Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rachel, l'ange déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
avatar

Messages : 34
Puissance : 38
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: Un arc et une épée courte, ainsi que la magie blanche
Race: Ange Déchue

MessageSujet: Rachel, l'ange déchue   Dim 16 Sep - 12:28

Code:
¤ Statut civil ¤

Nom : Swan

Prénom : Rachel

Surnom : Blue

Âge : 15 ans

Race : Ange

Camp : Soldats de la Lumière

Statut : Déchue

Caractéristiques physiques : Rachel et grande et élancée, elle n'est plus rien de la petite fille malicieuse et innoncente qu'elle était autrefois. Sa peau et blanche comme de la craie et ses longs cheveux blonds comme le blé. Ses yeux envoûtants sont bleus comme l'océan. Ses ailes d'anges sont faites de plumes blanches aux reflets bleutés. Rachel porte des vêtements blancs, malgré son statut, et une cape fine nacrée. Si un jour vous la croisez, jamais vous ne penserez que cette jeune fille à la beauté angélique à comis un acte si grave qu'elle a été déchue.

Caractéristiques morales : Elle a beau être à ange, Rachel n'a pas vraiment un bon caractère. Enfant, elle était joyeuse et espiègle. Aujourd'hui, Rachel a appris à ne pas montrer ses sentiments et à afficher ce masque d'indifference qui lui va si bien. Au fond, c'est simplement pour se protéger, car elle a peur de souffrir. Elle n'est pas associable, non, elle apprécie de rencontrer des gens mais aime quand même sa solitude qui l'accompagne depuis des années. Et même si Rachel a un tempérement qui n'est pas enviable, elle n'est pas méchante, au contraire, elle aime aider et rendre service.

¤ Profil de Combat ¤

Armes : Un arc et une épée courte

Pouvoirs et Magies :
Puissante magie blanche
Don de guérion
Voler

Points forts :
Rapidité et agilité
Rusée
Maitrise de ses pouvoirs

Faiblesses :
Magies noire et rouge
Pas très forte physiquement
Ses sentiments

¤ Profil Historique ¤

Histoire :
Le bonheur, dit-on, est comme une bulle. Une bulle, belle et majestueuse, mais qui éclate lorsqu'on en est trop près. Rachel a vécu son enfance dans cette bulle de bonheur, jusqu'à ce qu'elle explose. Mais pour comprendre, vous devez en savoir un peu plus sur son passé, car il a fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui...
Rachel et la fille de deux anges bons et justes. Elle a grandit heureuse avec ses parents et ses frères, Rafael et Gael. Mais son histoire n'a rien d'extraordinaire, jusqu'à ses douze ans du moins.
C'était par nuit sombre, froide et pluvieuse. Ils étaient nombreux, tout de noirs vêtus. Ils les ont encerclés. Les Soldats de l'Ombre. La suite ressemble un peu à un rêve, ou plutôt à un cauchemar. C'est ce soir là que la bulle de Rachel a éclaté. Ils les ont tués. Tout s'était passé si vite. Les cris... Le sang... la mort... Rachel a un souvenir flou de cette soirée, cette soirée où sa vie a basculée. Elle ne sait comment, ni pourqoi, elle a survécu au massacre de sa famille. C'est cette nuit là que ses ailes ont changées de couleur, passant du blanc immaculé à un bleu pastel. C'est l'effet secondaire d'un sortilège qui aurait du la tuer, mais qui n'a fait que changer la couleur de ses ailes. C'est cela qui lui a valu son surnom, Blue.
Elle avait douze ans, et depuis lors n'a cessé de se demander pourquoi elle vivait, alors qu'eux n'étaient plus que poussière.
Elle avait douze ans, et a été tellement anéantie par le massacre de sa famille qu'une part d'elle-même est morte avec eux.
Elle avait douze ans, et a été tellement en colère qu'elle a voulut se venger. Mais la colère est un pêché, et Rachel a été déchue.
Alors qu'elle avait cru son bonhuer acquis, la bulle a explosée, la laissant seule, blessée et meurtrie. Depuis Blue se tient éloignée du bonheur, pour ne pas souffrir de nouveau. Elle ne veut pas risquer une seconde fois de le perdre, alors elle se dit qu'on ne peut pas perdre une chose que l'on n'a pas. Mais à vouloir trop s'éloigner, Rachel ne voit plus cette bulle à présent.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: Rachel, l'ange déchue   Dim 16 Sep - 12:44

Bienvenue ♫♪

J'ai été un peu surprise en voyant que tu étais une Ange Déchue, mais que tu voulais faire partie des Soldats de la Lumière ._. *choc*

Mais en lisant ton histoire, c'est devenu tout clair, net et précis xD

Je n'ai rien à redire, tu es donc valider ! Very Happy

Bon RP ♫♪

________________________
Sans un bruit, sans un mot...
Je t'accompagne dans ton trépas...
Sans soucis, sans fléau...
Tu meurs de ma main béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
 
Rachel, l'ange déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Le Manuscrit (Hors RP) :: Le Recensement :: Fiches Validées-
Sauter vers: