Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un Dieu parmi les Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann

avatar

Messages : 6
Puissance : 1997
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: un Dieu parmi les Dieux   Mer 19 Sep - 20:21

[center]¤ Statut civil ¤


Prénom : Yoann

Surnom : Le Dieu du sang

Âge : 397 lunes

Race : Sang Mêlé

Camp : Dieux & Déesses

Statut : Dieu de conseil, qui conseil les autres Dieux ainsi que tous les êtres humains

Caractéristiques physiques :

Grand, blond, yeux marrons, c'est bien ce que l'on voit en premier chez lui, mais lorsque nous faisons un petit peu plus attention, nous voyons bien que cette forme est voulut, et non permanente. Yoann, comme la plupart des Dieux peut changer de physique à volonté, mais lui, en se voyant une fois sous cette forme dans un lac, décida de la garder durant ses voyages du monde des Humains à celui des Dieux. Cette forme lui fait ressembler à un elfe de guerre, avec de beau et long cheveux blonds, des yeux couleur tronc de chêne, des oreilles qui partent en flèche ainsi de large vêtement d'un vert "caméléon". Dans cette même forme, l'on peu le voir comme un homme plutôt costaud mais qui, dans ses gestes reste très rapide et habille. Mais cela n'est qu'une apparence parmi les autres, qu'une apparence plaisante aux yeux des Homme.

Caractéristiques morales :

Yoann est un individu bien particulier. Etre un vrais Dieu avec du sang de Vampire, ça forge un morale de plomb. Il est toujours là pour aider les autres, que ce soit Dieu ou être humain, quiconque à besoin d'aide, il apparaît lorsque l'on l'appel. Il retient tout et garde tout en confidence, mais bien qu'il soit un Dieu particulièrement sympathique, il reste un Dieu, et ceux-ci ont des caractères forts. Il ne vaut mieux pas lui chercher les canines. Il peut mordre... Il est également très persuasif et si on s'oppose à sa cause, il vous manipulera d'une manière ou d'une autre.

¤ Profil de Combat ¤


Armes : Yoann maîtrise beaucoup d'arme très diverses, mais ne les utilise que très rarement, sa magie d'une puissance neutralisante lui suffit amplement lorsque les ennuis le poursuivent.

Pouvoirs et Magies : Yoann, en tant que Dieu, maîtrise la magie blanche, la magie pur, mais il maîtrise bien mieux le sang. Je dois m'expliquer la-dessus, encore une fois. Comme le sous-entend mon histoire, Yoann est un Dieu avec du sang de Vampire. C'est grâce à cela qu'il gère le sang, tous les sangs. Il peut controler les corps des gens en manipulant leur sang.

Points forts :

- Rapidité supérieur à la moyenne
- Force supérieur à la moyenne
- Morsure mortelle
- Grande espérance de vie
- maîtrise de la magie pur et surtout du sang

Faiblesses :

- Lumière du jour


¤ Profil Historique ¤


Histoire :

Yoann est bien un Dieu, oui, c'est bien un Dieu, mais de sang-mêlé. Il faut bien entendu expliqué cela... Il y a près de 397, voir même 398, on ne compte plus après la centaine, vous devez certainement le savoir, mais je m'égare là. Donc il y a 397 ans, un Dieu, non, pas vraiment un Dieu, mais leur prédécesseur, certain les appels les Grandes Instances, mais, même les Dieux n'en sont pas sûr à cent pour-cent. En tout cas, ils ne le savent pas tous. Bref, revenons à nos petits sang-mêlé. Yoann naquit donc d'un d'eux et d'une d'elle, mais eux, ils possédaient des formes qui ressemblent aux races d'aujourd'hui, c'est comme cela que Yoann devint un Dieu à part entière, mais avec du sang de Vampire d'aujourd'hui... Yoann devint rapidement le Dieu du conseil et de la consolation, toujours là pour les autres, il essaye toujours de trouver une solution arrangeant le maximum de concerné. Il a toujours vécu dans le monde des Dieux, mais descend très souvent pour aller voir tous ceux qui ont besoin d'aide, des leurs appels. C'est un bien drôle de Dieu que celui qui est à l'écoute, c'est bien ce que l'on lui a dit, mais c'est le choix de vie qu'il a choisit pour longtemps, très longtemps, mais ne retournons pas sur le sujet des années, car après es centaines, on oublie tout ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedemystic.forumgratuit.fr
 
un Dieu parmi les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie 46 : Dieux de l'Olympe
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» Alexander demi-dieu
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage
» [Dieu] Golgoth, dieu de l'hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Le Manuscrit (Hors RP) :: Le Recensement :: Fiches Validées-
Sauter vers: