idolâtre Mystic ? Et tu prétend vouloir le Bien ? Pour atteindre le sommet, sais-tu ce qu'il a dut faire ? Non... Mystic était un meurtrier, sa disparition est une bénédiction pour Alahastie...Elywenn, c'est ta dernière chance... Réfléchit, si je convoitait ta puissance pour moi tout seul, je n’essaierais pas de te faire rejoindre mon armée, je t'enrôlerais contre ton gré... Si jamais tu acceptes, je te libérerais une fois que tout cela sera terminé... Je te donne l'immortalité et en échange tu m'aide à accomplir ma mission... Et au final, tu retrouves ta liberté. Saches que la survie d'Alahastie dépend de ton choix, c'est maintenant où jamais, je sens la Mort s’emparer de toi petit à petit... Je peux te soulager.
-Assez dicuté,cadavre. C'est le moment du combat. Je gagne et tu nous laisse partir. Tu gagnes et on rejoins ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyVen 9 Nov - 17:12

-Assez dicuté,cadavre. C'est le moment du combat. Je gagne et tu nous laisse partir. Tu gagnes et on rejoins ton armée.

Elywenn eut un moment de confusion. Non il ne devait pas combattre contre cet homme. C'était son combat à elle.

- Non, restes. Je vais rejoindre et te sauver par la même occasion.

L'ange essaya de se relever, mais sa faible énergie ne lui permettait pas d'aller bien loin. Elle regarda le jeune paladin.

- Sache que mon coeur battera toujours pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
Kaïgan


Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyVen 9 Nov - 18:51

-Assez dicuté,cadavre. C'est le moment du combat. Je gagne et tu nous laisse partir. Tu gagnes et on rejoins ton armée.

Le Nécromancien eut un sourire malsain derrière son casque, quel idiot... Vraiment, les faibles stupide, c'était pas ce qui manquait dans ce monde...

Assez plaisanter, bouffon, viens mourir.

Kaïgan pointa son épée vers la provenance de la voix de l'animal et il attendit que son adversaire daigne se montrer. Il perçut alors quelques paroles que s'échangeaient Elywenn et l'homme et il abaissa lentement son épée. La Tour de Feu commença à s'avancer mais elle était trop faible, il la regarda un instant. Le moment était venu, elle allait rendre l'âme, une résurrection totale serait nécessaire mais il pourrait avoir cette pièce maîtresse dans son jeu, mais c'est alors que la jeune fille s'adressa à l'animorph.

- Sache que mon coeur battra toujours pour toi...

Les mots "coeur" et "battra" le firent vaciller... Il porta sa main à sa poitrine et sentit son propre coeur s'emballer... Etait-ce possible que... Ce coeur n'était pas le sien à l'origine, alors une question vint à l'esprit du Nécromancien. "Est-ce qu'elle aurait voulut ?... Ils s'aiment... Lui est prêt à mourir pour elle, et réciproquement..." "Protège ce monde mon frère... Beaucoup penseront que tes intentions sont mauvaises de par ton apparence... Mais ne les écoutes pas, j'ai confiance en toi... Fais ce que tu penses être bon et juste..." murmura une voix dans son esprit. Le Nécromancien resta silencieux un instant, puis il s'approcha d'Elywenn et la fixa de son "unique" oeil bleu étincelant. Il la fixa longuement, détailla chacune de ses blessures.

Cinquième Runes de l'Oeil de Vie : Guérison...

Soudain Elywenn fut enrobée par la même couleur bleuté que l'oeil de Kaïgan et chacun de ses blessures commença à disparaître comme si elles n'avaient jamais été là... L'énergie de l'ange sembla remonter en flèche également tandis que l'armure du Nécromancien se fissurait tandis qu'il usait de sa propre vitalité pour guérir la Tour de Feu. Pourquoi ? Dans quel but faire ça sachant que cette femme lui aurait été plus utile morte que vivante ?... Allez savoir... Une large fissure déchira son poitrail et il se recula, mettant fin au sortilège. Alors il se retourna et contempla l'horizon.

... La Tour de Feu... Il viendra un jour où tu prendras conscience de la menace qui plane sur nos têtes... Où tu prendras conscience de ce que mon aide peut t'apporter, ce jour là tu pourras réaliser à quel point tu es importante dans les évènements à venir... Pour le moment, je te laisse profiter de ta vie, c'est peut-être une erreur mais j'en assumerais les conséquences. Quant-à toi, l'animal, protège la, aime la, finalement tu es peut-être plus qu'un pion... Si un jour vous me cherchez, c'est moi qui vous trouverais.

Et sur ce, il commença à s'éloigner, marchant lentement et haletant légèrement, Kaïgan le Nécromancien venait de laisser la vie sauve à ces deux amoureux pour une raison qui lui échappait à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
toufik_magik


Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptySam 10 Nov - 12:10

- Non, restes. Je vais rejoindre et te sauver par la même occasion.
-Je ne suis pas le pauvre animorph que tout le monde croit que je suis.Ma transformation peut encore décupler mes pouvoirs de beaucoup.Aie confiance.
-Assez plaisanter,bouffon.Viens mourir
- Sache que mon coeur battera toujours pour toi...
Kaigan sembla hésiter.Il se demande sûrement à quelle sauce il va m'apprêter...s'il en a le tempspensa toufik.
-Magie Blanche:É...
[color=darkred]-Cinquième Runes de l'Oeil de Vie : Guérison...[color]
Elywenn fut entourée d'une lumière bleutée.Toutes ses blessures disparurent peu à peu.
-... La Tour de Feu... Il viendra un jour où tu prendras conscience de la menace qui plane sur nos têtes... Où tu prendras conscience de ce que mon aide peut t'apporter, ce jour là tu pourras réaliser à quel point tu es importante dans les évènements à venir... Pour le moment, je te laisse profiter de ta vie, c'est peut-être une erreur mais j'en assumerais les conséquences. Quant-à toi, l'animal, protège la, aime la, finalement tu es peut-être plus qu'un pion... Si un jour vous me cherchez, c'est moi qui vous trouverais.
Kaigan s'éloigna lentement.Pourquoi aurai-t-il fait ça?
-Mon coeur aussi Elywenn...
L'hybride lui donna un baiser sur la joue.Il sortit de sa poche un anneau en or.Il s'agenouilla.
-Elywenn...veux-tu m'épouser?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) EmptyMer 21 Nov - 13:40

Elywenn fut enrobé par une magie qu'elle ne connaissait pas. Cela ne lui fit pas de mal au contraire. Quand l'action du soldat de l'Ombre fût terminé, elle retomba sur le sol. Elle avait l'air normale et n'était pas devenus un cadavre animé comme elle l'avait déjà vue. Le soldat fit un petit discours et s'éloigna. La jeune paladine voulut le rattraper, lui demander pourquoi il l'avait sauvé ? Mais elle repensa à Liam qui était avec elle. Elle sentit le jeune homme lui déposer un baiser sur la joue. Elle ne sut comment réagir encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. Elle regarda alors le paladin s'agenouiller devant elle et lui présenter un anneau en or.
-Elywenn...veux-tu m'épouser?
C'est dans ces moments, que être bouche bée prends tout son sens, car la jeune paladine ne savait que dire. Elle regarda le jeune homme dans les yeux.
- Je... Je... Oui... Je le veux...
Elle ne put s'empêcher de se baisser pour déposer un fin baiser sur les lèvres de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Contenu sponsorisé





Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)   Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand amour retrouvé!(PV Elywen et Kaigan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaac, le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Le Territoire des Grands Lacs (RP) :: L'Océan de Lumière-
Sauter vers: