Elywenn § Niveau II § Soldat de la Lumière
Messages : 47 Puissance : 63 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 27 Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...
Feuille de personnage Âge: 15 ans Armes: épée, arc et magie blanche Race: ange paladine
| Sujet: Fiches de liens :D Mar 25 Sep - 17:08 | |
| Bon je vais donc recommencer un discours ( que certains connaissent déjà xD ) mais je le refais Oyé, oyé La grande Elywenn va faire une déclaration xD *ça va les chevilles ? * Bon alors je propose une catégorie pour pouvoir demander des liens ( comme frère, soeur, ami, ennemi, âme soeur... ) et que par la suite il y aurait des fiches de liens ou de gestion ( apeller ça comme vous voulez xD ) où on mettrait les liens de nos persos. Voilà | |
|
Cassya § Niveau III § Amazone d'Elite
Messages : 111 Puissance : 175 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Armes: Ne’élia Race: Amazone
| Sujet: Re: Fiches de liens :D Mar 25 Sep - 19:41 | |
| Oui, je vois ce dont tu veux dire, je suis en train de le faire sur Fantasy donc y faudra un peu de temps avant que je ne le fasse sur Mystic ^^ | |
|
Elywenn § Niveau II § Soldat de la Lumière
Messages : 47 Puissance : 63 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 27 Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...
Feuille de personnage Âge: 15 ans Armes: épée, arc et magie blanche Race: ange paladine
| Sujet: Re: Fiches de liens :D Mar 25 Sep - 19:44 | |
| pas de soucis | |
|
Cassya § Niveau III § Amazone d'Elite
Messages : 111 Puissance : 175 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Armes: Ne’élia Race: Amazone
| Sujet: Re: Fiches de liens :D Lun 1 Oct - 18:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches de liens :D | |
| |
|