Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement général du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann

avatar

Messages : 6
Puissance : 1997
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Règlement général du RP   Ven 3 Aoû - 21:43

Règlement général du RP :

Cet espace du Forum est un Rôle Play, plus connu sous le nom de RP (comme certains jeux vidéo). Donc vous incarner un personnage de votre imagination que vous devrez présenter dans la partie " Le Journal du Roi ". Vous devez faire vivre votre personnage à travers les mots. Vous devez inventez son caractère, ses goûts, ses peurs, ses forces, ses faiblesses, son apparence etc ... Pour que votre RP soit de qualité, écrivez au moins plusieurs lignes et pensez à bien décrire ce qui se passe, la manière dont votre personnage est habillé, ses pensées etc ...
Évitez de parler de votre vie privée, seule celle de votre personnage compte dans cette section !

Veillez à avoir un bon français. Faites le moins de faute possible (orthographe, grammaire etc ...) et développer les réactions de votre personnages. Ainsi, il vous est demandé de faire au moins 5 lignes. Comme il est dit plus haut, un bon RP est un RP dont les écrits sont développés !

Même si votre personnage est imaginaire, ce n'est pas un dieu ! Il a ses défauts et ses qualités. Si votre personnages est fort, il aura quand même ses limites, sachez les délimiter !

Votre personnage à le droit de tomber amoureux bien sûr ! Mais les écarts tel que l'amour vulgaire, les scènes d’exhibitions etc ... sont exclus ! Comme l'indique le nom de la catégorie (et du forum soi dit en passant) : " Royaume de Fantasy " l'histoire se passe dans une époque médiévale ! Détaillez les sentiments de votre personnage au maximum.
Ne confondez pas non plus RP et réalité ! Ce n'est que du virtuel ! Ne l'oubliez pas !

Commencez votre quête :


Avant de commencer à RP, vous devez remplir une fiche de présentation de votre personnage dans la partie "Le Recensement, fiches en attentes ". Choisissez parmi les différentes races proposées (Elfes, Magiciens, Chevaliers etc...) et ensuite vous n'aurez plus qu'à attendre que votre fiche soit validée. Lorsque ce sera fait, le sujet sera verrouillé mais il pourra être réouvert sur votre demande si vous souhaitez la modifier. Pour se faire, il suffit d'en faire la demanda auprès d'un administrateur.

Une fois votre votre fiche validée, le statut de la race que vous avez choisit s'affichera en dessous de votre pseudo.
Eh bien maintenant vous pouvez commencer votre quête dans le Royaume ! Very Happy

Les combats :


Bien sûr, il vous est possible d'affronter d'autres membres du Royaume. Il n'y a pas de condition : vous êtes libre de vos mouvements. Mais il y a une contrainte tout de même, respecter les forces et les faiblesses des classes tout de même. Si vous êtes une Fée, vous serez incapable de venir à bout d'un Mage Noir, vous ne réussirez qu'à vous protéger tout au plus. De même, laissez la liberté de mouvements à vos adversaire, vous ne pouvez contrôler que votre personnage. Dans le cas où vous vous retrouveriez en difficulté dans un combat, vous devrez vous en sortir par la ruse.
En ce qui concerne les armes et votre équipements, vous avez droit d'en donner à vos personnages mais une fois encore, respectez les classe. Il sera rare de voir une Fée avec un épée ou avec un arc étant donnée qu'elles sont des créatures pacifiques. Soyez logique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedemystic.forumgratuit.fr
 
Règlement général du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» Règlement du forum
» Règlement
» Règlement UFA dynastie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Le Grand Journal (Hors RP) :: Les Lois de Mystic :: Les Règlements-
Sauter vers: