Kaïgan § Niveau II § Soldat de l'Ombre
Feuille de personnage Âge: Inconnu Armes: Nécomania Race: Mage Noir
| Sujet: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 9:25 | |
| Nom de la quête : Épreuve Funèbre Groupes autorisés à participer : Tous Points de puissance à gagner à la fin de la quête : 10 pts Lieu de la Quête : La Ville des Ténèbres Nombre de participants : 6 maximums Contexte : Une cité oubliée depuis longtemps... Peu de gens osent s'aventurer dans la Ville des Ténèbres. Pourquoi ? Beaucoup disent qu'il s'agit d'une "ville fantôme"... Kaïgan, Roi des Mages Noirs, cherche à user des âmes des défunts ayant péris en ce lieu, mais mystérieusement sa magie est contrée. Il parvient cependant à réssuciter les Morts de la Ville des Ténèbres, enfin une partie... Mais contrairement à son plan, l'armada qu'il vient de soulever se retourne contre lui et il se voit contraint de les affronter, d'anéantir ses "créations". Mais la puissance des morts-vivants dépassent de loin ce que le Roi des Morts pouvait imaginer... Comprenant que quelqu'un d'autre se cache derrière cette mascarade, Kaïgan fera tout pour annihiler ces pantins d'un autre temps, mais les autres clans, ayant sentit cette agitation funèbre, se joindront bientôt au combat... Une bataille éprouvante et mystérieuse, peut-être même décisive se jouera alors... Qui sait, peut-être découvrirez-vous qui se cache derrière cette mascarade ?... Récompenses : Vision sombre : Magie qui permet de voir à travers l'obscurité et même les Ténèbres, il s'agit également d'un sort d'analyse qui permet de localiser les principales forces de ses ennemis/allié. Seulement il est impossible de détecter les faiblesses de ces derniers... | |
|
Cassya § Niveau III § Amazone d'Elite
Messages : 111 Puissance : 175 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Armes: Ne’élia Race: Amazone
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 9:28 | |
| Aha xD Cette quête est conforme aux "règles" si on veut x) Je l'autorise donc | |
|
toufik_magik § Niveau II § Soldat de la Lumière
Feuille de personnage Âge: 17 ans Armes: une épée double et un arc Race: hybride
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 11:47 | |
| Moi je veux bien participer! | |
|
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 12:15 | |
| Ok tu es noté ! Il reste encore pleins de places, allé approchez mes petits... x) | |
|
Rachel § Niveau II § Soldat de la Lumière
Messages : 34 Puissance : 38 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 15 ans Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche Race: Ange Déchue
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 14:32 | |
| Moi aussi je suis partante ! | |
|
Elywenn § Niveau II § Soldat de la Lumière
Messages : 47 Puissance : 63 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 27 Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...
Feuille de personnage Âge: 15 ans Armes: épée, arc et magie blanche Race: ange paladine
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 17:05 | |
| Moi aussi je veux faire la première quête du fo | |
|
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 17:38 | |
| Hé hé x) Ok encore 3 places ♫ | |
|
Cassya § Niveau III § Amazone d'Elite
Messages : 111 Puissance : 175 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Armes: Ne’élia Race: Amazone
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 17:53 | |
| Han voui x) 2 places restantes x) Si d'ici une heure y a pas de volontaire, je commence la quête x) (ou pas XD) | |
|
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre Dim 30 Sep - 19:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre | |
| |
|