Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royaume de Fantasy [FORUM RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Royaume de Fantasy [FORUM RPG]   Sam 6 Oct - 11:40



Royaume de Fantasy, l'Histoire ne fait que commencer...

Le continent d'Esmeradeliae connu une grande période de crise. Cette phase de chaos et de Ténèbres fut causée par l'apparition d'une nouvelle race d'hommes les plus fourbes les uns que les autres. Beaucoup pensaient que ces créatures étaient inutiles et les Magiciens ainsi que les Paladins pensaient qu'il ne s'agissait là que d'une menace passagère et qu'elle serait vite exterminée... Ils se trompaient. Cette menace prit de plus en plus d'ampleur et finit par former une énorme armée dont le seul but était d'exterminer la race humaine et de prendre le contrôle du monde. Ils portaient le nom de Mages Noirs et n'étaient autres que la créations des Dieux des Ténèbres : Ténèbria et Ténèros.

Cependant la création de ces créatures ne fut qu'une terrible erreur de la part des deux Dieux. Alors qu'ils tentaient de créer une nouvelle forme d'énergie assez puissante pour protéger le monde, une catastrophe se produisit. Ce qui en résultat se révéla être vivant, une énergie destructrice à l'aura des plus malfaisante. Cette énergie portait le nom de Ténèbres. Lorsqu'elles trouvaient refuge dans le corps d'un humain, ce dernier devenait un Mage Noir. Quant aux Dieux des Ténèbres, le sort qui leur fut réservé fut terrible. Ténèbria ne put résister à l'appel malfaisant de sa propre création et elle sombra dans les Ténèbres, devenant un monstre des plus redoutable, la Déesse fut emprisonner dans une autre dimension par son propre frère : Ténèros. Quant à ce dernier, pour être punis de la création des Ténèbre,s il fut bannis de chez les Dieux et se retrouva à errer dans le monde des humains. Mais ne voulant pas laisser sa création tomber dans l'oubli, il trouva un réceptacle dans lequel il plongea la partie de Ténèbres qu'il possédait encore en sa possession.

Des siècles après cet incident, les Mages Noirs étaient devenus beaucoup plus puissant qu'auparavant. Finalement, il décidèrent de passer à l'action. Mais Drakeleran, demi-Dieux et Roi Paladin du Royaume se dressa face à eux. Ayant prit le pouvoir et être monté sur le Trône grâce à la Reine des Elfes, Linaewen, il disputa la guerre aux Mages Noirs. Soutenu par Chaos, le réceptacle des Ténèbres, il mena les batailles et en gagna plus d'une. Mais le dénouement de cette guerre fut des plus étonnant. Alors que l'affrontement final sur la Grande Plaine de Terystal se déroulait en la faveur de l'Alliance du Royaume, un énorme flash argenté illumina le champ de bataille. Lorsqu'il disparut, les guerriers constatèrent qu'il avait emporté avec lui non seulement les Mages Noirs mais également le Roi Drakeleran. Sachant qu'il ne pourrait pas faire autrement, Chaos prit le Royaume en main et tenta de le diriger durant le siècle qui suivit.

Cependant lorsque cette centaines d'années toucha à sa fin, une nouvelle menace se souleva. L'Armée de Ténèbria, constitué de Mages Noirs et de toutes autres créatures du Mal et dirigé par le frère de Drakeleran : Salix. Ce demi-Dieu, apprenti de Ténèbria avait pour intentions de délivrer sa maîtresse de sa dimension et de prendre le contrôle du Royaume. Cependant il rencontre une nouvelle fois la résistance de l'Alliance dirigé d'une main de fer par Chaos et ses alliés. Décidés à ne pas laisser le Royaume aux mains de ce monstre, une nouvelle guerre éclate et annonce de terribles événements.

Seulement, dans l'ombre quelque chose de beaucoup plus grave se prépare. Inferiae, Déesse des Flammes et des Enfers se décide elle aussi à passer à l'action. Autrefois bannie des Dieux à cause de sa puissance, elle entreprend de se venger. Petit à petit, des Dieux commencent à disparaître du Monde Divin tandis que les Démons, monstres créés par Inferiae, commencent à jaillirent des Enfers pour infiltrer le monde des humains. Mais Azendarius, le Dieu Suprême, et les autres Dieux ne laisseront pas la Renégate mettre son plan à exécution. Le Royaume se retrouve pris entre deux feux divins. Sans le savoir, les humains devront faire face à une double menace : l'Armée de Ténèbria et les Soldats des Enfers parce que Inferiae est bien décidée à détruire le monde que ses confrères et consœurs ont créés...
[/size]

Oyez oyez ! La nouvelle version du Royaume de Fantasy ouvre ses portes ! Un nouveau contexte, de nouveaux graphismes, un nouveau mode de rp, il ne nous manque plus que des nouveaux membres. Engagez-vous pour une aventure encore plus palpitante qu'auparavant avec une nouvelle histoire beaucoup plus complète que l'ancienne. L'intrigue laisse un choix de camps et de races encore plus vaste juste pour votre plus grand plaisir. J'en suis l'administrateur sous le pseudo d'Helianae, enfin co-admine avec le Fondateur Chaos (Kaïgan). Nous sommes actuellement 39 membres qui ont postés un total de 7766 messages sur le forum. Nos différents modérateurs sont là pour vous aider et pour vous épauler tout au long de votre aventure ! N'hésitez pas à leur poser des questions si l'envie vous prend.

Si vous voulez rejoindre l'aventure, il suffit de pousser les Portes de Fantasy

Cordialement,
Cassya

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
 
Royaume de Fantasy [FORUM RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum du Royaume d'Araucanie et de Patagonie!
» Le royaume de Seraph [FORUM RPG]
» Forum Fanfic et Art Fantasy.
» Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?
» LIVRES ET ROMANS FANTASY/FANTASTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Quand l'Esprit s'Envole ... (Hors RP) :: Quand la Folie prend place... :: Partenaires & Publicités-
Sauter vers: