Royaume de Mystic


Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Voir les messages sans réponses
 

Céléstéria, le Monde Divin (RP)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Observatoire Céleste

L'Observatoire CélesteA l'entrée du Portail Céleste se trouve le grand Observatoire. Impressionnant lieu, il s'étend sur des lieux dans Céléstéria. Dans le ciel, on peut apercevoir des dizaines de planètes représentant chacune un Dieu. En cet endroit, il vous est possible d'assister à des mirages en provenances de votre passé, de votre présent, ou bien de votre futur... Toujours vêtue d'une couleur bleue, ce lieu est aussi appelé "Monde des Rêves" car si vous vous y endormez, vous risquez de ne jamais vous réveiller. Vous serez alors plongé à jamais dans un sommeil fait de rêves éternels...
00
Pas de nouveaux messages

Le Grand Temple

Le Grand TempleLes réunions des Dieux ont lieux en cet endroit. Cette grande bâtisse abrite une salle circulaire dans laquelle se trouve une immense table. Protégé par l'énergie divine du grand Azendarius, cet endroit est impénétrable pour un simple mortel ou même Paladin. Seul un Dieu ou une Déesse ayant été convoqués peut entrer dans le Grand Temple.
00
Pas de nouveaux messages

Le Palais d'Azendarius

Le Palais d'AzendariusL'immense demeure où se trouve le plus souvent les Dieux est le Palais d'Azendarius. Le Tout Puissant, celui dont l'énergie surpasse celle de tous ses consoeurs et confrères trône au sommet de ce Palais portant son nom. Chaque Dieux à son aile réservée avec tout ce qu'il faut pour subvenir à ses besoins. Constitué de plusieurs étage et flottant dans le ciel du Monde Divin, le Palais d'Azendarius surplombe tout Céléstéria.
00
Pas de nouveaux messages

Les Larmes Divines

Les Larmes DivinesGrande étendue d'eau céleste dont les Dieux s'abreuvent pour pouvoir rester en vie. Cette eau est la seule nourriture qui puisse les alimenter et ils se retrouvent souvent en ce lieux pour boire ce liquide céleste et magique. Sur un humain, cette eau à l'effet d'un poison le détruisant petit à petit jusqu'à le tuer définitivement et brûler son âme.
00
Pas de nouveaux messages

Sanctuaire des Dieux

Sanctuaire des DieuxUn lieu sacré se trouvant au milieu des Larmes Divine se dresse en l'honneur des Dieux. Une vieille légende raconte que cet endroit est le secret de leur immortalité, qu'il serait le symbole de leur éternité. Mais aucun Dieux ne veut dévoilé le mystère que recèle ce lieu, tenu par le silence, même les Suprêmes sont respectueux envers le Sanctuaire.
00
Céléstéria, le Monde Divin (RP) Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé