Royaume de Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elywenn, l'ange paladine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

Elywenn, l'ange paladine Empty
MessageSujet: Elywenn, l'ange paladine   Elywenn, l'ange paladine EmptySam 15 Sep - 14:10

¤ Statut civil ¤

Nom :

Prénom : Elywenn

Surnom : Ely ( pour les intimes Smile )

Âge : 15 ans

Race : Une ange paladine

Camp : Les soldats de Lumière

Statut : L'ange cachée

Caractéristiques physiques :Elywenn à les cheveux blonds comme le soleil. Elle possède une caractéristique très peu commune chez les personnes. Elle a un oeil bleu, la couleur de sa mère et l'autre oeil est d'une couleur orangé, celui de son père. Elle est grande et fait plus grande que son âge. Elle n'est pas très musclé mais possède une très forte cappacité physique. Elle a des ailes d'anges. Elles ne sont pas très grande étant donné que son père est un palladins et non un ange. Elles sont d'une couleur dorées.

Caractéristiques morales : Elywenn est une jeune fille libre, ouverte d'esprit et heureuse. Elle est la joie de vivre parmi les problèmes du Royaume. Elle est tout de même méfiante depuis la disparition de sa mère. Elle est aussi stratège et est prête à tout pour protéger ses amis. Elle a un mental d'acier et persévère pour chaque chose qu'elle ne réussie pas, si bien que presque tout ce qu'elle veut, elle l'obtient mais elle n'est pas une enfant gâtée. Malgré sa joie de vivre, elle est tout de même très pieds à terre.

¤ Profil de Combat ¤

Armes : Elywenn maîtrise fort bien l'arc et l'épée. Elle possède une forte capacité physique qu'elle tient de son père.

Pouvoirs et Magies : Elywenn est une enfant magique. De sa mère, elle possède le don de guérison et de pouvoir voler avec ses ailes ( qu'elle utilise très rarement). Son père quant à lui, lui a légué son pouvoir du contrôle du feu d'où son oeil orange). De ses parents, elle tient une puissante magie blanche.

Points forts : Ses points sont sa maîtrise des armes et sa joie de vivre qui peuvent déstabiliser plus d'un mais aussi ses nombreux pouvoirs. [A détaillé]

Faiblesses : Ses points faibles sont ses pouvoirs. Bien qu'elle est puissante, la jeune ange ne les maîtrisent pas tous et peut faire beaucoup de dégats ou s'épuiser très vite. Elle peut aussi accorder sa confiance un peu trop vite. [A détaillé]

¤ Transformation ¤

Image : (dans la bannière)

Nom de la transformation :

Description physique :Elywenn est d'apparence une humaine bien qu'elle soit une paladine mais quand ses ailes sortent de son dos elle devient un ange.

¤ Profil Historique ¤

Histoire :
Un jeune paladin venait d'en combattre un autre beaucoup plus vieux que lui et s'était blessé profondément. Il avait toujours réussit à sortir indemne d'un combat mais ce jour-là, son adversaire était beaucoup plus puissant que n'importe qu'elle autre paladin qu'il avait affronté. Il s'était enfouit après son combat et s'était réfugié dnas une petite clairière qui était un peu son coin secret. Le jeune paladin était blessé au niveau du bras gauche jusqu'au cou. Il saignait abondamment. Il s'allongea par terre et décida de laissé la mort l'emporter.

- La vie m'aura été courte. se dit-il.

Il ferma les yeux. Là, une lumière blanche apparut. Il rouvrit subitement les yeux et découvrit une jeune femme avec des ailes. Elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus très profond.

- Ne t'en fais pas. Je vais te sauver. fit-elle de sa voie cristalline.

Elle posa sa main sur son cou et marmonna une sorte d'incantation dans une langue qui était inconnu du paladin. Pendant cette opération, la blessure se refermait petit à petit, soulageant le jeune homme. Quand l'acte magique fut terminé, le jeune paladin regarda plus attentivement sa sauveuse.

- Qui êtes-vous ? demanda-t-il.

Elle le regarda dans les yeux. Elle paraissait jeune, elle devait avoir l'age du paladin.

- Je suis l'ange Laureline, jeune paladin Trystan.

Elle le connaissait. Mais pire encore, elle était un ange. on disait très souvent que ces personnes ne venait jamais sur terre et ne se mélangeait pas au monde des mortels. Que pouvait-elle bien faire sur terre ?

- Je te surveille depuis que je suis petite en fait j'ai ton âge, jeune paladin. Je suis ce qu'on appelle ton âme-soeur...

Elle laissa sa phrase en suspens et déposa un baiser sur les lèvres du paladin. Elle était son âme-soeur, cela devait être pour cela qu'il était attiré par cette jeune femme.

-Je reviendrais bientôt. lui dit-elle avant de disparaître.

Depuis cette rencontre, les deux âmes-soeurs se retrouvaient tous les jours dans la même clairière. Un jour, l'ange apporta avec elle un petit pannier contenant... un bébé !! Une petite fille.

- C'est le fruit de notre amour, jeune paladin. Je te la confie, dans mon monde, les enfants ne vivent pas dans les mêmes conditions que dans ton monde. Je veux que tu la gardes car elle n'est pas une ange à part entière et je serais obligé de faire un ange pur, c'est une de mes missions. Mais je voulais que mon premier enfant soit d'un union amoureuse. Je t'aime mon paladin.

Après avoir dit cela, Laureline avait disparut, laissant l'enfant à son père. *Comment vais-je éduquer une ange ?* se demanda-t-il. *Elle deviendra une ange que lorsqu'elle en sera capable.* lui avait dit sa bien aimée.

Les années passaient et la petite fille, qui avait été nommée Elywenn, venait d'atteindre ses dix ans. Laureline n'avait pas visité la père de sa fille depuis qu'elle lui ait confiée sa fille. Elle avait aussi arrêter brusquement de lui parler par pensées. Le paladin était sûr de lui, sa bien-aimée avait eut un problème. Mais que pouvait-il contre les anges ? Il avait décidé dès lors de ne jamis révéler la véritable identité de sa fille à quiconque. La petite Elywenn avait de grandes capacités magiques.
Le jour de ses quinze ans fût sans doute le plus horribles de sa vie. Le matin, elle ressentait une terrible douleur dns le dos. Le père avait tout de suite compris ce qui c'était. Les ailes d'ange de sa fille allait sortirent. A leur sortie, Trystan expliqua à sa fille ses origines en lui disant bien de ne jamais révéler ses véritables origines car sa mère avait disparue et il ne voulait pas que sa fille se fasse kidnappée.

- Papa, vais-je devoir rester ici ? avait-elle demandé en faisant bougé ses ailes pour lui faire comprendre que maintenant, elle ne passerait plus inaperçue.

Mais sans le vouloir ses se rétractèrent dans son dos et rentrèrent sous sa peau sans lui causer la moindre douleur.



Dernière édition par Elywenn le Sam 6 Oct - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

Elywenn, l'ange paladine Empty
MessageSujet: Re: Elywenn, l'ange paladine   Elywenn, l'ange paladine EmptySam 15 Sep - 17:48

Tout d'abord, bienvenue à toi Very Happy

Ensuite, le problème avec les hybrides, c'est que l'on croit pouvoir posséder beaucoup de pouvoir...

Dans ton profil de combat, je n'ai rien à dire sur tes armes, seulement, pour les pouvoirs, il y a quelques petits problèmes...
Les anges n'ont pas de pouvoirs élémentaux, donc tu ne peux tenir de ta mère la maîtrise de l'eau ! De plus, les Paladins n'ont pas de pouvoirs élémentaux non plus, donc tu ne peux avoir la maîtrise du feu !

Par conséquent, tu ne peux avoir qu'une magie blanche surpuissante, le don de guérison et le pouvoir de voler avec tes ailes !

Ensuite, dans tes faiblesses, rien à dire non plus (t'as eut peur hein xD Razz).

Enfin, on ne voit pas ta transformation dans ta bann' ._. xD

Si tu fais tous ses changements, ce sera bon tu seras valider ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Elywenn
§ Niveau II § Soldat de la Lumière
Elywenn


Messages : 47
Puissance : 63
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Seul ceux qui veulent de moi me voient...

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Armes: épée, arc et magie blanche
Race: ange paladine

Elywenn, l'ange paladine Empty
MessageSujet: Re: Elywenn, l'ange paladine   Elywenn, l'ange paladine EmptySam 15 Sep - 19:28

Tout à été modifié Very Happy
J'avais un doute pour les pouvoirs élémentaux mais tu m'as éclaricie Razz

PS : Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas fais peur bah oui je commence à avoir l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredelros.forumsgratuits.com/
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
Cassya


Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

Elywenn, l'ange paladine Empty
MessageSujet: Re: Elywenn, l'ange paladine   Elywenn, l'ange paladine EmptySam 15 Sep - 19:30

OK OK !

J'ai donc le plaisir de valider notre first membre !!!!!!

Bon RP !!

P.S. : ah, dommage... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Elywenn, l'ange paladine Empty
MessageSujet: Re: Elywenn, l'ange paladine   Elywenn, l'ange paladine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elywenn, l'ange paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort en récompense [PV Rachel, Cassya & Elywenn]
» [Terminé] Rencontre aux côtes de Malahaély(PV Elywenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Le Manuscrit (Hors RP) :: Le Recensement :: Fiches Validées-
Sauter vers: