| Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elywenn § Niveau II § Soldat de la Lumière
Messages : 47 Puissance : 63 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 27 Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...
Feuille de personnage Âge: 15 ans Armes: épée, arc et magie blanche Race: ange paladine
| Sujet: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Sam 15 Sep - 19:35 | |
| Bon alors étant donné que je suis la première membre ( après les admin bien sûr ^^) je suis à la recherche d'un compagnon ou d'une compagne de rp PS : J'ai tout mon temps je peux attendre xD | |
|
| |
Cassya § Niveau III § Amazone d'Elite
Messages : 111 Puissance : 175 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...
Feuille de personnage Âge: 20 ans Armes: Ne’élia Race: Amazone
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Dim 16 Sep - 11:06 | |
| Moi je veux bien :3
Je tiens à préciser que Yoann (l'autre admin), ne sera pas très présent sur le forum donc c'est moi qui va RP à sa place si on veut xD
Bon en faite y va pas beaucoup rp ._. | |
|
| |
Messages : 47 Puissance : 63 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 27 Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...
Feuille de personnage Âge: 15 ans Armes: épée, arc et magie blanche Race: ange paladine
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Dim 16 Sep - 12:32 | |
| Pas de problème je veux bien rp avec toi On le fait où et qui commence ? pour ce qui de Yoann... Et bien on verras bien | |
|
| |
Messages : 111 Puissance : 175 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Dim 16 Sep - 12:48 | |
| Hm... Hm...
Tu veux bien faire le premier post ? (A)
Et pour le lieu ... Hm... Dans la Plaine aux Esprits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Dim 16 Sep - 12:54 | |
| Pas de problème je vais faire le premier post | |
|
| |
Rachel § Niveau II § Soldat de la Lumière
Messages : 34 Puissance : 38 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 27
Feuille de personnage Âge: 15 ans Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche Race: Ange Déchue
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Dim 16 Sep - 13:14 | |
| Je peux venir rp avec vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Dim 16 Sep - 13:52 | |
| Oui bien sûr !
Sauf si cela dérange Ely (A) //LAPHRASEOUONESTOBLIGEDEDIRENON// | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Dim 16 Sep - 14:23 | |
| Je peux plus dire non j'ai posté Tu peux venir Rachel moi cela ne me dérange pas et toi Cassya ? //LAPHRASEOUONESTOBLIGEDEDIRENON// Je la rajouterais dans le post | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Dim 16 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD Ven 21 Sep - 17:19 | |
| Je pense que je peux verrouiller ce sujet, so je le verrouille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD | |
| |
|
| |
| Y a-t-il quelqu'un pour rp... xD | |
|