Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [Quête] Épreuve Funèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: [Quête] Épreuve Funèbre   Dim 30 Sep - 19:29

§ Épreuve Funèbre §

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Et si on jouait tous ensembles ?... Le premier arrivé meurt !"

Kaïgan contempla l'horizon noir s'étendant devant lui, quelle douce nuit y avait-il là... Le Nécromancien observa la Ville des Ténèbres dans toute sa splendeur. Il n'avait que très rarement posé les pieds ici, la dernière fois il avait sentit une telle force funéraire hanter ce lieu qu'il avait été contraint d'en partir. En lui, sa magie avait bouillonnée comme pas possible, il avait crut qu'il allait exploser... Mais désormais qu'il était plus puissant, revenir ici ne lui faisait plus rien, à part un léger bourdonnement au fin fond des tympans. Le Roi des Mages Noirs était là pour une bonne raison, après son combat sur les Montagnes de Cristal, il avait comprit que son armée était encore incomplète, elle avait beau être mort, trop peu de cadavres la constituaient pour le moment... C’est alors qu'il s'était souvenu de cet endroit funeste. Il repense alors à cette Ange Déchue qu'il avait faillit corrompre... A l'autre Ange qu'il avait affronté et enfin à cette Amazone...Celle-ci l'avait intrigué car elle avait... Enfin, il chassa ce souvenir de son esprit et se concentra sur sa tâche. Alors que Kaïgan marchait dans les rues désertes de la ville fantômes, il se rapella une autre conversation qu'il avait eut avec Salix par le passé, lors de sa "mort". "Je l'ai affronté maintes fois, mon frère, cet homme, celui que je haïssais le plus au monde... On est condamné à s'entre-tuer jusqu'à la fin des Temps, tu ne peux pas savoir comme c'est barbant..." avait dit le Mage Noir. "Pourquoi faîtes-vous cela ? Pourquoi ne pas simplement vous allier et régner sur ce monde ensemble ?" "T'allierais-tu avec Mystic si il te le proposait ?" "Non...". C'est à cet instant que Kaïgan avait comprit que le Bien ne pouvait exister sans le Mal, les deux clans étaient condamnés à s'opposé jusqu'à la fin des Temps... Tout comme Drakeleran et Salix...

Enfin le Nécromancien arriva au centre de la cité, et il tourna son regard vers les bâtiments l'entourant. Toutes ces constructions... Toute cette concentration de Ténèbres... Qui avait bien put vivre ici par le passé ? Malgré son plan bâtit sur des fondations en bétons, Kaïgan avait un doute. Il fut prit d'une soudaine méfiance au moment d'invoquer les esprits... La Nécromancie n'était pas une magie à prendre à la légère et le moindre faut pas pourrait avoir des conséquences désastreuses... Malgré sa réticence, il brandit Nécromania et la planta dans le sol. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas lancé ce sortilège... Enfin il avait utilisé des variantes de ce sort mais cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas accomplit une ou plusieurs résurrection totale...

Nécromancie : Résurrection !

Le sol se craqua alors et l'air sembla soudainement peser plus lourd. Le Nécromancien s'appuya sur son épée, l'enfonçant un peu plus dans la terre ce qui accentua la force du sortilège. Une main s'arracha alors du sol, puis une autre et une autre. Bientôt les Morts se hissèrent hors de leur "tombeau" . Leurs peau grisâtre était trouée et leur machoîre différente de celle des Hommes indiquait qu'il s'agissait là d'une espèce différente... Corrompus par les Ténèbres ! Ils ressemblaient au fruit d'une résurrection partielle et pourtant, lorsqu'ils tournèrent la tête vers Kaïgan, ils brandirent leurs armes. Le Nécromancien comprit alors que quelqu'un d'autre lui avait tendu un piège et que ces choses n'étaient pas sous son contrôle...

On va bien s'amuser... dit-il avant de soulever sa lame et d'embrocher un mort-vivant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Ven 5 Oct - 11:21

Toufik a traversé la plaine de cristaux et est arrivé ici. Il entendit une voix sinistre:
Nécromancie : Résurrection !
Il jetta un petit coup d'oeil et appercut un mage noir et des cadavres sortir d'un grand trou dans le sol.
On va bien s'amuser... dit l avant de soulever sa lame et d'embrocher un mort-vivant.
Toufik regarda les cadavres. En train de sortir du trou, le cadavre de sa mère était bel et bien présent.
- Non! cria-t-il en sautant, entraînant sa mère avec lui juste avant que le mage le traverse de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Ven 5 Oct - 20:39

Blue arriva dans la Ville des Ténèbres. C'était un endroit froid, sombre et immense. Un frisson la parcourue. Cet endroit évoquait la puissance. Une puisance démoniaque. Tout ici semblait irréel. Comme déformé par tant de malveillance. Malgré tout, ce lieu imposait la crainte et le respect.
Il n'y avait rien. Rien à part de la pierre. L'ange se demanda ce qu'elle était venue faire ici. Elle n'avait pas encore la réponse. La jeune fille vit alors le même Mage Noir que la dernière fois. Sans la voir, il observa les lieux avant de planter son épée sur le sol.

Nécromancie : Résurrection !

Tout fut confut. Un cauchemar qui prenait vie, qui revenait de l'inrevenable. Les morts revennaient à la vie. Pourtant ils ne semblaient pas vivants. Au teint pâle, puant la mort, parfois en partie décomposé. Blue réprima son envie de vomir. Comment pouvait-on faire une chose pareille ? Ces morts étaient-ils vraiment vivants ? Etaient-ils vraiment les défunts, ou alors juste une envoloppe corporelle ?

On va bien s'amuser...

Blue le regarda tuer les morts. Mais pouvait-on tuer un mort ? A moins que les morts ne soient plus morts... L'ange s'embrouillait. La jeune fille vit alors arriver Toufik, le garçon qu'elle avait rencontré au lac. Celui-ci aussi prit conscience de la scène. Mais il cira et tira une morte - qui était peut-être vivante ? - vers lui, empêchant le guerrier de la tuer de nouveau.
Rachel observa un moment. Elle se rendit compte que les morts l'avaient répérée. L'adolescente brandit son arc, prête à s'en servir si besoin. Mais Bue n'aimait pas tuer. Non pas parce qu'elle n'en était pas capable, mais parce qu'elle avait déjà été témoin de cet acte injuste qu'était de tuer sans raison. Sa famille était morte parce que ses assassins étaient des sadiques qui aimaient la méchanceté gratuite. L'ange ne tuait donc que si la vie de quelqu'un ou la sienne était menacée. Mais pour le moment elle ne se sentait pas menacée. Elle avait plus la sensation d'être observée.
En trounant la tête, l'ange vit quatre regard familers. Son masque se décomposa, laissant place à la douleur du passé. Son menton
trembla.

Ce n'est pas possible, murmura-t-elle.

Ils étaient tous là. Sa mère, son père, ses deux frères. Ils se tenaient là, devant elle, avec le teint grisatre et une expression qu'elle ne leur connaissait pas. Ils avançèrent. Blue ferma les yeux et les rouvrit, mais ils étaient toujours là. Une larme coula sur sa joue. Si elle n'avait toujours pas accepté le fait qu'ils étaient mort, elle n'acceptait pas non plus le fait de les revoir. Elle voyait leurs poitrines se gonfler et se dégonfler. Ils semblaient respirer. Tout semblait tellement réel que la jeune fille ne savait plus distingué le vrai du faux. Ne distinguant plus ses rêves, ses espoirs, ses cauchemars et la réalité.
Son petit frère Rafael s'avança davantage en lui tendant la main. Non, c'était impossible, Rafael était mort. Son corps avait été calciné tout comme ceux du reste de sa famille. Tout comme l'aurait dû l'être le sien. Une fois le travail finit, ils avaient jeté les corps dans le feu, celui de Rachel comprit. Elle avait toujours la cicatrice des flammes sur son dos. Elle aurait due mourir avec eux. Elle serait morte avec eux si elle n'avait pas été sauvée.

Non, vous êtes morts, vous n'êtes pas réels...

Blue perdait peu à peu son calme et son assurance. Elle devenait comme une enfant effrayée. En larmes, elle laissa tomber son arc et tomba à genoux, la tête entre les mains.

Ce n'est pas réel, ce n'est pas réel, ce n'est pas réel...

Elle tremblait comme une feuille, incapable de se résoner. Elle s'en voulait de se laisser ainsi aller à ses sentiments. Mais elle les avait refoulés depuis trop longtemps, si bien que revoir les siens éveillait en elle toute la cruauté qu'elle s'efforçait d'oublier. Son bon sens ne lui obéissant plus, la jeune fille laissa les morts se rapprocher, encore et encore, jusqu'à arriver au-dessus d'elle. Blue sentait leurs souffles. Elle sentait les regards de sa famille et d'autres morts qu'elle n'avait jamais connu. Elle hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Ven 5 Oct - 21:38

Elywenn marchait. Oui, elle marchait car malgré ses origines d'ange, elle ne voulait pas utiliser ses ailes. Elle avait déjà, à plusieurs reprises être découverte. D'abord par cette autre ange nommée Blue, la jeune femme l'avait sûrement vu voler mais n'avait toujours rien dit, ou cette amazone, Cassya. Bien qu'elle n'ait pas de pouvoirs, Elywenn avait ressentit en elle une forte curiosité, elle voulait découvrir son secret. Mais aussi le soldat de l'Ombre, l'ange l'avait rencontré une fois et elle avait envie d'apprendre à le connaître. Cela était étrange mais elle sentait en cet homme quelque chose d'anormal et elle voulait le découvrir.
La seule rencontre qui avait menée à la découverte de son secret fût celle avec ce jeune paladin. Mais il le savait déjà mais cela avait fortement décontenancé Elywenn.

Elle marchait toujours mais l'athmosphère avait changé, elle était devenue un peu plus terrifiante. Il faisait sombre et elle s'approchait d'une ville.

Nécromancie : Résurrection !

Suivant ces paroles, le sol se mit à trembler puis à se fissurer. Des cadavres sortaient de terre. Ils étaient pourris et impestaient la mort, quoi de plus normal pour des cadavres... La paladine sortit son épée en voyant les morts-vivants approcher d'elle. Elle commença alors à se battre de façon à préserver sa vie. Elle repéra alors une énergie confuse et triste. Elle chercha autour d'elle. Il n'y avait de descadavres, mais quand elle entendue un hurlement, elle sut que quelques chose de grave se passait. Elle se mit alors à courir à la recherche de cette personne en détresse. Elle vit alors un tas de morts-vivants se rapprocher. La source de l'énergie provenait de là... Elywenn embrocha les cadavres qui étaient extrêmement proche d'une jeune fille. Elle alla se placer à côté de la femme et utilisa sa magie.
Une bulle se matérialisa. Elle s'agrandit au fur et à mesure jusqu'à pouvoir contenir les deux jeunes filles dans la même bulle. Elywenn vit alors que la jeune fille n'était autre que Blue l'ange. Elle la regarda pleurer. Pourquoi pleurait-elle ? Ce n'étaient que des cadavres qui marchaient cela n'était pas si terrifiant. Elle la regarda.

Ce ne sont que des cadavres animés par une puissante magie. Personne ne pourra te faire de mal tant que tu resteras dans cette bulle.

Elywenn remarqua alors une autre énergie tourmentée. Un homme cet fois. Décidément, elle n'allait pas secourir toute les âmes en détresse. Elle laissa sa bulle pour protéger Blue et alla voir ce qui se passait. Elle remarqua le paladin qui lui avait déclaré sa flamme. Il était avec un... cadavre ! Elywenn alla vers lui.

Tu ne peux rien faire pour la sauver, ce n'est plus qu'un cadavre aucune magie ne fera revenir quelqu'un à la vie. Qu'elle meurt encore n'y changera rien.

Elle avait dit cela pour apaiser le jeune homme. Elle ne les comprenait pas ces deux personnes qui pleuraient des cadavres... Elle remarqua alors une armure noir et luisante. *Le soldats de l'Ombre* pensa-t-elle. Elle se rapprocha de l'homme cachée, ou le lâche. Elle ne savait comment l'apeller. Mais cet homme commençait sérieusement à l'énerver.

Ton rôle consiste peut-être à faire souffrir les gens, mais on ne le fait pas lâchement comme tu le fais. Je pensais les Soldats de l'Ombre plus terrifiant mais si vous êtes tous cachés par une armure, je doute que vous me ferez peur un jour. Enfin chacun sa méthode.

Toujours son épée à la main, dégoulinante de sang de morts-vivants, elle avait dit cela naturellement. Elle était franche et implusive surtout que cet homme ne voulait que la peur des autres et bien s'il voulait voir celle de la paladine, il aura beaucoup de travail avantde pouvoir jouir de cette victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Sam 6 Oct - 19:24

Cassya était juchée sur un énorme animal à la peau luisante et noirâtre, aux mâchoires gigantesques et menacantes, et à la fidèlité sans borne. C'était la monture préférée de l'Amazone si on peut dire. Et elle parcourait dans l'ombre le continent, suivit de deux de ses meilleurs Amazones, chacunes juchant un animal différent. Car les Amazones étaient "liées" à un animal propre. Enfin, ce n'est pas vraiment être lié, mais disons qu'elles arrivaient à mieux comprendre un certain animal et non les autres. L'animal de Cassya s'appelait E'énilio. Il avait juré d'être toujours à ses côtés. Et en ce moment, ils couraient ensemble, flanqués de deux Amazones et de leur Lié. Pourquoi couraient-elles ainsi ? Pour aller où ? Dans quel But ? C'est très simple : malgré qu'elles n'avaient pas de pouvoir, elles sentaient que quelque chose n'allait pas bien se passer. Alors elles se sont dirigées vers le Passage, le seul endroit où l'on peut se rendre dans les Terres Hostiles.

- La déflagration vient de là-bas... fit Ka'al.

- Nous devrions rejoindre nos troupes et y aller ensemble, suggéra Iss'la.

- Non. Un seul d'entre nous ira là-bas pour plus d'efficacité. J'irais, seule. Si je ne reviens pas au bout d'une semaine, Ka'al, tu prendras ma relève.

Et ce fut sur ces mots que Cassya talonna sa monture. Ils foncèrent dans le Passage sans peur ni appréhension, chacuns sachant très bien qu'ils pouvaient ne pas revenir de cette expédition. Cassya savaient très bien que les deux Amazones étaient reparties en direction de la Forêt d'Al' Eléhéry. Aucunes Amazones ne se risqueraient de discuter ses ordres. Fonçant à travers la Plaine de Cristaux, une forte secousse les firent s'arrêter net. Une vague de Magie Noire parvint à eux tellement violemment que la jeune femme parvint à sentir cete énergie... S'en était terrifiant. Frissonnant, Cassya hésité un instant à rebrousser chemin. Mais elle écrasa bien vite cette idée. Fuir était un signe de lâcheté, et elle n'était pas lâche. Fronçant les sourcils, déterminée, elle enjoignit E'énilio de poursuivre leur folle course à travers les divers pièges ici et là...

Et finalement ils arrivèrent en vue de la Ville des Ténèbres. Immense Ville qui semblait morte depuis longtemps... Et pourtant une certaine agitation perturbait le calme de la Ville... Des cris stridents parvint aux oreilles de l'Amazone, des cris qui lui fit rappeler son affrontement en haut de la Montagne de Cristal, où elle eut pour adversaire Kaïgan, le Nécromancien... Un Homme plutôt énigmatique et mystérieux qui l'attirait. Mettant cette idée de côté, elle huma l'air. Il était imprégné de la Mort et du Sang. Signature de Kaïgan. Elle serra un peu plus les lannières de cuir de son destrier. Il était là, et avait encore fait des siennes. Bravo...

Talonnant sa monture, ils foncèrent dans la ville. Au départ, ils ne rencontrèrent personne... Puis, plus ils se rapprochaient de la place centrale, et plus les Morts-Vivants se faisaient nombreux... Ils arrivèrent brutalement à la Place Centrale de la Ville, et légèrement désorientés face à la masse grouillante de Squelette, ils ne virent pas le Cavalier fou qui foncèrent droit sur eux. Il les percutèrent de plein fouet, faisant valser Cassya sur le côté. Le Cheval commença à s'attaquer avec une hargne inégalée E'énilio qui recula sous les assauts violent de son adversaire, légèrement surpris de cette attaque éclair. Mais il se reprit bien vite et commença la riposte. Cassya - elle - s'était écrasée contre un mur. Sa tête avait brutalement touchée la pierre brute des bâtiments et celle du sol. Sous le choc, elle eut le vertige... Et elle ne put voir le Cavalier qui s'approchait d'elle avec son épée ensanglantée...

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Sam 6 Oct - 19:55

Un homme arriva et se jeta dans la mêlée, il ôta même l'une des proie de Kaïgan à sa lame. Le Nécromancien l'observa un instant, qui était ce drôle de type ? Bah... c'était pas ses affaires après tout. Seulement quelque chose clochait dans tout ça, si ces cadavres ne lui obéissaient pas, non si ces cadavres n'étaient même pas complètement ressuscité sous leur aspect d'origine, c'est que quelqu'un d'autre les avait ramené à la vie... Cette ville et ces âmes en grand nombre n'étaient qu'un leurre pour l'attirer ? Mais pourquoi ? Et apparemment il n'était pas le seul concerné par cette histoire... Nécromania embrocha de nouveau corps et les déchiqueta, mais ceux-ci ne périssaient pas pour autant. Alors Kaïgan eut un réflexe instinctif, il fit passer son poing à travers la poitrine d'un mort-vivant et lui arrache le corps avant de le broyer dans sa paume. Le cadavre tomba alors littéralement en poussière. C'était donc ainsi que l'on pouvait les tuer... Durant son instant de répits, le Nécromancien tourna la tête et aperçut l'Ange de la dernière fois... Sur les Montagnes de Cristal... Blue, c'était ainsi qu'elle s’appelait. Elle était entourée de cadavre et allait se faire tuer lorsque l'autre femme, la Paladine Elywenn intervint. Elle protégea l'Ange à l'aide de sa magie puis elle sauva l'autre homme là avant de se tourner vers Kaïgan. Celui-ci pencha la tête de côté, tandis que les cadavres s'approchaient à grands pas.

Ton rôle consiste peut-être à faire souffrir les gens, mais on ne le fait pas lâchement comme tu le fais. Je pensais les Soldats de l'Ombre plus terrifiant mais si vous êtes tous cachés par une armure, je doute que vous me ferez peur un jour. Enfin chacun sa méthode.

Qu'est-ce qu'elle connaissait de la vie cette gamine ? Elle croyait le connaître car elle l'avait affronté une fois ?! Il était lâche car il portait cette armure ? Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, ça lui était bien égal. Elle n'avait pas passé là où il était passé, si il avait revêtit cette armure c'était pour une bonne raison, mais il n'avait pas besoin de se justifier. Il l'avait aperçut la dernière fois...

Tu peux bien parler de lâcheté, toi qui n'ose même pas assumer tes propres origines, lâcha-t-il finalement. Je ne sais pas par où tu es passé, ni qui tu es, et ça m'est bien égal. Tu peux me juger à mon armure si tu veux, moi je ne te jugerait que lorsque tu auras ouvert tes ailes.

Il y'eut un silence pendant lequel Kaïgan laissa Elywenn songer à ses paroles, peut-être qu'elle comprendrait un peu où il voulait en venir... ces créatures de Lumière étaient peut-être un peu plus intelligente que ça quand même enfin, jusque là il n'en avait pas la preuve. Un choc sonore attira l'attention du Roi des Morts derrière lui, par devant les morts-vivants se rapprochaient à grand pas. Il vit alors une espèce de cheval géant se faire attaquer par un cheval zombie et le Nécromancien émit un grognement en voyant l'Amazone qu'il avait également rencontré sur les Montagnes de Cristal au sol. Que devait-il faire ? Si il la laissait mourir il pourrait la contrôler mais... Pour le moment elle lui serait plus utile en vie. Franchissant les quelques mètres qui le séparait de la scène, il brandit son épée et découpa le flan droit du cadavre puis il plongea sa main dans sa "chair" grisâtre avant de faire exploser son coeur. Le Nécromancien se tourna alors vers l'Amazone qu'il regarda pendant quelques instants.

Fais attention à toi, l'heure de ta mort n'a pas encore sonnée... Ecoutez moi ! tonna-t-il à l'attention des "vivants" présents. Ces cadavres ne sont pas de ma création, quelqu'un d'autre les as invoqués, ce n'est qu'une surrection partielle, seulement si nous voulons tous les éliminer il faut retrouver celui qui les a appelé. Et je paris qu'il n'est pas très loin...

Kaïgan leva les yeux vers la plus haute tour de la Ville des Ténèbres et une silhouette encapuchonnée se profila à cet endroit. L'énergie de cet être était phénoménale, le Nécromancien l'observa un instant... Il y avait quelque chose qui n'allait pas, cette magie de nécromancie n'était certes pas parfaite, mais ramener toute cette armée... Aux dernières nouvelles, il était le seul à manier la Nécromancie, étant le Roi des Mages Noirs il les connaissait tous... Alors qui était ce type encapuchonné ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Dim 7 Oct - 22:01

Toufik entraîna sa mère avec lui.Il vit Elywenn se drirger vers lui. Son coeur commença à battre.
Tu ne peux rien faire pour la sauver, ce n'est plus qu'un cadavre aucune magie ne fera revenir quelqu'un à la vie. Qu'elle meurt encore n'y changera rien.
- Ce...Ce n'est pas de tes affaires... lui dit-il les larmes aux yeux.
Puis, l'ange-paladine s'adressa au mage:
Ton rôle consiste peut-être à faire souffrir les gens, mais on ne le fait pas lâchement comme tu le fais. Je pensais les Soldats de l'Ombre plus terrifiant mais si vous êtes tous cachés par une armure, je doute que vous me ferez peur un jour. Enfin chacun sa méthode.
L'hybride appercut aussi Blue et une femme qui semblait être une amazone. Soudain, le cadavre de sa mère s'évapora. Toufik poussa un rugissement étrange. Il n'était pas humain. Il n'était pas paladin. Tigre non plus. Un mélange des trois. Il se transforma alors en une affreuse créature. Un goule. Il avait l'aspect d'un humain, mais du poil de tigre était sur son corps à plusieurs endroit. Une forme sous laquelle sa force physique décuple et où sa magie est incontrôlable. C'était la troisième fois que ça se produisait et il redoutait plus que tout le moment où ça arriverait. Et c'était aujourdh'ui, dans des très mauvaises conditions. Il couru et sauta sur le mage.
- Ce n'est pas comme ça que tu gagneras ta vie. Ce n'est pas comme ça que tu assureras ton avenir. Ne pourris pas la vie des autres, sous peine que ça se retourne contre toi. Enlève ton masque et regarde le monde comme quelqu'un doit le voir! La lâcheté n'est pas la solution. Change ou je te jure que ta vie seras un enfer! dit-il au mage sur un ton glacial qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Lun 8 Oct - 16:40

Les cadavres se rapprochaient de Blue. Elle suffoquait intérieurement. La jeune fille entendit alors un bruit d'arme. Elle osa levé la tête et vit Elywenn tuer les cadavres qui se trouvaient près d'elle. Ainsi que sa famille. Elle s'était retenue de ne pas lui sauter dessus lorsque son arme traversa les corps de sa famille. Mais Elywenn avait raison. Ce n'était pas sa famille. Sa famille était morte. Ce n'était juste que des corps qui n'avaient plus de valeur maintenant.
Blue se sentie envoloppée dans une bulle. Une magie qu'elle connaissait bien... L'ange eut la confirmation de se qu'elle pensait. Elle avait vraiment vu Elywenn voler l'autre jour. Elle volait, car elle était une ange. Et, fait étrange, la jeune fille pouvait faire rentrer et sortir ses ailes à volonté. "Sans doutes car elle n'est qu'à moitié ange" pensa Blue.

Merci, murumura-t-elle

Elywenn venait de lui sauver la vie. Ele l'avait sauvée de la mort et de la folie. L'ange avait une dette envers elle. Grâce à elle, Rachel reprit le contact avec la réalité. C'était des cadavres, un tas de cadavres, et rien d'autre. Blue resta quelques secondes dans la bulle, le temps de reprendre ses esprits et de sécher ses larmes.
L'ange vit alors arriver l'amazone. Elle était loin d'elle mais vit que Cassya était en danger. Elle était tombée et un soldat allait l'achever. C'est alors que le Mage Noir la sauva. Pourquoi ? Blue ne le savais pas.

Ecoutez moi ! tonna-t-il à l'attention des "vivants" présents. Ces cadavres ne sont pas de ma création, quelqu'un d'autre les as invoqués, ce n'est qu'une surrection partielle, seulement si nous voulons tous les éliminer il faut retrouver celui qui les a appelé. Et je paris qu'il n'est pas très loin...

Ainsi donc il n'y était pour rien... Blue savait qu'il ne fallait jamais se fier à ce genre d'homme mais elle eut le présentiment qu'elle pouvait croire ce mage... du moins cette fois-ci.
L'ange refit son masque "anti-sentiments" et fit éclater la bulle dont Elywenn l'avait enveloppée. Elle n'avait plus peur. Elle était redevenue celle qu'elle était. Blue se leva et marcha droit devant elle, en direction du mage, comme s'il ne s'était rien passé.
Rachel vit alors Toufik se transformer en un monstre étrange et se jetter sur le mage.

- Ce n'est pas comme ça que tu gagneras ta vie. Ce n'est pas comme ça que tu assureras ton avenir. Ne pourris pas la vie des autres, sous peine que ça se retourne contre toi. Enlève ton masque et regarde le monde comme quelqu'un doit le voir! La lâcheté n'est pas la solution. Change ou je te jure que ta vie seras un enfer! dit-il d'un ton glacial

L'ange arriva derrière lui. Elle l'aggripa par le dos et tira pour qu'il lâche le mage. Elle lui transmit une dose de magie pour qu'il se calme.

Laisse-le, ce n'est pas ton ennemi. Pas cette fois ci, dit-elle d'un ton ferme.

L'adolescente lança un regard noir au mage.

M'allier avec vous ne me dis rien, mais nous devrons pourtant être ensemble pour affronter cette menace.

Elle se rapprocha de lui.

Mais tentez quoi que ce soit pour nuire à l'un d'entre nous, et vous n'aurez plus l'occasion de voir le Soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Lun 8 Oct - 19:30

Tu peux bien parler de lâcheté, toi qui n'ose même pas assumer tes propres origines, lâcha-t-il finalement. Je ne sais pas par où tu es passé, ni qui tu es, et ça m'est bien égal. Tu peux me juger à mon armure si tu veux, moi je ne te jugerait que lorsque tu auras ouvert tes ailes.

Elywenn bouillait en elle. Elle voulut le frapper mais elle se retint. Bien sûr qu'elle voulait balancer à la figure de ce soldat tout ce qu'elle trouvait.

Vivre cachée n'est jamais un plaisir. dit-elle en regardant le soldat. Je vis peut-être cachée mais je ne terrorise toutes les personnes qui sont à portée de mes mains. lacha-t-elle.

Elle regarda l'homme avec un air de défis qui lui était propre.

Ecoutez moi ! tonna-t-il à l'attention des "vivants" présents. Ces cadavres ne sont pas de ma création, quelqu'un d'autre les as invoqués, ce n'est qu'une surrection partielle, seulement si nous voulons tous les éliminer il faut retrouver celui qui les a appelé. Et je paris qu'il n'est pas très loin...

Elle vit alors le paladin se transformer en une créature étrange, avant de se jeter sur le Soldat de l'Ombre. Elywenn vit alors Blue saisir l'homme qui quelques jours plus tôt lui avait déclaré sa flamme. Il était méconnaissable transformer ainsi.
Elywenn vit alors l'amazone près d'eux.

M'allier avec vous ne me dis rien, mais nous devrons pourtant être ensemble pour affronter cette menace. commença-t-elle. Mais tentez quoi que ce soit pour nuire à l'un d'entre nous, et vous n'aurez plus l'occasion de voir le Soleil se lever.

Piquée au vif, Elywenn faillit répondre mais elle réussit à se retenir. S'allier avec cet homme... JAMAIS. Il venait de l'insulter sur ses origines. Elle ne pouvait tout simplement pas devenir une alliée de cet homme. Elle ne le pouvait pas c'était au-dessus de ses forces.

Je ne m'allie pas avec mes ennemis. rétorqua-t-elle avec agacement.

Elle tourna le dos aux personnes. Elle savait qu'elle devait rester fidèle aux autres étant donnée qu'ils étaient des soldats de lumière mais si elle devait s'allier avec ce soldat de l'Ombre... Un mort vivant vint alors près d'elle et lui saisit le bras. Elywenn poussa un cri de colère. Elle se métamorphosa en boule de feu et lança des rayons enflammés vers les cadavres animés. Elle avait besoin d'évacuer sa colère sur quelqu'un et ces cadavres étaient des cibles parfaites. Elle savaient qu'elle était en train de révéler sa puissance mais elle ne pouvait s'empêcher d'arrêter. Elle en avait besoin pour ne pas carboniser le soldat de l'Ombre. Une fois qu'elle eut finie, elle poussa un autre cri de rage et s'éteignit. Elle devait se calmer. Elle avait toujours été une jeune fille calme et pleine de vie, aucune personne qui la connaissait depuis son enfance la reconnaitrait en ce moment même.
Elle continua de se défouler sur les cadavres mais elle prit son épée cette fois-ci. Fauchant tête, bras, jambes, elle massacrait tout. Elle s'arrêta un moment. Elle avait réussi à canaliser sa rage dans ce défoulement meurtrier certes mais très efficace. Elle se retourna vers les autres.

Sachant que je n'ai pas le choix, je suis d'accord avec Blue. commença-t-elle. Mais sachez que quiconque me touchera sera brulé. prévint-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Mer 10 Oct - 12:02

Cassya avait mal à la tête. En passant sa main dans ses cheveux, elle put sentir une énorme bosse en plus d'un liquide visqueux, qui n'était autre que du sang. Mais elle était encore opérationnelle, cette petite blessure ne la ralentira qu'un petit moment, sinon elle restera aussi vive et implacable qu'à l'accoutumé. Tournant la tête de côté lentement, fronçant les sourcils à la douleur, elle vit le Cavalier lever son arme dans l'intention de l'achever. Telle qu'elle était, elle ne pourrait pas riposter, encore moins fuir rapidement... Mais, l'ironie du sort fut qu'elle fut sauvée par le Démon, ce Kaïgan. Leur regard se croisèrent, elle toujours à terre, lui la surplombant de sa hauteur. Pourquoi l'avoir sauver ? Qu'est-ce qui pouvait animer cet être si bipolaire ? Etrange. Etrange et quelque peu énervant. Mourir ou laisser vivre... Nan mais faut savoir dans la vie !

Fais attention à toi, l'heure de ta mort n'a pas encore sonnée...

Ah beh en voilà une jolie phrase ! Comme si elle allait se jeter sans défense dans la mêlée ? Son attention particulière pour elle était toute aussi étrange que son comportement. L'heure de sa mort n'était pas arrivée ? A la bonne heure ! Quoi qu'elle fasse elle mourra de toute façon, alors pourquoi pas maintenant ? Elle ne le comprenait pas... Il était aussi mystérieux qu'imprévisible et changeant. Elle mit tout ça de côté. L'heure n'était pa sà réfléchir, mais a combattre. Se relevant lentement aidée du mur, elle se tint la tête un moment avant de se tenir droite, observant les combats autour d'elle, les vivants et les morts, avec ces yeux froids et calculateurs.

Ecoutez moi ! reprit-il alors après un court temps de pause.. Ces cadavres ne sont pas de ma création, quelqu'un d'autre les as invoqués, ce n'est qu'une résurrection partielle, seulement si nous voulons tous les éliminer il faut retrouver celui qui les a appelé. Et je paris qu'il n'est pas très loin...

C'est alors qu'un... Homme-tigre fonça sur le Démon. Pendant un moment, elle se demanda s'il n'allait pas le croquer. Appuyée contre le mur, elle observait ce curieux spectacle avec attention, encore trop faible pour l'arrêter et le renvoyer balader. Après tout, le Démon lui avait sauvé la vie... Elle avait une dette maintenant. Une dette qu'elle s'aquiterrait en temps voulut, loyale comme elle était. Mais pas maintenant... C'est alors que l'ange nommait Blue, enfin ce qu'elle prétendait être, écarta le fou furieux en le calmant par sa magie. Au moins, les anges pouvaient servir des fois... Bref, son attention fut vite attirée par la furie qui massacrait et brulait tout sur son passage. Décidémment, c'était le jour des "pétages de plomb". Mais au final, les deux jeunes filles s'allièrent à cet homme. L'animorph lui, peut-être... Etant donné que son coeur (vue les regards qu'il lui lançait, la question ne se posait même pas) était du côté du Démon, il le sera aussi. Il ne manquait plus qu'elle, toujours avec son dos appuyé contre le mur, observant patiemment le déroulement des choses, "protégée" par Kaïgan contre les Morts-Vivants. Elle se releva alors, la douleur de sa blessure enterrée bien profondémment dans sa conscience, une nouvelle force et assurance acquise. Les bras croisés, elle les finit par (ENFIN) prendre la parole.

- Je n'ai pas pour habitude de m'allier aux autres peuples.

Elle savait que dire cela pouvait très bien la griller en ce qui concerne sa race, mais qui peut réellement connaître sa "race" ? Après tout, les Amazones sont considérées comme des mythes, alors il y avait vraiment peu de chance pour qu'ils fassent le rapprochement.

- Mais, étant donné que tu m'as... sauvé la vie Kaïgan, j'accepte donc de former un groupe, le temps de se sortir de ce pétrin. Le premier qui m'approche, je le tue.

Puis elle sortie son épée et toisa la masse grouillante qui s'approcher dangereusement d'eux. Sortant de "l'aura protectrice" du Démon, Cassya marcha calmement vers ses adversaires et les faucha un à un avec un calme désarmant, ne laissant aucunes chances aux Morts.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Ven 12 Oct - 8:55

Kaïgan perçut un changement dans l'air et il tourna la tête de côté, l'homme, le faible, venait de prendre une drôle d'apparence. Comme c'était laid... Mais bon, chacun son truc. Cette chose lui sauta dessus, le Nécromancien ne fit pas un seul geste pour l'arrêter ou même le repousser, il s'en fichait éperdument. Après tout il avait affronté beaucoup plus coriace, il était le Roi des Mages Noirs, ce n'était pas une espèce de monstre qui viendrait à bout de lui, non ?

- Ce n'est pas comme ça que tu gagneras ta vie. Ce n'est pas comme ça que tu assureras ton avenir. Ne pourris pas la vie des autres, sous peine que ça se retourne contre toi. Enlève ton masque et regarde le monde comme quelqu'un doit le voir! La lâcheté n'est pas la solution. Change ou je te jure que ta vie seras un enfer!

Kaïgan l'observa un instant, juste avant que l'Ange n'arrache la chose à son armure. Le Nécromancien observa ce qui avait été un faible quelques instants auparavant et un sourire se dessina derrière son masque. Sa vie serait une enfer ? Quelle vie ?... Il était déjà mort !

De quoi parles-tu, faible ?! Je n'ai pas besoin de gagner ma vie, ni d'assurer mon avenir, je suis déjà mort depuis longtemps ! déclara-t-il haut et fort. Quant-à l'enfer... J'y suis plongé en permanence, alors que tu te dresse face à moi n'y changera rien. Considère-moi comme un lâche si tu le souhaite, peu m'importe, si je porte ce masque, ce n'est pas pour dissimuler mes traits, je ne suis personne, je n'ai plus d'identité, à quoi bon montrer son visage dans ce cas là ? Dis le moi. Je vais te laisser réfléchir un instant...

Kaïgan leva le bras et l'un de ses yeux s'illumina d'une lueur bleuâtre derrière les fentes de son casque. Une énergie malfaisante s'éleva dans l'air et les mots qui franchirent ses lèvres furent sombres et produisirent un écho sonore plus que déstabilisant :

Nécromancie : Tombeau !

C'est alors qu'un cercueil d'acier jaillit du sol et engloutit la goule, l'homme qui se nommait Toufik fut alors enfermé dans ce cercueil. Une plaque d'acier referma la tombe qui tomba lourdement sur le sol. Alors que Kaïgan s'apprêtait à enfouir le cercueil six pieds sous terre, l'homme qui avait ramené les zombies à la vie émit un rire sonore et déstabilisant. Le Nécromancien avait cessé d'écouter les blabla de la torche humaine et des autres, son attention était focalisée sur ce type. Il le connaissait, il en était certain... Mais d'où ? Le Roi des Mages Noirs avait bien comprit que les autres femmes avaient décidés de s'allier à lui, certainement à contre-coeur. Les morts-vivants s'étaient arrêtés dès le début du rire de folie de leur maître. Celui-ci jeta un regard vers les vivants et il tendit la main. C'est alors qu'un flot d'ossements et de fumée grisâtre jaillit de sa paume pour foncer droit vers le groupe. Kaïgan s'avança, il écarta la torche humaine nommée Elywenn , ce qui roussit son armure et leva les bras. Des squelettes jaillirent du sol et formèrent un demi-dôme autour de l'équipe provisoire, la protégeant ainsi du sortilège de mortification combiné à une attaque d'ossements. La mortification était un concept terrifiant. Si cette fumée grise vous touchait, elle détruisait petit à petit les particules vous constituant, et ce jusqu'à votre mort. Le bouclier squelettique se fissura et un rayon gris passa au travers et frappa une partie du casque de Kaïgan. La partie basse du côté droit du masque venait de finir en miettes... Le bouclier cessa en même temps que l'assaut adverse. Le Nécromancien porta sa main vers sa peau, à l'endroit où elle était visible. Une partie de son cou était visible et l'ont pouvait voir des veines grisâtres, comme si l'armure était carrément greffée à la chair du Roi des Mages Noirs... Quand à sa joue, une cicatrice linéaire était également visible. Un escalier fait de plusieurs tombeaux se forma alors aux pieds de leur adversaire et il commença à descendre les "marches", une par une.

- Vous voici enfin les amis ! déclara-t-il. Je vous attendait ! Pourquoi vous allier à cet homme, il n'ose même pas dévoiler son visage, n'est-ce pas là preuve de lâcheté ?! Moi je n'ai pas peur, regardez...

Il enleva alors sa capuce. Kaïgan se redressa en le reconnaissant. La partie droite du visage de leur adversaire était entièrement dénuée de chair et de peau, c'était uniquement de l'os... Quant-à l'autre partie, elle était grisâtre et ses cheveux noirs flottaient au vent. Un sourire sadique ancré sur le visage, il s'inclina. Kaïgan sera son épée dans sa main, prêt à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Ven 12 Oct - 10:48

-Laisse-le, ce n'est pas ton ennemi. Pas cette fois ci, dit-elle d'un ton ferme.M'allier avec vous ne me dis rien, mais nous devrons pourtant être ensemble pour affronter cette menace.

Elle se rapprocha de lui.

-Mais tentez quoi que ce soit pour nuire à l'un d'entre nous, et vous n'aurez plus l'occasion de voir le Soleil se lever. dit àlors Blue.
-Je ne m'allie pas avec mes ennemis. rétorqua Elywenn avec agacement.Sachant que je n'ai pas le choix, je suis d'accord avec Blue. commença-t-elle. Mais sachez que quiconque me touchera sera brulé. prévint-elle.

"Quoi?Mais ils sont fous! S'allier avec un soldat de l'ombre!"pensa toufik.


- Je n'ai pas pour habitude de m'allier aux autres peuples.Mais, étant donné que tu m'as... sauvé la vie Kaïgan, j'accepte donc de former un groupe, le temps de se sortir de ce pétrin. Le premier qui m'approche, je le tue.

Toufik n'eut pas le choix, il s'apprétait à les rejoindre, quand Kaigan dit:
-De quoi parles-tu, faible ?! Je n'ai pas besoin de gagner ma vie, ni d'assurer mon avenir, je suis déjà mort depuis longtemps ! déclara-t-il haut et fort. Quant-à l'enfer... J'y suis plongé en permanence, alors que tu te dresse face à moi n'y changera rien. Considère-moi comme un lâche si tu le souhaite, peu m'importe, si je porte ce masque, ce n'est pas pour dissimuler mes traits, je ne suis personne, je n'ai plus d'identité, à quoi bon montrer son visage dans ce cas là ? Dis le moi. Je vais te laisser réfléchir un instant... Nécromancie : Tombeau !

Un grand cerceuil d'acier sortit du sol et engloutit l'hybride. Impossible de l'ouvrir de ses mains.
"C'est trop petit pour un tigre"
Il prit àlors sa forme de tigre et le tombeau céda sous la trop grande taille de l'animal.
- Je ne suis pas faible! dit l'hybride ayant changé d'idée à propos de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Mer 17 Oct - 20:27

L'ange écouta Elywenn et Cassya. Elle regarda ensuite le mage. Donc il était mort ? Elle ne s'en étonna pas vraiment, mais trouva assez étrange ce concept. Comme un mort pouvait-il se déplacer, parler, penser ?

Nécromancie : Tombeau !

Soudain, une sorte de cercueil sortit du sol près d'elle et enferma Toufik. Blue entendit les coups qu'il portait contre la paroie pour la faire céder. C'est alors que la boite explosa, laissant passer un énorme tigre. L'ange fit un pas sur le côté pour le laisser passer.
Rachel entendit un bruit horrible. Les morts s'immobilisèrent. Ce bruit horrible provenait du mage qui les avait ramenés dans ce monde. Et ce bruit n'était autre qu'un rire. Un rire déformé par tant de haine et de mesquinerie. Ce mage tendit la main et des ossements ainsi qu'une épaisse fumée grisatre s'en échappa. L'ange ressentit la puissance de l'énergie négative qu'il employait. Kaïgan s'avança et matérialisa un bouclier. Lorsque celui-ci se brisa, la fumée sembla brûler un coin du masque du mage. Il semblait fondu et Blue pouvait appercevoir la peau pâle du Soldat de l'Ombre. La fumée disparue, tout comme les ossements.
Enfin, Rachel put distinguer ce mage. Il n'avait que la moitié du visage. Si Kaïgan semblait effrayant, ce mage-ci le semblait encore plus.

- Vous voici enfin les amis ! déclara-t-il. Je vous attendait ! Pourquoi vous allier à cet homme, il n'ose même pas dévoiler son visage, n'est-ce pas là preuve de lâcheté ?! Moi je n'ai pas peur, regardez...

- La lâcheté, mon ami, ne réside pas dans le fait de masquer son visage. lâcha froidement Blue. Vous nous attentiez ? Pour lâcher sur nous vos créatures ? Vous êtes donc trop incompétent pour vous battre seul ? Ou bien trop lâche ?

Blue fit passer son épée courte d'une main à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Jeu 25 Oct - 20:02

Elywenn regarda ses "alliés", puis elle vit un tombeau sortir de terre pour avaler l'homme-tigre. Soudain, un étrange bruit résonna dans la ville. Les cadavres animés s'arrêtèrent. Le bruit, semblait être un rire,un rire de cruauté, plus horrible que celui de Kaigan. Elle sentit alors une étrange magie se mettre en place, mais avant qu'elle ne put se protéger elle-même, le soldat de l'Ombre matérialisa un bouclier qui les protégea jusqu'à ce que la fumée négative le transperce. Kaigan fut sûrement bruler mais la paladine se dit qu'il n'avait pas dût ressentir quelque chose étant donné qu'il était déjà mort, après tout n'était-ce pas ce qu'il disait sans cesse ?
On put alors discerner le visage du sorcier qui utilisait cette magie négative. Il ne possédait que la moitié du visage ! Quelle horibilité sans nom. A côté de lui, Kaigan était devenu le plus... Bref, le défiguré lança alors.

- Vous voici enfin les amis ! déclara-t-il. Je vous attendait ! Pourquoi vous allier à cet homme, il n'ose même pas dévoiler son visage, n'est-ce pas là preuve de lâcheté ?! Moi je n'ai pas peur, regardez...

Elywenn sourit, enfin elle douta que quelqu'un l'apperçut. Comment cet homme pouvait être son ami étant donnée qu'elle n'appréciait déjà pas Kaigan ?

- La lâcheté, mon ami, ne réside pas dans le fait de masquer son visage. lâcha froidement Blue. Vous nous attentiez ? Pour lâcher sur nous vos créatures ? Vous êtes donc trop incompétent pour vous battre seul ? Ou bien trop lâche ?

L'ange dit cela en tenant son épée dans les mains. Elle était donc aussi insouciante que cela ? Se rendait-elle compte que ce mage venait de briser le bouclier formé par Kaigan qui les avait protégés il y a quelques secondes ? Elywenn se dit alors heureuse de ne pas vivre dans le monde des anges où elle n'aurait jamais put vivre aussi librement qu'elle le faisait. Elle regarda le soldat de l'Ombre. Il semblait connaître cet homme. Après tout, il maîtrisait la même sorte de magie, mais elle était sûre que les deux mages se détestait. Cela se voyait à la manière dont Kaigan tenait son épée. Il était prêt et ouvert à tout combat. Quand à Blue, elle voulait juste le provoquer pour elle aussi combattre, mais elle avait l'air moins sérieuse que Kaigan ne l'était. Enfin, Elywenn analysait ses "alliés", alors qu'elle devrait plutôt le faire sur leur cible, leur ennemi.
Leur ennemi avait l'air sur de lui, sûrement maitrisait-il beaucoup mieux la nécromancie que Kaïgan. Il avait une sorte de cape qui empêchait toute clairvoyance de ses armes, ce qui irrita un peu Elywenn. Elle songea un moment à utiliser sa magie blanche, mais cela compromettrait son secret qu'elle devait à tout prix garder secret. Elle réfléchit un instant. Ce mage ne cherchait qu'à les provoquer, les épuiser contre son armée de cadavres, pour les cueillir plus facilement par la suite. La paladine décida alors de jouer la carte de la provocation qu'elle connaissait si bien depuis sa tendre enfance et qu'elle avait tojours utilisé à bon escient.

- Tout d'abord je crois que nous n'avons pas la même façon d'interprêter le mot "ami", puisque je ne compte pas devenir ami avec vous. commença-t-elle. Vous nous attendiez ? Vous auriez put nous envoyer une invitation car si j'avais sut que j'allais me retrouver devant... fit mine de réfléchir Elywenn. Heu... je ne sais pas trop comment vous dire devant un défiguré, une chose, un demi-cadavre...

En même temps qu'elle disait ces paroles, Elywenn faisait un rôle d'actrice qui lui était propre. Attitude insouciante feinte d'une provocation sans nom. Sourires en coins et soupir las. Elle ne faisait que de se servir de son caractère sans ses armes et elle s'amusait à provoquer cet homme. Elle arpentait un peu autour d'elle quand elle parlait, puis elle s'arrêta brusquement et continua.

- Par contre, je suis tout à fait d'accord avec vous. Kaïgan est un lâche. Se cacher n'est pas une solution, mais après tout si c'est pour nous éviter de voir une gueule aussi horrible que la votre, je l'en remercie.

En disant cela, la jeune femme s'inclina d'une façon respectueusement feinte devant le mage noir avec qui elle s'était alliée quelques minutes plus tôt.

- Mais je tiens tout de même à dire que vous êtes également un lâche. Sauf que ce n'est pas dans le même sens. Oui vous ne cachez pas votre horrible visage derrière un masque. Par contre, je commence à croire que vous ne savez pas vous défendre seul, mais c'est votre problème après tout parce que si vous êtes aussi fort que vos soufifres, commença Elywenn en se dirigeant vers des cadavres puis en brula quelque uns, je doute que vous soyez plus fort que nous et donc nous serons vainqueurs. Mais si vous avez peur vous pouvez partir aussi, on fera comme si vous n'étiez jamais venu et on n'oubliera tout ce petit blabla. Mais si vous comptez rester, vous gouterez à la puissance de ma lame.

Sur ces derniers mots, Elywenn sortit son épée. Elle sourit au mage noir et lui montra ses yeux les plus défiants. Elle rigolait à l'intérieur d'elle-même. Qu'est-ce que c'était amusant pour elle de jouer la comédie. Elle espérait tout de même que leur ennemi n'écouterait pas ses paroles. Elle avait envie de se battre maintenant, et elle comptait bien gagner...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Ven 26 Oct - 17:18

Cassya ne s'occupait déjà plus de ce qui se passait autour d'elle. Elle crut vaguement apercevoir un des soldats être engloutit dans un sarcofage, mais ce n'était pas son problème. Non, ce n'était pas son problème, vraiment pas. Abattant un par un les soldats fonçant sur elle avec une rapidité et une simplicité désarmante, elle sentit comme un frisson la parcourir toute entière. Même sans pouvoir, elle arrivait à sentir l'aura malfaisante qui se dirigeait vers eux. Les Morts se retièrent vivement et n'attaquèrent plus. L'Amazone se recula de quelques pas, mais s'arrêta net en entendant le rire diabolique de leur ennemi.

- Vous voici enfin les amis ! déclara-t-il. Je vous attendait ! Pourquoi vous allier à cet homme, il n'ose même pas dévoiler son visage, n'est-ce pas là preuve de lâcheté ?! Moi je n'ai pas peur, regardez...

Elle se retourna lentement vers la provenance de la voix, et elle tiqua. Quelque chose dans l'apparance de ce personnage lui rappelait vaguement quelqu'un... ou quelque chose. Elle avait cette impression de déjà vue assez frustrant... L'Ange Blue le provoqua ostenciblement au combat, Kaïgan restai silencieux, tandis que la Jeune Elywenn débalait tout une comédie, que ce soit dans ses paroles que dans ses gestes. Un soupire las passa la barrière des lèvres de Cassya en voyant ce spectacle.

- Pathétique, dit-elle alors en fixant bien la Paladine.

Puis son attention se reporta vers le Mage Noir. L'impression de déjà vue revint à la charge encore une fois. Mais où avait-elle bien put le voir ? S'en était frustrant de ne pas savoir... Dire que ça mémoire lui faisait défaut. Fronçant les sourcils, elle s'avança lentement vers le Mage Noir et s'arrêta à quelques mètres de lui, toujours en le regardant dans les yeux, ne faisant même pas attention aux déformations de son visage. Tout le monde ne pouvait être beau et parfait, que ce soit l'ennemi des alliés. De plus, elle avait vue tellement pire comme défiguration... Mais bon, là n'était pas la question.

- Je me fiche de ton visage, je me fiche de celui de Kaïgan. L'apparance ne fait pas la force ni le caractère. Je vais te donner mon nom, Cassya. Aimable comme tu es, j'espère bien que tu donneras le tien avant d'engager les combats. Car pour sûr, il y en aura.

Les bras croisés, elle fixait toujours intensémment le Mage dont l'aura ressemblait étrangement à celle de Kaïgan. Peut-être partageaient-ils le même pouvoir ? Qui sait.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Kaïgan
§ Niveau II § Soldat de l'Ombre
avatar

Messages : 61
Puissance : 79
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Nécomania
Race: Mage Noir

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Ven 26 Oct - 19:36

Kaïgan le fixait, cet être ignoble... Il le détaillait, comment pouvait-il être encore en vie ?... Il l'avait tué, des années plus tôt, il l'avait exterminé. Qui l'avait ressuscité ?! Le Mage Noir fixait le demi-visage de son adversaire, le sourire qui flottait sur les lèvres de son opposant attisa sa haine. Comment... C'était impossible... Il revoyait encore ce visage être broyé par son assaut... Sa Mortification aurait dut le tuer... Alors Kaïgan replongea dans ses souvenirs. Il se tenait en face de cet homme, c'était dans les premiers temps de sa nouvelle "vie". Alors qu'il ne maîtrisait pas encore totalement sa nouvelle puissance, il avait été contraint d'affronter ce type. Ils s'étaient tous deux combattus bravement mais Kaïgan avait vaincu en usant de la Mortification sur lui, rendant ainsi son visage dans cet état. Il croyait l'avoir tuer lorsqu'il avait voler en éclats mais apparemment, non...

- La lâcheté, mon ami, ne réside pas dans le fait de masquer son visage. lâcha froidement Blue. Vous nous attentiez ? Pour lâcher sur nous vos créatures ? Vous êtes donc trop incompétent pour vous battre seul ? Ou bien trop lâche ?

Le Nécromancien esquissa un sourire derrière son casque, elle avait du bon sens elle au moins... Leur adversaire tentait de renverser la situation en sa faveur et de retourner les autres contre lui par la même occasion. Le problème était qu'il inspirait encore moins confiance que Kaïgan... Blue était prête à se battre car elle fit passer son épée d'une main à l'autre, elle était déterminée, cela se voyait. C'était pour ça que le Roi des Morts avait convoiter sa puissance, et il n'avait toujours pas renoncée... Leur opposant sourit de toutes ses dents et plongea son regard dans celui de l'ange déchue.

Je peux très bien me battre seul, si je le voulait. Mais qui a dit que j'étais votre ennemi ? Vois-tu, ma chère, fais bien attention aux alliés que tu choisis (il désigna Kaïgan), car certains n'hésiteront pas à te poignarder dans le dos. Tu veux la vérité sur lui ? Tu veux savoir pourquoi il a "besoin de toi" ? Je peux te le dire... Je peux même faire en sorte de briser ce masque, je peux tout lui faire... Il est en mon pouvoir !

Le Roi des Mages Noirs ne réagit pas à cette remarque, peut-être cela confirmait-il les dires de cet étranger... Ou pas. Kaïgan tourna la tête vers Elywenn qui prit la parole à son tour.

- Tout d'abord je crois que nous n'avons pas la même façon d'interprêter le mot "ami", puisque je ne compte pas devenir ami avec vous. commença-t-elle. Vous nous attendiez ? Vous auriez put nous envoyer une invitation car si j'avais sut que j'allais me retrouver devant... Heu... je ne sais pas trop comment vous dire devant un défiguré, une chose, un demi-cadavre...

L'autre éclata de rire. KaÏgan haussa un sourcil devant le rire macabre de leur adversaire, il révéla une nouvelle fois sa dentition... spéciale et pencha la tête en arrière, il riait à gorge déployée et ça en était ridicule...

Tu entends ça ?! Demi-cadavre ! Je l'aime cette petite...

- Par contre, je suis tout à fait d'accord avec vous. Kaïgan est un lâche. Se cacher n'est pas une solution, mais après tout si c'est pour nous éviter de voir une gueule aussi horrible que la votre, je l'en remercie. Mais je tiens tout de même à dire que vous êtes également un lâche. Sauf que ce n'est pas dans le même sens. Oui vous ne cachez pas votre horrible visage derrière un masque. Par contre, je commence à croire que vous ne savez pas vous défendre seul, mais c'est votre problème après tout parce que si vous êtes aussi fort que vos soufifres je doute que vous soyez plus fort que nous et donc nous serons vainqueurs. Mais si vous avez peur vous pouvez partir aussi, on fera comme si vous n'étiez jamais venu et on n'oubliera tout ce petit blabla. Mais si vous comptez rester, vous gouterez à la puissance de ma lame.

Kaïgan ne faisait pas attention aux piques que lui lançait Elywenn, il s'en moquait bien. Son attention était focalisée sur ce personnage, plus particulièrement sur sa main droite masquée par un gant noir... Si il avait survécu et si il possédait tous ces pouvoirs cela voulait dire que...

- Je me fiche de ton visage, je me fiche de celui de Kaïgan. L'apparance ne fait pas la force ni le caractère. Je vais te donner mon nom, Cassya. Aimable comme tu es, j'espère bien que tu donneras le tien avant d'engager les combats. Car pour sûr, il y en aura.

Leur adversaire eut un nouveau rictus fou, il fit apparaître une faux et la lança vers Elywenn. La lame coupa quelques mèches de la chevelure de la jeune femme et celles-ci volèrent en cendres par la suite. La faux se planta dans un mur qui se fondit en cendres quelques instants plus tard. L'abomination sourit une nouvelle fois, fixant ses "amis" d'un regard noir. Autour d'eux l'armée de mort attendait les ordres de leur maître, immobiles telles des statues de marbres. Il ôta alors le gant noir recouvrant sa main droite, révélant ainsi une main entièrement faîtes d'os, dénuée de toute chair.

Vois-tu, ma chère, il me suffit de te toucher... (il effleura une pierre du bout des "doigts" et elle fondit en poussière)... pour causer ta mort. Je peux dire merci à Kaïgan pour ce cadeau... Il m'a légué ses pouvoirs et je les ait plus développé que lui même, n'est-ce pas ironique ? Mon nom...

Il s’appelle Infecit, l'interrompit Kaïgan. Je ne lui ait rien légué du tout, autrefois il avait la capacité de copier les pouvoirs de ses adversaires. Il semblerait qu'en le tuant, je l'ai rendu comme moi et il s'est auto-ressuscité. Sa capacité d'adaptation l'a aidée à atteindre ce niveau de Nécromancie en peu de temps... Il ne partage pas seulement mon pouvoir, il sait beaucoup de choses à mon sujet et donc sur le votre, il partage mes pensées, c'est pour ça qu'il est si sûr de lui.

Infecit le dévisagea, son sourire avait disparut ce qui confirmait que Kaïgan avait vu juste. Le Nécromancien continuait de fixer son adversaire, celui-ci retrouva son rictus fou rapidement. Apparemment il avait une idée en tête, allait-il engager le combat ?

Tu oses parlé... Vous vous alliés à lui alors que cet homme est un traître, un monstre, un détraqué ? Savez au moins que le coeur qui le fait "vivre" n'est même pas le sien ? Eh oui... Le palpitant qui bat dans sa poitrine, il l'a volé.

Kaïgan, qui était resté très calme, jusque là releva brusquement la tête. Il inspira bruyamment et brandit son épée. Alors que tout le monde pensait qu'il allait lancé l'assaut sur Infecit, il se tourna vers l'homme-tigre qui était sortit du cercueil. Il lança alors son épée vers lui.

Hey ! Tu veux prouver que tu n'es pas un faible ? C'est le moment ou jamais... prend cette épée et plante là sur le toit de la plus haute tour de la ville, si tu tiens à la vie de tes compagnons, fais le... Elywenn, Blue... Escortez-le, les zombies chercheront à le tuer, il ne doit pas mourir avant d'avoir placer ma lame où elle doit être. Cassya, toi et moi allons faire de la charpie de ce type, j'aurais aimé l'affronter seul mais puisqu'il sait comment je raisonne, j'aurais besoin de soutiens.

Il donnait des ordres, peut-être allaient-ils être respectés, peut-être pas, peu lui importait. Si ses "amis" voulait survivre, ils feraient mieux de l'écouter... Après c'était leur problème. Kaïgan plaqua sa main au sol et il ouvrit son second oeil, celui qui brillait d'une couleur ambrée.

Invocation Nécromancienne : Le Titan Tellurique !

Soudain d'énorme bras squelettiques jaillirent du sol. Un véritable squelette géant se dressa derrière les guerrier et bientôt, de la lave recouvrit les os, formant une sorte de "chair" autour. Des filets de lave relièrent alors le Titan aux dix doigts de Kaïgan, tel un marionnettiste manipulant un pantin. Le Nécromancien fit un geste et le cadavre de lave s'élança vers Infecit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toufik_magik
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 45
Puissance : 63
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Armes: une épée double et un arc
Race: hybride

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Sam 27 Oct - 11:19

Plein de choses arrivèrent très rapidement.D'abord, un homme ayant un demi-visage arriva avec une armée de mort disant:
- Vous voici enfin les amis ! déclara-t-il. Je vous attendait ! Pourquoi vous allier à cet homme, il n'ose même pas dévoiler son visage, n'est-ce pas là preuve de lâcheté ?! Moi je n'ai pas peur, regardez...
- La lâcheté, mon ami, ne réside pas dans le fait de masquer son visage. lâcha froidement Blue. Vous nous attentiez ? Pour lâcher sur nous vos créatures ? Vous êtes donc trop incompétent pour vous battre seul ? Ou bien trop lâche ?
- Tout d'abord je crois que nous n'avons pas la même façon d'interprêter le mot "ami", puisque je ne compte pas devenir ami avec vous. commença-t-elle. Vous nous attendiez ? Vous auriez put nous envoyer une invitation car si j'avais sut que j'allais me retrouver devant... fit mine de réfléchir Elywenn. Heu... je ne sais pas trop comment vous dire devant un défiguré, une chose, un demi-cadavre...Par contre, je suis tout à fait d'accord avec vous. Kaïgan est un lâche. Se cacher n'est pas une solution, mais après tout si c'est pour nous éviter de voir une gueule aussi horrible que la votre, je l'en remercie. Mais je tiens tout de même à dire que vous êtes également un lâche. Sauf que ce n'est pas dans le même sens. Oui vous ne cachez pas votre horrible visage derrière un masque. Par contre, je commence à croire que vous ne savez pas vous défendre seul, mais c'est votre problème après tout parce que si vous êtes aussi fort que vos soufifres, commença Elywenn en se dirigeant vers des cadavres puis en brula quelque uns, je doute que vous soyez plus fort que nous et donc nous serons vainqueurs. Mais si vous avez peur vous pouvez partir aussi, on fera comme si vous n'étiez jamais venu et on n'oubliera tout ce petit blabla. Mais si vous comptez rester, vous gouterez à la puissance de ma lame.

- Pathétique, dit l'amazone fixant bien la paladine.Je me fiche de ton visage, je me fiche de celui de Kaïgan. L'apparance ne fait pas la force ni le caractère. Je vais te donner mon nom, Cassya. Aimable comme tu es, j'espère bien que tu donneras le tien avant d'engager les combats. Car pour sûr, il y en aura.

Hey ! Tu veux prouver que tu n'es pas un faible ? C'est le moment ou jamais... prend cette épée et plante là sur le toit de la plus haute tour de la ville, si tu tiens à la vie de tes compagnons, fais le... Elywenn, Blue... Escortez-le, les zombies chercheront à le tuer, il ne doit pas mourir avant d'avoir placer ma lame où elle doit être. Cassya, toi et moi allons faire de la charpie de ce type, j'aurais aimé l'affronter seul mais puisqu'il sait comment je raisonne, j'aurais besoin de soutiens.

L'hybride ne savait que faire. Écouter son ennemi juré? Mais cette fois, Kaigan avait l'air sérieux. Il ne savait pas comment une épée dans le toit d'une tour pouvait arrêter un mage, mais ce n'était pas le temps des questions. Après ça, Kaigan lui devras une. Il se transforma en tigre et mettait en morceaux tout zombie qui l'arrêtait, mais ils étaient nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Mar 30 Oct - 20:40

Blue écouta parler Elywenn et Cassya, mais n'ouvrit pas la bouche. Ensuite elle prêta attention à la "conversation" entre Kaïgan et l'autre mage. Cela lui en apprit beaucoup sur les deux personnages. Kaïgan s'était auto-ressussité ? L'autre mage, Infecit, lui proposait de lui en apprendre encore plus sur Kaïgan. Et si Blue voulait savoir pourquoi il avait besoin d'elle, elle jugeait que ce n'était pas le rôle d'Infecit de le lui dire.

Hey ! Tu veux prouver que tu n'es pas un faible ? C'est le moment ou jamais... prend cette épée et plante là sur le toit de la plus haute tour de la ville, si tu tiens à la vie de tes compagnons, fais le... Elywenn, Blue... Escortez-le, les zombies chercheront à le tuer, il ne doit pas mourir avant d'avoir placer ma lame où elle doit être. Cassya, toi et moi allons faire de la charpie de ce type, j'aurais aimé l'affronter seul mais puisqu'il sait comment je raisonne, j'aurais besoin de soutiens.

Blue regarda Toufik puis Elywenn et enfin Kaïgan. Il avait parlé d'un air grave, comme si la chose était très importante. Mais en quoi ? L'ange aurait aimé à ce moment de voir les yeux de Kaïgan. Elle ne sentait aucun piège de sa part. Pour le moment. Mais quel était le but de Kaïgan ? La mission qu'il leur avait confiée était-elle vraiment importante ? Ou voulait-il juste les éloigner, pour s'en prendre à Cassya ? Un regard du côté de Cassya lui permit de se rassurer. Elle était expérimentée et n'avait pas besoin d'aide pour se défendre. Et puis, l'ange avait toujours ses ailes pour se déplacer plus vite. Donc Blue décida d'accorder sa confiance à Kaïgan, pour cette nuit en tout cas.
Levant les yeux, Blue tourna sur elle-même. Elle repéra sans problème le plus haut batiment, un gratte-ciel extremement sombre qui semblait infiniement grand. Elle le désigna à Toufik et Elywenn.

C'est là qu'il faut aller, affirma-t-elle.

Puis elle attendit qu'ils passent devant pour fermer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Mer 21 Nov - 14:28

Elywenn soupira. Ecouter ce soldat ou n'en faire qu'à sa tête et ne pas l'écouter. Elle regarda Blue qui venait d'indiquer l'endroit où ils devaient se rendre. La jeune paladine pouvait s'y rendre facilement avec ses ailes, mais elle ne devait pas montrer qu'elle était une ange. Elle sortit son épée de son fourreau.
- Bon on y va ?
Sans prévenir, elle commença sa route. Avançant tête baissée sans faire attention à ces deux autres compagnons. Elle eut une envie incontrôlable d'utiliser sa magie du feu. Cela ne lui était jamais arrivé, mais là, c'était plus qu'une envie, elle en avait besoin pour sa survie. Elle s'alluma subitement.
- Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je ne me contrôle plus.
Elle continua tout de même à avancer ne quittant pas leur lieu d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   Mar 1 Jan - 15:11

Cassya écouta le blabla des deux Nécromanciens sans vraiment les écouter. Elle avait la tête ailleurs. Elle avait… Un mauvais pressentiment. Comme si, tout d’un coup, elle regrettait d’être venue. Sa forêt lui manquait comme si elle ne la reverrait jamais. C’était absurde, elle n’allait pas mourir maintenant ! Elle n’était pas décidée à mourir pour de telle futilité – soit une querelle entre deux Nécromanciens. C’était ridicule… Mais, elle avait aussi apprit à ne jamais remettre en question son instinct, ni même ses pressentiments. Allait-elle mourir ce soir ?

Hey ! Tu veux prouver que tu n'es pas un faible ? C'est le moment ou jamais... prend cette épée et plante là sur le toit de la plus haute tour de la ville, si tu tiens à la vie de tes compagnons, fais le... Elywenn, Blue... Escortez-le, les zombies chercheront à le tuer, il ne doit pas mourir avant d'avoir placer ma lame où elle doit être. Cassya, toi et moi allons faire de la charpie de ce type, j'aurais aimé l'affronter seul mais puisqu'il sait comment je raisonne, j'aurais besoin de soutiens.

Cette interaction la sortit de ses pensées. Qu’est-ce que Kaïgan comptait faire avec cette épée ? Et… Pourquoi elle devait rester elle aussi ? Après tout, lui qui se disait si fort et si puissant, pourquoi avoir besoin d’une Humaine sans aucuns pouvoirs ? Mais, Cassya n’était pas une simple Humaine. C’était une Amazone. Entrainée pour combattre, pour sa survie, elle était forte, bien plus forte que la plupart des personnes possédant des pouvoirs. Mais elle restera bien inférieure à tous les autres. Et ce Nécromancien semblait plus redoutable qu’elle.

Cependant, elle n’allait pas répliquer. L’heure n’était pas au débat inutile. Elle devait combattre, elle devait aider Kaïgan bien que cela ne l’enchanter guère. Jetant un regard vers celui-ci, elle l’observa un instant en silence pendant qu’il faisait étalage de son pouvoir. Il avait un certain charisme. Reportant son attention sur la création du Nécromancien, Cassya eut un frisson. C’était vraiment quelque chose qu’on ne voyait pas tous les jours. Les bruits de pas derrière elle la renseigna sur la situation des autres membres de l’équipe. Ils avaient décidé de suivre les ordres de Kaïgan. Haussant les épaules de dépit, la Reine décida de faire de même.

Empoignant son épée à deux mains, elle regarda tout autour d’elle. Certaines invocations Nécromanciennes étaient parties affronter Elywenn, Blue et Liam. Mais certaines étaient restées, et une en particulier se risquait vers la reine. A bout de patience, celle-ci le découpa en rondelle avant même qu’il ne s’approche à plus de 2 mètres d’elle. Elle savait que cela ne le tuera pas – on ne peut pas tuer ce qui est déjà mort – mais au moins, son attaque aurait pour but de le ralentir. En position d’attaque, le corps droit, une jambe tendue devant elle tandis que l’autre était fléchi derrière elle, le bras tenant son épée levé au niveau de sa tête, l’autre main tendu devant elle pour se maintenir en équilibre, le regard dur et froid, elle faisait honneur à son titre d’Amazone. « Tuant » les Morts s’approchant trop près d’elle, elle attendait le bon moment pour s’attaquer à l’ennemi.

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Épreuve Funèbre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Épreuve Funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première épreuve : Le courage !
» La ficelle ! (Épreuve sournoise)
» 2ème épreuve : Le Rituel du Sang [réservé aux Adorateurs de l’Arcane XIII]
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» Il faut faire preuve de lucidité, David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Les Terres Hostiles (RP) :: La Ville des Ténèbres-
Sauter vers: