Royaume de Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aliya, dragonnière

2 participants
AuteurMessage
Aliya
§ Niveau I § Apprenti de Lumière
Aliya

Puissance : 3

Aliya, dragonnière Empty
MessageSujet: Aliya, dragonnière   Aliya, dragonnière EmptyLun 17 Sep - 17:56

¤ Statut civil ¤

Nom :

Prénom : Aliya

Surnom : Ali'

Race : Dragonnière

Camp : Soldat de la Lumière

Statut : //

Caractéristiques physiques : Aliya est une jeune femme assez grande, et plutôt bien proportionner. Ses cheveux sont long, lisses et bruns. Elle les tient de sa mère, Calisha. Elle a également de beaux yeux marrons, en amande, ornés de longs cils noirs et bien dessiner. Oui, on peux dire qu'Aliya est une très belle femme. Elle aime se vêtir avec une minimum d’élégance. Elle est toujours habillée en violet. Elle préfère les robes aux pantalons et aux tuniques. Souvent, deux jolies fleurs blanches habillent ses beaux cheveux bruns.

Caractéristiques morales : Aliya est réputée pour sa gentillesse et sa douceur. Contrairement aux autres dragonniers qui laissent leurs dragons s'occuper de leurs victimes, Aliya préfère largement parler avec elles, plutôt que de les tuer tout de suite. Elle déteste prendre les armes, et pourtant, elle se promène toujours avec une dague, qui pend sur sa hanche.

¤ Profil de Combat ¤

Armes : Dague

Pouvoirs et Magies : Grande force, grande agilité, pouvoir de télépathie avec Crystal, sa dragonne, ainsi que magie élémentaire de l'air et de la glace.

Points forts : Crystal, sa dragonne. C'est de lui, ou plutôt d'elle qu'Aliya puise sa force. Sa dragonne est sa propre famille.

Faiblesses : Aliya ne peux pas rester trop longtemps loin de Crystal, sous peine de ressentir un immense vide en elle. Si sa dragonne souffre, Aliya souffrira aussi, et peux-être même plus que Crystal.

¤ Profil Historique ¤

Histoire : Aliya est née d'un père inconnu. Ce fut sa mère, Calisha, qui s'occupa d'elle durant son enfance.
A l'âge de 9 ans, Aliya entendit un grand cri. De nature plutôt curieuse, Aliya se dirigea vers ce cri. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit un petit dragon, blessé à la patte. Se prenant d'amitié pour ce dragon, Aliya l'éleva, et le prénomma Crystal.
Puis, trois ans plus tard, à l'âge de 13 ans, tandis qu'Aliya était partie se promener avec Crystal, des bandits attaquèrent sa maison et tuèrent sa mère. Quand elle revint chez elle, Aliya découvrit sa demeure sans dessus- dessous, et sa mère, une énorme blessure à la gorge. Elle s'approcha d'elle, et se retenu de sauter de joie quand elle s'aperçut que sa mère respirait encore. Cependant, sa mère lui murmura à l'oreille : "Aliya... Je vais bientôt m'en aller... Tu devras te débrouiller toute seule... Crystal veillera sur toi... Et toi, veille sur elle aussi... Prend mon collier, Aliya... Et... Garde le en souvenir de moi... Mais... Ne cherche pas à me venger... Garde moi dans ton coeur, Aliya... Et reste toujours avec Crystal...
Ce fut ses derniers mots... Aliya détacha le collier, qui pender au cou de sa mère, et se l'attacha autours de son propre cou... C'était un collier tout simple, orné simplement d'un dragon...
Ravalant ses larmes, Aliya jura malgrès tout de venger sa mère... Et, depuis ce jour, elle parcourt le monde à la recherche des bandits qui ont tué sa mère, non pas pour les tuer en retour, mais pour qu'ils puissent expliquer pourquoi ils ont fait souffrir sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya

Puissance : 175

Feuille de personnage
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

Aliya, dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Aliya, dragonnière   Aliya, dragonnière EmptyLun 17 Sep - 19:41

Bonne présentation !

Je te valide donc !

Une chose que j'ai oublié de préciser pour les autres : si jamais tu as besoin de modifier quelque chose, MP moi (surtout moi, car Yoann n'est pas très présent), en me précisant les points à modifier Wink

Sur-ce, bon RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum

Aliya, dragonnière
Page 1 sur 1