Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aleksandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aleksandra   Sam 6 Oct - 20:48

¤ Statut civil ¤

Nom : Mil'Connor

Prénom : Aleksandra Ylekionna

Âge : Qui s'amuserait à le compter ? Mais elle doit avoir la vingtaine.

Race : Demi-Dieu

Camp : Les Mondes Invisibles

Caractéristiques physiques : Elle a un physique plutôt banal... les seules choses qui la différencie réellement des humains, c'est ses yeux et sa tenue qui est vraiment particulière et légèrement vulgaire. Ses yeux sont d'un bleu azur tellement pur qu'on pourrait avoir l’impression de fixer un lac. Ses deux sourcils sont très fins et lui donne un air assez spécial. Ses cheveux sont d'une longueur assez exceptionnelle, bonds, fins et lisse. Sa tenue se résume à une jupe courte très pratique pour se battre et d'un haut... Comment dire. Cela pourrait être une tunique si elle n'était pas fendue sur tout le devant sauf au niveau de la poitrine. Pour les chaussures, elle porte des sandales assortis au reste de sa tenue. Un fourreau est fixé dans son dos, même si il est inutile, elle se débarrasse de ses ennemis sans avoir eut le temps de le dégainer. Même si elle n'est pas très musclée, ce n'est pas une faiblesse pour elle, s'appuyant encore et toujours sur sa magie.

Caractéristiques morales : Aleksandra est une contradiction née. Rien chez elle n'est logique. Ele peut être très à cheval sur un certain point et n'avoir aucune règle sur un autre. Elle est aussi pleine de principe... Elle pourrait vous tuer sans le moindre remord. De sang froid. Mais impossible pour elle de lever ne serait-ce qu'une petit doigt contre un enfant. C'est véritablement sa faiblesse. Elle est aussi très romantique, même si elle se balade à moitié nue. En même temps, elle fait partie des mondes invisibles. Son comportement n'est pas le même que celui des humains normaux. Elle fait très attention quant à son apparence quand elle doit rencontrer quelqu'un, mais peut vivre sans rencontrer forme de vie humaine pendant plusieurs mois. Si elle vous fait une promesse, elle la tiendra, même une fois morte. Elle aime beaucoup discuter avec différentes personnes de différentes origines ayant différentes opinions, mais il ne faut pas s'étonner si elle se renferme d'un coup. Elle est lunaire, et a aussi quelques phobies assez gênants, que vous découvrirez dans la suite de ses aventures. Elle aime beaucoup le contact physique, elle se sent protégée... Même si il n'y a pas grand chose qu'elle puisse craindre. Ce n'est pas du tout le genre de fille à se vanter.

¤ Profil de Combat ¤

Armes : Sabre rangé dans un fourreau.

Pouvoirs et Magies :

- Magie Élevée dans son élément (Feu)
- Télépathie fortement élevé
- Capacité de régénération rapide
- Magie Divine (Magie Blanche renforcée)


Points forts :
- La Magie du Feu

Faiblesses :
- Magie de l'Eau
- Magie noire


¤ Profil Historique ¤

Histoire :



[Je mets l'histoire demain.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovalevski Sasha Aleksandra ♪ {OK}
» ALEKSANDRA & GASPARD Ҩ « au détour d'un chemin. »
» (F) Aleksandra Kozlovski - Aurora Mohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Le Manuscrit (Hors RP) :: Le Recensement :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: