Royaume de Mystic

Grand Continent où la paix règnait, chaos et désastre s'entrechocs depuis la soudaine disparition de Mystic... Venez compagnons, venez libérer le Grand Mage, et imposez votre nom sur les pages du Manuscrit...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Souverains des Cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Les Souverains des Cieux   Ven 3 Aoû - 17:31

§ Azendarius, le Dieu Suprême §



Le Dieu le plus puissant de toute la Création, il fut le premier à naître de la puissance des Grandes Instances. Ses créateurs lui conférèrent un pouvoir si grand qu'ils redoutèrent qu'il ne puisse le contenir seul. C'est pour cela qu'il créèrent les autres Dieux, pour épauler Azendarius dans sa mission : créer et protéger le Monde. Les Grandes Instances placèrent plus précisément à ses côté la belle et douce Héridia qui devint son bras droit et sa conseillère. Azendarius occupe la plus haute place dans la hiérarchie des Dieux, celle du chef. Personnes n'ose revendiquer son pouvoir ni même contester ses ordres. Côté caractère, il n'est pas très explicite et parles souvent par énigmes. Les rares personnes qui ont la chance, ou la malchance, de le rencontrer peuvent attester d'une chose : Azendarius est très impressionnant. Son physique lui même laisse à réfléchir ses paroles avant de s'adresser à lui. Son corps est musclé et il ne porte qu'un pantalon de toile noire. Deux longues ailes aussi sombres que la nuit se déplient de chaque côté de son dos. Son visage dur mais pourtant jeune démontre la sagesse de cette divinité.

§ Le Serpent de l'Ombre §



Du fait de son incroyable puissance, Azendarius a plusieurs stade de transformation. Contrairement aux autres Dieux qui ne possède qu'une seule transformation, lui en possède deux. Cela lui permet ainsi de gérer son énergie au mieux pour ne pas perdre le contrôle de sa propre puissance. La première forme de sa transformation est celle d'un serpent géant aux crocs acérés. Les écailles noires qui recouvrent son corps sont d'une résistance incroyable et peu de gens sont capables de les percer. Long de plusieurs centaines de lieux, il est appelé le Serpent de l'Ombre du fait de l'obscurité de ses écailles. Sous cette forme, Azendarius ne libère que la moitié de sa puissance véritable.

§ L'Hydre Divine §



La seconde transformation du Dieu Suprême est encore plus effrayantes que la première, lorsque cela est nécessaire, ce qui est rarement le cas, il prend la forme d'une Hydre terrifiante. Armé de six têtes de serpent géant prêt à mordre et à infligé la mort à la première morsure, Azendarius libère une intense quantité d'énergie. C'est sous cette forme que sa terrible puissance se libère véritablement. En réalité, tous les pouvoirs se libèrent pour envelopper l'aura du Dieu suprême et ainsi lui conférer sa véritable forme. C'est là l'apparence « parfaite » de Azendarius. Étant le seul Dieu capable d'y faire appel, c'est surtout grâce à cela qu'il est devenu le chef des autres Dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: Les Souverains des Cieux   Ven 3 Aoû - 17:31

§ Ténèbria, la Déesse des Ténèbres §



Lors de sa création par les Grandes Instances, Ténèbria ne faisait qu'un avec Ténèros. Mais ayant remarqué que cette entité était trop puissante pour être contenue dans un seul corps, les Grandes Instances la séparèrent en deux créant ainsi d'un côté Ténèbria, et de l'autre Ténèros. Étant considérés comme frères et sœurs, ils devinrent assez proches. Ensembles ils prirent la décision de créer une énergie protectrice pour le Monde et ainsi augmenté les chances des humains de survivre par leurs propres moyens. Cependant, lors de la création des Ténèbres, Inferiae intervint et interrompus le processus. Les conséquences furent que les deux Dieux perdirent le contrôle de leur création et une partie des Ténèbres se réfugia en Ténèbria qui ne put résister. De la Déesse sympathique et compatissante qu'elle était se transforma en un montre assoiffés de sang et de pouvoir. Seulement, Ténèros prit l'initiative de l'enfermer dans une autre Dimension de laquelle elle ne pouvait s’échapper... La puissance de cette Déesse est terrifiante et si jamais elle venait à s'échapper de sa prison, le Monde courait un danger mortel tandis que les Ténèbres envahirait le continent...

§ Le Dragon Noir §



Sous sa forme transformée, Ténèbria devient un terrible et énorme Dragon aux écailles noires. Ce fut sous cette forme qu'elle fut enfermé dans une autre Dimension. Même son frère Ténèros ne semble pas en mesure de se dresser face à elle, sa puissance se voit fortement décuplé et rares sont ceux qui peuvent prétendre lui faire face. Sa grande agilité reste intact même avec ce corps ce qui a pour conséquences que ses adversaires ont beaucoup de mal à l'atteindre malgré sa taille. Ténèbria est une adversaire redoutable lorsqu'elle revêtit sa forme de Dragon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: Les Souverains des Cieux   Ven 3 Aoû - 17:33

§ Ténèros, le Dieu des Ténèbres §



Lors de sa création par les Grandes Instances, Ténèbria ne faisait qu'un avec Ténèros. Mais ayant remarqué que cette entité était trop puissante pour être contenue dans un seul corps, les Grandes Instances la séparèrent en deux créant ainsi d'un côté Ténèbria, et de l'autre Ténèros. Étant considérés comme frères et sœurs, ils devinrent assez proches. Ensembles ils prirent la décision de créer une énergie protectrice pour le Monde et ainsi augmenté les chances des humains de survivre par leurs propres moyens. Cependant, lors de la création des Ténèbres, Inferiae intervint et interrompus le processus. Les conséquences furent que les deux Dieux perdirent le contrôle de leur création et une partie des Ténèbres se réfugia en Ténèbria qui ne put résister. Elle passa du côté obscur et se laissa posséder par sa création. Ainsi elle devient le premier réceptacle des Ténèbres. Cependant, l'autre partie de cette sombre énergie trouva refuge en Ténèros mais ce dernier parvint à garder le contrôle de lui même. Il enferma Ténèbria dans une autre Dimension tandis que Inferiae prenait la fuite. Il fut alors bannis du Monde Divin et se retrouva dans le monde des hommes. Les ténèbres en luis ne cessaient de l'attirer vers le Mal alors il décida de se débarrasser d'une partie d’entre elles pour pouvoir les contrôler. Il rencontra d'abord un homme du nom de Evan's qu'il prit comme réceptacle. Devenus le second réceptacle des Ténèbres, le jeune homme ne put les maîtriser. Après quelques semaines, ténèros l'abandonna un tirant les Ténèbres de son corps. Cependant, une trace énergétique resta en Evan's, le condamnant à vivre éternellement avec une infime partie de Ténèbres en lui. Seulement, quelques temps plus tard, Ténèros rencontra un second mortel, un Dragonnier du nom de Chaos. Affichant un réel potentiel, le Dieu des Ténèbres le prit sous son aile et en fit le troisième et dernier réceptacle des Ténèbres. Le Dragonnier se montra assez fort pour résister à l'appel des Ténèbres et il put garder sa raison. Les siècles passèrent sans qu'aucun n'indicent n'interviennent. Mais la prison de Ténèbria devint plus faible et Inferiae remontra signe de vie...

§ Le Dragon des Ténèbres §



Lorsqu'il se transforme, Ténèros prend la forme d'un gigantesque Dragon Noir. Encore plus impressionnant que sa sœur, il est également plus puissant. Tout du moins, c'est ce que son apparence pourrait laisser croire. Des piques orne son crâne tandis qu'une longue crête de pointes sombres parcoure son dos pour s'arrêter jusqu'à sa longue queue. Ses yeux d'un blanc éclatant transperce votre âme au premier regard. Tandis que deux ailes immenses rappelant celles des chauve-souris se dresse de chaque côté de son dos, ses puissantes pattes arrières et avant sont ornées de griffes dangereusement acérés. Sous cette forme, Ténèros fait partie des Dieux les plus puissant du Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: Les Souverains des Cieux   Ven 3 Aoû - 17:35

§ Héridia, la Déesse du Ciel §



La Déesse du Ciel est sûrement l'une des plus belle créature divine existant au monde. Avec ses longs cheveux blonds retombant vers le bas de son dos, ses yeux bleus turquoise et ses traits fin, elle dégage une magnifique aura. Préférant le calme à la violence, elle fut crée pour calmer et contenir la terrifiante énergie de Azendarius. Malgré son pacifisme étonnant, elle peut également faire preuve d'une puissance démesurée. Cette énergie lui fut confiée uniquement pour contenir la puissance du Dieu Suprême. Elle reste souvent auprès d'Azendarius, veillant sur lui à chaque instant.

§ L'Oiseau Céleste §



La forme animal de la Déesse Héridia est celle d'un magnifique oiseau au plumage multicolore et lumineux. La couleur de ses ailes et de son corps change en permanence selon ses humeurs mais elles sont toujours vives et éclatante, sauf lorsqu'elle est blessée. Laissant derrière elle une traînée de paillettes de toutes les couleurs, elle est éclatante et semble faite pour briller et illuminer le Ciel sur lequel elle règne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: Les Souverains des Cieux   Ven 3 Aoû - 17:35

§ Dalysia, la Déesse de la Guerre §



Cette divinité à réellement l'allure d'une guerrière. Malgré sa beauté non négligeable, Dalysia est une guerrière née. La meilleur combattante du panthéon, elle fit ses preuves et montra qu'elle pouvait se battre encore mieux qu'un homme. Elle possède en elle une terrible force et brandit ses armes avec fierté. Si elle était à la place d'Azendarius, elle lancerait des guerres et des assauts à longueur de journée. Cependant, étant l'une des plus jeune Déesse, elle reste quelques peu immature. Malgré cela, elle est une redoutable combattante et mieux vaut ne pas disputer de combat face à elle.

§ Le Lion de Guerre §



La transformation de la Déesse Dalysia lui confère une forme accentuant sa capacité à combattre. Prenant l'apparence d'un lion au pelage blanc sur lequel on peut apercevoir quelques lignes noires, elle revêtit la sa forme la plus destructrice. N’utilisant que ses griffes acérés comme armes et ses crocs déchirant, elle affronte ses ennemis avec l'honneur et la fierté de ces félins qu'elle aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: Les Souverains des Cieux   Ven 3 Aoû - 17:36

§ Saphir, la Déesse des Fées §



La douce et belle Saphir a souvent l'apparence d'une enfant d'environ dix ans. Pourquoi prendre une forme humaine aussi jeune ? La réponse est simple : le corps d'un enfant confère une meilleur liberté de mouvement. Tout du moins c'est ce que la déesse pense. Cette divinité devint la Déesse des Fées car ce fut-elle qui créa cette race magnifique. La jeune Déesse reçut alors l'autorisation de veiller sur son peuple par elle même en se rendant directement sur le continent. Même si cela était en général interdit, Azendarius ne put refuser cela à la cadette des Dieux. Il lui permis donc de vivre parmi les Fées si elle restait dans l'anonymat. Se fondant dans la masse comme une simple Fée, elle fut vite élevée au rang de dirigeante de ce peuple. L'ironie voulut que la Déesse des Fées devienne leur chef sans même que ses créations ne le sache. Saphir finit par aimé ce rôle et resta dans le monde des hommes de longs siècles. Cependant, lors d'une terrible bataille, elle disparut en même temps que le Roi Drakeleran et depuis personne n'a plus jamais revu la Déesse des Fées. Après sa disparition, la Fée que Saphir avait prise sous son aile, Cristal, se retrouva à la tête du peuple des Fées.

§ Le Loup Bleu §



Eh oui, sous les airs enjôleurs et son jolie petit minois se cache une bête féroce prête à mordre quiconque se met en travers de son chemin. N'étant pas du genre à se battre pour n'importe quelle raison, Saphir ne revêt cette forme que très rarement bien que sa puissance connaisse un accroissement extraordinaire à ce moment. Devenus un redoutable prédateur, mieux vaut ne pas la contrariée sous peine de subir la morsure du Loup Bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: Les Souverains des Cieux   Ven 3 Aoû - 17:36

§ Inferiae, la Déesse des Flammes et des Enfers §



Sûrement la Déesse la plus turbulente de tous, Inferiae fut la première à se rebeller contre le système instauré par Azendarius. Les raisons de cet actes furent simple : elle était rejetée par les autres Dieux parce qu'elle était « différente ». En effet, en la créant les Grandes Instances ont constatées que son énergie était instable et turbulente. A tout instant elle pouvait pencher vers le mauvais côté de la balance. Et au lieu de l'aider, les Dieux la regardèrent comme si elle était une bête de foire. Ce comportement eut pour effet de déclencher la bombe à retardement que la jeune Déesse était alors. Elle se retourna contre ses « alliés » et en tua plus d'un. Cependant ce fut Azendarius lui même qui eut raison d'elle. Ne pouvant la détruire complétement, le Dieu Suprême la bannie dans un lieu ardent et enflammé. Seulement, au lieu de se laisser mourir comme elle aurait dut le faire, la Renégate transforma ce lieu pour en faire son nouveau domaine : les Enfers. Elle créa ainsi un nouveau peuple, une nouvelle armée dans le but d'exécuter sa vengeance. Sa première tentative fut bloqué par Ténèros lors de la création des Ténèbres mais Inferiae n'avait pas dit son dernier mot. Des siècles après cela, elle projette une nouvelle fois de se venger. Détruire le Monde des hommes serait le meilleur moyen d'attirer l'attention des Dieux et ainsi de mieux les détruire...

§ Le Phœnix Éternel §



Comme tous les autres Dieux, Inferiae possède une forme « animal ». Cette dernière est celle d'un phœnix, ces créatures fantastique aux plumes enflammés. Inferiae est considérée comme la phœnix la plus imposante de tout le continent. Sous cette forme elle possède une puissance destructrice pire que lorsqu'elle se trouve sous sa forme humaine. Elle devient le feu, et le feu devient elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: Les Souverains des Cieux   Ven 3 Aoû - 17:37

§ Lunastìo, le Dieu de Lumière §



Lunastìo, de la Lumière, créé par les Grandes Instances fut quelqu'un de spécial. Les Grandes Instances l'isolèrent longuement des autres Dieux pour lui confier des missions. Cependant, leur principale intention était de l'entraîner à combattre sa sœur : Inferiae. Issue d'une même énergie, tous deux étaient à la fois complémentaire et contraire. Seulement, les Grandes Instances savaient que Inferiae viendrait à devenir folle, c'est donc pour l'arrêter qu'ils ont créés Lunastìo. Mais au moment où la Déesse des Flammes passa du côté obscur, ils éloignèrent le Dieu de Lumière pour lui montrer de quoi sa sœur était capable. Désormais, Lunastìo à la mission d'arrêter Inferiae dans ses projets et ce, le plus vite possible...

§ Le Griffon d'Or §



Un griffon doré de la taille d’un demi-palais. Moins brillant sous forme animale que sous forme d’une entité, il n’en reste pas moins impressionnant et doré. Deux longues ailes se déploies dans son dos, robuste et légère, des griffes acérées, un bec crochu, une gueule immense, capable d’avaler un homme en entier, une queue fine et aussi dangereuse qu’un fouet. Du fait qu’il est entièrement en or, il est résistant aux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Cassya
§ Niveau III § Amazone d'Elite
avatar

Messages : 111
Puissance : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Invisible pour tous, mais visible des miens...

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes: Ne’élia
Race: Amazone

MessageSujet: Re: Les Souverains des Cieux   Ven 3 Aoû - 17:37

§ Condor, le Dieu des Rêves §



Le Dieu des Rêves est certainement le Dieu le plus proche des humains. Pourquoi ? Parce qu'il vit sur Terre et non à Celesteria comme les autres membres du Panthéon. Il a pour mission de protégé l'équilibre du monde, et de veiller au bon fonctionnement des Rêves. Il est celui qui répand le sable magique qui permet à chaque être de trouver le sommeil, sa grande puissance n'est jamais contesté. Les Ayshas le vénèrent depuis la création du monde et protège son sanctuaire, le Sommet des Mondes.

§ Le Dragon des Songes §



Le plus souvent il est sous cette forme. Un immense dragon entièrement constitué d'or, c'est là l'apparence véritable de ce Dieu. Sur Terre, il porte le Sommet des Mondes sur son dos, c'est ainsi qu'il peut veiller au bon fonctionnement du Monde. Chaque soir, il prend son envol, son sanctuaire sur le dos, et il répand sa magie sur le monde pour que chaque être puisse trouver le sommeil. Dans les anciennes légendes, le nom qu'on lui attribut est "Le Marchand de Sable", celui qui permet à tous de plonger dans le fantastique Monde des Songes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Souverains des Cieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Souverains des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Connaissez-vous les souverains actuels...
» S'envoler vers d'autres cieux [Elrond]
» La petite Rose des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Mystic :: Le Grand Journal (Hors RP) :: Histoires d'Alahastie-
Sauter vers: